PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bio d'un petit diable ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Bio d'un petit diable ^^   Ven 2 Jan 2009 - 18:05

[HRP] Le choix du nom de mon personnage vient de la mythologie japonaise où "Ahimas" n'est autre que le seigneur des démons qui dévore les âmes des êtres maléfiques. Sa particularité est que plus il en mange plus il devient puissant et plus il as faim.Je me suis aussi inspiré du manga Chronos crusaïdeur (je suis incertain de l'orthographe) pour la montre qui dévore la vie de sont porteur en échange d'un pouvoir assez puissant (voir "l'arrivée d'un rôdeur"). Je vais donc essayer de faire quelque chose d'intéressant pour tous sans trop casser les pieds avec mes anciens personnages qui ne sont pas connus par grand monde ! [/HRP]

Ahimas fut trouvé pleurant sous les marches de l'escalier de la taverne du Ripate par Mo le tavernier. L'enfant devait être âgé de 3 ou 4 ans environ et habillé de vêtements magnifiques aux emblèmes de la ville de Brakmar, brodés d'or avec des boutons d'ivoires ; sur ses épaules, une simple couverture et à ses pieds, une lettre :
Citation :

- Jamais ma famille ne me permettra de laisser mon fils en vie. Je préfère donc l'abandonner pour qu'il puisse grandir et devenir quelqu'un de bien. Je l'aime plus que tout au monde mais je ne peux pas le garder près de moi, il serait trop en danger. J'ai essayé de retrouver son père sans aucun succès, mais si jamais il parvenait à le retrouver, il serait peut-être alors enfin possible de fonder une vraie famille. Sont père s'appelle Drake Pitrèle, nous nous sommes rencontrés un soir du solstice d'hiver dans une taverne. Ces seules indications doivent permettre à mon fils de me retrouver ainsi que sont père.

SB


Une fois la lecture de la lettre faite devant l'assemblée, une voix grave résonna :
- Donne-moi cet enfant il ne t'est pas destiné, tu en ferais un vulgaire pilier de comptoir.

A ces mots le tavernier blêmit de peur car il venait de reconnaître la voix de Red Squale, le pire forban des mers à l'est d'Amakna. L'homme s'exécuta et remit l'enfant à Red. Puis pendant de longues années, Ahimas comme le nommait Red, fut mousse, puis matelot. Red ne lui cachât pas le fait qu'il l'avait adopté, à défaut d'avoir trouvé quelqu'un pour payer une rançon. Il lui avait même donné la lettre qu'Ahimas avait lu avant de la brûler devant Red. L'amour qui était né entre Red et Ahimas au fil des années était tout aussi fort qu'entre un père et son fils. De plus il avait déjà mémorisé les informations importantes, il n'avait pas besoin de plus.
Mais les doutes sur ses origines le poussèrent à quitter son poste sur le navire. Bien sûr Red avait essayé de le dissuader et lui avait offert le poste de second avec l'accord de tout l'équipage, mais, il est des choix que l'on croit libres et l'on se trompe. Le destin choisit, pas nous !
Juste avant de descendre à quai, Red lui donna sa vieille panoplie d'aventurier et un cerbérus qu'il avait acheté au port pour l'occasion.


- Tu sais que tu auras toujours ta place sur mon rafiot, gamin...

Des sourires gênés et une poignée de main, puis ce fut le départ sur la terre ferme avec quelque Kamas en poche.

Les premiers jours furent simples : Aller d'une taverne à l'autre en demandant si quelqu'un connaissait Drake Pitrèle et toujours la même réponse "Non, connais pas".
Bonta, Amakna, Brakmar, Pandala, toute sauf une...! Cette taverne il n'irait pas sans de très bonnes raisons, car il pressentait que si il pouvait y trouver des réponses, il pouvait aussi y trouver des ennemis.
Vint le découragement de la solitude. Lui qui avait toujours considéré l'équipage comme sa propre famille, là, seul au milieu des bois devant son malheureux feu de camp, il se sentait plus que jamais abandonné.

Un bruit de pas qui s'approche, un sifflotement qui démontre l'absence d'agressivité, un sourire qui fondrait un iceberg… !
Une Cra arrive prés du feu. Doucement, elle pose un sac rempli de bois et tend ses mains vers le feu pour se réchauffer. Ils se regardèrent un instant :

- Salut ! Moi c'est Maguiard. Je suis crevée, je peux profiter de ton feu pour la nuit ?
- Bien sûr!

Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, après tout.
Une longue conversation sur leur vie respective les occuperait pendant une bonne partie de la soirée. Ce fut la première fois qu'il entendait parler du Royaume de Jade et de sa taverne.


Dernière édition par Nachew le Ven 2 Jan 2009 - 20:06, édité 1 fois (Raison : Correction ;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bio d'un petit diable ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit diable de Machen vous dit bonjour
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: L'Encyclopédie historique-
Sauter vers: