Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sotomura [Annulée]

Aller en bas 
+3
Asriel
Poème
akane-san
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:37

Sotomura écouta la question de Kyaty et réfléchi quelques instants , au risque de se faire prendre pour un ralenti du cerveau , pour trouver une réponse adéquate qui pourrait faire bonne impréssion à l'intérim . Ayant trouvé la phrase qui pourrait convenir , il repoussa un peu plus son assiète de lui et répondit

-Et bien , cela fais plusieurs jours que je marche à la recherche du Royaume de Jade , c'était Asriel qui m'avais informé de l'endroit ou il se trouvait . Après ces plusieurs jours , j'ai enfin vu le pont-levis et je suis entré dans le Royaume même . J'ai encore marché un peu et c'est alors que Poème est arrivée et m'a accompagné jusque la taverne . Après m'avoir posé quelques questions , Asriel est arrivé , m'a enmenné à une autre table , enfin soit , encore quelques évènements plus tard , j'suis arrivé ici et vous aussi . Mais tout ça ne répond pas à votre question , en faite , j'suis venu dans le Royaume pour ésperer l'intégrer et ... Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:21

-hé bé qu'ça tombe bien qu'ça dis donc t'vas pouvoir tester l'nouveau formulaire. J'r'pris l'ancien qu'trainais et j'l'ai r'taper. Parce qu'faut dire, qu'servais à rien !

Kyaty fouilla alors dans sa poche et sortis une sorte de bout de papier chiffoner dégageant la bonne odeur de la tourbe des marais nauséabons. Elle le deboula, enfin tenta de le déplier et de le lisser sur la table. Finalement elle tendit le papier en question à Sotomura.

Sur la feuille on pouvait y déchiffrer à travers les pates de mouches et les taches :

Citation :
Nom :
Prénom :
Age
Allergies connues :
Je sousigné(e) .... suis consentant pour être cobaye dans le cadre des recherches alchimistes du laboratoire Cafaitboum et j'ai tout à fait concience des risques pris pour toutes les futurs ingurgitations qui me seront proposées et que j'accepte en mon âme et conscience à prendre pour l'avancée de l'alchimie.

Signature et date (faire précéder de la mention "lu et approuvé")
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:46

Sotomura lut lentement le formulaire de Kyaty . Au fur et à mesure qu'il lisait , plusieurs questions fusaient dans son esprit . Est-ce qu'il savait bien ce qu'était Le Royaume de Jade ? Si intégrer le Royaume voulait dire donner son corp à l'alchimie , Sotomura était contre et Kochito le serait surement aussi . Il regarda Nachew d'un oeil discret , essayant de lui demander tant bien que mal si cela était vraiment sérieux .

Vous auriez une plume et un peu d'encre s'il-vous-plaît ? Je suis venu avec le moins d'affaire possible .
"Faut que j'essaie de retarder le moment de remplir cette feuille , j'ai vraiment pas envie de donner mon corp à l'alchimie moi ."

[Ok , pour moi Nachew , ça fais plusieurs fois que j'essaie de voir si t'es connectée IG mais j'te vois jamais alors ...]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:06

Le moment était venu ! Il fallait avertir le jeune homme sur la malédiction de Jade !

*s'adresse au Sacrieur qui la regarde avec un léger air inquiet pour lui répondre*
Possible !
Mais avant ! Je dois vérifier quelque chose !

*lui arrache le semblant de papier des mains*
Est-ce qu'il est mentionné que le Royaume est maudit là-dessus ?!

*parcours rapidement le formulaire*
HEIN ?! Mais c'est qui cette plaisanterie ?!
*en tombe à la reverse sur sa chaise*

La longue natte de la Sacrieuse avait atterri sur son nez tandis que ses joues se coloraient quelque peu d'orange et que ses oreilles pointaient en arrière, traduisant une légère tension.

*se relève en levant un sourcil interrogateur et presque accusateur*
Qu'est ce que c'est que ça Kyaty ?!
Pourquoi est ce que ce document miteux parle d'alchimie et d'expériences ?!


*fixe intensément la Fecatte, sans prendre le temps de relever sa chaise*


[HRP] En fait, comme ça doit se remarquer, je suis absente pendant ce mois d'Aout... Je serai donc de nouveau active dans une petite semaine ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:14

Sotomura se laissa arracher le papier des mains .

-Est-ce qu'il est mentionné que le Royaume est maudit là-dessus ?!
- Hein ?! Maudit ? Maudit par quoi ? C'est quoi encore cette histoire ?

Sotomura commençait à s'inquieter sérieusement , quand à la situation de ce Royaume qui devenait de plus en plus étrange , tandis que Nachew ne semblait pas porter grande attention à lui . Il réouvrit les yeux et s'apperçut qu'elle était tombée de sa chaise . Il tendit légérement la main pour l'aider à se relever en attendant la suite des événements entre Nachew et Kyaty .
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:36

Kyaty était légèrement dépassée par les évènements. Son regard passait alternativement de Nachew à Sotomura. Elle s'était encore planté. Ce n'était pas la première fois et ni la dernière. Mais tout de même ce formulaire, il ne devait pas être dans sa poche... mais dans le dossier de recherche de Kidrana. Qu'avait elle donc fait.

Enfin bon, elle inspira un bon coup et arracha vivement le papier des mains de Nachew de le rerouler en boule. Et avec un petit rire nerveux elle parla. On sentait dans sa voix une nervosité. Kyaty cachait quelques choses à propos de ce papier.


-hihi... oh juste une blague.

shrit shritt (bruit de foissage de papier). Kyaty tenta de ranger discrètement le fameux formulaire. Se tourne vers Sotomura...

-Ah oui, hum la malédiction.. heu ben c'est qu'voilà, on r'cherchait Kidrana, et paf on s'est planté d'gus et l'un des notres a tué un type qu's'occupait des p'tites affaires des Douzes... et paf Osamodas à maudit l'royaume et qu'même que Kidrana elle a disparue à nos yeux. Donc v'là ils nous arriv' qu'eques misères parfois. Comme d'mettre les pieds dans l'plat. c'tout.

Le regard de Kyaty se tourna vers la porte et revint vers les deux protagonistes.

Heu faut qu'j'aille, hein Kouria... enfin j'spère qu'ça n'lui pas fait trop d'mal mon p'tit encens... hum...
Heu Nach tu t'occupes du p'tit hein?


Commence à diriger ces pas vers la porte d'une démarche mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:24

Sotomura laissa Kyaty arracher le papier des mains de Nachew et la fixait des yeux .

-hihi... oh juste une blague.
- Une blague ? Excusez-moi mais j'aime pas trop votre sens de l'humour ... Vous m'avez quand même foutu un de ces peurs . Enfin bon ...
" C'est louche ce papier ... Enfin , ça me regarde pas , mais c'est pas pour autant que j'vais oublier ça ..."
Après ça , il laisse Kyaty parler à propos de la malédiction
" C'est donc ça ..."
Ca change tout ça ... Et heu ... Il y a pas moyen d'échapper à ça ? Et ... Hum ... En détail sur la malédiction , on l'a à vie ou c'est juste le temps d'être dans le Royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:54

La Sacrieuse ne sembla pas non plus être convaincue par l'argument de Kyaty. Son regard blanc et énigmatique distinguait bien que la Fecatte cachait quelque chose... Par ailleurs, Nachew savait bien que la remplaçante de l'Imperatrice avait pour habitude d'être d'une franchise remarquable, quitte même à être souvent crue.
Ainsi, elle finirait bien tôt ou tard à parler de ce mystérieux document aux Jadiens et il n'était donc pas nécessaire de la questionner davantage à ce sujet. La pauvre femme avait déjà bien assez de soucis.


*observe Kyaty s'éloigner d'un œil suspicieux*
Hum hum... ! , acquiesça la jeune femme pour répondre à sa supérieure.

Puis elle entreprit de renseigner le Sacrieur, qui paraissait de plus en plus inquiet, et de moins en moins motivé !


Un moyen d'échapper à la malédiction ?! Et bien dans l'immédiat, la seule solution consiste à nous racheter auprès des Douzes. Nous avons en effet pu obtenir un message venant de Sadida, qui nous a ramené Kouria (sœur de Kyaty) en piteux état puisqu'il l'avait choisie comme messager.

*marmonne*
Par Sacrieur, qui sait où elle était fourrée celle-ci ?!

*poursuit sur un ton plein d'espoir*
Il nous a notamment confié notre première mission !
Nous devrons aller récupérer un puissant artefact que le Dark Vlad lui a semblerai-il dérobé, et que seule Kouria sera capable de reconnaître !
(il ne s'agit pas du Dofus apparemment :p)

La sœur de Kyaty est cependant encore bien trop faible pour partir en expédition, c'est pourquoi cette dernière veille chaque jour sur elle, en essayant de la guerrir.

*renchérit après une petite pause dans son discours*
Pour les précisions que tu as demandé... Cette malédiction est essentiellement liée au Royaume puisqu'elle concerne en partie notre véritable Impératrice que nous sommes actuellement incapable de voir.

*soupir un instant*
Tout ça pour ne pas qu'on la retrouve...

*se reprend*
Si un aventurier choisit de rejoindre nos rangs, alors il devra s'attendre à être pourvu d'une guigne légendaire ! S'il décide de nous quitter, aussitôt son blason ôté, la malédiction s'évaporera.

*croise les bras en essayant de déceler les envies du Sacrieurs qu'elle sent bien trop hésitant*
Mais... Pourquoi cette question... ? Tu penses déjà à la possibilité de quitter le Royaume avant même de l'avoir rejoint ?
Ou bien tu es d'humeur vagabonde et aime le porte à porte sans chercher a t'installer vraiment, ou bien tu es extrêmement prévoyant !


A moins que...
*retrouve son air taquin et enjoué*
A moins que tu ne sois un tofu mouillé !?!
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:09

Sotomura qui avait l'habitude d'écouter les gens parler jusqu'à la fin de leur paroles sans les interrompre attendit que Nachew eut finit de parler .

- Heu , non , personellement , si je rentre dans le Royaume , je n'ai pas envie de le quitter mais ... Il y a eu quelques évènements ces temps-ci qui ont bouleversé mon quotidien et ... Enfin , on ne sait jamais ce qui peut arriver , mais je ne crois pas que ce sera nécessaire .
" On sait jamais avec Kochito et les autres ce qui peut se passer ... Ce qui se passe pour l'instant n'est vraiment pas rassurant ..."

- Enfin bon , non , j'éspère ne pas devoir quitter le Royaume ... Si déjà j'y rentre . Est-ce qu'il y a un entretien à passer ou alors ... J'suis en train de le faire . Vous me testez ou c'est juste pour faire connaissance un minimum ?

[ Pour info , Kochito est mon premier personnage [ mercenaire Nephthys]avec qui j'ai un rp [Pas encore écrit] . J'sais pas vraiment comment il va se terminer , même si j'ai mon idée sur la grosse suite des évènements , enfin soit x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:48

*sourit en coin en entendant les dernières interrogations du jeune homme*
Un peu des deux je dirai !

*se balance légèrement sur sa chaise*
Les entrées au Royaume se font surtout au ressenti lorsqu'on discute avec la personne. Il n'y a pas d'entretien formel.

On sympathise, et si le contacte passe bien, on tombe alors...
*l'un des pieds de bois cède, ce qui l'expédie sur le plancher*
ahhhahhha !
...à l'improviste, et pas à la renverse !
*se relève en riant*
... sur le candidat en question pour lui offrir son blason !

*s'époussette et ramasse ses pansements à l'effigie du Dark Vlad tombés sur le sol*
La cérémonie plus officielle se fait lorsque l'on donne à un candidat à l'essai son titre officiel de Jadien.

*les remets dans sa poche*
Mais dis-moi en un peu plus sur toi ! Que j'ai de quoi intéresser mes autres compagnons quand je leur parlerai de toi !

*appuie ses deux coudessur la table tout près de Sotomura et pose son menton sur ses mains qui forment un "V"*
Tu as des compétences particulières ?
Quel élément naturel tentes-tu de maîtriser ?
Tu as des ambitions ?
Et ces curieux évènements qui on agités ta petite vie apparemment tranquille... qu'est ce que c'était ?!


Les deux avant-bras de Nachew formait une espèce de muraille masquant sa poitrine partiellement visible de part sa position jusqu'à ce qu'une petite brèche apparaisse lorqu'elle asséna une pichenette au Sacrieur.

Ah ! Et cesse de me vouvoyer ! Tu sais, si on doit vivre ensemble au Royaume, on pourra se permettre d'être familier !
*lui sourit délicieusement*


[HRP] C'est justement de Kochito que je voulais discuter, enfin de ton autre personnage quoi. ^^ A partir de demain soir je serai complètement dispo. ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:43

Sotomura écoutait Nachew lorsqu'elle tomba à la renverse de sa chaise . Il tendit légérement la main vers elle mais sans pouvoir la relever , elle s'était déjà relevée .
*n'ose pas trop rigoler de la chute de Nachew*
"Si c'est juste sympathiser , à mon avis , j'ai donné bonne impréssion pour l'instant ."

*Baisse légérement les yeux vers la poitrine de Nachew par refléxe d'observer un maximum mais les relève rapidement de peur de vexer , bien qu'il n'aurait quand même pas laissé ses yeux posés dessus*

- Ah heu ... Des compétences particulières ... Ben ... Hm ... J'sais pas trop quoi , si j'en ai j'en ai pas encore vraiment trouvé une ... Je combat , contre mon gré des fois , mais je me bat sans discuter , c'tout .
*sourit*
- Pour l'élément , j'essaie ... De manipuler le vent mais bon , certaines capes ou autres vêtements aide à tout ces genres de manipulations , pour l'instant on est plutôt à court de moyen alors on va dire que c'est pas trop ça non plus pour le moment ...
Pareil pour l'es ambitions , on va dire que j'ai ...

*baisse les yeux*
- C'est difficile à dire ... Si tu veux ... J'ai passé une sorte de pacteavec Kochito disant que ... Tant qu'il aura besoin de moi pour quoi que ce soit , je lui ... Appartient si tu veux ... Enfin , c'est comme ça et on peut pas changer ... C'est pas si mal que ça , il m'entraine , me nourrit et tout ...
*ne répond pas à la dernière question*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:24

Kotchito... Kotchito... Il a une réputation plutôt sulfureuse lui d'après ce que j'ai entendu !

Saches qui si on t'invite en Jade, cela te fera obligatoirement moins de temps à consacrer à celui dont tu sembles être au service !
Car l'entraide ça marche logiquement dans les deux sens : l'on pourra t'épauler en t'aidant par exemple pour ton équipement de combat, mais il faudra aussi qu'on sente qu'on puisse compter aussi sur toi !



*le regarde avec un air interrogateur*
Tu crois que Kotchito ne le prendra pas mal ?
Car même si son supérieur mercenaire est dans nos rangs... Il pourrait nous en vouloir de t'accaparer non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:52

- C'est vrai que cela me fera forcément moins de temps à lui consacrer , mais il est bien au courant de ce que je fais ... A vrai dire , je ne peux rien faire sans qu'il me donne son autorisation , mais je n'ai pas vraiment à me plaindre , j'ai assez de liberté de ce côté , donc , ça va . Oui , cela fais un peu esclave mais je n'ai pas vraiment le choix . De toute façon , il me nourrit et m'entraîne . En tout cas , il ne le prendra pas mal , ça non . Et ouais , c'est logique que vous pourrez compter sur moi pour quoi que ce soit , si je suis rentré dans le Royaume pour vous demander de m'accépter , c'est que je savais ce que j'allais devoir faire .

*sourit*

*Parle un ton plus bas*

- Heu ... Tu crois que j'ai fais bonne impression pour l'instant sur l'impératrice ? Enfin , du moins sur celle qui la remplace . Et sur les autres aussi , dont toi .
*sourit , géné*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:55

Après avoir écouter les propos du Sacrieur vis-à-vis de celui qui pouvait s'apparenter à son Maître, Nachew entreprit de répondre à la question du jeune homme, bien qu'étant un peu attristée de cette situation d'esclavagisme. Enfin... Elle aurait bien l'occasion de discuter avec ce Kotchito une autre fois !

*lui murmure*
Et bien, je dois dire que tu as fait preuve d'un calme remarquable suite à l'arrivée de invraisemblable de Kyaty !
Ceux qui t'ont observé on sûrement du se dire que tu avais des nerfs assez solides pour supporter notre malédiction.

Après, comme tu as pu le constater, il n'y a pas grand monde ici... Il va donc falloir aller vadrouiller hors de nos remparts pour rencontrer le reste de la troupe !


*lui met une tape amicale sur l'épaule*
On va s'occuper de ça !

*se lève et déclare d'un hochement de tête vers la sortie*
Aller ! En route !


[HRP] Je pense que la candidature sur le fofo est complète et qu'il ne manque plus à rencontrer Rpment des Jadiens en jeu, car il ne manque plus que quelques avis pour valider ton entrée ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:29

[ Ok ok , pas de problème =P]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:28

[HRP] Candidature suspendue car nous n'avons plus de contact avec le joueur depuis plus d'un an ! o_O. Un mp-fofo lui est envoyé au cas ou il joue toujours pour tenter de classer l'affaire définitivement. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:14

[HRP] Sotomura m'a donné des nouvelles, il a malheureusement perdu ce personnage qui a été effacé (il ne sait plus trop comment ^^). Du coup il m'a dit que je pouvais classé son dossier dans les canditatures annulée, même s'il regrette quelque part d'avoir presque été intégré à nos côtés.

Qui sait, nos chemins se recroiseront peut-être !

En tout cas nous gardons tous les deux contact. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sotomura [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuriko [Annulée]
» Mazaki [annulée]
» ElGyrdur [Annulée]
» Alicio [Annulée]
» Primo [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: