Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Zoyo, le retour. [Re-accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoyan
Novice
Novice
Zoyan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Zoyo, le retour. [Re-accepté] Empty
MessageSujet: Zoyo, le retour. [Re-accepté]   Zoyo, le retour. [Re-accepté] EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:38

Le soleil de midi s'élevait haut dans le ciel, la porte était ouverte, quoi demander de plus? Zoyan n'avait pas changé d'un brin, il ne comprenait toujours pas les sous-entendus, il adorait encore être ironique et était décidement toujours aussi idiot.

-Lâche moi espèce de boufton! Je te veux pas de mal moi!

La seule réponse du boufton fut un grognement suivit d'une morsure a la cheville de Zo.

-Tu sais petit boufton, l'histoire a tendance a ce répèter... Mais, tu ne m'auras pas cette fois!

Il prit son élan et donna un superbe (Niveau de Zoyan quoi) coup de pied au boufton qui volla vers un arbre. Et envoyant Zoyan sur le dos dans un peu de bou.

-Décidement moi avec ma chance! Au moin, comme ça, j'ai mon repas! Je me demande si ...

C'est sur ce que Zoyan se mit en route pour Jade, avec le boufton mort sous le bras et les vêtements trempés et sales.

+++


Arrivé au pont-levis, Zoyan continua sa route en se disant que ce n'était pas spécialement le meilleur endroit pour piquer un roupillon.
Ah... Que de souvenirs...


*Réfléchit tout haut, espérant qu'on l'entende sur son passage*

-M'ouais... J'me demande si y'aura des gens a la Barbiche... J'aiiiiii FAIM!

Entendant le cri de son estomac, Zoyan Accéléra la marche vers la Barbiche, il lui tardait de re... recommencer a manger. Bah quoi? Il avait marcher un long moment, il fallait qu'il reprenne des forces!

*Ouvre la porte et ne prend pas la peine de regarder si il y a quelqu'un*

-J'REVIENS EN JADE LES AMIS! mais euh... Quand-est qu'on mange?

(Hrp: Hum, m'ennuyant trop de vous et n'ayant pas aimer mon expérience de meneur,( Chapeau a Nach et a Kid qui font du bon travail) je vais essayer de revenir en Jade, j'ai appris beaucoup
durant mon séjour dans ma guilde, et, j'ai aussi appris que je plaisais mieux parmis vous, alors, trève de plaisenterie!)

(P.S., il est 5 heures du math, je corrigerai mes fautes ce soir, après les cours x) )
Revenir en haut Aller en bas
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

Zoyo, le retour. [Re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoyo, le retour. [Re-accepté]   Zoyo, le retour. [Re-accepté] EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:33

Ahimas étais sous la table entrain de nétoyer le lailait qu'il avait renversé quelque instant au paravant, quand Zoyan Fi sont entrer.

-J'REVIENS EN JADE LES AMIS!

Ahimas se releva sous la surprise et s'assome dans la table avec un bruit sourd de choc!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Zoyo, le retour. [Re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoyo, le retour. [Re-accepté]   Zoyo, le retour. [Re-accepté] EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:29

Nachew, soulagée que son sang de vampire ait échappé à la maladresse de son ami Xelor, s'apprêtait à le boire... lorsque qu'Ahimas finit par le renverser tout de même en se cognant fortement la tête à cause du cri soudain de Zoyan.

Mouarf !
*marmonne*
Nous qui comptions nous détendre après notre séance d'entraînement sur Pandala...

Affalée sur son siège, la Sacrieuse se redressa. Le liquide rouge et chaud s'était répandu sur son ventre, imitant parfaitement une hémorragie. Alors comme ça Zoyan avait faim...

"Humhum... Ce bout de steak de Kani... Hinhin...
Me semble avoir fait tomber une dague tout à l'heure..."

*se baisse pour regarder*
*trouve l'objet bien tranchant et s'en saisit discrètement*
Oulah, Ahi ? Tu m'entends ?

Elle en profita pour retirer le petit bonhomme de sous la table, qui semblait voir des tofus lui tourner autour de la tête...

*l'allonge sur un banc*
*lui murmure*
Je reviens, je vais faire une farce a celui qui nous a ruiné notre repos !

La malicieuse jeune fille attrapa le bout de viande encore tiède et le plaqua contre son ventre badijonné de sang, prenant bien soin de le masquer de sa main.
Tenant la dague de son autre main, elle s'avança vers le Iop qui venait.


Oh... Zozo... Te revoilà ?
Alors comme ça tu as faim, mais il n'y a pas de problème !
Tu sais que je me suis ronger les sangs pour toi...
(expression française qui signifie "s'inquiéter fortement", je sais pas si elle s'utilise aussi au Québec ? :p) ... donc autant que je t'en fasse profiter !

*fait subitement semblant de se planter la dague dans le ventre à travers ses doigts*
Gaaaah !
*présente le morceau de steak sanguinolant ornant à présent la lame du gros couteau sous le nez du Iop*
TIENS ! Bon appétit surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Zoyan
Novice
Novice
Zoyan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Zoyo, le retour. [Re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoyo, le retour. [Re-accepté]   Zoyo, le retour. [Re-accepté] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:17

Zozo se demandait pourquoi Nach lui donnait un bout d'elle même, le royaume avait-il autant changer depuis son départ, Ahi dormait-il toujours maintenant?

-Hum...Euh....Bah euh...Finalement, "J'avais Faim" tu peux le manger ton steak... Parceque, selon certaines créatures du monde des douzes, tu aurais "Mauvais Goût"...

*Repousse gentiment le Steak*

-Alors, qu'est qui se passe de bon ici!?

Zoyan chercha alors sa table préférée, se demandant si ils avaient réparé la Fuite.

-Allez, tire toi donc une bûche Nach! (Tu sais ce que ça veut dire? x))

*Pose le boufton mort par terre, près de ses pieds*

-Quelqu'un pourrait me le faire cuir aussi?

(P.S.: c'était la deuxième fois ce matin que je perdais mon travail, j'en ai eu marre, j'ai fais plus court x))
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Zoyo, le retour. [Re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoyo, le retour. [Re-accepté]   Zoyo, le retour. [Re-accepté] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:53

Mauvais goût ?! MOI ?!
Tss... Ma chair est tendre à souhait et n'importe quel Meulou en raffole !
Même les Samus déguisées en Meumeu...


*tire une chaise pour s'assoire* (j'ai appris une expression Québécoise ! Il est sympa mon ami Google ! \o/)

*marmonne*
Y a pas grand-chose de neuf par ici...
*mâchouille le bout de viande froide au bout de sa dague*
Et ne compte pas sur moi pour cuire ta charogne ! Puis d'abord je croyais que tu n'avais plus faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoyan
Novice
Novice
Zoyan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Zoyo, le retour. [Re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoyo, le retour. [Re-accepté]   Zoyo, le retour. [Re-accepté] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:08

Zozo se demandait pourquoi Nach se mangeait elle même mais il ne posa pas de question, pour une fois.

-Baheuh, J'ai faim mais bon, parraît qu'on est ce qu'on mange et euh... J'ai peur de devenir comme toi si je te mange...Enfin bref... J'imagine que j'ai gueller assez fort pour que tout le royaume sache que je reviens?

C'est a ce moment que le pois servant de cervelle au Iop eu une petite révélation...

-Ah merde... ça veut dire que vus l'heure qu'il est, j'ai dû en réveiller quelques uns...

Encore une autre tant qu'on y est

-Et que les Keupains vont rappliquer! Alors Nanach, de nouvelles têtes au royaume depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Zoyo, le retour. [Re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoyo, le retour. [Re-accepté]   Zoyo, le retour. [Re-accepté] EmptySam 13 Juin 2009 - 16:02

Peur de devenir comme moi ?
*retrouve un sourire, un poil narquois*
Gnahahah ! J'pense pas qu'il y a de risques !

La Sacrieuse ayant fini son bout de Kani, ramena ses genoux pres de sa poitrine, se tenant alors les jamabes repliées sur sa chaise.

*fait mine de réfléchir en se faisant de fines entailles sur les cuisses à travers son pantalon, pour faire planer le doute*
Pour ton retour... ouais ouais... on a entendu... Enfin tu sais bien comment ça se passe... Faut qu'on vote et tout...
Y aura p'être des opposants... Surtout si tu les reveilles en beuglant comme un bouftou !


*plante son couteau dans la table*
M'enfin on verra bien hein !

En attendant, nous avons accueillis Poème en Jade depuis que tu es parti. Enfin tu la connais, elle est mercenaire tout comme toi !


*le fixe d'un air interrogateur*
D'ailleurs, raconte nous donc ce qu'il s'est passé ? Pourquoi as-tu quitter la guilde que tu as aidé a fondée ?
Le Cercle Amla-Kahn ne tournait pas rond ?


*se retient de rire de sa blague*
Revenir en haut Aller en bas
Zoyan
Novice
Novice
Zoyan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Zoyo, le retour. [Re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoyo, le retour. [Re-accepté]   Zoyo, le retour. [Re-accepté] EmptySam 20 Juin 2009 - 19:49

Décidemment, Nach venait de se manger un peu, elle avait tant changée depuis le départ de Zozo du royaume?
C'est sur cette question qu'il reprit sur la blague qu'il ne riait pas.


-Baheuh... Effectivement, ça tournait pas super rond... Deux meneurs pour une Guilde, c'est pas terrible...
M'enfin, toujours prendre les décision a deux, toujours se disputer...


*Soupire*

-Mais bon, vous me manquiez pas mal aussi, j'ai pas trouver ce que je cherchais avec le cercle, ce que j'ai ici en fait.
Ce que j'avais sous le nez quoi.


*Rigole*

-Mais dit...

*Reprend rapidement son sérieux*

-Je peux savoir pourquoi tu te mange?... C'est depuis que PoEme a été admise que vous vous bouffer? Parceque le canibalisme, c'est pas terrible... M'ouarf... Tout s'apprend.

C'est sur ces mots que Zoyan afficha un petit sourire, il était un peu préoccupé du fait que d'autre Jadiens pourraient arriver un peu fâché du fait que Zoyan ai gâché leur sommeil, mais bon, il ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Zoyo, le retour. [Re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoyo, le retour. [Re-accepté]   Zoyo, le retour. [Re-accepté] EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:34

Changée la Nach ?! Naaaan ! Elle était toujours aussi malicieuse !
En revanche Zozo était toujours le même ! C'était si facile de l'embobiner pour lui faire une blague !


Bah au moins tu auras tenté l'expérience ! , lui lança-t-elle d'un ton enthousiasme et rassurant.

Face à l'air inquiet du Iop, la jeune fille se devait de lui dire la vérité.

Moi ? Me manger ?! Jamais ! Je préfère être mangée, tu le sais bien !
C'était juste une blague...
Ton entrée surprenante a renversé mon sang de vampire sur mon ventre. J'ai pris un morceau de kani pour te faire croire que c'était un bout de moi !


*lui montre son ventre nu*
Regarde ! Tu vois ! J'ai aucune plaie ! Me manque rien, tout est là !

*éclate d'un rire joyeux*
Alalalala ! Tu m'as manqué mon Zozo !
*l'attrape par le cou de son bras*
Je m'ennuyai de toi !

Allez viens, on va te trouver un blason tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoyo, le retour. [Re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoyo, le retour. [Re-accepté]   Zoyo, le retour. [Re-accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoyo, le retour. [Re-accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primo, le retour ! [Accepté]
» Prozac ( le retour ? ) [accepté / a arrêté Dofus]
» Eremos [Accepté]
» Natas [Accepté]
» FITS [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: