Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Black Nostalgie ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Black Nostalgie ...... Empty
MessageSujet: Black Nostalgie ......   Black Nostalgie ...... EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:48

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven

Voila je veut pas remonter les bretelle des jadiens (ou certain) de toute façon j'en ai pas le droit (si? cool Very Happy) mais bon plus sa va et plus je ne reconnais plus la guilde que j'avais decouvert en arrivant.....
mise a poart les depart j'ai l'impression que l'entraide n'est plus la meme sa et d'autre chose...dont une l'ecoute
je ne preciserais rien la dessus mais bon quand quelqun parle c'est sympa de lui repondre (bon il arrive que vous pouvez etre afk ou occupé je le sait Smile mais bon quand quelqun propose quelque chose qu'on lui dit non et que apres quelqun dit sa serait bien de...alors que sa avait etait proposé sa le fait pas trop :/ sinan une ptite anecdote un soir ou je me retrouve seul et parle dans le vent car je n'avait pas vu que j'etait seul personne n'avait dit aurevoir :s


Donc voila juste pour dire que ba faite attention
j'en veut a personne tout le monde fiat des betise hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Black Nostalgie ...... Empty
MessageSujet: Re: Black Nostalgie ......   Black Nostalgie ...... EmptySam 20 Jan 2007 - 10:13

arrivé depuis peu, j'avoue ne pas avoir connu le royaume auparavant...

ceci dit, je trouve qu'il y a une forte entr'aide entre les quelques membres que je connais (qui sont aussi ceux présent sur le forum d'ailleurs)... apres en effet, je n'en ai jamais cotoyé certains...
Revenir en haut Aller en bas
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

Black Nostalgie ...... Empty
MessageSujet: Re: Black Nostalgie ......   Black Nostalgie ...... EmptySam 20 Jan 2007 - 10:26

De même que yariafu je ne le connaissais pas avant!! Mais bad-taste et royalflush m'en parlait souvent ceci dit il est vrai que les semaines précédent mon arrivée ils évoquaient certain sujet tel que si il demandait d'aller sur un monstre en groupe on leur disait pas "non" on ne répondait tout simplement pas.
Mois personnellement je trouve l'ambiance vraiment très sympathique!!! On fait souvent des choses entre nous mais si black tu dis que ca à changer c'est que ca a du changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Black Nostalgie ...... Empty
MessageSujet: Re: Black Nostalgie ......   Black Nostalgie ...... EmptySam 20 Jan 2007 - 17:56

huhu je veux bien que zerk vec sa legendaire criniere a la sangoku puisse passé pour une iopette(et encors de dos) masi de la a le confondre vec yaria
....
sinan pour ce qu'il est de l'entraide les Hl sont moins dispo il est vrais mais je les comprend allé droper ou xp sur bouftou c'est pas toujours evidant on regretera quand meme les drop en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

Black Nostalgie ...... Empty
MessageSujet: Re: Black Nostalgie ......   Black Nostalgie ...... EmptySam 20 Jan 2007 - 20:54

oui escuse moi zerkerv!!! je sais pas pourquoi le nom de yaria m'est venu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Black Nostalgie ...... Empty
MessageSujet: Re: Black Nostalgie ......   Black Nostalgie ...... EmptySam 20 Jan 2007 - 23:14

Bad.taste a écrit:
...
sinan pour ce qu'il est de l'entraide les Hl sont moins dispo il est vrais mais je les comprend allé droper ou xp sur bouftou c'est pas toujours evidant on regretera quand meme les drop en guilde Very Happy

c'est la que tu te plantes bad, comme je disais a Marwinette, je pourrais me faire le donjon bouftou 10 fois de suite juste pour droper (ce qui vaut aussi pour aller droper dans tanelia ou le coin des bouftous), mais ce qui me gene c'est par exemple de rejoindre zerk et elissande pour droper nawak (comme l'autre soir), en le fesant a deux ils s'amusent plus car ils en chient,ils dropent pareil et font plus d'xp... en gros je vous prive d'une parti de tout ce qui fesait le fun de cette parti de drop ...

sinon je passe 80% de mon temps entre le zaap brakmar bonta quelques coins de vente comme le kek etla banque... le temps jel'ai Wink (le reste du temps je le passe avec vodka en ce moment, car onades activités amusantes, bien que stupide (genre attaquer a deux des perco de HL pourfaire connaissance avec la guilde^^)

le probleme c'est le manque d'ecoute general; je sais bien qu'on ne peux pas avoir l'oeil tout le temps rivé sur le chan, moi le premier je surf en jouant (les joies du tour par tour^^), mais quand onpropose des trucs plusieurs jouurs de suite, on attend une reponse, meme si c'est un "non j'xp" ou autre (genre drop porkass la semaine derniere que j'avais lancé, personne a part marwina ne m'a repondu et seule la xelorette de majin est venu dropé avec moi, donc je sais qui seront mes priorité pour distribuer les clefs du labirynthe du DC, sachant que j'ai acheté plein de ressources pour les faire)

voili voila,mais ce n'est que mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Black Nostalgie ...... Empty
MessageSujet: Re: Black Nostalgie ......   Black Nostalgie ...... EmptyDim 21 Jan 2007 - 5:00

c'est un fait et vous me direz il ne tien qu'a moi de me fair des amis hors guilde
mais parfois on se sent seul devant la dificultés des perspectives qui s'offres a nous ( je pense au drop arto terre) et un soutien de guilde meme minime (zerk et elis sont toujours pres a en decoudre :p) ferai le plus grand bien . Apres je comprend tout a fait que les propositions ne sont pas toujours évidantes ou que les afinités entre jadiens ne sont pas les meme avec chaques joueurs mais une reponce ne serait ce que negative me paret un minimum.



ne prenez pas ce post comme une quelconque attaque mais just comme l'illustration du sentimant d'inutilité que je ressent parfois au sein de ce royaume.




Longue vie a notre imperatice et a ses serviteur amicalemant ,une iopette dislecsique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Nostalgie ...... Empty
MessageSujet: Re: Black Nostalgie ......   Black Nostalgie ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Nostalgie ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black vantard =O :p
» Recrutement de black
» La petition de black
» [Départ] Black-Magick
» [Absence] Black-Magick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La Parlotte-
Sauter vers: