Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Annonce] Dissolution du Conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Annonce] Dissolution du Conseil Empty
MessageSujet: [Annonce] Dissolution du Conseil   [Annonce] Dissolution du Conseil EmptySam 31 Oct 2009 - 19:57

Jadennes, Jadiens, le bonjour !

Pour cause d'inactivité des derniers membres du Conseil, je vous annonce la dissolution de ce dernier.

En effet, suite au départ d'Akane et au vu du manque d'implication au Royaume depuis un certain temps d'Auglyane et de Cynn, ce Conseil supposé m'apporter du soutien dans les décisions représente à ce jour plus un frein qu'une aide pour l'évolution de Jade de par la difficulté à obtenir des avis.

Ainsi, en attendant que de nouvelles personnes (ou bien sur d'ancien membres du Conseil) puissent disposer de suffisamment de temps et d'énergie à consacrer à l'administration de Jade, je me concerterai dorénavant avec Kyaty pour avoir son accord et n'hésiterai pas à vous faire part de mes idées si jamais je doute de leur utilité.
Je vous rappelle aussi que vous êtes tous vivement incité à participer dans la Bouate à idées pour faire part de vos envies et remarques !

En ce qui concerne les anciens membres du Conseil, ces demoiselles conserveront leur rang actuel (Gardienne et Bourreau) si elles jugent pouvoir en remplir encore le rôle.

D'ailleurs, je suis actuellement entrain de reprendre la définition de chaque caste de Jade afin de décrire avec plus de précision les droits et les devoirs qu'elles impliqueront à l'avenir.
A l'issu de cela, il faudra que chacun de nous se pose les bonnes questions pour savoir si oui ou non nous avons une place au Royaume et afin de se rendre compte de ce que l'on souhaite concrètement apporter a sa guilde.


Car comme l'a toujours dis Kidrana, le Royaume c'est vous !

Et pas vous derrière la personne qui le mène... comme de simples bouftous blancs.
Démarquez-vous et soyez des bouftous roses !
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Annonce] Dissolution du Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Dissolution du Conseil   [Annonce] Dissolution du Conseil EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:23

Arthas avait lu l'affiche... et il s'était enfin décidé, après tout ce temps, à apporter sa vision à la jeune sacrieuse. Il s'était assidument mit à rédiger une note et il ne perdit pas de temps pour la faire parvenir dans la boite aux lettres de Nachew.


On pouvait lire sur ce parchemin :


Spoiler:

Il reprit ensuite le chemin de Cania.... même de nuit... ce chemin ne l'effrayait pas. Il s'empressa d'aller engluer son épée du sang des kanigrous qu'il connaissait si bien.

[HRP]

Voila voilou ma petite réaction sur le sujet, bien tardive je l'avoue d'autant plus que j'avais dit que j'y répondrais en début de semaine.

J'ai mis les balises Spoil, mais n'hésitez pas à regarder =p et surtout à vous aussi, répondre.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Annonce] Dissolution du Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Dissolution du Conseil   [Annonce] Dissolution du Conseil EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:39

Nachew avait bien évidement trouvé le message d'Arthas dans sa boite aux lettres et c'est avec un petit sourire aux lèvres qu'elle entreprit de lui répondre.

En effet, cette impression que le grand Sacrieur s'intéressait de nouveaux à ce qui se tramait dans le Royaume la réconforta et elle ne pouvait qu'être enthousiaste à l'idée qu'il proposait.


Citation :

Bonsoir Arthas !

J'ai bien reçu ta lettre et je te remercie de m'avoir fait part de tes impressions. C'est important pour moi de savoir ce que pensent les personnes avec qui je vis.

En ce qui concerne cette liste de choses dont nous discutons avec Kyaty, tu as raison, il serait bienvenu que tout le monde en soit informé.
Enfin, c'est déjà le cas quand elles aboutissent, donc je verrai plutôt une liste des choses que nous envisageons de faire ou qui sont en cours de réalisation.
Comme cela, tout le monde saura que nous ne nous tournons pas les pouces et chacun pourra décider de lancer une conversation (un sujet dans la Bouate à Idées) pour traiter de l'un des points soulignés s'il se sent concerné ou a des choses à apporter.

Pour ce qui est de faire le point après la re-description des castes, ne t'en fait pas, c'est prévu !

En tout cas, je me remets vite au travail, j'ai encore plein de choses à faire, dont cette fameuse liste !

A bientôt,

Nach.


La jeune femme siffla son corbac et lui remis le document.
Raspia volerait ainsi jusqu'à trouver celui qui portait le nom qu'elle lui chuchota.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Dissolution du Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Dissolution du Conseil   [Annonce] Dissolution du Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Dissolution du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Grande réunion : Akane rentre au conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: