Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Askata propose un couple d'Ivoires pures

Aller en bas 
AuteurMessage
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Askata propose un couple d'Ivoires pures Empty
MessageSujet: Askata propose un couple d'Ivoires pures   Askata propose un couple d'Ivoires pures EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:29

Se réveillant d'une de ses longues siestes, à la bibliothèque de Bonta cette fois et non parmi les rayons de celle de Jade, Auglyane laissa ses pieds la mener là où bon leur semblerait, un sourire au lèvres. C'est ainsi que sa promenade la mena d'enclos en enclos, observant avec intérêt les dragodindes de différentes couleurs, s'arrêtant un moment pour bavarder avec sa chère nièce qui prenait le soleil en surveillant les évolutions de quelques dindonneaux...

Un moment plus tard, cheminant toujours gaiement, cueillant une fleur à l'occasion, elle arriva devant l'enclos du Royaume, qui se révéla désert à cette heure. Qu'importe, sortant son encrier et une plume de piou vert, elle traça quelques mots sur une belle peau de rat dégoûtant qu'elle accrocha à la barrière avant d'aller se reposer au bord d'une rivière


Citation :
Pour les éleveurs de Jade,

Askata, chatoune bleue que plusieurs d'entre vous ont eu l'occasion de rencontrer, occupe une partie de son temps à élever dindes et dindonneaux. Je lui ai fait part des projets jadiens, et elle se propose de fournir au royaume un couple de pures ivoires, si toutefois cela se révélait utile. Le garde Montay fournissant de grands parchemins de chance en échange de montures de cette couleur.

Auglyane



[hrp - eh oui, je me suis lancée dans l'élevage avec Askata et je dois dire que j'adore ça ! cela va particulièrement bien à la chatoune bleue d'élever ces dindounes, plus au petit bonheur qu'avec méthode d'ailleurs ;) Les grands parchemins de chance ne m'étant plus très utiles pour le moment, je donnerai volontiers au royaume un couple de bébés purs... et nous pourrons voir éventuellement pour échanger d'autres couleurs par la suite :) ]


[Edit de Nach] : Message divisé du sujet "[Projet d'Arthas] De la magie pour tous" et placé ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Askata propose un couple d'Ivoires pures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Le Parc des Montures d'Utzalakoumpouète :: Le Marché de la dragodinde-
Sauter vers: