Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ré-Apparition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiwabbz
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Ré-Apparition Empty
MessageSujet: Ré-Apparition   Ré-Apparition EmptyJeu 16 Avr 2009 - 3:15

Arrivé à l'entrée , ils me demandent mon identité .....
Mon Identité ?? Voila bien longtemps qu'on me l'avait pas demandé....
Qui suis-je? Où suis-je ???
Ah ! Voilà sa me revient ... ou presque ... Rhaaaa comment puis-je être aussi faible après tout ce temps sur ces terres ?
Et pourquoi Suis-je Irrémédiablement attiré ici ? Des Noms , oui des Noms sonnent dans ma tête comme le Bruit du marteau de Xelor sur le Carrilon de Glâce de Jiva ... Kiiii ....ki quoi ??? ><' Nachhhhh, Theee, Rha Décidement Aucun Souvenir ,
Cela Fais quoi ? Plusieurs centaine d'années que je parcours ces terres ..
Sous la protection de son Marteau qui dirige le Temps qui ne s'est visiblement pas arrêter ....
J'ai Vu La Fureur de Djaul mais aussi Celle D'Aquabrial s'abattre sur nos terres , j'ai vu les miliciens et chasseurs de priment se succédé afin d'arrêter les Criminel D'amakna ...
Pourtant ma mémoire dérive ....
Où suis-je ????


- Hého Mon Bon monsieur euh vous êtes bien un Monsieur ? vous voulez pas relevez Votre Capuche ? Vous êtes drôlement petit dis donc ...

- Je ne suis pas petit !!!

- Hey pas la peine de s'énerver mais vous êtes pas tout seul, veuillez nous fournir vos parchemin d'identité si vous en possédez pour passer !

Pourquoi cette Réflexion ?? Pourquoi suis-je maintenant compléxé par ma taille ? je n'ai pas souvenir que celle ci me pose problème ..


- Mais c'est qu'il se remet à Révasser !!! Bon mon ptit bonhomme va falloir se décider maintenant !!

- Hmmm ?
Ah oui .. l'homme me parlait que voulez-t-il déjà ? ah mes papier ? ...Hmm cela fais bien longtemps ... trop .. le temps , n-a-t-il jamais été mon allié autrefois? ...

- Alors??
ils s'impatientent on dirais ...

<< Laissez moi passez !! >>

- Bien, dirent-ils en choeurs
hmm je n'ai pas perdu toute maitrise au contraire ... quel plaisir de retrouver la magie des Terre d'Amakna ...mes terres si cher .. je devrais toutefois faire attention au Flux de Magie depensé ... ces Gardes sont limite à deux doigt de l'évanouissement ...

Je Cherchais quoi déjà ???
Je ne sais plus ... Où suis-je ???
Ah oui ces couleurs .. ces Odeurs me parlent mais j'ai perdu la maîtrise que faire ???

Des Bruits de Taverne??? ou c'est comme cela qu'on appelle ces auberge allons y ....

Hmmm mes Yeux et toute les Fibres jusque dans les moindre recoins de mes bandellettes je le sens ! il y' a énormément de monde ... je vais ralentir tous sa et m'asseoir incognito pourvu qu'on me laisse tranquille... que je n'ai pas à utiliser ces foutu potion d'obmouflage je déteste sa !


<< Un Flux de magie se déversent et le Royaume Ralentit , le temps s'arrête sous ses yeux >>


Le Temps reprend son cours et je suis assis à une table .. Je suis épuisé ..épuisé par ces années qui m'ont tant coûté .. et j'ai pourtant l'impression de me sentir à l'aise ici ...mais ce sort ma beaucoup trop couté .. il faut que je mange ...j'avais oublié ces instinct primaires , manger , Boire .... tout sa est si loin ....


Quelqu'un approche ? qui ? je suis trop faible je ne peux me téléporter ! Ahhh dire que j'était Capable de me rendre de Bonta à Brakmar en quelques seconde en ces temps là ...

Là un groupe de personne arrive ,
Que dire ?
Que faire ?
Qui-suis Je ? Ah oui ....
Je suis épuisé ....






[HRP : Alors que j'ai Arrêté le jeux depuis longtemps
, je Vagabonde encore et toujours et m'informe de l'évolution
de celui-ci
d'une Façon je m'en veux de pas avoir pris assez de nouvelles des plus vieux
qui par ailleurs ont et sont mes plus vieux amis du serveurs ...
Alors Voila , Coucou, Comment va le monde du côté de chez vous ? m'aurait vous Reconnu ? Embarassed HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Ré-Apparition Empty
MessageSujet: Re: Ré-Apparition   Ré-Apparition EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:03

Nachew était appuyée au comptoir et elle riait. Un verre de venin de serpentin à la main, elle racontait sa mésaventure dans les égouts de Bonta à ses camarades.
Ces Bon'ariens qui avaient agresser Tal', puis elle qui l'avait rejoint pour l'aider à se défendre, la dérouillée que les deux amies avaient mis à ces satanés anges, et aussi le combat qui suivit, juste après, ne leur laissant pas le temps de souffler, avec ces trois personnes bien plus expérimentées qu'elles deux, qui leur valu un tour en prison et de nombreuses contusions.

Même si la fin de son histoire n'était pas très glorieuse, la Sacrieuse était heureuse : elle et l'Ecaflipette s'étaient montrées courageuses et elles pouvaient être fières de leur prestations, les assaillants n'ayant finalement pas remporté leur récompenses mais de vilaines blessures.

Puis le temps se figea l'espace d'un moment, à peine perceptible. Juste cette impression, de ne pas être sûre d'avoir conté son récit jusqu'au bout.

Elle se retourna, portant à ses lèvres le dangereux élixir tout en observant les occupants de la Barbiche du Bwork. Une gorgée passa de travers.
Ce Xelor, il n'était pas là tout à l'heure et personne n'était rentré depuis !
Mais surtout… Incroyable… ce bleu… ce marteau… Ce pourrait-il que… ? Non… Il fallait qu'elle se rapproche !


*tousse un bon coup pour expulser le poison de ses poumons*
Pincez-moi…

Son sourire avait laissé place à une expression d'étonnement profond.
D'un revers de main elle avait essuyé les retours de sang qu'avait provoqué l'irritation de son système respiratoire par le venin, n'y prêtant aucune inquiétude. Nachew s'avançait à présent vers la silhouette qui lui était familière, suivie par quelques Jadiens, qui eux, se faisait du souci.


*arrive à hauteur du Xelor*
*le dévisage et se penche vers lui*

B…Bl… Black ?!
Black c'est toi ?!!!


Le disciple du temps semblait mal en point. C'est comme s'il luttait pour garder conscience.
La Sacrieuse fut bien obligée de le remarquer lorsque ce dernier faillit tourner de l'œil.


*maintient le petit homme*
Black ! C'est Nachew ! Que t'arrive-t-il ?!!!
*se retourne et demande du plus fort qu'elle peut*
FUAY !
Quelque chose de costaud pour retaper un Xelor s'il te plait !
Un GRAND Xelor !
VITE !


Attendant le repas du chef, Nachew fut submergée de souvenirs. Elle n'avait rien oublié de Black-Magick, cet ancien Jadien avec qui elle avait vécu tant d'instants de bonheur.
Elle frissonna.




[HRP] Hiiiiiiiiiiiiiiih ! Moi je sais, moi je sais, moi je sais qui c'est !!!!!

C'est marrant que tu viennes prendre des nouvelles, on m'en a demandé de toi y a pas longtemps. ^^
Tout ce que j'ai pu répondre c'est que tu passais quelques rares fois pour jouer un autre personnage sur Raval, mais que ça faisait des lustres que je ne t'avais pas croisé.

Sinon, comment on va… hum… et bien… Le Royaume n'aime toujours pas les périodes de vacances (surtout quand l'été approche) car c'est à ce moment là qu'il coule en principe, au vu de la baisse de fréquentation. On se prépare donc à s'accrocher.

Qui reste-t-il en 'vieux' Jadiens que tu ais connu… ? Kidrana est toujours officiellement l'Impératrice, m'enfin Rpment parlant elle a disparu et c'est le fil conducteur d'une série d'events intra-guilde qu'organise Kidou quand elle a le temps et la motivation, comme elle sait si bien le faire. (Sinon la mam'selle joue (pareil, quand elle a le temps, donc rarement) Kyaty, sa fecatte qui a été désignée volontaire pour le poste d'Impératrice par Intérim ^^).

Il y a toujours Cynn, notre bonne vieille picoleuse/chanteuse qui occupe le rang de Bourreau.
Theevas ne joue quasiment plus (car il n'a pas le net là ou il fait ses études) et se trouve être prisonnier de sa tombe Rpment parlant (sa résurrection est prévue :p).
Ahimas fait toujours parti de la troupe et Myazu est revenu depuis peu après une longue absence.
Moi j'occupe toujours mon poste de Bras Droit qui commence a sérieusement m'user.

(Note : Bad-Taste et Steak ne jouent plus)

Et toi alors ? Que deviens-tu ?! Des nouvelles !!!

Bisouilles ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Ré-Apparition Empty
MessageSujet: Re: Ré-Apparition   Ré-Apparition EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:05

Yaria profitait de sa pause déjeuné de quelques jours pour rendre visite au Royaume, mais celui-ci ne le savait pas encore, 'lors fut pas lui dire, c'est une surprise!
Bref, Yaria se cachait, plaquée contre le mur de la Taverne, Accroupie pour que ne pas pouvoir être aperçue depuis la fenêtre. Silencieusement, elle s'avance vers la porte. Le raffut pas possible qu'elle entendait à l'intérieur allait lui servir à couvrir le grincement du parquet.
Doucement, dans un grincement sonore inaudible, Yaria entre dans la taverne. Personne ne semble l'avoir vue, Fuay s'acharnait aux cuisines, Nach semblait martyriser un nabot et... Le petit Xélor semblait n'en avoir cure. Ce serait donc lui, sa victime.

Sournoisement, elle s'approche en rampant, pour que personne ne la remarque.


*saute en l'air d'un coup en faisant une grosse grimace*
BWEEEHLELELELELE!!

*réalise qui est en face d'elle*
Oooh! ait.. mais!

*se frotte les yeux*
Naaaan! Toi? Ici!? Eh ben! Eh ben! Je... Je...

L'Osamodette semble réfléchir quelques instants.

*prend le Xélor dans ses bras et le serre fooort fooort!*
Tiwabb! Sale nabot! Tu m'as manqué, va! Alors! Qu'est-ce que tu deviens? Allez, fais pas semblant d'être évanoui, ça marche pas avec moi! Raconte! Raconte! Je veux tout savoir! *secoue le nabot* TIWAAAABB!



[HRP] Tiwabb! Tiwabb! Tiwabb! Tu me maaaanques! Comment va? Qu'es'ce tu d'viens?
Moi j'ai creusé mon trou, j'suis pas revenue au Royaume finalement, et j'ai installé mon petit nid tout rose! Mais je passe souvent prendre des nouvelles.
Tu me manques petit Blackounet :')

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbz
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Ré-Apparition Empty
MessageSujet: Re: Ré-Apparition   Ré-Apparition EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:58

Je rouvris les yeux .. Deux têtes au dessus de moi ...
Disciple d'Osamodas toute Rose et de Sacrieur Kaki ... Que me Veulent-ils ?
Puis les Images ainsi que la mémoire revinrent ...

L'arrivée .. encore tout jeune Xelor au Royaume ...
Sa réconvertion en Xelor eau (alors que sa n'existait pas mais les joie du Re'thu sont ce quelles sont ) Par Poukhram ...
Son ascension fulgurante .. ses donjon avec Hazim-li-nicromant Amis et disciple du même Dieux ... Les Bouftou Rose ... Les Défis avec son Titiii... Les Séances de torture avec Nachew .... Encore Du rose .... Beaucoup de Rose !! .... Et du Vert ... le Vert du Royaume .. Royaume illustre , Havre de paix , de joie , et d'aventure aussi !! ... Tout me revint et en même temps tous cela était si lointain ...Les Recrutement ... La Protection de Kidrana contre le Wabbit Enwagée mais aussi son couronnement ! Les Tentatives Extérieur d'amaknien malhonnetes pour nous faire flancher .. nous les avons tous arrêter ... mais cela fais si longtemps ... et depuis ? que des choses passé ... Pourtant jamais ailleurs qu'au royaume ce sentiments de bien-être n'a été présent ...

Je Rouvre les Yeux ... Qui est-ce ??
La mémoire .. Tout me Reviens ...


- NACHEW ! YARIA ! Je me Rappel !!
Les Yeux remplie de larmes d'emotion ! (un Xelor ne pleure pas ...)
- Arf mais non ce sont mes bandelettes qui sont Humides ! Je me sens tellement bien .. bien depuis un sacré bout de temps ... Où sont les autres ????




[HRP/ Haha, j'ai fais un peu le tour , le Forum est super Jolie beau boulot , et je voie que le royaume reste remplie de bons dofusiens visiblement sa fais plaisir ... vu la déferlente de joueur Ravalien, Vous Restez Dans les Guildes les plus vieilles qui ne se sont pas écroulés sa fais plaisir .. Au prix de bien des efforts je me doute que de beau travail héhé^^

Sinon moi ?? Et bien ouais j'ai stoppé depuis un bon moment mais je m'informe toujours ... je Retracerais un peu mais dernière expérience sous Forme RP y'a rien de mieux :p

Et La Vie ? Belle évidemment =D , je passe mon BEP début Juin, je File en Bac Pro en alternance parce que c'est plus dur et j'aime le Défi =D
Et je suis Premier de ma Classe depuis 2 Trimestre , au prix de bien des effort il faut que je tienne encore un trimestre mais Arf' on n'essaie de me détrôner ! Grrr Enfin bref tout ce passe plutôt très bien ^^'


Citation :
Tu me manques petit Blackounet :')


COMMENT SA ? PETIT ?
Tu sais ce qu'il te dit le petit HEIN HEIN ??????


Ben il te dit pareil Embarassed et limite sa me donne envie de me connecter et de tous vous voir Smile /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Ré-Apparition Empty
MessageSujet: Re: Ré-Apparition   Ré-Apparition EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:27

[HRP]
Puisque tu parles du bon vieux temps sur l'île Moon avec Pouk, j'en profite pour te dire que lui aussi, il fait sa réapparition Smile Comme Marwi, d'ailleurs :p

Moi aussi, je suis première, nananinanèèèèreuuh!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbz
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Ré-Apparition Empty
MessageSujet: Re: Ré-Apparition   Ré-Apparition EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:32

Yariafu a écrit:
[HRP]
Puisque tu parles du bon vieux temps sur l'île Moon avec Pouk, j'en profite pour te dire que lui aussi, il fait sa réapparition Smile Comme Marwi, d'ailleurs :p des précision a ce sujet ???

Moi aussi, je suis première, nananinanèèèèreuuh! AHHHHH =D' trop cool :p mais sa veut dire t'es toute plein intelligente???
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Ré-Apparition Empty
MessageSujet: Re: Ré-Apparition   Ré-Apparition EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:34

[HRP]
Bah, Marwi rejoue, il est hébergé dans mon monde, en ce moment, il monte un éca nommé Gryffe, lequel à un foutu caractère.
Quant à Pouk, la belle plante est sans guilde aux dernières nouvelles, il cherche un coin où il pourrait faire de l'élevage, ai-je cru comprendre.
Je ne suis pas sure qu'ils restent longtemps...

Quant au fait que je sois intelligente, tu osais en douter?
Mais pour être franche, être intelligente ne suffit pas pour être première. il faut savoir se faire aimer des profs.
En général, seul le second paramètre suffit :p
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbz
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Ré-Apparition Empty
MessageSujet: Re: Ré-Apparition   Ré-Apparition EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:38

Yariafu a écrit:
[HRP]
Bah, Marwi rejoue, il est hébergé dans mon monde, en ce moment, il monte un éca nommé Gryffe, lequel à un foutu caractère.
Quant à Pouk, la belle plante est sans guilde aux dernières nouvelles, il cherche un coin où il pourrait faire de l'élevage, ai-je cru comprendre.
Je ne suis pas sure qu'ils restent longtemps...

Quant au fait que je sois intelligente, tu osais en douter?
Mais pour être franche, être intelligente ne suffit pas pour être première. il faut savoir se faire aimer des profs.
En général, seul le second paramètre suffit :p
[/HRP]


HIIIIIIIIIIIIII toutafay d'accord !! Bon les Prof ne m'aimait pas du tout fin premier trimestre mais Hop deuxième ils m'aclament tous ! haha même le plus pire d'entre eux Mad J'arrive même à me faire engeuler et complimenter en même temps ! ( c'est tout un art)
Parle moi de ton monde j'aimerais des Détailllll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbz
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Ré-Apparition Empty
MessageSujet: Re: Ré-Apparition   Ré-Apparition EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:42

Arf' =D' le up' c'est mal .. Bon alors personne parle ? aucune nouvelle de kid' ou Cynn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-Apparition Empty
MessageSujet: Re: Ré-Apparition   Ré-Apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La vie de la taverne-
Sauter vers: