Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Event] La fiève d'Ussam d'Yssoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azotyde
Postulant
Postulant
Azotyde


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Sur un champ de bataille, la hache à la main.
Date d'inscription : 20/06/2008

[Event] La fiève d'Ussam d'Yssoire Empty
MessageSujet: [Event] La fiève d'Ussam d'Yssoire   [Event] La fiève d'Ussam d'Yssoire EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:35

[Event] La fiève d'Ussam d'Yssoire Ussam10


Ussam, le grand ménestrel venu des lointaines contrée d'Yssoire est un délice pour les oreilles les plus délicates. Hélas, le vieil Enutrof est la proie de violentes crises de fièvre des marais depuis une rencontre un peu mouvementée avec Crocoburio. Outre quelques traces sur le postérieur, notre ménestrel souffre donc de poussées fiévreuses que seule la pratique acharnée de son instrument parvient à alléger quelque peu... Or, bon peuple d'Amakna, on annonce l'arrivée d'Ussam dans nos contrées.

Je te connais, tu ne seras point assez cruel pour laisser ce brave homme souffrir sans penser à alléger ses douleurs. Et bien figure toi, petit peuple du monde des douze que tu peux même lui faire plaisir. Rien ne réjouirait plus Ussam que de voir le peuple danser au son de ses folles mélodies. Et il a même dit on, l'intention de léguer son savoir musical à un heureux élu... Serais tu celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

[Event] La fiève d'Ussam d'Yssoire Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fiève d'Ussam d'Yssoire   [Event] La fiève d'Ussam d'Yssoire EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:48

La petite osamodette lit l'affiche, les yeux brillant.

Oh, un ménestrel !

Elle sourit, posant sa main sur sa plume, l'air rêveuse.

Je viendrai, je viendrai entendre ces mélodies.

"Et un petit article dans le journal du craqueleur, tout de même. Je ne vais pas laisser passer une occasion pareil !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
 
[Event] La fiève d'Ussam d'Yssoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Al pék ch'est bion
» [Event] Sur les traces du passé
» [Event] Le restaurant
» [Event] Un an MADien
» [Event] Loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: