Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sotomura [Annulée]

Aller en bas 
+3
Asriel
Poème
akane-san
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:02

Sotomura marchait depuis des jours à la recherche du Royaume de Jade . Cela ne le dérangait pas de marcher , loin de là , mais il commençait à tomber à cours de provisions . Les premiers rayons du soleil se montrait petit à petit et le disciple de Sacrieur aperçut au loin d'immense remparts . Il s'arrêta et sourit quelques instants . Il allait peut-être trouver quelques chose à manger là-bas , même si ce n'étais pas son but premier . Il marchâ sur le pont-levis et rentra dans la cité .

"C'est sympa ici . J'crois que j'vais me ballader un peu ."
*sourit*
Sotomura pencha légérement sa coiffe pour que l'on se voye pas ses yeux et se remit à marcher , dans le but de visiter un peu la cité et de trouver un citoyen du Royaume de Jade .
Revenir en haut Aller en bas
Poème
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poème


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité.
Date d'inscription : 22/04/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:39

Poème sortit de la bibliothèque de Jade, un gros livre sous le bras. Sa frêle stature d'éniripsette semblait affaiblit par le poids de l'ouvrage, pourtant, elle marchait rapidement. Elle se figea en apercevant le nouvelle arrivant puis fit un grand sourire accueillant, s'avançant vers lui d'un pas tranquille, livre toujours sous le bras.

- Bonjour, qu'est ce qui vous amène en ce vert royaume ? Oh, quel manque d'attention de ma part, je questionne avant même de me présenter. Je me nomme Poème.

*S'approche, sourire amusé aux lèvres, légèrement aguicheuse.*

- Allons, venez donc à la taverne, nous y serons mieux si vous avez de nobles aventures à raconter. Oh puis, ne vous cachez pas ainsi, il n'y a rien que du vert en Jade, point d'ombres, ou si peu.

L'éniripsette installa le livre dans son autre bras et releva le chapeau de l'inconnu de devant ses yeux, geste un peu embarrassant pour une première rencontre. Puis elle se retourna, pris l'ouvrage bien trop lourd à deux mains et se dirigea vers la taverne sans vérifier si l'autre suivait.

- Venez donc prendre un verre, vous semblez affamé.

*jette finalement un regard encourageant par dessus son épaule, papillonnant des cils.*

- Quel dommage que ma fille ne soit pas là pour vous accueillir, je vais m'en charger. Ne craignez rien, entrez...

Laissant ses cheveux mi long voler en arrière, s'étalant sur ses ailes, elle ouvrit enfin la porte de la taverne et se dirigea vers le bar sans lacher son livre.

- Bière ? Lailait ? Je vous en prie cher ami, choisissiez donc. Et contez moi donc les raisons de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:54

Sotomura ne s'attendait pas du tout à voir quelqu'un arriver et se comporter d'une telle manière alors qu'elle ne l'avait jamais vu . Il resta immobile un petit instants et décida finalement de suivre la disciple d'Eniripsa . Après tout , si elle offrait à boire , il ne pouvait pas refuser . Il suivit Poème dans la taverne et s'approcha également du comptoir , ne sachant pas ou se mettre .

- Je veux bien une bière , merci . Mais juste une , je ne boit que très très rarement .
*sourit*
-Vous voulez savoir les raisons de mon arrivée ? Hé bien , j'ai déjà entendu parler du Royaume de Jade plusieurs fois et je dois dire que cela m'intéresserait d'y entrer . J'ai questionné plusieurs personnes et je suis tombé sur une personne qui me disait faire partie du Royaume , mais je ne connais pas son nom . Je ne savais même pas si ce qu'il disait était vrai . Il m'a indiqué ou je pourrais trouver la cité , et effectivement , c'étais bien là .
*sourit*
-Vous avez d'autres questions ? Ou peut-être que je ne suis pas assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:36

Akane était assise à une table de la taverne, le long du mur.
Penchée sur des feuilles de calcul, à griffonner fievreusement, elle ne fit pas attention a l'entrée de la papillonne svelte de Jade.

L'osamodette bleutée leva néanmoins un sourcil quand un sacrieur à l'allure timide entra sur l'invite de Poème.


-Hey Poème , il compte se présenter ton invité ?

*se lève et s'approche du bar*

*salue le sacrieur surpris*
- Akane-san, experte en artisanat

- Dites donc M'sieur , quel est donc ce mystérieux Jadien ? Comment donc est il ?

- Mais venez donc môssieu, vous asseoir à ma table...
Il semblerai que nous dussions causer un brin

*grand sourire narquois*

-Prète Poème ? ta lecture n'est pas urgente j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Poème
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poème


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité.
Date d'inscription : 22/04/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:30

Poème n'avait pas remarquer la présence d'Akane en entrant. Dommage, il allait falloir faire attention à sa façon d'agir, mais, elle semblait elle aussi désireuse d'interroger cet homme, à la bonne heure... Justement, l'éniripsette avait tant de questions à poser, pour tout savoir, tout connaitre. Un nouvel arrivant en Jade qui voulait appartenir au royaume ? Et bien, voyons ce qu'il en penserait après une bonne petite série de question. Fourbe, elle s'approcha en souriant aimablement, comme ravie d'avoir de la compagnie.

- Oh, rien d'urgent dame Akane, les invités passent toujours avant la lecture bien entendu.

Elle laissa son livre sur le comptoir, retourné pour qu'on en voit pas le titre, et attrapa deux bière et un lailait avant de se diriger vers la table. Une bière eu tôt fait de se renverser quand l'éniripsette la posait sur la table bien entendu, et les notes d'Akane en furent inondées.

- Ah tien, apparemment je suis touchée aussi.

Poème fit un sourire désolé à l'osamodette, mais un sourire tout de même. Non, il n'était pas encore temps de parler de la malédiction, il vallait mieux d'abord l'appater pour le faire parler.

- Je suis bien maladroite... Pardonne moi Akane, j'espère que ce n'était pas très précieux ces calcules, c'est pour quoi ?

Sans attendre la réponse, elle se dirigea vers le bar et rapporta une nouvelle bière, sans la renverser cette fois. Elle épongea le liquide d'un chiffon avant de s'assoir sur une chaise en face d'Akane. Actions exécutées rapidement, toujours un sourire vaguement amusé aux lèvres, d'un geste, elle invita le sacrieur à venir s'assoir.

- Installez vous donc, vous n'allez pas rester à piétiner pendant qu'on vous écoute tout de même. Alors, qui était-ce ? Une description peut être ?

[hrp] juste une faute de frappe, j'avais compris ^^ [/hrp]


Dernière édition par Poème le Lun 1 Juin 2009 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:44

Sotomura non plus n'avais pas remarqué la présence d'Akane .

*sourit à Akane et la suit près de sa table*
*s'assied*

-Une déscription ? Hé bien c'était un homme . Si je me souviens bien , il avait une taille normal . Je pense qu'il était disciple de Feca , mais je n'en suis vraiment pas sûr , surtout qu'il n'y a pas grand signe pour le savoir . Ce n'est pas comme les disciples d'Eniripsa qui ont des ailes sur le dos ou quoi que ce soit d'autre . C'est tout ce que je peux vous dire à propos de cet homme , navré .

[Sotomura est un garçon :p]
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Novice
Novice
Asriel


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Jamais au même endroit..
Date d'inscription : 26/06/2008

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyLun 1 Juin 2009 - 3:14

Asriel entra dans la taverne en marhcant rapidement, comme à l'habitude.

-Bonjour vous autre.

Lance un bref regard aux trois personnes autour de la table et reconnait le disciple Sacrieur à qui il avait parlé du Royaume

-Hey toi! Sotomura. Tu as réussi à trouver!

Sourit de toutes ces dents, visiblement content qu'il ait compris ses indications. S'avance vers la table et le lève en le prenant par le bras pour qu'il soit à sa hauteur, afin de mieux lui parler.

-Excusez-moi, mesdames. Je vous le rapporte quand j'ai fini.

Fait un clin d'oeil aux deux autres, sachant très bien qu'il ne s'en sortira pas ainsi, et l'amene plus loin à une autre table en l'aggripant très fort. Assis autour de la table, il se rappella soudain qu'il ne lui avait pas posé la question, la fameuse question dont tout le monde redoute la réponse.

-Tu te rappelles de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:43

Lorsque Sotomura aperçut Asriel entrer , il n'eut même pas le temps de répondre qu'il se retrouvait déjà entrainé à une autre table , loin des deux femmes .

- Ah ... Bien sûr que je me rapelle de toi . J'ai reconnu ton odeur , j'dis pas que tu pues , mais chaque personne à bien une odeur particulière .

*sourit*

-Et sinon , oui , j'ai trouvé , même si je crois que je me suis un peu perdu ... Enfin , ça fais du bien d'être ici maintenant . Au fait , tu peux me dire ce qu'il y a à manger ici ? J'ai pas pût demander aux deux autres , j'ai l'impression que l'ambiance est assez tendu là-bas . Tu pourras me faire une visite guidée de la cité un jour ? J'me suis balladé un peu mais j'ai pas vraiment regardé ... J'vais pas demander à Poème , j'aime pas trop son attitude .

*sourire gené et amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Novice
Novice
Asriel


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Jamais au même endroit..
Date d'inscription : 26/06/2008

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyMar 2 Juin 2009 - 3:09

*sourit*

-Ouais je pourrais toujours te faire visiter, mais pas toute suite avant il faut manger. Ah et pour ce qui est de la nourriture. Hum, y'a du Tofu, mais je ne peux pas en dire plus. Je ne mange jamais ici.

*chuchote*

En fait, je sais pas ce qu'ils mettent dedans et euh je me contente de prendre de l'eau c'est la seule chose que je suis sûr puisque je la puise moi-même.

*reprend à haute voix pour que tout le monde entendent bien*

Ouais, bah pour ce qui est de Poème il faut faire attention, elle est plutôt bizarre vois-tu?

En disant ces mots Asriel se leva chercher un peu d'eau, mais en retournant vers la table. il trébucha et aspergea Sotomura.

-Zut! Euh pardon!

*chuchote*

-Ah non, pas ça... Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:19

Sotomura était trempé , mais il ne pouvait pas en vouloir à Asriel , il ne l'avais sans doute pas fait exprés .

Ah , c'est rien , t'inquiète pas . Ca va sêcher , ce n'est que de l'eau .

*sourit*

Au fait , tu as dit quelque chose après , je n'ai pas très bien entendu , tu peux répèter s'il-te-plaît ? Et pour ce qui est de la nourriture , je vais encore attendre un peu je crois .

*rit doucement*

[Au fait , je suis en examen alors je pourrais pas réponde avant deux semaines , j'éspère que ce n'est pas un problème ... Enfin , j'essaierais quand même de venir au soir après l'étude Wink Bye =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:42

Bientôt une longue tresse pourpre vint s'agiter sous le nez des deux hommes de nouveau assis à leur table.
Nachew, perchée sur l'une des grosses poutres de la Taverne n'avait rien loupé de l'entrée de Sotomura.
Elle se maintenait à présent par le pli de ses jambes, la tête en bas, telle une acrobate.


*a les bras croisés*
Eh bien Asriel ! Je vois que la confiance règne !
Tu ne crois tout de même pas que l'on va t'empoisonner avec la nourriture ?!

*sent le sang lui monter (enfin descendre :p) à la tête*

La Sacrieuse contracta alors ses abdos pour redresser le haut de son corps afin d'atteindre la poutre de ses mains.
Elle s'y suspendue en agrippant la traverse de bois, puis, tel un Moon, elle se décala d'au dessus de la table.
Bien que la distance qui séparait ses pieds du sol était encore bien importante, elle lâcha prise volontairement.


*s'écrabouille sur le plancher dans de délicieux craquements*
*se relève et sourit au Sacrieur*

Pas d'inquiétude ! Le plancher n'a rien !
Sotomura donc ?

Et bien soit le bienvenu !


La jeune femme s'avança pour s'appuyer sur la table des deux garçons.

*leur envoie un regard malicieux*
Alors comme ça on fuit les filles ?


[HRP] Salut !
Ne te fais pas de souci, consacre toi à tes exams, il n'y a pas le feu ici !
Je te souhaite de les réussir au passage ! :p
A bientôt ! :] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:47

Sotomura regardait d'un air amusé le spectacle de la disciple de Sacrieur en silence . Quand elle leur adressa la parole il sourit et répondit .

- Non , on ne les fuit pas , on s'éclipse juste un peu .

*sourit*

Au fait , vous êtes sûr que ça va ? C'était une belle chute quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:46

La Sacrieuse resta un petit moment sans réagir, l'air pensive.
Elle avait du mal avec le tutoiement et le vouvoiement...
Pour l'utilisation du "vous", elle s'en servait en général pour marquer la distance entre elle et des potentiels personnes irrespectueuses ou bien, plus rarement, pour s'adresser a des personnes âgées ou ayant un rang hiérarchique qui le demandait.

Lorsqu'il s'agissait de sympathiser, elle avait tendance à donner du "tu" dès les premiers échanges, spontanément, ce qui pouvait créer des malaises de ce genre :


"Tu... Vous... Vous ? Tu ?... Humpf... j'en sais rien !"
*lève un sourcil en regardant au plafond, comme pour y trouver une réponse*
*se décide finalement à répondre*
Ahah, c'est sûr que ça fait haut !
*repose ses yeux blancs sur les garçons*
M'enfin il en faut plus pour m'abîmer !

*se laisse emporter par son entrain*
Donc ! J'allais m'associer à mes amies pour te cuisiner un peu jeune homme, mais apparemment vous préférez rester tranquillement dans votre coin entre gars ?

Et puis... en parlant de nourriture, me semble que tu as toujours rien mangé ?
J'ai un petit creux aussi, je vais à la cuisine...

*hume l'air*
A l'odeur je dirait qu'il reste du wabbit grillé et... et du ragoût de crocodaille !
Fuay, notre cuisinier, est très doué !
Je te rapporte quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:56

- Ah et puis , oui je veux bien à manger , j'ai plus la force d'attendre , j'ai trop faim , même si c'est infecte , mais puisque vous dites que vous avez un bon cuisinier , j'vous crois .

*regarde Asriel et sourit*
"Elle est jolie j'trouve ..."

*regarde Nachew*

- Au fait , vous voulez savoir quelque chose en particulier sur moi ? Mon but premier était quand même de venir pour éspèrer pouvoir devenir citoyen du Royaume .

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptySam 13 Juin 2009 - 16:20

*continue de le tutoyer, espérant qu'il s'y mette aussi de lui même*
Et bien une fois que tu auras pu goûter, tu nous en diras des nouvelles des bons plats de Fufu !

Avant de partir pour la cuisine, Nachew répondit à la question du jeune homme.

Bien sûr que l'on a des questions ! Poème et Akane s'apprêtaient d'ailleurs à t'en poser avant qu'Asriel ne t'embarque !
*fait signe à ses deux camarades féminines de venir les rejoindre à leur table*
Je vais chercher le repas, on voit ça juste après !
*fait un clin d'œil au Sacrieur*

La Sacrieuse déambula ensuite en trottinant jusqu'à disparaître dans la cuisine.
On y entendit des bruits de vaisselles cassées, un petit rire puis après quelques minutes, la jeune femme réapparue.
Une marmite contenant le ragoût trônait en équilibre sur sa tête, tandis qu'elle tenait de sa main droite un plat de wabit grillé accompagné de sa salace et de sa main gauche une pile d'assiettes et de couverts.


Chaud devant !
Faite passer !
lança-t-elle en confiant la vaisselle au premier venu.
*pose ensuite les plats sur la table*
Servez-vous !

Attendant que ses compagnons se servent, elle posa la première question qui en formait deux en fait :

Alors Sotomura, tu as déjà fait parti d'une guilde ?
Et qu'est ce que cela représente pour toi, une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptySam 13 Juin 2009 - 18:54

Sotomura regardait la disciple de Sacrieur se débrouiller tant bien que mal dans la manipulation des plats . Quand elle proposa de se servir , il ne se fit pas prier . Sotomura bondit sur la marmite de ragout , s'en servit et prit aussi de la salace et du wabbit grillé . Enfin quelque chose à manger . Depuis le temps ... Sotomura écouta la question de Nachew et répondit , marquant une pause à chaque fois qu'il enfournait quelque chose dans sa bouche .

- Si j'ai déjà fait parti d'une guilde , oui , mais seulement que de une . J'y suis allé parce que j'avais quelque connaissance là-bas , mais sans plus . Je me suis dit que je pouvais très bien les voir sans pour autant faire parti de la même alliance et essayer d'en rejoindre une qui me conviendrait un peu plus . Sinon , pour moi , une guilde est une association privée de personne qui procure à ses membres des avantages quelconques . Enfin , ça c'est ce que disent les livres .

*sourit et pique un bout de wabbit de sa fourchette*
*mache et avale*

- Mais personellement , ce n'est pas que ça pour moi , une guilde c'est une communauté , une sorte de famille qui s'entraide , ou même , des amis . Sans la camaraderie qui va avec , je ne crois pas qu'on puisse arriver à quelque chose .

*sourit et finit son assiète*

- Aaaahh , c'est délicieux finalement , j'sais pas si c'est parce que j'ai plus mangé depuis des jours ou parce que c'est réelement bon , mais vous ferez mes compliments à votre chef !
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptySam 11 Juil 2009 - 1:07

[Salut , cela fais à peu près un mois que je n'ai pas de réponses . C'est juste pour savoir si je suis un peu dans l'oubli ou si ma candidature est en traitement . Merci .]
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptySam 11 Juil 2009 - 12:30

[HRP]

Salut,
on ne t'oubli pas, mais en ce moment c'est les vacances et un peu période creuse au niveau présence des membres. Les personnes qui s'occupe de ta candidature sont en vacances pour la plupart, ils te réponderont dés leur retour.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptySam 11 Juil 2009 - 12:44

[ Ok merci , j'attend alors , j'peux faire que ça Wink
Bye]
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptySam 11 Juil 2009 - 13:00

Pendant ce temps là dans la maison de l'impératrice Kyaty était en train de s'essayer à une nouvelle technique de guérison venant des territoires des Koalaks sur le corps encore meurtris de Kouria. Les volets de la maison étaient clos, mais on pouvait voir filtrer des raies de lumières colorées... un véritable feu d'artifice sans aucun son.

Enfin jusqu'au moment où les volets s'ouvrirent brusquement dans un énorme claqument qui s'entendit jusqu'à la taverne. Une étrange fumée verte aux odeurs pestilentielles sortait de la demeure. Kouria demeurait, elle, imperturbable sur le lit de l'impératrice dans son étrange cocon de chaleur, ces plaies toujours à vif. Ce n'était pas le cas de Kyaty qui s'était gentillement téléporter dans la taverne.

Et une fois, de plus, son arrivée se fit remarquable, ce n'est qu'elle fut remarquée. En effet, la jeune Fécatte venait de mettre les pieds dans le plat au sens propre, voir comme au figurée, tout dépendra du point de vue. C'est donc en secouant ces modestes petons au dessus de la gamelle de Sotomura que Kyaty se présenta donc au nouveau venu, si on veut...


-Mmmh euh, c'tait vot' diner?

[HRP] En effet, notre petit monde est en grande partie partie en vacances. Et en contraste, je suis en vacances chez moi ! J'aurais donc le temps entre mes menus travaux menager dans mon modeste appartement, le temps de prendre le temps de m'occuper de toi. Tu as de la chance, j'ai souvent peu de temps de prendre le temps de m'occuper des arrivées que gère si admirablement bien ma superbe bras droite que je remercie toujours très profondément de s'occuper comme ça du Royaume de Jade.
Tout ça pour dire, qu'en attendant le retour en milieu, fin de semaine prochaine de Nachew, je vais pourvoir m'occuper de toi. FITS (je l'ai bien écrit :p) tu m'aides ?
Et non je ne suis pas chouté, j'ai juste bu un cappucciono ! et je suis en Vacances pour la semaine raaah pas de travail !!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptySam 11 Juil 2009 - 14:32

Sotomura venait de reprendre un peu de Wabbit grillé et était prêt à enfoncer sa fourchette dedans lorsque il vit arriver subitement dans le plat une paire de pied . Il leva lentement la tête et resta quelques instants sans bouger , à regarder la nouvelle arrivante . Quand il se rendit enfin compte qu'une personne venait d'apparaître dans la casserole , il se leva d'un bond . La personne en question ne se gêna pas pour secouer ses pieds au dessus de sa gamelle .

-Mmmh euh, c'tait vot' diner?
- Heu ... Oui , mais bon , c'était la deuxième fois que j'en prenais , j'ai déjà mangé ... Hm ... Je peux savoir qui vous êtes ? Parce que ça fait un peu bizarre de voir quelqu'un arriver comme ça dans un plat et de secouer ces pieds au dessus de mon assiète . En plus , j'sais même pas ou ils ont put trainer vos pieds . Enfin soit , moi je m'apelle Sotomura
.

Après avoir finit sa phrase , Sotomura regarda son assiète , le plat et l'arrivante d'un regard un peu déçu . Il avait peut-être déjà mangé une fois , mais cela ne lui aurait pas fait de mal d'en reprendre encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptySam 11 Juil 2009 - 20:27

Les joues de Kyaty prirent un petit teint rosâtre, lorsqu'elle vit Nachew derrière elle. Son regard se détourna vite et elle fixa alors le sol.
Les odeurs émanant de la maison de l'impératrice commençait à se faire sentir et c'est pourtant imperturbable que Kyaty sauta à terre depuis la table où elle se tenait. Et bien entendu comme une téléportation mal passée n'arrive jamais sans un contre coup... Kyaty glissa sur une flaque de sauce qui avait giclée du plat. C'est donc les fesses au sol, le regard levé vers le visiteur et la main tendue dans l'espoir qu'en même temps qu'il la serrera, il l'aidera bien gentiment à se relever.


-Kyaty, c'mon nom, j'fais l'intérim p'dant l'absence d'l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sotomura
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Localisation : Se ballade un peu partout dans le monde .
Date d'inscription : 31/05/2009

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:33

Sotomura regardait la scène sans bouger . Lorsque Kyaty tomba au sol et tendit la main vers Sotomura , il l'aggripa gentillement en souriant et tirant légérement pour qu'elle se releve . Sotomura était loin d'être idiot ou naïf , il était juste trop gentil envers les autres , ce que Kochito lui avait déjà repproché beaucoup de fois . Il ne faisait que ce qui lui semblait le plus adéquat à faire . De plus , il devait donner bon impression surtout à la remplacante de l' Impératrice .

- Est-ce que ça va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Et puis , vous savez quel est cet odeur ? Je ne voudrais pas parâitre désagréable , mais cela ne sent vraiment pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:04

Kyaty se remis debout, elle s'épousseta. Et répondit à Saotomura.

- Ça va, c'juste qu'j'ai ma soeur qu'est r'venu en piteux états. J'ai encor' tenté une idée.

Elle retira une brindille de ces cheveux. Louchant dessus elle continua :

-J'avais entendu parlé d'un sortilège avec d'l'encens fait avec certains éléments quelqu'peu inflammable, voir explosif. J'pensais pouvoir gérer les doses, j'suis Maitre Alchimiste après tout... 'fin bon c'qu'vous sentez c'est d'là tourbe des marais nauséabonds qui a explosé au contact d'kohle de trukikol. Vous inquiétez pas dans une heure ça sentira plus.
"enfin on aura plus d'odorat plutôt"

Elle enlève une autre brindille qui elle vient avec une mèche de cheveux.
-Enfin v'là... Maint'nant va falloir qu'j'retape la d'meure d'Kid. Et vous qu'est c'qu'vous amène d'dans d'c'te taverne?

En attendant la réponse sous les yeux, de l'assistance, Kyaty téléporta le contenu renversé et quelque peu inutilisable de la table dans la poubelle. Il est toutefois intéressant de noter que cette manoeuvre n'entraîna pas de conséquences fâcheuses.


[HRP]

Petite précision, Kidrana (mon pseudo) est le nom de l'impératrice du Royaume de Jade qui a disparue, C'est la Cra sur mon avatar.
Kidrana va en duo avec Kouria une sadidette eau.
Kyaty est fait l'intérim actuellement. Kyaty est la soeur de Kouria (enfin pour faire simple)

Je te conseille de prendre le temps à un moment ou un autre de lire l'histoire du royaume et notamment la suite. Tous les liens sont dans ma signature.

Je ne vais pas tarder à continuer l'histoire du Royaume de Jade. Le prochain objectif que devra réaliser le Royaume est de sauver Kouria. Je commence à avoir le scénario bien en tête ^^

Donc oui, j'ai beaucoup de personnages à mon actif qui gravite autour ou dans le royaume en fonction des besoins et de l'histoire que je fais vivre au royaume. J'ai donc édité ton texte, tu avais écris Kidrana et non Kyaty. Ne t'inquiète pas tu vas t'y habituer.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:50

Nachew eut un sourire satisfait lorsque le disciple qui suivait l'enseignement de la même déesse qu'elle s'était servi goulûment dans les plats.
Il vacilla ensuite légèrement au premier morceau de réponse du Sacrieur concernant sa vision des guildes puis redevint rapidement large et franc lorsque la demoiselle fut rassurée par la fin de ses explications.

Se demandant ce qu'elle allait manger alors que Sotomura s'apprêtait déjà à se resservir, elle eu sa réponse grâce à l'arrivée éclaboussante de Kyaty !


*marmonne, plus amusée que dérangée*
Merci Kyaty ! J'hésitais justement !

Voyant que celle qui remplaçait l'Impératrice rosissait à sa remarque, Nachew n'en rajouta pas et se servit en wabbit grillé.
Puis la Fecatte fit de nouveau des siennes en glissant sur le sol.


*se mord les lèvres et pense*
"Ralala... Va falloir lui parlé de la malédiction qui entourent les Jadiens à ce jeune Sacrieur... s'il veut vraiment se joindre à nous !"

La Sacrieuse décida qu'elle interviendrait à ce sujet lorsque le visiteur ferait part de ses souhaits à l'Impératrice Intérimaire qui venait de lui poser une question.


[HRP] *rigole face au débit de parole de Kid* Huhu, toi et ton cappuccino vous me faites penser à l'écureuil surexcité dans le film "La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge" qui devient littéralement intenable après avoir bu du café. Bref ! :p

J'suis de retour et merci Kidou d'avoir pris le relais !
On ne t'oubliait pas, en fait on avait convenu avec Poème qu'elle continuerait ta candidature mais comme tu le sais, elle est partie en colo puis moi je n'étais pas disponible.

Faudrait qu'on arrive à se croiser en jeu, j'ai quelques questions "HRP" à te poser. ;)

A bientôt ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sotomura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sotomura [Annulée]   Sotomura [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sotomura [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuriko [Annulée]
» Mazaki [annulée]
» ElGyrdur [Annulée]
» Alicio [Annulée]
» Primo [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: