Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639 Empty
MessageSujet: [Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639   [Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:38

Kyaty venait de planter un nouveau message sur le tableau des jadiens.

Citation :
Jadiens, Jadiennes,

Je vous remercie très sincèrement pour l'aide que vous avez apporté la semaine dernière. Faranis était très heureuse des seringues qu'elle a récupéré. Elle a commencé de suite ces tests. Je n'en connais pas encore la teneur des résultats.
Cette semaine nous allons aider une jeune enfant, dont son bworky a fugué. Natalia soupçonne très fortement que ce dernier lui a été enlevé alors que la caravane de marchand de ces parents traversait le camp des bwork. Je pense que nous retrouverons le pauvre petit auprès de la Bworkette. Nous allons le ramener à sa chère maitresse qui se fait un sang d'encre.

Je vous donne donc rendez vous devant le donjon bwork à 20h ce 7 Decendre 637

Merci à vous

Kyaty

[HRP]
Je tente donc une semaine, Lundi, une semaine Mardi. Pour cette session, munissez vous d'un D6 (peut être que je vous le ferais lancer). Sinon pour la fin et le récupération de bworky, voici un générateur de Dé, vous lancerez tous un D100. Celui qui fera le plus haut score récupèreras en fait le bworky de la demoiselle. Si un de vous fait moins de 10, il récupéra un bworky collant qui vous adorera au delà de tout comportement normal, il ne pourra jamais s'en débarrasser.
Voilà
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

[Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639   [Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:01

    Ce midi, tout en grignotant un petit quelque chose, Kayn passa devant le panneau d'affichage des Jadiens, et se rendit compte qu'une nouvelle avait été postée, et récemment, car hier, elle n'y était encore pas. Ce message venait de Kyaty, qui demandait de l'aide au Royaume pour aider une certaine Natalia. Bah, pourquoi pas... Espérons juste qu'elle ait le temps avant sa convocation à 21h15 avec Ihérel.


[HRP] Bon, mis à part le fait que je n'ai pas compris le système des dés, je veux bien participer à ce donjon si c'est possible de le faire en 1h15 voire 1h30 (je peux toujours gratter quelques minutes et tenter de finir à 21h30). Voili voilou... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639   [Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:52

Sur le tableau d'affichage on pouvait voir un nouveau message.

Citation :
Messieurs, madames du royaume de jade

Je vous dit merci pour m'avoir rapporté mon petit bworky il va très bien. Il court partout. Madame Kyaty m'a dit que c'était un Monsieur Arthas qui avait retrouvé mon petit bébé. Merci beaucoup tu es mon grand héros.

Merci à tous d'avoir taper les méssant bwork.

Plein de bisous à tous.

Natalia qui vous adore.

[HRP]Déosolée, je ne puis vous faire un résumé en image, j'ai un petit problème avec mon presse papier et je n'arrive pas à faire de bon copier collé pour faire un joli résumé en image.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639   [Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lundi c'est Donjon] 7 Decendre 639
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mardi c'est donjon] 15 decendre 639
» [Mardi c'est donjon] 01 Descendre 639 : Donjon Scarafeuille
» Donjon des Wabbits
» Donjon Ott n°1
» Donjon du Koulosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: La Porte magique-
Sauter vers: