Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sepultura [Annulée]

Aller en bas 
+2
Eremos
Aubaine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:00

[HRP] Avant de commencer je vous salut et vous demande d'être négligeant sur deux points: Je n'est jamais fait de Rp et suis donc un novice dans la matière.
Et veuillez s'il vous plait excuser mes fautes de français je suis plustôt mauvais en orthographe.
Merci d'avance Wink [/HRP]

Sepultura disciple du dieu Sram avait entreprit un périlleux et long voyage jusqu'au Royaume de Jade. Après de long mois de voyage il arriva a destination exténuer.

"Je suis heureux d'être enfin arrivé..."
*regarde à droite, à gauche*
"Mais où faut il donc aller maintenant?"

Sepultura chercha longuement la demeure où il devait ce rendre. Bien qu'étant un disciple du dieu Sram il a été doté d'une intelligence de Iop.
Apres avoir finalement trouver l'endroit rechercher.


"J'y suis, j'ai finalement trouver"
*inspire longuement, ce recoiffe et arrange ces habits*
*frappa discrètement à la porte*
*entrouvre la porte la porte et passe la tête*
euh... Bonjours. Quelqu'un est là?
*ce racle la gorge*
Ouhou y'a t-il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:30

[hrp] négligeant... indulgent plutôt, non ? [/hrp]

Aubaine se leva de la chaise où elle était assise, dissimulée dans l'ombre et s'approcha de la visiteuse. Elle avait un petit sourire accueillant mais l'air pas très joyeuse, un peu inquiète peut être.

- Bonjour mademoiselle, bienvenue en Jade. Qu'est ce qui vous amène dans notre taverne ?

D'un signe, elle l'invita à entrer, renfermant doucement la porte derrière elle pour que le froid n'envahisse pas la demeure. Puis elle lui proposa tranquillement une chaise et rattrapa un tofu qui arrivait en courant l'air très agitée.

- Qu'est ce qui se passe ma Wida ?

Elle lança un regard d'excuse à la visiteuse, le tofu ne sachant pas parler, elle allait devoir sortir elle même voir ce qui l'avait effrayé.

- Je suis désolée, je vais voir ce qui arrive dehors...

La jeune osamodette n'était pas tranquille, Wida ne prenait pas peur pour rien habituellement. Elle se dirigea prudemment vers la porte et l'ouvrit, jetant un coup d'œil dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:45

[HRP] euu oui indulgent désoler xD [/HRP]

*regarda Aubaine faire*
"Quesque je doit faire moi maintenant ?"
*interpella doucement Aubaine*
euu excusez moi mais je suis un mâle...
*avance doucement vers la porte où regardé Aubaine et jeta un coup d'oeil dehors*
excusez moi je ne vois pas grand chose de ce qui se passe dehors pourriez vous m'expliquer?
Sepultura attendit un peu essayant tout de même de regarder. Ne voyant il interpela timidement Aubaine
euhh... Je peut vous tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 3:32

Nachew avait eu du mal à regagner les terres de Jade. Il faut dire qu'un profond coup d'épée lui avait entaillé le mollet droit et l'empêchait par conséquent de se mouvoir efficacement.
Les parties nues de son corps laissaient voir de multiples brûlures et une flèche lui avait apparemment transpercé l'épaule gauche alors qu'elle se trouvait, d'après son orientation, dos à l'ennemi.
Les potentiels regards qui se seraient arrêtés - innocemment bien sur ! - sur sa poitrine auraient également pu constater la présence de nombreuses griffures à ce niveau.

C'est sans doute sa démarche mal assurée et son sale état qui attira l'attention du petit tofu d'Aubaine…


*remarque le volatile au plumage jaune qui vient à sa rencontre en sautillant*
Humpf… Salut toi… T'es de la milice ? lança la jeune fille, le sourire aux lèvres, à l'intention de l'animal pour ne pas l'inquiété.

Mais, bien qu'ayant plus ou moins l'habitude de voir la disciple de Sacrieur en mauvais état, la jeune Wida sentait qu'il y avait quelque chose d'inhabituel…

*regarde le tofu qui lui tourne autour en l'inspectant*
Je vois… Tu n'es pas dupe ma belle… Il doit te perturber.

La demoiselle s'abaissa alors dans un gémissement de douleur pour montrer à la boule de plumes jaune ce qu'elle tenait serré contre son corps.
L'oiseau s'approcha alors avec méfiance de la couverture sous laquelle semblait gigoter quelque chose, puis fit un bond en arrière lorsqu'un grognement sourd se fit entendre.
Wida se mis alors à paniquer… la cause de se bruit l'avait effrayer et elle fuyait à présent de toutes ses pattes vers la taverne !


Widaaa ! WIDAAA ! Mais attend ! Ce n'est rien !
*suit tant bien que mal le petit tofu affolé*

Quand elle arriva enfin devant la porte, elle fut un tantinet surprise de la voir s'ouvrir.

*tombe nez à nez avec Aubaine*
Oh ! Coucou toi !
Je… Widaa est avec toi ?

*entend faiblement une voix masculine inconnue derrière l'Osamodette*
Tu n'es pas seule ?

Le petit tofu, qui s'était réfugié dans les bras de sa maîtresse, tentait furieusement de s'extirper de l'étreinte, se sentant certainement trop proche de la couverture en boule que portait Nachew.


[HRP] Bonjour à toi Sepultura !

S'il est vrai que certaines fautes d'orthographe piquent les yeux, ce n'est pas non plus catastrophique. On peut voir que tu as soigné ton écriture. :]
Tu as apparemment un peu de mal avec le pronom personnel "se" qui se place devant les verbes conjugués à la place du "ce" que tu mets toi, (si tu veux avoir plus de précisions la dessus tu peux lire ceci), ainsi qu'avec les terminaisons de verbes en "-er" ou "-é" (pour choisir la bonne orthographe, une petite astuce consiste à remplacer le verbe en -er par un verbe du 3ème groupe comme "mordre" ou prendre". Ex : " j'ai finalement [trouver]" ---> "J'ai finalement mordu" et pas "j'ai finalement mordre" donc comme on utilise pas l'infinitif du verbe mordre ici, il faut conjuguer le verbe "trouver" en -é ce qui donne alors : "j'ai finalement trouvé").

M'enfin nous aurons tout le temps de voir ça une autre fois. ^^

En ce qui concerne ton RP, je trouve que tu t'en tires plutôt bien pour quelqu'un qui n'en a jamais fait. Tu as déjà mémorisé les différentes mise en forme que l'on utilise sur notre forum, comme l'italique, les '*' ou encore les guillemets pour exprimer les pensées, ce qui est une très bonne chose que pas tout le monde ne fait dès le premier essai.
Mieux encore, tu les mets tout de suite en pratique, contrairement à d'autres qui se montent plus timide au début et se contente de faire de la narration.

Je te ferai juste une petit remarque pour que tu prennes tout de suite la bonne habitude : pour les action entre * *, utilise toujours le temps présent et non le passé simple que tu gardes pour la narration. Le "*frappa discrètement à la porte*" devient alors "*frappe discrètement à la porte*"
Si je me permets de te le dire, c'est parce que c'est une erreur courante chez les débutants et qu'il vaut mieux l'enrayer dès le départ.

En tout cas je t'encourage, c'est un bon début ! Et ne t'en fait pas, nous somme là pour t'aider ! =)
*espère ne pas avoir effrayé le jeune homme* ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 5:04

Aubaine tenta vainement de retenir Wida puis la laissa finalement filer, lançant un regard stupéfait à Nachew. Le petit tofu la connaissait pourtant bien, de quoi avait elle peur ?

Se rendant compte avec un peu de retard des blessures de la sacrieuse, elle s'écarta l'air inquiète pour la laisser entrer. Un peu de froid entra dans la maison alors que la porte s'ouvrait en grand, puis elle la referme derrière Nachew.


- Tu vas bien Nach ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?

* se tourne vers le sram, l'air un peu affolé. *

- Oh, excusez moi... Heu, je ne vous ai même pas demander votre nom...

* ne sait plus trop où donner de la tête et repose son regard sur Wida. *

- De quoi elle a peur enfin ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Planté devant la porte, la main toujours posée sur la poignée, Aubaine attendait sans savoir quoi faire alors que Wida s'était réfugiée dans un coin de la pièce, ce qui n'était vraiment pas dans ses habitude. Le petit tofu était aussi sociable que sa maîtresse était sauvage.

[hrp] Pardon pour le "mademoiselle" ^^' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:22

Nachew ne se fit pas prier pour rentrer au chaud, non pas qu'elle fut gênée par la morsure du vent, mais parce que ce qu'elle avait emmitouflé sous sa couverture venait d'éternuer.

Ça peut aller Aubaine ! Je me suis juste un peu embrouillée avec des braconniers…

J'ai une vilaine plaie à la jambe je crois… Et puis…

*retire la flèche plantée dans son épaule de sa main libre en serrant les dents*
Gnnnh… à l'épaule aussi !

*se tourne vers le Sram en souriant*
Mais faisons tout d'abord les présentations ! Je vous raconterai après ce qu'il m'est arrivée plus en détails !

*tend sans réfléchir la flèche en direction de Sepultura, voulant par réflexe lui serrer la main*
Moi c'est Nachew, enchantée de vous rencontrer Monsieur… ?
*attend que l'inconnu réponde à la question d'Aubaine*
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:57

[HRP] Merci pour les conseils pour les fautes j'essayerais de m'en souvenir ^_^. Et ce n'est rien pour le mademoiselle [/HRP]


Reprenant confiance Sepultura commença a parler

Je me nomme Sepultura, et à qui ai-je l'honneur ?

*serre la flèche tendu par Nachew*
"Pourquoi je sert une flèche moi..."
*lâche la flèche et sourit bêtement*

Je suis venu à votre rencontre parceque...

"Mince j'ai oublié ce que je devais dire!"

*commence à s'affoler*

euhhh je suis désoler j'ai un trou de mémoire bafouilla péniblement Sepultura
C'est que je suis stressé vous comprenez...

Il décida de se taire ayant peur d'aggraver son cas
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:03

Stressé ?! reprit la Sacrieuse d'un air étonnée.
Il ne faut pas voyons !
Vous vous trouvez dans la Barbiche du Bwork, il fait bon vivre ici !
D'ailleurs bienvenu !


*poursuit*
Puis ce n'est pas comme si vous aviez à angoisser parce que vous vous videz de votre sang non ?
*regarde la plaie qui orne son épaule et d'où s'échappe un bon filet de sang*
Hum… Je devrais peut-être m'occuper de ça d'ailleurs !
*se dirige vers la cheminée, tenant toujours fermement la couverture qui s'agite de plus en plus*
*y jette le morceau de flèche avant de récupérer une braise*
*la dépose sur sa blessure afin de la cautériser*
-Pchiiiiiiiiiiii-

Un délicat fumet de chair brûlée vînt embaumée la taverne. Sous la couverture, de faibles grognements sourds se firent de nouveau entendre.
Nachew replaça la braise dans la cheminée et fit volte-face.


D'ailleurs, s'il y en a un qui doit se sentir stressé ici, c'est bien lui !
*soulève un peu la couverture qu'elle tient pour laisser apparaître une petite boule de poil rousse*

Les personnes présentes dans la taverne purent alors découvrir un petit Foux tremblotant, au pelage humide des yeux au museau…
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:49

*regarde le petit foux*
*bondit en arrière*
AAAAAAAAAAAAAAAAAA ELOIGNE CE TRUC DE MOIIIIIIII!

*regarde les personnes présente*

*ce gratte la tête*

Excuser moi mais les Fouxs m'effraie. Depuis que plusieurs de mes amis ont disparut dans leur antre ils me font peur... Enfin bon ce n'est pas le sujet.
Euuuh où l'à tu trouvé? et comment a-tu fait pour le ramener?

*regarde fixement Nachew dans l'attente d'un réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptySam 28 Fév 2009 - 0:16

- Oh ! Pauvre petit...

Aubaine se dirigea vers la petite bête avec un sourire attendrit. Elle s'agenouilla devant le petit foux et tendit les mains vers lui. Après pas mal de griffures, l'osamodette réussit à le prendre dans ses bras et à le calmer un peu. Elle tourna les yeux vers le sram, les mains et les bras en sang à cause des petits crocs de l'animal.

- Il n'y a pas de quoi avoir peur enfin...

*câline la petite bête qui s'est enfin calmé.*

- Tu devrais allez voir un guérisseur Nachew... Tu t'es encore mise en belle état tien. Notre visiteur va finir par prendre peur.

Aubaine ne semblait pas vraiment consciente qu'elle aussi n'était plus très présentable après avoir calmer la petite bête. Elle jeta un regard rassurant à Wida qui commençait enfin à se rapprocher. Puis se tourna à nouveau vers Sepultura.

- Et bien, qu'est ce qui vous amène en Jade ? avec tout ça, on ne sait toujours pas.

*sourit gentiment, le foux dans les bras.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptySam 28 Fév 2009 - 0:24

*recule d'un pas à la vue du petit foux*

Et bien je suis venu en Jade pour savoir si j'aurais l'honneur de pouvoir rejoindre vos rangs...

*approche doucement ça main vers le petit foux*

Le petit foux prenant peur commença a griffer la main squelettique de Sepultura

*enlève vivement ça main*

"Quand je pense que cette petit boule de poile toute mignonne deviendra une immonde créature"

*ce rend compte qu'il n'est pas seul et arrêta d'essayer de caresser le petit foux qui lui avais a moitié déchiqueter ce qui reste de ça main*
Revenir en haut Aller en bas
Eremos
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptySam 28 Fév 2009 - 0:28

Eremos rentra comme une bourrasque dans la taverne.


Haaaaa ! Rien de tel qu'une bonne journée à lapider des monstres à coups de figues molles pour se mettre en appétit !

Remarquant alors la présence des autres, Il fit une petite courbette.

Bonjour les chocozamis ! Ca va chocobien ?

...

Je vois. Nachew, t'as encore fais des folies de ton corps en allant taper du bwork, c'est ça ? Tsk tsk tsk... C'est pas parce que Sacrieur t'as fait revenir d'entre les morts qu'il faut que tu te comportes comme si la vie n'avait aucune valeur quand même... Enfin bon.

Voyant le Sram, il fit à nouveau une petite courbette.

Bonjour ! Vous êtes nouveau dans le coin ? Je me nomme Eremos, enchanté de faire votre connaissance ! Mais vous m'avez l'air stressé, qu'est-ce qui vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptySam 28 Fév 2009 - 0:35

*salut Eremos*

Enchanté Eremos je me nomme Sepultura.

*tend ça main déchiqueter vers Eremos*

Et je suis un peu stressé en effet... c'est la première fois que je viens demander une admission dans une guilde... alors forcément un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptySam 28 Fév 2009 - 1:01

Le cri du Sram avait effraiyé l'animal rouquin qui avait alors planté brièvement ses petits crocs dans le bras de sa protectrice.

Aïeee yiiii !
*sourit tendrement en regardant le bébé foux*
Il est mignon hein ?

Nachew s'appretait à répondre au visiteur lorqu' Aubaine approcha pour récupérer la boule de poil après quelques efforts. Cela tombait bien, Nachew avait besoin de ses deux bras !

*attire son tabouret criblé d'éclats de verre et compagnie*
*s'assoie près de la cheminée en sortant de ses poches des bandages*
T'en fait pas Aubaine ! Mon mari m'a appris les rudiment de son métier !
"Avant de disparaître…"


Pendant que Sepultura essayait d'établir le contact avec le Tifoux, la Sacrieuse s'appliquait à bander son mollet.
Elle écouta d'une oreille la réponse du Sram concernant sa volonté de s'établir en Jade et sourit à Eremos lorsque ce dernier pénétra dans la taverne.
Le laissant faire connaissance avec le nouveau venu, elle reprit ensuite la parole.


Fait pas cette mine déconfite 'Remos ! C'est pas du tout ce que tu crois ! Au contraire, la vie je la respecte ! Je donnerai la mienne pour sauvée ceux qui la mérite.
D'ailleurs j'ai fait une bonne action ! Enfin e crois…


*termine son pansement en maintenant les bandelettes à l'aide de trois pics de prespic*

Hmm, je vais vous raconter ce qu'il s'est passé…
Je me baladais du côté de Feudala lorsque j'ai entendu des couinements de détresses. Evidement, je me suis précipitée pour aller en découvrir l'origine et c'est là que j'ai pu assister à une affreuse scène !

Trois hommes, copieusement armés, riaient grassement en envoyant tout près de ce petit bout d'chou des flamiches. Ce dernier se dressait courageusement de toute sa petitesse entre les braconniers et le corps inerte d'un grand foux encore tout ensanglanté qu'il semblait vouloir défendre !
Il s'agissait sans doute de sa mère…


*caresse l'animal qui n'avait toujours pas desserré sa mâchoire de son avant bras*

Tout à coup, une flamiche l'atteint. Dans un déchirant petit 'KAÏ !' l'avorton se réfugia contre le cadavre sans vie, logeant son museau sous l'imposante gueule de son ancêtre à poils roux.
L'un des hommes pris alors la parole en beuglant :


*prend une grosse voix*
Il est temps de nettoyer cette charogne ! Chaud devant !

*reprend sa voix*
Il lança alors un glyphe enflammé ! Apeuré, la petite bête grimpa sur le corps fumant qu'il refusait d'abandonné.
Je ne pouvais le laisser griller sans réagir !
Je surgis donc de derrière les trois bourreaux bousculant le Feca pour passer. L'un des deux autre eut le temps d'abattre sont épée sur ma jambe ce qui ne m'arrêta pas pour autant.
Bravant les flammes je suis arrivé jusqu'au p'tiot et l'ai saisit. Evidement il se débattu, mais ce n'est pas quelques griffures qui allait me faire renoncer !
Mécontents que je gâche leur macabre spectacle, les trois compères étaient bien décidés à me brûler vive aussi.
Mais je ne leur laissai guère le temps de réagir d'avantage, débouchant une potion de rappel qui était accrochée à ma ceinture ! Seul l'archer réussit à me toucher… vous savez où, avant que je ne réapparaisse dans un endroit plus sécurisé.
Ensuite je me suis traînée jusqu'ici et vous connaissez la suite !


*regarde Aubaine, puis Sepultura, puis Eremos*
C'est si dangereux que ça ces bestioles ? Que Wida s'en méfie comme d'un bworker ?
Revenir en haut Aller en bas
Eremos
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptySam 28 Fév 2009 - 1:30

Bon, attendez, nous sommes tous là et nous oublions l'essentiel : nous sommes dans une taverne, que diable ! Buvons un coup, ça nous détendra, surtout notre jeune sram... et puis ça me permettra de méditer sur ton histoire, Nachew...

*sitôt dit sitôt fait, le iop part chercher des bières au comptoir et en sert une à tout le monde*


Nachew, Nachew, Nachew... parfois (souvent ?) J'ai du mal àà te comprendre... Tu as l'âme d'une bontarienne et tu es pourtant affiliée à ces brutes de Brakmar, ça me dépasse...

Mais pour ce qui est de ton compagnon, oui, son espèce est dangereuse, comme tant d'autres... nous vivons une époque troublée. et puis notre jeune compagnon ici présent a l'air de les craindre comme la peste, et à raison.

Mais bon, je sais de quoi je parle, j'élève une ménagerie après tout, et je peux te dire ceci, aucune espèce n'est réellement dangereuse tant qu'on les prend dès le plus jeune âge et qu'on s'en occupe avec respect et amour.

*on peut voir qu'effectivement le vieux iop est escorté par toute une cohorte de familiers*
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptySam 28 Fév 2009 - 14:37

*attrape ça chope de bière et la vide d'un trait*

Il est vrai que j'ai du mal à comprendre aussi ce choit d'alignement... je suis moi même bontarien mais je n'aurais pas sauvé ce Tifoux pour autant. Je dois avouer que toute ces bestiole me répugne, bien qu'elles peuvent être pratique je préfère ma fidèle dinde, qui elle n'a que rarement besoin d'être nourri.

*regarde ça chope vide*

Euuhhh... Pourrais-je en avoir a nouveau?*

*souris naïvement en tendant ça chope*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:02

*attrape la bière que lui envoie Eremos et la regarde presque avec dégoût*

Pourquoi ai-je choisis de servir Brâkmar… ?

Et bien tout d'abord parce que tant de générosité de ma part compense un côté plus sombre de mon être… J'ai en effet par moment des pulsions qui me poussent à me montrer sadique et parfois cruelle.
Puis j'ai une aversion envers les personnes qui s'engagent dans les rangs angéliques et qui ne valent pas mieux que le plus sanguinaire des démons.
J'assume mon comportement parfois macabre et refuse de masquer mes agissements sous un duvet blanc représentant la pureté. Dans une guerre il n'y a pas de bons et de méchants, mais je préfère être un démon angélique qu'un ange démoniaque.

Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de moi ! Je ne vais pas m'étendre d'avantage !


*tend sa bière au Sram*
Tiens ! Prend donc la mienne !
*regarde le Iop*
Eremos à oublier que je n'aimais pas cette boisson on dirait !

*appelle le chafer de Fuay*
Osselet ! Apporte-moi un sang de vampire chaud s'il te plait !

Quelques instants plus tard, le chafer de service s'exécuta, offrant à la Sacrieuse un bocal remplit d'une substance pourpre bouillonnante.

Je te remercie !
*se brûle la gorge en en buvant une gorgée*
*déglutit bruyamment*
Hummgaah !
Ahem, alors Sepultura, comment donc as-tu eu connaissance de notre Royaume ? En connais-tu un peu l'histoire ?


Un brin d'anxiété teintait sa voix. Si l'étranger n'était pas au courant, il faudrait lui parler de la fameuse malédiction qui pimentait l'existence des Jadiens…
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:16

*prend la bière tendu par Nachew*

Il y a peu de ça l'ancienne où je me trouvais c'est séparé, ce qui ne me gène pas trop car je voulais la quitter pour partager de nouvelle chose avec d'autre personne. Je cherchais donc une guilde original où l'on ne fait pas que braver des donjons a longueur de journée et terrasser des monstres...
J'ai donc chercher pendant plusieurs jours, avant d'entendre parler de votre Royaume. Je me suis donc renseigné un peu plus... J'ai été intriguer par votre guilde et j'ai donc décidé de venir me présenter devant vous. Mais pour répondre a votre deuxième question je ne connais malheureusement pas l'histoire du Royaume.

*vide ça chope d'un trais et écoute la réponse de Nachew*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyMar 3 Mar 2009 - 4:13

*fait un peu la moue*
Tu ne connais donc pas grand chose sur nous ?
Je t'invite à faire un tour dans la bibliothèque quand tu auras le temps, tu y trouveras des parchemins relatant notre histoire.


A cet instant, le tabouret de la Sacrieuse, ayant pourtant ses trois pieds stables, se déséquilibra et Nachew bascula en arrière. Sa natte fit un tour dans les flammes toutes proches et s'embrasa tandis que son bocal de sang encore chaud fut projeté en direction de Sepultura.

*se relève brusquement et attrape le bout de sa tresse*
Gaaah ! Ça r'commence !
*la serre dans ses mains pour l'empêcher de brûler d'avantage*
Pfiiiou !
Ahem désolée... Il faut au moins que je te cause de ce problème de malédiction... Saches que tout Jadien se retrouve affublé d'une malchance chronique...
C'est le châtiment que nous ont lancé les douze dieux de notre monde, pour avoir accidentellement tués l'un de leurs meilleurs serviteurs lors d'une de nos quêtes...
A présent, nous allons devoir accomplir une mission pour chaque divinité, afin de nous faire pardonner.
Donc en effet... nous possédons une certaine originalité...


*sourit soudainement*
Faut voir le bon côté de la chose ! Ça pimente un peu notre quotidien !
Tiens, d'ailleurs, qu'est ce qui te plait toi dans la vie ?
As-tu des projets ?


*se mordille le bout d'un doigt en attendant la réponse et en se demandant si le Sram avait ressentit la chaleur du sang chaud sur ses os*
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:57

AAAAAAAHHHHHHHHHHHH!! Mais c'est chaud ce truc!

*commence à tourner en hurlant dans la taverne*

MAMAN A L'AIDE C'EST BRULANT!!!!

Après avoir courut pendant une dizaine de minute il revint vers la table

Hem... Désolé pour ça... mais il faut dire que c'était atrocement chaud!
Donc qu'est ce que vous disiez déjà ?

Il pris le tabouret et s'assit dessus quand celui ci craqua

A oui je me souviens la malédiction... ça commence bien pour moi on dirait.
Et oui je penserais a faire un tour dans votre bibliothèque pour me renseigné un peu plus sur vous...
Sinon ce qui me plait...

Il réfléchit un moment avant de répondre

Et ben... je ne sais pas trop je n'y est jamais réfléchit enfaite.
Et puis oui j'ai quelque projet en ce moment, il faudrait que je change mes habit prochainement. Je n'aime pas trop l'odeur que dégage ceux des bworks que j'ai tué. J'avais pensé a prendre quelque chose tout en bois, je sais c'est bizarre mais l'habit ne fais pas le moine comme on dit... Et donc pour ces nouveaux vêtements je doit trouver plusieurs objet qui sont relativement dur à arracher à leur propriétaire.
Enfin bon je ne vais pas raconter ma vie non plus...
Mais dite m'en plus sur votre malédiction je vous pris. Qui avez-vous donc tué pour subir ça? Et quel genre de mission devais vous effectuer pour avoir le pardon des Douze ?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 3:33

Nachew avait sa réponse : les Sram craignait le chaud.
Elle regardait, amusée, Sepultura qui tournoyait en beuglant dans la taverne.


"Huhu, voila encre un sacré rigolo !"
*ouvre de grands yeux quand elle le voit s'assoire sur son tabouret parsemé d'éclats de verres*
"Oulalalaaaa…"
Euh… Oui… Euh…

*ne peut détacher son regard de son précieux trône*
Plus de renseignements sur la malédiction… voui… voui…

*hausse le ton*
ARTHAS ! Arthaaaas ! Viens donc raconter ta boulette !
Je… euh… humpf…

*marmonne*
Mon taboureeet…
"Nan mais il sent pas le verre coupant sous son popotin ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:04

*regarde la jeune Sacrieuse*

Hum? Il se passe quelque chose ??

*entend Nachew murmuré quelque chose*

De quoi? ton tabouret?? C'est vrai qu'il y a quelque chose qui me dérange sur ce tabouret mais je vois pas quoi...

*se lève*

Ben il est où le tabouret ??

*regarde partout dans la pièce*

Ben...

*regarde derrière lui et vois le tabouret accrocher à son arrière train*

Euhhhh que ce qu'il fait la lui?

*enlève violemment le tabouret et deviens tout rouge*

euh excusé moi je reviens

*sort de la taverne précipitamment et ce met à hurler*

AAAAAAA Mais c'est quoi ce pays de dingue ou on met du verre sur les tabourets!!!!!!!!!!!!!

Après avoir lâché tout un chapelet de jurons il rentra tranquillement dans la taverne

Désolé mais... enfin voilà!

"Mais pour quoi je passe depuis que je suis arriver moi"

*s'approche d'un tabouret et l'examine pour être sur qu'il n'y a rien*

Bon donc nous disions ?
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyMar 10 Mar 2009 - 2:53

Arthas, qui se reposait contre le mur du bâtiment .. après avoir entendu son nom puis des phrases à ne pas répéter... suivit l'ombre qui y pénétra en restant bien derrière elle

Et bien... tu m'a l'air dérangé toi..dit-il en mettant une main sur l'épaule du sram

Il y a quelque chose qui ne va pas ?

*regarde ensuite Nachew*

Et tu m'as encore appelé pour te soigner Nach ?

"Alors elle s'est fait ça toute seule ou pas... vu le loustic... on sait jamais"

C'est lui qui t'a mise dans cet état ?

*serre sa main et donc l'épaule de Sepultura*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:03

Aussitôt le tabouret extrait des fesses osseuses du Sram, Nachew attrapa son tabouret chéri et le serra dans ses bras pendant que l'invité faisait son footing.

*murmure à l'œuvre de bois et de verre*
Làààà… tout va bien… Tu es en sécurité maintenant…

Sepultura revînt ensuite, suivi de très près d'un Arthas anxieux pour ne pas changer.

*pose son Précieux délicatement sur le sol en s'agenouillant*
Dérangé tu dis ? Juste tête en l'air à mon avis. Ce jeune squelette s'est assis sur mon tabouret par inadvertance !

*souffle sur le verre*
Ffffh !
Mais c'est bon, il n'a rien ! C'est du solide !


*regarde son compagnon Sacrieur*
Et non, je ne t'ai pas appelé pour mes blessures, je m'en sorts pas trop mal en soins d'urgence.
*sourit*
Et détend toi un peu ! Il n'a rien à voir avec ça.
Sepultura, tel est son nom, souhaiterait rejoindre notre verdoyant Royaume. Je lui ai parlé brièvement de la malédiction, histoire de le mettre en garde, et comme il désire en savoir plus, j'ai pensé que tu serais le mieux placé pour raconter ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:03

*s'enlève de l'étreinte du sacrieur*

"Aïe c'est qu'il a de la poigne celui là"

*tend ça main vers le sacrieur*

Bonjour je me nomme Sepultura. Donc Nachew vous a dit ce pour quoije suis là j'attends donc votre histoire.

[HRP] Excusé moi si mes réponse tardent un peu mais j'ai quelque problème IRL en ce moment donc voilà. Bon jeu et a bientot Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sepultura [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sepultura [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: