Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [MALEDICTION] Le Royaume est maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[MALEDICTION] Le Royaume est maudit Empty
MessageSujet: [MALEDICTION] Le Royaume est maudit   [MALEDICTION] Le Royaume est maudit EmptySam 4 Oct 2008 - 20:22

Citation :
Jadiens,

Nous avons fait une bourde, Arthas a tué un des serviteurs des dieux. Résultat le royaume de Jade au complet est maudits.

La malédiction se décompose en deux. La première partie est posée sur nous. Une extrême malchance ou maladresse font que nous allons subir les petits aléas.

La seconde partie est bien triste. Kidrana est désormais dérober à notre regard. Il nous est impossible de la retrouver. Les dieux nous en empêchent.

Nous leverons cette malédiction, je vous le promets.

Kyaty.

Alors qu'elle accorchait ce message sur le panneau d'affichage elle se planta une punaise dans le doigt.

-Aieuh...

Kyaty regarde la punaise et est rassurée, elle n'était pas rouillée, elle n'aura pas le tétanos c'est déjà ça.

[HRP]Voilà mon scénario est fini, pour avoir toute l'évolution et circonvolution, faudra attendre le résumer de Nach, mais ceci est une conséquence de mon scénario. Les petits aléas sont libres à votre imagination. Une bière éventée, du pain moisi, un cassage de figure dans des escaliers... bref pas de limites. Ca peut être plus ou moins grave. Je voulais quelque chose que les jadiens auraient en commun, pas trop dur à jouer pour les novices, et ceux qui ont un peu de mal avec le RP. Je voulais aussi mettre un peu d'animation, même s'il y en a déjà pas mal dans la taverne. Voilà à votre imagination!
Edition: heu je crois que tout n'a pas été bien compris. C'est une malédiction évolutive, en fonction de vos actions du lieu de votre RP. Disons que vous faites une actions, il y a 1/2 à 1/5 chance pour qu'il vous arrive une quenouille.
C'est une ligne directrice et juste une ligne directrice. A vous de la suivre, de vous en écarter, de vous compliquer la vie, de vous la simplifiez. A votre guise.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[MALEDICTION] Le Royaume est maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne]La malédiction du royaume de Jade
» Le Royaume
» Le Panthéon du royaume
» Anniversaire du Royaume de Jade
» Bonjour le Royaume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: