Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de l'épi au four...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

de l'épi au four... Empty
MessageSujet: de l'épi au four...   de l'épi au four... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:47

De belle céréales bien mûres n'attendent que notre faux, les moulins sont prêts à se mettre en mouvement pour transformer cette récolte en farine blanche ou bise au choix, farine convoitée par les boulangers et boulangères qui rêvent de cuire de délicieux pains dorés afin d'emplir le coffre de Jade !


Tous à l'oeuvre, habitants du vert royaume, notre peuple ne connaîtra pas la faim !


(avec un peu de retard par rapport au début de l'opération, voici un petit appel à tous afin que chacun puisse participer à la reconstitution des stocks de pain, Nach Arthou et FITS ont commencé hier soir, je me mettrai également à l'ouvrage ce soir, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, il n'y a jamais trop de stock !)
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

de l'épi au four... Empty
MessageSujet: Re: de l'épi au four...   de l'épi au four... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:41

appel entendu !

je m'y attelerai des que possible !!


( que les pains ? pas besoin de popo ? )

Edit : comment ce fait ce que personne ne m'en ai informé hier soir ?
trop occupés à des jeux débiles introduits par moi meme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

de l'épi au four... Empty
MessageSujet: Re: de l'épi au four...   de l'épi au four... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:43

Avec Nachew nous avons déjà fait 1000 pains de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

de l'épi au four... Empty
MessageSujet: Re: de l'épi au four...   de l'épi au four... EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:39

J'ai pu faire confectionner par Yul seulement une centaine de pains aux céréales (j'ai choisi le même modèle que vous, pour ne pas surcharger le coffre), mais il y en aura d'autres ce soir, les céréales sont fauchées et les grains réduits en farine, nous avons juste manqué un peu de temps pour la cuisson.

Il n'y a plus de potions revigorantes au coffre, est-ce un choix ou puis-je en mettre en fabrication (eau de fée + sang de likrone, ou seulement une des deux sortes) ?
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

de l'épi au four... Empty
MessageSujet: Re: de l'épi au four...   de l'épi au four... EmptySam 11 Oct 2008 - 11:19

Nous pouvons en refaire en effet, ces potions sont très utiles.

Je tiens à souligner l'oubli d'un nom, celui d'Ahimas qui a déja fait pas loin de 7xx pains de seigles ainsi que pas mal de farine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'épi au four... Empty
MessageSujet: Re: de l'épi au four...   de l'épi au four... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'épi au four...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: Le Sac magique-
Sauter vers: