Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ta'Veren
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! Empty
MessageSujet: Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume !   Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:29

Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! Affichejoutes200940x60


Salut à tous !!!
Ça fait un petit moment que je suis pas passé par ici moi ... pour ceux qui se souviennent de mon beau visage (et de mes bières)
Bref, pour les quelques uns qui me connaissent sous le skin d'un osamodas tavernier à Sufokia, je vais dévoiler un peu plus le masque.
Je suis le président de l'équipe organisatrice des Joutes du Téméraire, et donc me voici pour faire de la pub à vous et même aux autres pour ce petit bébé que nous vous avons préparé.
Ne prenez pas mal que tout le message ne vous soit pas directement adressé, c'est un message type que je post à de nombreux endroits par faute de disponibilité.
Cependant, je serai présent et tout à fait ravi de pouvoir répondre à vos questions ou débattre sur ce post.

Cette année, les Joutes du Téméraire se dérouleront les 7 et 8 Novembre dans ma ville de chez moi à Nancy. Nous proposerons pour sa 22eme édition une pléthore de nouvelles activités.

Cette fois-ci, les joutes ont de puissants alliés. Cette année, Edge dit aux joutes "le premier championnat français de Munchkin vous organiserez", et nous répondiment "le premier championnat français de Munchkin nous organiserons". Cette année également, des dizaines d'éditeurs ont décidé de fouler la terre de Lorraine pour présenter leurs créations machiavéliques à tous. Cette année enfin, trop de gobelins ont envahi nos locaux, aussi avons-nous décidé de mettre à profit les compétences de nos visiteurs pour un concours de massacre des peaux vertes dans un jeu de rôle D&D : les plus rapides seront dûment récompensés.
Venez aux Joutes du téméraire, et endossez le rôle du chevalier, de l'homme du 20è siècle, ou même de l'habitant du futur que vous avez toujours voulu être, lors de nos fameux tournois de Jeu de Rôle où chaque année plus d'un millier d'euros de lots sont distribués aux meilleurs rôlistes de toute la France ! Certains d'entre vous seront intérréssés.
Venez participer à des combats épiques de figurines, où seuls la stratégie et une bonne tactique sauront vous assurer la victoire ; principalement dans nos grands tournois de Warhammer 40k et Warmachine !
Venez également prouver votre valeur aux cartes en participant à nos tournois de Magic et Wakfu !!! (eh ouai ! J'y suis pour rien pourtant)
Ceux qui sont avides de connaissances nouvelles et débats grandiloquents seront servis : toute une série de conférences tenues par des personnalités de l'univers du jeu de rôle vous seront proposées, comme Silentdrift (communauté réputée d'auteurs indépendants) par exemple.
Vous trouvez qu'il y a trop de tournois sérieux et compétitifs ? Pas de problème, des démonstrations et des initiations de chaque activité seront proposées, sans compter une grande salle réservée uniquement au jeu de société libre, dans lequel vous pourrez essayer plus d'une centaine de jeux différents ! Ne parlons même pas des nombreux éditeurs impatients de faire tester leurs nouveautés inédites...
Pas suffisant vous dites ? Oh, j'ai donc oublié de parler du stand auteurs, ou de grands dessinateurs présenteront leurs plus belles œuvres, avec parmi eux Green Cat le dessinateur de notre affiche, ou encore le grand El Théo, illustrateur du mythe de Chtulhu... l'occasion de venir faire dédicacer votre livre de MJ...
Mais ce n'est pas tout ! Des rumeurs courent, et même si leur véracité ne peut être certifiée, il semblerait également qu'une bande de troubadours seraient dépêchés pour l'occasion, qu'il serait possible de déguster des plats médiévaux et que diverses autres animations surprises seront de la partie ... par ailleurs, d'obscures nouvelles feraient état d'un monstre rôdant dans les alentours de la manifestation, produisant un sinistre "coin coin" avant de massacrer ses victimes ... mais ne vous en faites pas, La Téméraire, qui a enlevé son casque pour la première fois en ces 22 années afin de vous faire profiter de son doux regard, veillera à votre sécurité.

Donc, sauf en cas de pluie ininterrompue de canards sur votre demeure, venez aux Joutes du Téméraire, les 7 et 8 Novembre à la Faculté des Sciences et Techniques de Nancy. Si vous doutez encore de l'ambiance déjantée et bon enfant de ce festival du jeu, ces quelques vidéos devraient vous dérider.

https://www.dailymotion.com/Les-Joutes-du-Temeraire

Puisque vous êtes déjà partant, rendez-vous sur le site, pour toutes les news, et le forum, pour discuter entre futurs visiteurs !

site : http://www.joutesdutemeraire.fr forum : http://www.joutesdutemeraire.fr/forum/

PS : au fait, j'ai oublié un petit détail... l'entrée est gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume !   Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:14

[Hrp]
ça fait plus d'un mois que j'ai prevut d'y aller alors c'est pas parce que tu est le président de l'orga que j'y vais pas ><.
(Se rend compte qu'il connait tout ceux de l'équipe des joutes)

J'espaire que je te croiserais cher soiffare.

Ugo

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Ta'Veren
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume !   Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:33

Comment ça?
T'en connais d'autres que moi ???!!!

En tout cas, ce sera avec plaisir qu'on se verra là bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume !   Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:24

Moi, j'y étais.
et Cynn m'a dit:
"Regarde! C'est lui, c'est Tav'"

Et j'ai répondu:
"Tav? Mais je me rappel de lui, mais oui!"
Et j'ai ajouté:
"Mais lui ne doit pas se souvenir."

Puis, Cynn est parti, et je me suis retrouvée seule.
Alors j'ai attendu, en me disant que j'irais saluer Tav.
Mais point n'y suis allée.

Yariafu te salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ta'Veren
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume !   Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:40

Bien tort tu as eu car Tav' n'oublie pas ses connaissances !

Et bien sur, Cynn ne m'en aurai point toucher un mot...
En tout cas, je suis très heureux d'avoir pu voir mon concurrent tavernier préféré en personne lors de ce superbe évènement.

J'espère voir tout ce que je n'ai pas vu l'année prochaine à la même date !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume !   Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:13

Je serais au rendez-vous! Et je viendrais te saluer =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume !   Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Joutes du Téméraire !!! ou comment fuir son royaume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume
» Maison du royaume
» Le Panthéon du royaume
» Le Royaume de Jade
» Bonjour le Royaume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Le coin Irréel :: Le Blablatoire-
Sauter vers: