Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arte-miss [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arte-Miss
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

Arte-miss [Annulée] Empty
MessageSujet: Arte-miss [Annulée]   Arte-miss [Annulée] EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:40

Après avoir voyagé dans tout le monde des 12 en solitaire pendant 6 ans et 2 mois la grande Arte-miss décida de faire une pause dans sa quête vers l’être parfait. Assise a l’ombre d’un arbre, elle se mit a parlé a sa fidèle Dingu, une dragodinde orchidée dont elle se prit d’affection depuis qu’elle l’eue trouvé blessé sur un champ de bataille.

*caresse le crane de l’animal*
Ma vieille Dingu, tout ceci ne rime à rien. On n’y arrivera pas toutes seules. Cela fait maintenant 6ans !!
*lui sourie*
On en a vu des vertes et des pas mures toi et moi. Mais si on continue à ce rythme on y laissera notre peau et tout ce dur labeur n’aura servi à rien.

Ne trouvant aucune solution a son problème elle se remit en route a dos de drago et poursuivi sa route quant a la croisé d’une route elle vi un personnage étrange, intriguant mais attirant. Elle n’eue pas le temps de l’interpelé quand il dit :

*baisse la tête et se cache le visage avec sa dangtoule*
-Je n’ai pu m’empêché d’entendre tes plaintes jeune aventurière. Mais tout problème possède une solution. Avance droit devant toi au plus loin ou tu puisses voir. La ce trouve ta solution.

Un étrange sentiment entra en Arte-miss. Elle qui se méfiait de tout et de tous elle senti qu’elle devait faire confiance a ce personnage et fit deux pas vers la direction préconisé.

*se retourne vers le personnage*
Merci de...

Mais il avait déjà disparu. Et c’est ainsi que, remonté a bloc, la jeune craêtte repris sa route plus déterminé que jamais a trouvé SA solution et ainsi reprendre sa quête. Après 2 jours de marche, épuisé mais toujours motivé, sur un morne, Arte-miss aperçut une immense forteresse.

*fronce les sourcils*
Est-ce cela la solution à mon problème ?? Qu’a voulut donc dire cet homme d’il y a deux jours ? Tu le sais toi ma Dingu ?
*souris a sa Dingu*
De toute façon autant y allé je ne pense pas que tu puisses encore supporter mon poids une journée de plus.

Elle descendit du morne et après quelque minute de marche arriva au porte de la citée.

*se retourne derrière elle*
"N’ai-je rien oublié" ??

Et la elle vit l’homme à la dangtoule sur le morne qu’elle venait de quitté qui lui fit signe d’entré.

*se retourne puis avance vers la citée*
"M’a-t-il suivit durant tout ce temps ??? Cela veut dire que je me trouve au bon endroit s’il me dit d’entrée. Mais que possède cette citée qui puisse résoudre mon problème ?"...
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

Arte-miss [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arte-miss [Annulée]   Arte-miss [Annulée] EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:10

*A fond dans son trip*

Arte-miss [Annulée] Incogn10

- "Perché en haut d’un toit, scrutant l’horizon à travers sont masque. Un homme veillait sur les habitants du Royaume. Ce nouveau héro inconnus de tous, se nommait… "

Spoiler:

*Se redresse d’un coup en brandissant son épée*
- HAAaaaa…
*Manque de peu de tomber*
- Pfiou… C’était juste.
*Réajuste son masque de super héro*

Notre héro repris sa route en quête d’action héroïque.
- "Tadadadada tadadadada Incognitoooo tadin Incooognito… "
*Chantonne sa propre musique de générique*
Lors de son parcours, il passa devant les portes principales de Jade. Et aperçu une demoiselle qui semblait perdu. Ni une, ni deux il descendit au secours de cette dernière.

*Saute devant la craette*
- HAHA ! N’ayez crainte gente demoiselle ! INCOGNITO est là pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Arte-Miss
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

Arte-miss [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arte-miss [Annulée]   Arte-miss [Annulée] EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:27

Surprise par l’arrivé imprévu de cet homme Arte-miss sursauta

*tombe du haut de sa monture et tombe avec fracas*
- HAAAAAAAA !

Encore déboussolé par le choc la petite craette pris la parole

*s’adresse à incognito*
- Mais comment voulez vous que je n’ai aucune crainte avec une entré aussi… soudaine ? Spectaculaire ?
*se relève et fixe son interlocuteur avec insistance*
" Qui peut bien se caché sous se masque ??? Et surtout que me veut-il ? "

De nature méfiante Arte-miss garda ses distances mais engagea la conversation malgré sa crainte.

*remonte sur l’animal*
-Heu, je m’appel Arte-miss et un étrange homme ma conseillé de me rendre dans ce royaume. Mais je ne sais rien de ce dernier. Peux-tu m’en apprendre un peu plus ?? Et...

Elle s'interrompit brusquement

*rentre en elle-même*
" Me voila qui fait confiance a quelqu’un de masqué maintenant… "
*chuchote a l’oreille de Dingu*
Peut-on lui faire confiance ? Après tout il nous l’a dit incognito est la pour nous servir
*sourie à incognito*
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

Arte-miss [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arte-miss [Annulée]   Arte-miss [Annulée] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:38

- "Spectaculaire ?!"
*Ne retient que ce mot.*

Fièr de son entrée et surtout du fait que celle-ci soit dite «spectaculaire», le héro masqué posa les poings sur ses hanches, bomba le torse et tourna d’un quart (important, pas plus, pas moins) de tour la tête (une position héroïque quoi…)

*S’incline.*
- C’est un plaisir de faire votre connaissance mademoiselle Arte-Miss. Je me présente, mon nom est…
*Se redresse d’un coup en pointant un doigt vers le ciel*
- INCOGNITO !!!

Après avoir gardé la pose quelques secondes, Il reprit une posture normale.
- Certes, il m'est possible de vous en apprendre plus sur notre beau Royaume.

Remet son masque en place, histoire d’avoir les yeux en face des trous, Celui-ci ayant été secoué par le brusque redressement d’Incognito.
- Cha…Sass…
*S’éclairci la voix.*
- Grrrmmm! … Sachez tout d’abord que vous êtes au Royaume de Jade. Et que vous y êtes la bienvenue… C’est un lieu qui ne manque pas d’animations, fêtes, repas, cérémonies en tout genres… Les habitants son fièrs d’être jadiens, ils sont toujours prêts à s’entraider, à défendre leur patrie, leurs amis ainsi que les inconnus (les inconnus sympa, on a des limites quand même ^^)… C’est un endroit où il fait bon vivre…

*Regarde le craette.*
- Vous devez venir de loin, vous avez l’air épuisée. Il en va de même pour votre monture.
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Arte-miss [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arte-miss [Annulée]   Arte-miss [Annulée] EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:59

Silence, regard par-dessus un toit,
Sourire triste, regard perdu, il était là,
Il avait à nouveau guidé quelqu’un,
Pourquoi ? Il n’avait encore prononcé sa fin.

Soleil qui se lève rouge et sang,
Mouvement dans le rêve, être de vent,
Déjà il n’était plus, simple apparition,
Seul son sourire triste restait : sa passion.

A nouveau il est là, le visage terne,
A nouveau il est là et entre dans la taverne,
Dans l’antre le feu rougeoit, une odeur,
De l’auberge sort un fumet, bonheur.

La porte est ouverte, le vent s’engouffre et passe,
Une viande grillée juste revenu de la chasse.
Une odeur de bière, un arôme de rêve,
Gite synonyme d’une perpétuelle trêve.

Juste un sourire dans son silence,
Juste un sourire et une absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Arte-miss [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arte-miss [Annulée]   Arte-miss [Annulée] EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:10

Nachew, sirotant un venin de serpentin sur son tabouret pour bien commencer la journée, remarqua Fuay qui entra dans la taverne.
Sans un mot il se dirigea vers l'âtre de la grande cheminée pour déposer sur le grill de belles tranches de viandes habillement tranchées.
Elle sentit son coeur se pincer... pouvant ressentir la mélancolie qui emplissait l'âme du Iop. Cela faisait de longs mois qu'il n'avait pas eut de nouvelles de sa Muse... personne n'en avait eut.


*se mord la lèvre pour se retenir de le réconforter une fois de plus*
"Ça ne l'aidera pas... Il se morfondra d'avantage si on aborde le sujet..."

Un courant d'air fit frissonner la jeune Sacrieuse, mais bien vite son ventre entonna un grognement sourd. Comme ça sentait bon... Bientôt les chachas errants viendraient entamer leurs complaintes sous les fenêtres, attirées par la délicieuse odeur qui s'échappait à présent de l'auberge.

*remarque un bref sourire sur le visage de Fuay*
*en profite pour se lever et s'avancer vers lui*

Eh bien ! La chasse a été bonne a ce que je vois ! Ça m'a l'air succulent !
C'est jour de fête aujourd'hui ?


Elle était loin de se douter que Fuay avait guidé une jeune Craêtte jusqu'aux portes du Royaume... et qu'elle se trouvait en ce moment en compagnie d'un FITS... déchaîné !


[HRP] Apparemment pas mal de personnes n'ont pas saisi le sens du mystérieux poème de Fufu... J'espère que part ces descriptions vous arriverez à mieux cerner ce qui s'est passé. ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Arte-miss [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arte-miss [Annulée]   Arte-miss [Annulée] EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:18

Aubaine se dirigeait vers la taverne de Jade. Perdue une fois de plus dans ses pensée, la petite osamodette faillit ne pas apercevoir la timide visiteuse. Mais un FITS masqué... Elle pouvait difficilement le manquer, d'autant plus qu'il n'était pas vraiment silencieux. Elle hésita un moment, puis ouvrit la porte de la taverne. L'aura de tristesse du iop la frappa brusquement, elle recula. Les nerfs à fleur de peau, elle était bien trop sensible, éprouvait bien trop empathie pour entrer simplement.

Aubaine resta sur le seuil et se força à sourire malgré les larmes qui lui montaient aux yeux comme bien trop souvent ces derniers temps. Elle posa ses yeux sur Nachew, la bonne humeur naturelle de la sacrieuse lui faisait toujours du bien.


- Bonjour Nachew, bonjour Fuay. Bon... Je vais peut être allé sortir la jeune demoiselle dehors des griffes de notre vaillant gardien de Jade.

Sur son visage attristé, un petit sourire naquis tout de même. Elle se dirigea vers l'étrange duo, timidement.

- Bonjour FITS... enfin, Incognito et bonjour mademoiselle. Voulez vous entrer vous restaurer si notre valeureux gardien à finit de vous protéger ? Suivez moi, apparemment il y a de quoi manger ici.

La jeune femme lança un regard inquiet vers la taverne mais y conduisit tout de même la visiteuse.

- Vous pouvez laisser votre monture ici, il y a largement de quoi la nourrir.

Aubaine sourit, la prévenance des jadiens pour ce genre de visite lui faisait toujours plaisir. Il y avait ici toujours de quoi accueillir un visiteur égaré. Elle entra à nouveau dans la taverne, bravant courageusement l'aura du tristesse qui entourait Fuay, se forçant à paraitre accueillante bien que ses propres soucis ne transparaissent que trop sur sou visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Arte-Miss
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

Arte-miss [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arte-miss [Annulée]   Arte-miss [Annulée] EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:40

[HRP] Je tiens a m'excuser avant tout pour vous avoir fais perdre du temps avec ma candidature. Yuriko et moi fonctionnons en binôme et de se fait je vais la ou elle va. Elle et moi c'est un peu comme des sœurs donc voila... Je ne sais pas si vous comprendrez ma réaction mais je souhaiterais annulé ma candidature. En espérant que vous ne soyez pas déçus ni en colère par rapport a cela. [/HRP]

*se retourne avec un air un peu déçu, monte sur sa drago et tourne la tête*
Au revoir Jadien et Jadienne. J'espère garder le contacte avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

Arte-miss [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arte-miss [Annulée]   Arte-miss [Annulée] EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:54

INCOGNITO avait tout juste terminé sa phrase que la demoiselle remonta en selle. Elle repartait dans un au revoir, elle repartait loin du Royaume. Le justicier masqué se sentit responsable de la faire fuir ainsi.

- Atten… *Trop tard.*

Il la regarda s’éloigner et une fois celle-ci hors de vue, INCOGNITO se dirigea vers une petite ruelle à l’abri des regards. Déçut FITS retira son masque, le rangea et repartit. Etait-ce la fin de notre héro … ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arte-miss [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arte-miss [Annulée]   Arte-miss [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arte-miss [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicio [Annulée]
» Yuriko [Annulée]
» Mazaki [annulée]
» ElGyrdur [Annulée]
» Sotomura [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: