Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Curze [remplace Zoyan] [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoyan
Novice
Novice
Zoyan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Curze [remplace Zoyan] [Annulée] Empty
MessageSujet: Curze [remplace Zoyan] [Annulée]   Curze [remplace Zoyan] [Annulée] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 2:34

Encore une fois, il s'était perdu, pas très intelligent de la part d'un féca.
Mais il voulait trouver le fameux Royaume. Il le fallait pour retrouver son Iop favori (Quoi qu'ayant le QI d'une patate...) . Cela ne lui pris pas longtemps pour trouver un pont
.

"Celui sur lequel Zoyan a roulé si je ne m'abuse"

-J'aimerais bien essayer...

*Regarde aux alentours*

-Essayons d'avoir l'air intelligent pour une fois...

Depuis qu'il avait eu ses 16 ans il y avait de cela 3 mois, il avait voyagé, il en avait apris beaucoup. Mais depuis qu'il avait appris l'existance de son cousin, il le cherchait sans relâche.

*Met un pied sur le pont*

-Craaak-

-Beuh... pourquoi j'ai pas confiance moi...

Mais, il était fort et non intelligent, il courru comme un idiot sur le pont et se jetta par terre a son arrivée.

-Je suis vivant!

Et bien sûr, c'est là qu'il s'aperçut qu'il avait laisser son sac de l'autre côté du pont, décidement, il avait vraiment de la parantée avec Zoyan.

-Si vous croyez que je vais aller le chercher, vous rêvez!

C'est sur ce qu'il reprit le chemin vers la Barbiche du Bwork

-Oh!! Trouvé!

*Frappe a la porte*

-Pourquoi je fais ça moi...?

C'est sur ce qu'il entra, il se demanda si il pourrait se faire passer pour quelqu'un d'intelligent, enfin.


(Hrp on: Bon, j'essaie de faire entrer curze au royaume, je vous expliquerai certaine causes plus tard allez, a toute. =P Hrp off)
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Curze [remplace Zoyan] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Curze [remplace Zoyan] [Annulée]   Curze [remplace Zoyan] [Annulée] EmptyMer 8 Avr 2009 - 5:06

Les yeux plongé dans un pile de parchemins, Aubaine lisait attentivement. Les yeux cernés par la fatigue, elle continuait pourtant à la lueur d'une bougie, ces écrits trop passionnants pour qu'elle les délaisse au profit d'une nuit de sommeil. La jeune osamodette secoua la tête pour dissiper la lassitude qui s'emparait d'elle et de replongea dans sa lecture. Le récit défila sous ses yeux, elle tourna une page, puis une autre, puis Wida bondit sur la table comme la porte claquait brusquement. Le crépitement du feu avait étouffé les coups frappé à la porte de la taverne et Aubaine bascula de sa chaise, aussi surprise par cette brutale arrivée que par le cri que son tofu avait poussé en bondissant sur le grimoire qu'elle feuilletait.

Se relevant frénétiquement et replaçant d'un geste nerveux la tabouret, elle détailla la nouveau venu, clignant des yeux pour dissiper les lignes noires qu'elle avait bien trop longtemps regardé. Finalement, après un petit temps d'adaptation, elle s'adressa à l'adolescent d'un air mal assuré.


- Bon... Bonjour... Heu excusez moi, votre entrée m'a surprise...

*tente de remettre de l'ordre dans ses idées*

- Puis-je vous demander qui vous êtes et ce qui vous amène en Jade ?

Afin de reprendre ses esprits, Aubaine se rassit sur le tabouret et bascula une fois de plus en arrière. Un pied cassé... Encore la chance. Sa première cascade semblait avoir fragilisé le vieux tabouret de bois. Elle se releva à nouveau d'un air un peu bougon, non seulement on l'interrompait dans ses lectures mais en plus, elle n'avait plus sa chaise préférée.

Alors qu'elle tombait pour la seconde fois à la renverse, Wida avait fuit la zone sinistrée et se rapprochait avec curiosité du jeune féca. Aubaine tenta un sifflement pour la rappeler mais la petite bête n'avait pas pour habitude de l'écouter. D'un air résignée à ne pas finir ce soir son parchemin, elle repris la parole.


- Vous me rappelez quelqu'un, mais je ne serais dire qui.

*un instant de réflexion*

- connaissez vous un jadien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Curze [remplace Zoyan] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Curze [remplace Zoyan] [Annulée]   Curze [remplace Zoyan] [Annulée] EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:09

[HRP] Après discussion avec Zoyan, ce personnage n'entrera pas au Royaume puisque je préfère qu'il s'investisse pleinement dans son projet (qu'il ne vous a toujours pas expliquer d'ailleurs :p) et qu'il ne laisse pas un perso dans notre guilde juste parce qu'il tient à nous.
Les personnages "fantômes" qui ne s'impliquent pas réellement dans la vie de Jade, je n'en veux plus et à l'avenir je serai vigilante sur ce point. (Attention, à ne pas confondre avec les personnes qui n'ont pas accès au net ou qui font une pause Dofus).

Nous aurons l'occasion de rediscuter de cela prochainement dans un sujet concernant l'implication à avoir au Royaume de Jade.

Cette candidature est donc annulée, ce qui n'empêche pas de la continuer RPment parlant, pour le plaisir.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curze [remplace Zoyan] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Curze [remplace Zoyan] [Annulée]   Curze [remplace Zoyan] [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curze [remplace Zoyan] [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les intégrations jadiennes :: Archives-
Sauter vers: