Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ouassinges] en veux tu en voila !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

[Ouassinges] en veux tu en voila ! Empty
MessageSujet: [Ouassinges] en veux tu en voila !   [Ouassinges] en veux tu en voila ! EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:16

J'informe ici Jadiens et Jadiennes que régulierement

- en fait des que cela est possible niveau effectif
- et sous reserve de disponibilité pour minimum trois quart d'heure

je proposerai une petite excursion dans le monde des ouassinges comme dit plus haut !

Expéditions visant a engranger des etoffes de ouassinges pour Dame Kikilatigresse
Le paysage n'est pas des plus gais , mais il y a de l'action la-bas !

A bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

[Ouassinges] en veux tu en voila ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouassinges] en veux tu en voila !   [Ouassinges] en veux tu en voila ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:08

Dans la famille Ouassinge , je nous propose des Roissinges en conserve.

A priori à déguster ensemble ce samedi ( heure a définir en fonction de vous mes chéwis ).

Présents garantis :
- Akane-san
- Hypertruffe
-
-


Je me reserve le droit d'inviter des gros-bras en renfort si la liste des inscrits le permet.

Akane

NB : je cherche des culottes ; les etoffes de ouassinge c'est Kikilatigresse qui en veut encore et toujours ; qui trouvera autre chose le gardera :-]
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

[Ouassinges] en veux tu en voila ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouassinges] en veux tu en voila !   [Ouassinges] en veux tu en voila ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:15

Devant l'affluence de reponses qui me submerge, je plie mais ne romps pas !!!
Crying or Very sad

[
pour dire que demain ya mission course donc on sera opérationnels a partir de 15h environ
]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Ouassinges] en veux tu en voila ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouassinges] en veux tu en voila !   [Ouassinges] en veux tu en voila ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:07

En effet, c'est pas très motivant ce manque de réponses....

Mais que dire à part que je ne saurai que le moment venu si oui où non je serais disponible ?

[ Toujours même souci : Un seul pc de potable pour Arthou et moi, donc pas évident quand on a envie de passer des moments ensemble (et oui, même IG).

De plus il y a apparemment de la famille qui vient leur rendre visite, donc ça amoindrie un peu plus les chances qu'on passe...

A voir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Ouassinges] en veux tu en voila ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouassinges] en veux tu en voila !   [Ouassinges] en veux tu en voila ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:41

Et bien, pour la postérité, voici un petit résumé de cette partie de bouates de conserve !

Cela s'est déroulé en fin d'après midi, le Samedi indiqué (le 8 Nov.) dans l'arène de Bonta (berk !).
Nous avons finalement réussi à saluer à 8 ces différents Roissingues.
Enfin... Pas le premier !

Akane ayant la bougeotte, elle a écraser de son pied l'etoffe du premier souverain, engagenant alors le combat sans que tout le monde soit prêt :

elle fut alors accompagnée d'Arcawa (belle Crâette Cupidonnienne), d'HyperTruffe (chef des Cupidons), de FITS et de Fuay.

Le regard inquiet (voir légèrement teinté de colère :p), Arthas, Arthy et moi-même ne pûmes que les observer se défendre...
Ils sortirent finalement victorieux de cet affront !

L'équipe au complet s'attaqua ensuite à un deuxième seigneur des ombres qui fut bien vite détrôné.

Puis Arcawa dut s'en retourner alors qu'un dernier Roi était de sortie :

[Ouassinges] en veux tu en voila ! Roissi10


Nous le défiâmes, épaulé par un disciple de Iop qui avait accepté de nous prêter main forte :

[Ouassinges] en veux tu en voila ! Roissi11
(Pour la conversation fort intéressante avec FITS... j'avais zappé une de ses questions en mp)



Il suffoqua dans d'atroces souffrances et notre folie barbare du se calmer après sa mort :

[Ouassinges] en veux tu en voila ! Roissi12



Aucun de ces monarques ne daignèrent nous abandonner leur culotte... Seule Kiki sera contente d'obtenir quelques étoffes de plus.

A quand les prochains ? Niark niark niak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouassinges] en veux tu en voila ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouassinges] en veux tu en voila !   [Ouassinges] en veux tu en voila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouassinges] en veux tu en voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: Le Sac magique-
Sauter vers: