Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les p'tits coucous du soir :)

Aller en bas 
AuteurMessage
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

les p'tits coucous du soir :) Empty
MessageSujet: les p'tits coucous du soir :)   les p'tits coucous du soir :) EmptyMar 4 Nov 2008 - 1:56

*fatiguée , transie de froid, Akane-San écrit en tremblant à l'onde calorifique de l'atre de la taverne quelques mots, pour vaincre l'oubli*

*place le parchemin a la vue des arrivants du lendemain a l'aide de deux pics de Picou plantés fermement sur le bar puis rentre se coucher dans sa chaumière toute proche*

Citation :
Petits mots d'amour , de tous les jours ....

A peine sortis d'un donjon Forgeron expeditif mené d'un train d'enfer par un Fuay surexcité,
Ahimas Truffe et Moi rencontrons à trois rots de bworkette d'intervalle
un brave Noxoss et une brave Dreamina tous deux béants devant l'aura de notre blason,
ou plus precisement tout émus aux souvenirs de Jadiens rencontrés et appréciés.

C'est ainsi que je suis chargée de passer le coucou à Arthas de la part de Dreamina " I love you ? ",
et de faire savoir a Little-Boudah que son rival est toujours là, j'ai nommé noxoss Wink
-rival car ces deux zigs sont les fleurons des féca-force m'a-t-il dit-

Mais ca n'est pas fini :
A peine réinserai-je ma bulle d'introspection, en corrigeant des ribs haletants,
qu'un Djoker, cousin de Caillou au 6eme degré, une fois encore mirant notre blason décidement tres remarqué, me fait saluer Dame Auglyane de sa part !
NB : ce dernier s'est encquéri de l'avancement de notre élevage en se souciant de la santé de Nachew, je transmets ses voeux de prompt rétablissement.

Amies , Amis à demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
les p'tits coucous du soir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage au héros d'hier soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La Parlotte-
Sauter vers: