Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sepultura [Annulée]

Aller en bas 
+2
Eremos
Aubaine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:00

[HRP] Avant de commencer je vous salut et vous demande d'être négligeant sur deux points: Je n'est jamais fait de Rp et suis donc un novice dans la matière.
Et veuillez s'il vous plait excuser mes fautes de français je suis plustôt mauvais en orthographe.
Merci d'avance Wink [/HRP]

Sepultura disciple du dieu Sram avait entreprit un périlleux et long voyage jusqu'au Royaume de Jade. Après de long mois de voyage il arriva a destination exténuer.

"Je suis heureux d'être enfin arrivé..."
*regarde à droite, à gauche*
"Mais où faut il donc aller maintenant?"

Sepultura chercha longuement la demeure où il devait ce rendre. Bien qu'étant un disciple du dieu Sram il a été doté d'une intelligence de Iop.
Apres avoir finalement trouver l'endroit rechercher.


"J'y suis, j'ai finalement trouver"
*inspire longuement, ce recoiffe et arrange ces habits*
*frappa discrètement à la porte*
*entrouvre la porte la porte et passe la tête*
euh... Bonjours. Quelqu'un est là?
*ce racle la gorge*
Ouhou y'a t-il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:30

[hrp] négligeant... indulgent plutôt, non ? [/hrp]