Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bug repérés suite au nouvel aspect du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Bug repérés suite au nouvel aspect du forum Empty
MessageSujet: Bug repérés suite au nouvel aspect du forum   Bug repérés suite au nouvel aspect du forum EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:11

Le forum a une nouvelle tête mais certains des changements ont demandés une retouche du code HTLM de ce dernier.
Du coup de petites anomalies se sont glissées entre ses pages...

Pour le moment nous avons déjà repéré deux bug avec Kid, et nous comptons sur votre vigilance pour nous aider à traquer les potentiels autres.

Voici la liste :
  • Dans la FAQ : les questions n'apparaissent pas même si les liens sont actifs.

  • Dans la messagerie : lorsque l'on lit un ancien message, on remarque que l'ancien lien cliquable réapparaît en décalé sous les boutons.

Sinon, j'ai remarqué un autre désagrément mais uniquement sur mon pc (tout va bien sur celui d'Arthas) : Le gras est à peine différenciable de la police 'normale' chez moi. Cela ne vient pas du navigateur Internet.
Est ce que d'autres personnes rencontrent le même souci ?

Cliquez sur les miniatures pour avoir un aperçu :

Bug repérés suite au nouvel aspect du forum Gras10
Apparence normale : gras visible

Bug repérés suite au nouvel aspect du forum Pasgra10
Gras à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Bug repérés suite au nouvel aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Bug repérés suite au nouvel aspect du forum   Bug repérés suite au nouvel aspect du forum EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:39

Heyho ! Je viens agrandir un peu la liste et en même temps essayer de relancer la résolution de ces soucis ! *sifflote, l'air de rien*

Je n'ai plus de soucis avec l'affichage du texte en gras, il est revenu normal.

Par contre en plus des deux bugs du message précédent qui sont toujours d'actualité, j'ai remarqué que :

  • Lorsque l'on crée un sondage, la question de ce dernier ne s'affiche pas. (on a que les propositions)

  • Je trouve le cadre de citation carrément au ras du texte. Il me semble qu'avant il y avait plus d'espace sur les côtés. (c'est peut-être juste une impression et non un bug. ^^')
    Peut-on remédier à cela ?

    Exemple :

    Citation :
    Et bien, on se sent serrés nous les petits mots dans ce cadre de citation ! C'est limite si on ne se fait pas couper ! Puis c'est pas tellement esthétique... surtout que souvent nos citations représentent des parchemins.
    Ce serait plus agréable d'avoir une petite marge sur les côé ainsi qu'en haut et en bas (encore que là c'est réalisable en utilisant des sauts de ligne, mais ce serait plus pratique si cela se faisait automatiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Bug repérés suite au nouvel aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Bug repérés suite au nouvel aspect du forum   Bug repérés suite au nouvel aspect du forum EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:50

Je ne vais pas avoir le temps ce weekend. Relance moi vendredi prochain. Je m'en occuperais si on me le rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug repérés suite au nouvel aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Bug repérés suite au nouvel aspect du forum   Bug repérés suite au nouvel aspect du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug repérés suite au nouvel aspect du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: A l'aide !!! :: Problèmes liés au forum-
Sauter vers: