Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe

Aller en bas 
+5
Blakounette
kenking
Marwina
Little.boudah
Yariafu
9 participants
AuteurMessage
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptySam 6 Jan 2007 - 16:35

* fait intrusion dans la salle du trone avec un beau calot blanc marqué d'une croie rouge*

les yeux injectés de sang ,kidrana, qui au paretre venais de sereveillée piqua une une de ses coleres légandaire Beuglant que ca ne devrais pas etre permis d'etre reveiller avant 15h et que seul un iop etait foutu de se revéller a l'aube

Bad teste entra dans une immance tourmante . A savoir si un tel afront mairiterai une bonne corection ou si son statu d'imperatrice le lui permetait .
N'etant pouvue que de deux neurones et ceux-ci aprouvant chacun une idée ,elle entra dans un etat qu'on pourai califier de bug , les yeux dans le vague la bave au menton.

kid navrée de se pitoyable spectacle,un brin de toilette plustard, alla secouer la pauvre iop mise en "stend by"

Dans un sursaut la iop ressita mecaniquemant le texte qu'elle avis apris parcoeur afin de le soumetre a l'imperatrice:


Regrétant la perte d'un de mes compagnons de galere qu'est royalflush/dunkhunt j'aurai soueter qu'on auraganise une petite colecte afin qu'il puisse se refair un stuff corecte oublier ce terible episode que fu le hackage de son conte n'eyant toujours pas le net pour l'instant il se fait donc rare et qu'elle sera sa surprise quand il reveindra de voir qu'on aura penser a lui .


esouflée par se discoure sans poctuation la jeune iop espera une reponse de son imperatrice qui semblai perplexe .........


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptySam 6 Jan 2007 - 21:38

*perplexe point n'était de l'idée l'impératrice du royaume de Jade... mais du fait qu'une idée aussi exellente est traversé celle d'une jeune Iop. Prenant son air impératrice pleine de suffisance, elle répondit à la jeune bad.taste : *

Mais voyons que voilà une bonne idée!!!
Mais saches que m'occupant d'un royaume, je m'occupe plus des grandes oeuvres que des petites et que je n'ai aucune idée de ce qu'il lui serait utile.
Je te nomme donc "Celle-qui-va-gérer-la collecte-pour-la-mission-sauvons-royalflush"...
Je me remet entièrement à toi.. si tu as besoin de quoique soit, fais m'en part.

*Kidrana regarda la jeune iop assimilée les propos qu'elle venait de tenir*

[HRP]Heu fait attention à ton orthographe... ça arrache les yeux là. Mais sinon super initiative[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyDim 7 Jan 2007 - 4:46

Le fervent fidéle d'enutrof entra avec fureur en apprenant que royalflush s'etait fait hacker.*prononca d'une voie fragile et tramblottante*"Ce n'est qu'un petit voyou un mal autrui qui peut faire une chose pareil!! Il en est donc que ce serait avec honneur de l'aider à refaire son stuff mais que l'aiderait-il de l'argent un item... voyons donc qu'est-ce qu'un vieillard peu lui offrir *soupir*
S'enalla avec sa canne sont petit animal rosatre et cette chose imonde et rose et carre qu'il lui sert de chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:12

Nachew, perchée sur l'un des immenses balcons de l'impressionnante forteresse de Royaume et occupée à refaire ses bandages, se laissa choir pour se retrouver aux côtés de la jeune Iop assez surprise. Sa réception ne fut, pour une fois, pas trop catastrophique. (On va dire que son nez ne donna pas une nouvelle teinte rougeâtre au sol)
*essaye de se relever*
*douleur aux chevilles*
*décide de rester assise en tailleur*

"Je comprends mieux à présent le pourquoi du pelage hérissé de notre amie... Et moi qui lui avait proposé le shampoing de mon bouloute *xD* Oh toi, Celle-qui-va-gérer-la collecte-pour-la-mission-sauvons-royalflush, sache que tu peux compter sur mon aide ! Même s'il est extrêmement dangereux de se faire diriger par un disciple du Dieu Iop, je prends le risque avec plaisir !"
*se replonge dans ses bandages, prenant soin de serrer fortement ceux enroulés autours de ses pieds endoloris*
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:36

*s'avance aux cotés de la iopette, deux grosses choines la main*

Ma foi, ça me semble une bonne idée, et, en récompense, je t'offre cette jolie chopine bien remplie et l'addition qui va avec.

*tends une des deux chopines à Bad et sort un petit bout de papier de sa poche, qu'elle regarde et fini par déchirer*

Ca devrait pas etre permis de faire payer la biere.

*vide sa chopine d'une traite*
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:16

le succet inespéré de sa démarche emplie la jeune iop de joie et d'une voie fluette elle reprit la parole:

-"je vous remercie de temps de bontée et vous propose donc de proséder par promesse de don ( kamas ,objet ,ressource) il n'y a pas d'obligation . les promesse se feron par mp que vous m'adresserez avec l'objet de votre don . pour l'ocasion je vais crée un compt non abo qui servira de stocage et au moment de son retoure l'interérécé(royalflush) se vera remetre le code de se conte et avec les richesse qui contiendra

Je declare l'operation " des croquettes pour minou " ouverte et m'engave a verser la somme de 10.000k au ptit royal
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:36

n'eyant pue crée un nouveau compt fautre " sever plein " je vais donc crée un perosange sur mon acount . et je jure * leve la main et crache par terre* sur mon honneur de iop qu'aucun kamas ni objet cordialmant offert par vos personne n'en sortiron avant le retour de royal
Revenir en haut Aller en bas
Marwina
Modérateur
Modérateur
Marwina


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:41

Je veux bien aider mais s'il te plait essaye de faire un effort sur l'écriture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:11

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven

*pense a la pôvre royal..*
pas de probleme on va lui refaire un bon "stuff" je participerais vonlontier



/hrp aie aie mes yeux BAD bonne initiative comme plus haut dis mais je t'en suplie plus jamais sa! lol/hrp
Revenir en haut Aller en bas
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:52

bon bah d'apres ce que disent mes vieux"doigt d'enutrof" qui sont tres reputés je fait un don a cette superbe ecaflip royalfluh de 20 000k qui je l'espere lui serviron a ce refaire un bon stuff!!
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:15

Blakounette a écrit:
Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven

*pense a la pôauvre royal..*
pas de probleme on va lui refaire un bon "stuff" je participerais vonlontier



/hrp aie aie mes yeux BAD bonne initiative comme plus haut dis mais je t'en suplie plus jamais sça! lol/hrp

sa C lopital ki ce fou 2 la chariter Razz

(desolé reflexe de modo synopsien hiahahahahahaha *part en courrant* HIHAHahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:46

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven

Cher Soeur Hazima
1.le ô etait fait expres Wink
2. participerais j'avais mis le s qu'est ce que tu raconte???
3. ba oui j'ai fait une faute sur la fin mais bon sa arrive je suis pas Bad non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:29

Blakounette a écrit:
Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven

Cher Soeur Hazima
1.le ô etait fait expres Wink
2. participerais j'avais mis le s qu'est ce que tu raconteS???
3. bah oui j'ai fait une faute sur la fin mais bon çsa arrive je suis pas Bad non plus Very Happy

1 - c'est pas le problème d'Hazim et je doute qu'il ne l'ai pas compris

2 - justement, avec un "s" c'est un conditionnel, pas un futur study (tu raconteS, par contre, tu as oublié le "s"

3- ben si, appremment, tu es Bad (en orthographe) cheers

*fuis, vite et loin*
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:57

Blakounette a écrit:
Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven

Cher Soeur Hazima
1.le ô etait fait expres Wink
2. participerais j'avais mis le s qu'est ce que tu raconte???
3. ba oui j'ai fait une faute sur la fin mais bon sa arrive je suis pas Bad non plus Very Happy


Comme tu peux le voir zerkev le message est destinée a hazim et non a toi alors merci je pense qu'il peut repondre tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:16

Hep hep hep ! Les gars on s'éloigne un peu du sujet principal ^^"

Pour en revenir à l'opération " des croquettes pour minou ", je peux donner 10 000k et éventuellement me séparer de ressources ou aider à les dropper (quand je serais de nouveau abo -_-").

Très chère Bad, comme je n'ai aucune idée des ressources qui pourraient être utiles, je te suggère donc de nous en faire une petite liste ;).

*retourne désespérément chasser le bouftou tutubien*
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:07

Blakounette a écrit:
Blakounette a écrit:
Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven

Cher Soeur Hazima
1.le ô etait fait expres Wink
2. participerais j'avais mis le s qu'est ce que tu raconte???
3. ba oui j'ai fait une faute sur la fin mais bon sa arrive je suis pas Bad non plus Very Happy


Comme tu peux le voir zerkev le message est destinée a hazim et non a toi alors merci je pense qu'il peut repondre tout seul Wink

huhu un synopsien peut en cacher un autre ne t'inquietes pas Blacky, on est aussi chiant tout les deux sur ce point la (j'etais plus indulgeant sur les accents du fait que je les mettais pas par feignatise, mais lui c'est un chiant de premiere qui parle sms sur MemMesène, huhu)

pour en revenir a la petite correction, le S de ton deuxieme point ne doit pas etre la (il est rayé d'ailleur), tu commences ta phrase par un present de l'indicatif, la deuxieme parti doit etre au futur de l'indicatif (l'ami becherel est ton ami^^)
et pour le "ô" c'etait juste pour etre casse bonbons^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:03

*sors sa hache de guerre de naine muffiniere*

Encore un post qui dévie et c'est moi qui sévis

De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty
MessageSujet: Re: De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe   De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'humanitaire sur dofus ? oui oui ca existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio dofus
» Zerkerv [A arrêté Dofus]
» Marwina [A arrêté Dofus]
» Redshirt [accepté / a arrêté Dofus]
» [Arrêt Définitif de Dofus] Ulgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: La Forêt enchantée-
Sauter vers: