Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dame Claudia DEMONIA [Annulée]

Aller en bas 
+2
ArThAs
Primo
6 participants
AuteurMessage
Dame-Claudia
Novice
Novice
Dame-Claudia


Nombre de messages : 15
Localisation : Brâkmar
Date d'inscription : 28/07/2009

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:03

La contesse de la rose noire... Dame Claudia DEMONIA

Citation :
Partie HRP:
Bonjour à vous Jadiens et Jadiennes, Je me presente, Claudia, je desire comme vous vous en doutez integrer le Royaume de Jade. J'ai eu une entrevue avec Nachew il y a peu me permettant de postuler malgré un détail que je vais vous expliquer. Je suis la fiancée IRL de Sir-Sparda que certains d'entre vous connaissent, nous partageons le même compte, mais chacun respecte "l'intimité" de l'autre, autrement dit, je ne vais pas sur son perso et lui ne va pas sur la mienne. Nachew m'a dit que ça ne posait pas problème mais qu'il fallait tout de meme vous en avertir, je crois donc que c'est chose faite. Concernant ma Iopette, je suis actuellement de cercle 56 et j'utilise la terre, soit à l'épée que je manie fort bien ou les dagues (en 1/2 CC) J'espere vous rejoindre prochainement.

Cordialement

Claudia


Apres une entrevue avec Nachew, "Peau d'or" comme Claudia aimait à l'appeller, sa détermination pour venir en Royaume de Jade était plus forte que jamais, elle savait que enfin, personne ne la jugerai de par sa nature... Spéciale. Elle se prensenta donc devant les portes de la cité, mais ce coup-ci, elle ne comptait pas s'infiltrer. Un mendiant était devant le garde demandant asile pour la nuit, mais celui ci n'avait pas l'air décidé à laisser entrer le voyageur...

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Porte-10


*Le garde essaie de faire partir le mendiant, Claudia intervient*
-Sombrejour soldat de Jade, je desire trouver le bureau des incorporations Jadiennes peux-tu me renseigner?

- ......

-Et bien aurais-tu perdu ta langue qui me paraissait bien pendue devant ce pauvre homme?

Le garde sans un mot indiqua à Claudia la direction du bâtiment en question. Ne voulant pas causer de tort dès son arrivée, elle reprit son chemin éperonnant sa Dragodinde.

Arrivée devant l'imposante demeure, elle s'empressa de descendre de sa monture et alla deposer son parchemin.
Une bonne heure après, sa gorge étant bien sèche, elle prit une lampée discrète de sang dans son outre de cuir, puis se dirigea vers la Barbiche du Bwork afin de prendre une bière.

Poussant la porte massive, elle salua Cynn et prit place au coin de la cheminée.
-Une pinte de ta fameuse bière patronne!

Elle attendit alors une éventuelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:27

Arthas arriva en trombe dans la taverne accompagné de Primo.

Tout deux s'arrêtèrent en plein milieu de la taverne... ils avaient leurs mains sur la bouche et recherchaient apparemment... quelque chose pour... vomir... vu leur rapidité on ne put distinguer ce qu'il cherchaient.

Primo arreta vite son regard sur un tonneau remplit d'eau contre un mur de la taverne et s'y immergea de la tête au ventre tandis qu'Arthas aperçut un tonneau qui semblait être plein d'eau... surement de pluie par la fenêtre.

Il ressortit en vitesse et alla faire de même.


Edit : Il en va de soi que j'ai eu l'accord de Primo pour rédiger ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:21

Primo sortit la tête du baril au bout d'une bonne minute et s'ebroua.

Les mains toujours posées sur le rebord du baril, il cria à l'adresse d'Arthas
:
UN PEU TROP FORT JE CROIS, NON ?

puis ajouta pour lui même :

Peut être qu'en pillant les graines avant de les faire sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Claudia
Novice
Novice
Dame-Claudia


Nombre de messages : 15
Localisation : Brâkmar
Date d'inscription : 28/07/2009

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:15

Claudia toujours au coin du feu, regarda la scène, perplexe... Elle reconnut Arthas qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt mais pas son accompagnateur.

-*rire* Et bien Arthas, on dirait que tu viens de manger un truc pas frais... Et boire de l'eau, mais quelle idée, tu vas rouiller avec ça. Viens donc prendre une bière avec ton ami je vous invite.
PATRONNE! Deux bières de plus s'teu'plais...

*rigole encore*
-Et bien, dis moi que vous arrive-t-il donc pour être aussi écarlate que ma dragodinde?


Citation :
Edit:

Alors j'ai laissé tomber les dagues, trop mou pour le moment j'y repenserai peut etre à THL...
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:20

Arthas reprit ses esprit et répondit à Primo

Ouai -kof- tu goutera sen premier ce coup ci, je te dirais mon avis après.

Il se tourna ensuite vers Claudia en désigant Primo

Demande donc au génie, il t'expliquera bien mieux que moi.

Arthas redevint écarlate et se replonga donc la tête dans le tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:07

[HRP]

Alors, je viens ici aborder une chose : La légion noire

Au départ, un simple projet RP, voici ce que m'avait dit Claudia lorsque j'avais discuté avec elle (J'avais croisé ses diverses annonces sur d'autres forums (Forum officiel, Forum des mercenaires...))

Suite à cela, je suis tombé sur un message qui me parait clair :

Claudia a écrit:

Et la vengeresse est ici XD si je m'attendais bah non je ne suis pas chez les jadiens, j'ai postuler mais rien n'y fais sa traine trop, et puis sa bouge pas donc je mance mon rpojet de guilde RP. Je mettrai peut etre une annonce ici si sa ne derange pas.

Source : le forum du clan du soleil => ICI
On ne peut pas t'en vouloir, c'est vrai que Jade est endormie, je déplore simplement l'absence de message pour prévenir les jadiens, ne serait ce que de ce projet (annoncé partout sauf ici) qui est maintenant bien lancé.

Etant donné que tu ne souhaites apparemment plus rejoindre le Royaume, en conséquence nous pouvons considérer que ta candidature comme annulée.

Je te souhaite bonne chance dans la légion.

Arthas

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Claudia
Novice
Novice
Dame-Claudia


Nombre de messages : 15
Localisation : Brâkmar
Date d'inscription : 28/07/2009

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:33

[HRP] Ah tiens encore et toujours arthas qui reagis... Justement c'est ce que je reprocherai a la situation... ce sont toujours les memes qui se bougent, j'ai deja croiser quelques jadiens (Zoyan, Asriel...) qui savent que j'ai une candide en cours ici et pour autant... pas de mouvement autres que les votres.

Que je sache ma guilde RP est belle et bien lancée mais je ne vais pas vous apprendre qu'une guilde de ce genre met enormement de temps a se faire completement (voir meme a survivre), en l'occurence la Legion Noire ne comporte meme pas 10 membres actifs, Nous sommes au nombres de 4 (moi y compris et mon deuxieme compte) le reste ne sont que les mules de la Legion (le tavernier Baar HIWYTE, le bourreau Tranch THET...)

Bref comme je l'ai dit a Arthas, Claudia ne devais faire que de la gestion externe de la Legion, ce qui sera bel et bien le cas si ma candidature ici viens a aboutir (ce qui entre nous me parait possible mais pas avant la rentrée et encore vu que le royaume met du temps a reagir)

En attendant je ne vois pas ce qui gene dans le fais que je m'implique au lancement sur le serveur de La guilde RP "La Legion Noire"

Je viens de voir que je devais rendre la replique a Primo, a vous de me dire ce qu'il en est, soit je continu ma candidature ici, soit je tente de mettre tout en oeuvre sur ma guilde.

Cordialement [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:22

[HRP] Dame Claudia,

Il faut bien comprendre que chez nous chaque année c'est la même chose, l'été c'est un peu le moment mort au royaume. Certains partent en vacances, d'autres travaillent, et nous avons eu quelques évenements majeurs dans la vie de certains jadiens.

Ma situation personnelle, ne m'a laissé que peu de temps. Et je serais encore très prise une bonne semaine voir plus. Je suis et reste sporadiquement là.

Dofus reste un jeu et j'ai fait le choix comme certains de privilégier ma vie personnelle à celle de mes persos. Il n'en reste pas moins qu'entre mes longues absences, mon cerveau continu de tourner pour offrir à mes retours la suite de ma campagne. Et même si je ne participe peu, je passe tous les jours et lis absolument tous les messages.

Je souhaiterais que tu patientes encore un peu. Fin septembre tout au plus. Afin de te montrer ce que Jade est capable en jeu. Ce que je prépare est bien plus important que les dernières quêtes que le Royaume à vécu.

Cordialement,

Kidrana.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Claudia
Novice
Novice
Dame-Claudia


Nombre de messages : 15
Localisation : Brâkmar
Date d'inscription : 28/07/2009

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:52

[HRP] chere imperatrice, je sais que jade se leurt lors des vacances, et je le comprend, IRL avant tout et je suis une fois de plus bien d'accord avec cela.

J'attendrai le reveil de jade et de son peuple, en attendant si jamais vous voulez continuer ce RP candide, je suis toujours de la partie.

Cordialement [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:22

[HRP] Ma chère Claudia,

Me voilà enfin de nouveau disponible pour m'occuper des affaires du Royaume et je vais donc pouvoir enfin donner mon avis sur la situation.

Comme tu l'as dit, une guilde RP demande beaucoup d'énergie pour être créée et aussi pour continuer d'exister au fil des années.
Je dirai qu'au bout d'un moment, c'est presque un combat quotidien que de motiver les membres à participer un minimum à la vie de la guilde, surtout sur le forum.
En effet, l'enthousiasme du début (lors de la période de recrutement) s'estompe bien trop rapidement, et rares sont ceux qui trouvent continuellement le temps et l'envie d'écrire Rpment ailleurs qu'en jeu.
Ceci peut encore être compréhensible car je sais que pour ma part, mes réponses Rp me demandent du temps pour être rédigées, et chacun ne dispose pas de longs moments de répit avec l'IRL.

Ce que je trouve plus gênant, ce sont les personnes qui se désintéressent du quotidien du Royaume, ou du moins qui n'y participent pas, en vivant simplement leur petite vie dans leur coin. (ex : "C'est qui cette personne ? Ah ? Un postulant ?" ou bien le comportement que tu décris : on attend que les autres s'occupent des postulants sans prendre l'initiative de le faire).

Je dois avouer que ce genre d'attitude est décevant et d'avoir l'impression que rien ne bouge sans que l'on râle, c'est usant.
Rajoutons à cela le fait que l'on a le poids du Royaume sur les épaules et que quelque part, l'on est responsable de l'image que les Jadiens donnent de celui-ci, on comprend aisément le malaise et l'agacement que ceci peut provoquer. (ça me rend personnellement des fois malade au point d'avoir envie de baisser les bras... mais j'ai aussi tendance à prendre les choses trop à cœur.)

Donc dans un premier temps, je peux te faire parvenir une énorme caisse de courage et te conseiller de prendre un maximum de recul et de garder en tête que Dofus reste un jeu.


Ensuite, j'en viens au fait d'une potentielle Claudia chez les Jadiens, et d'une Légion Noire existante.
Cela me pose trois soucis majeurs :

  • 1) La Légion Noire est présentée comme une nouvelle guilde RP fondée par Claudia. Dans les annonces de recrutement que tu as passée, on peut logiquement penser que ta Iopette en est la meneuse puisque que c'est elle qui fait passer le message et que c'est elle qu'il faut contacter.
    Comment envisager de recruter une personne qui annonce en public lancer sa propre guilde ? Cela me parait assez contradictoire, même si j'ai bien compris que pour toi il s'agirait uniquement de gestion "lointaine". Ceci m'amène d'ailleurs à mon deuxième point d'inquiétude.

  • 2) Comme on a pu le voir, la gestion d'une telle guilde n'est pas spécialement une partie de rigolade, et, je sais pas si tu en ressens déjà les effet, mais c'est épuisant. Je peux déjà constater que les personnes qui ont pu faire parti d'une seconde guilde Rp (sans en être le fondateur) ont réduit considérablement leur présence en Jade ainsi que leur participation, tout comme ceux qui ce sont engagés chez les Mercenaires par exemple.
    Auras-tu en plus de la gestion de ta guilde personnelle la motivation pour t'investir dans une deuxième guilde ? Pour ma part je te considère comme une passionnée et pense que comme moi tu es capable de vraiment apporter ta présence dans une guilde, mais je sais aussi à quel point c'est bouffant d'avoir la responsabilité d'une guilde.

  • 3) D'un point de vu RP, la Légion Noire se présente comme une troupe menée par Claudia ayant pour but d'écraser les Bontariens. Le Royaume quant à lui se veut une terre ou chacun s'entend à merveille et se respecte, compris entre Brakmariens et Bontariens.
    Comment, les Jadiens pourraient accepter parmi eux une Iopette qui clame haut et fort la guerre aux habitants de Bonta ? Sachant aussi que des Bontariens vivent en Jade.


Ces points-ci me laissent penser qu'un blason jadien au dessus de la tête de Claudia serait peu envisageable, ce qui n'a, comme tu l'auras compris, aucun rapport avec tes compétences.
Après, faut aussi voir ce que tu penses de cela. Etudier le véritable axe Rp que tu vas donner à la Legion, trouver peut être une compatibilité.

Puis la naissance de cette Légion pourrait aussi pousser les Jadiens par exemple à réagir (je parle Rpment) : qu'en pensent-ils, pourquoi Nachew n'a pas encore été prévenue ? Les mercenaires qui ont reçu l'annonce n'ont toujours pas fait le rapprochement ? Ils ne sentent pas les Bontariens Jadiens menacés ?!

Bref, ça pourrait être sympa de gérer tout cela Rpment après y avoir mis au clair entre nous.


Bien à toi,
Nachew. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Claudia
Novice
Novice
Dame-Claudia


Nombre de messages : 15
Localisation : Brâkmar
Date d'inscription : 28/07/2009

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:29

[HRP] Bonsoir,

Je comprend tout a fais ce que tu veux dire, et comme tu l'as fais remarquer, je suis une passionnée ^^ a tel point que je me sens capable de gerer ma guilde avec mon deuxieme compte, tout en etant avec claudia, au sein du royaume.

RP parlant, je prevois bien sur de faire quelque chose afin d'expliquer ce revirement, un fondateur peut tres bien quitter les siens (meme si je les quitterai pas vraiment ^^)

Si jamais cela derange trop, je comprendrai et tenterai de creer une entente nouvelle entre nos guilde. Mais je demande tout de meme de faire un essai.

Je vous laisse decider.

Cordialement
Claudia
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyDim 6 Sep 2009 - 4:46

[HRP] Après discussion entre nous, il ressort qu'effectivement d'un point de vu Rp il va être difficile pour Claudia de rejoindre le Royaume, ceci dit, laissons lui sa chance ! :p

Poème s'est engagée à ce que je sais à relancer le Rp ici même en apportant le fait nouveau concernant la Légion Noire en Jade, puisqu'en tant que mercenaire elle eut l'information en première. Ainsi, Claudia aura forcement l'occasion d'éclaircir cela lorsque les Jadiens lui demanderont des explications. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Poème
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poème


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité.
Date d'inscription : 22/04/2009

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:59

Poème entra dans la taverne, des papiers plein les bras. Pour cette fois qu'elle venait à la taverne de Jade trier la paperasse mercenaire, et il y avait du monde, pas de chance. Trois connus et une inconnue aujourd'hui, elle salua donc le groupe d'un signe de tête, bien trop encombrée pour faire une révérence. Sans un mot, elle se dirigea vers une table pour y déposer ses papiers et s'assit à coté de l'amas de paperasse divers et variée. C'est seulement une fois toutes ses affaires en relative sécurité qu'elle se décida à prendre la parole.

- Bonjour Jade, et bonjour demoiselle.

Après un regard à la limite du méprisant pour les deux apprentis sorcier pas franchement doués, elle se retourna vers ce visage qui ne lui rappelait qu'un vague souvenir. Elle détailla tranquillement Claudia et pris la parole d'une voix enfantine, sans la lâcher du regard.

- Lequel de vous deux à ramener sa demoiselle ici ? Vous pourriez me la présenter tout de même.
*Descend de son perchoir, fait un pas en avant et tend la main.*
- Poème, pour vous servir, mais je crain que vous soyez forcée de vous présenter vous même.

Sur le tas de parchemin trônait une lettre qui n'était pas de la main de l'éniripsette. Une lettre qui concernait Claudia même si Poème l'ignorait encore. Mais sans doute un nom éveillerait en elle bien des souvenirs ?

Dame-Claudia a écrit:
Sombrejour aventuriers,

Une Legion se forme en la ville de Brakmar, "LA LEGION NOIRE", dont la tristement célébre Claudia DEMONIA en est la fondatrice.
Cette vampyre vouée a Brakmar et a Rushu, cherche a gonfler ses rangs.

La Legion Noire recrute donc afin d'ecraser le joug Bontarien et redonner gloire et puissance a la ville sombre.

[hrp] Voilà voilà, désolée d'avoir tardée. ^^' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:24

[HRP] J'ai appris via Dragon-tueure que la demoiselle Claudia avait cessé toute activité liée à Dofus pour des raisons personnelles.

Ceci explique pourquoi nous ne parvenions pas à la joindre pour savoir à quoi s'en tenir pour sa candidature.
J'annule donc cette dernière en souhaitant une bonne continuation à cette grande Rpiste. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dame Claudia DEMONIA [Annulée]   Dame Claudia DEMONIA [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Claudia DEMONIA [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicio [Annulée]
» Yuriko [Annulée]
» Mazaki [annulée]
» ElGyrdur [Annulée]
» Sotomura [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: