Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Dessin de Samus] Mais keskecé ?!

Aller en bas 
+2
Galeat
Nachew
6 participants

A quelle classe de Dofus appartient le jeune homme du dessin de Samus ?
Sadida
[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Votelc1017%[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Voterc10
 17% [ 2 ]
Eniripsa
[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Votelc100%[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Voterc10
 0% [ 0 ]
Osamodas
[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Votelc100%[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Voterc10
 0% [ 0 ]
Iop
[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Votelc100%[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Voterc10
 0% [ 0 ]
Enutrof
[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Votelc100%[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Voterc10
 0% [ 0 ]
Crâ
[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Votelc100%[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Voterc10
 0% [ 0 ]
Feca
[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Votelc1067%[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Voterc10
 67% [ 8 ]
Xélor
[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Votelc108%[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Voterc10
 8% [ 1 ]
Sacrieur
[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Votelc108%[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Voterc10
 8% [ 1 ]
Il ne ressemble à aucune
[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Votelc100%[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Voterc10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Empty
MessageSujet: [Dessin de Samus] Mais keskecé ?!   [Dessin de Samus] Mais keskecé ?! EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:12

Alors voici un dessin réalisé par Samus qui représente un jeune homme appartenant à l'une des classes de Dofus.

En ne vous donnant aucun indice, je vais vous demander dans quelle classe vous le rangeriez : répondez au sondage.
(J'ai du retirer certaines classes (Eca, Sram et Pandawa) car il y a un nombre limité de choix.
Attention ! Toute personne jouant à Counter Strike n'a pas le droit de répondre !

[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Dessin13


Ahem, n'hésitez pas à justifier votre choix à la suite de ce post. :p

Merci de votre participation ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin de Samus] Mais keskecé ?!   [Dessin de Samus] Mais keskecé ?! EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:22

J'ai voté feca en me doutant bien que si Nach' posait la question, c'est que c'était pas la réponse^^

Vu les bottes et les jambes je dirai iopette.
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin de Samus] Mais keskecé ?!   [Dessin de Samus] Mais keskecé ?! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:15

Moi j'ai dit c'est un stroumph, en plus grand et pas bleu ... Il a changer sa culote avec des bottes et une jupette et s'entraine au batton depuis deux mois avec un escargot asmantique maitre au jeu de go ce qui lui vos un niveau sans pareille pour passé les cailliou. D'ailleur on le voit bien à sa posture.
Ses cheveux long lui viennent de son grand père qui était une endive Hippie, et il a une corbeille sur la tête parce que dessiné des yeux de stroumph-andive c'est le bordel.
Sinon le bout de ton baton à été légèrement fandu par son maitre alors qu'il tentait de jouer alors que c'était pas son tour.
Voilà je croit que j'ai tout dit.

(PS : comme y'avait pas ce choix j'ai dit feca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin de Samus] Mais keskecé ?!   [Dessin de Samus] Mais keskecé ?! EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:32

oulah c'te traquenard !

hey ! touchez pas a mes neurones !

outre le fait qu'une certaine race n'est pas dans la liste de choix,
et étant assez conformiste je vais faire avec , ou plutot sans...

pour moi , en supposant que la colorisation pas faite est aussi une epreuve nous séparant de la Vérité ,

je pencherai pour une xélorette pas contente
=> portant une doro le black overmagée par kikilatigresse,
=> maniant une batte de tofuball meme pas encore entachée de tofus estropiés ( elle aime pas les tofus )
=> elle a dû subir une amputation de la jambe droite juste en dessous du genou suite à une confrontation avec un iop adepte du couper
=> elle est sur liste d'attente auprès du seul sculpteur de jambe de bois de ce Monde , j'ai nommé Maitre Chouke
=> niveau bottes -ou plutot botte mouhaha- ca ressemble à une botte de klime , là encore avec de la couleur ca nous eut eclairé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2008

[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin de Samus] Mais keskecé ?!   [Dessin de Samus] Mais keskecé ?! EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:02

La réponse est: SADIDA! geek
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin de Samus] Mais keskecé ?!   [Dessin de Samus] Mais keskecé ?! EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:14

une petite explication? argumentation ?

a part ce postulat hautement dictatorial je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin de Samus] Mais keskecé ?!   [Dessin de Samus] Mais keskecé ?! EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:28

Si Samus triche en donnant déjà la réponse alors que presque personne n'a répondu, alors moi aussi (oui je joue à CS).

Au vu des votes, l'explication est que tu confonds Sadida et Feca.

Mouhahaha ! Faut arrêter la picole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin de Samus] Mais keskecé ?!   [Dessin de Samus] Mais keskecé ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin de Samus] Mais keskecé ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin Murcia
» Dessin de Krog
» Mais nan je ne me moque pas...
» Mais que font les tiwabbits ???
» Mais que deviens Tiwabb??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Le coin Irréel :: Lézards et couleuvres :: Le Pinceau du bouftou-
Sauter vers: