Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Visite] Petit aurevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

[Visite] Petit aurevoir Empty
MessageSujet: [Visite] Petit aurevoir   [Visite] Petit aurevoir EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:05

(C'est apparemment le seul endroit que je puisse poster, donc je poste ici)

Hier soir, le Conseil m'a convoqué.
Vous connaissez certainement l'histoire de Samus, la Iopette qu'on m'a donné.
On me dit qu'elle a été volée puis qu'on me l'a refilée. Peut-être, j'en sais rien.
Mais de là à dire que ça puisse nuire au Royaume, faut pas pousser.
Bref, hier dans la soirée, j'ai été convoqué. Le résultat est que je ne fais plus partie du Royaume.

Le seul dernier mot que je puis dire, c'est que le peu de temps passé en votre compagnie a été un bonheur.

Je remercie particulièrement Nachew, qui m'a aidé à intégrer le Royaume, et qui a toujours été là pour moi.

Maintenant je ne peux que vous dire aurevoir, et qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Visite] Petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: [Visite] Petit aurevoir   [Visite] Petit aurevoir EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:40

Salut Ottox,


(Non tu n'as pas le droit de poster uniquement dans les demandes de citoyennetés, mais dans pas mal d'autres sections. Regarde ici : là ou il y a des croix violettes ou bleu foncées, tu peux participer.
J'ai déplacé ce sujet dans la partie des Diplomates, là ou nos amis où autres peuvent nous donner des nouvelles, ce sera plus adéquat.)



Le Conseil t'a en effet convoqué suite à des plaintes qui lui avaient été faites.
La sentence est tombée : l'exil.
Kyaty a annoncé la nouvelle au reste des Jadiens, mais bien trop vaguement à mon gout (faut dire qu'il était vraiment tard ^^')
Tout le monde ne sachant pas ce qui t'a été reproché et ce qui s'est produit, j'ai demandé à ce qu'un résumé correct soit fait, par moi s'il le faut.

Jadiens ou non, erreurs ou pas, je te considère toujours pour ma part comme un ami auquel je tiens, et je serai toujours ravie de ta compagnie.

Je te le répète encore ici, malgré ton peu de présence, je trouve que tu as fait d'énormes efforts pour nous rejoindre, que tu te débrouilles très bien Rpment et que tu es adorale.

La fin de ton aventure parmi nous est bien triste… Saches que tu resteras dans le cœur de Nach (et dans le mien aussi, tu le sais :])

A bientôt, de quelques manières que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

[Visite] Petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: [Visite] Petit aurevoir   [Visite] Petit aurevoir EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:53

Je te remercie Nachew, ton soutien me fait plaisir. Il a malheureusement été rare ce soir-là... (Hey j'avais pas le droit à un avocat? ^^')

Suite à mon départ, j'ai créé une guilde "Jade's Memory" en référence au Royaume.

Ce n'est peut-être pas plus mal, j'ai au moins passé de bons moments, avec toi Nachew, comme avec les autres jadiens (je cite akane-san, Auglyane, FITS et Arthas, qui ont marqué ma mémoire de jadien).

Même si la sentence a terminé ainsi, je retiens les bons moments et ne refuserais pas quelques sorties ensemble.

Encore un grand merci à tous, à toi aussi Kyaty, même si j'ne te connais pas beaucoup, que tu n'as été présente à quasiment aucune sortie, tu es l'Impératrice et les remerciements te reviennent.

A très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Visite] Petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: [Visite] Petit aurevoir   [Visite] Petit aurevoir EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:06

Même si je m'y prend tard, un petit mot...

J'espère que tu iras mieux dans le futur Ottox, je penserais à toi si l'occasion se présente pour une sortie.

Je te souhaite plus de chance que tu n'as eu jusqu'à présent.

Arth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visite] Petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: [Visite] Petit aurevoir   [Visite] Petit aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visite] Petit aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Les diplômates venus d'ailleurs-
Sauter vers: