PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Primo, le retour ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Primo, le retour ! [Accepté]   Lun 29 Sep 2008 - 20:22

Primo avait vu l'annonce du royaume de Jade concernant la perte malencontreuse du courrier du 21 Septange.Il avait ainsi appris que les jadiens avaient mis leurs meilleurs techniciens sur le coup, pour ravoir les tâches (un explosion d'encre d'etoile de la mer d'asse d'après ce qu'il avait pu entendre...dur à avoir ça, quoique Primo détenait la recette qu'utilise Xelor pour nettoyer son horloge, ça nettoie à peu près toutes les tâches...reste que il ne savait pas s'il y aurait encore du parchemin sous les taches après ou s'il serait lui même nettoyé..).

Il l'avait très vite appris, mais l'inspiration pour une deuxième lettre ne lui était pas venu. Pour ce qui était de sa biographie, aucun problème, puisqu'elle était issue de son Best-Seller autobiographique : "Primo, aux origines du mâle" :


Citation :
Primo ne savait rien de ses origines, sinon qu'Eddeck, un Iop sans histoire l'avait recueilli (nul ne sait comment il a trouvé le sacrieur alors tout jeune, faute de mémoire Iopesque défaillante) et élevé comme son "Alter-Ego" plus comme un frère que comme un père. Il arrivait d'ailleurs souvent aux deux hommes de s'asseoir en haut de la colline du "Tofu Valeureux" (nommée ainsi en hommage à un tofu qui y massacra 13 bouftous sans vergogne) et de fumer de l'herbe à Pipe de la montagne des Koalaks.
La vie quotidienne était simple : Eddeck partait à la chasse aux monstres tandis que Primo tenait la maison. Seulement, Eddeck était las de chercher les Dofus, sans grand succès, et comme bien des aventuriers avant lui, il prit sa retraite. Dorénavent libre de toute activité, l'ancien Guerrier fonda avec Tuk-Teufti le journal de la contrée "L'empreinte du Craqueleur", dont il trouva même le nom (dingue pour un Iop) !
Ainsi Primo mit à profit ses compétences ménagères pour aider le journal et faire en sorte que les locaux soient récurés de fond en comble, avant quelques mois plus tards, de se mettre lui aussi à écrire.
Mais outre ses arabesques littéraires, Primo commençait également à faire tâter de sa hache aux monstres envirronants. Très vite, il dépassa même le niveau de compétence de son frère de sang Iop.
La médaille a ses revers et la barbarie a sa perversion pour le goût du sang. C'est ainsi qu'après avoir exterminé dans le même quart d'heure 18 pious, 3 bouftous, 2 vieilles dames, 3 goujons, 1 champ champ et 7 meubles anciens et s'être repu de ce qui coulait dans leur veines que la milice décida d'interner Primo (ainsi que la majorité des membres de son ancienne guilde, par prudence) dans un asyle. C'est ainsi que Primo intégra la Lotus Asylum...



Jusque là, rien de neuf sous l'ile de moon, ils avaient déjà reçu ce texte. Primo retranscrit avec un sourire la suite de son autobiographie.

Citation :
Après avoir été le Wa Wasylum pendant le temps d'un magnifique été, Primo du se rendre compte que beaucoup de ses compagnons n'étaient pas ou plus fous pour un kama, et c'est ainsi qu'ils quittèrent l'Asylum.
Après quatre mois d'errances lors desquels il s'adonna abondamment au stupre et à la luxure, Primo, rendu épave, vit comme une lumière l'invitation de son amie Planete-Frite à la rejoindre dans son bistrot. Retrouver les vraies valeurs de la vie, la fumée de la pipe autour d'une partie de cartes, la franche camaraderie de taverne et la bière au poivre...
Néamoins, au bout de six mois, on se lasse des cartes, et on choppe un bide à bière des moins séduisants. Primo quitta donc le Bistrot, et partit se remettre en forme. Escalade des montagnes de feudala et de ses habitants (c'est haut un foux mine de rien !) , jogging sur l'île de moon, pompes sur le dos de ses ennemis, et j'en passe.
Après une rapide pige dans deux guildes amicales, Primo était de nouveau prêt à affronter le monde !


Voilà, une bonne chose de faite. En relisant ces lignes, Primo comprenait pourquoi son livre avait pu avoir un tel succès, c'est vrai qu'il avait un talent fou pour l'écriture... mais pas toujours pour la modestie il est vrai. Il sortit un autre morceau de parchemin, trempa sa plume dans l'encre et reflechit. Il ne voulait pas renvoyer un courrier similaire à celui de la semaine precedente, comme ça, s'ils récupéraient la missive dans son état d'origine, ils verraient qu'il s'etait de nouveau creusé la tête. Bon au pire , s'il existait quelques similitudes, ce n'était pas si grave. On verrait bien, au final Primo laissa décider sa plume pour lui. Ecrire petit à petit, sans filet, sans rien, en improvisation progressive. C'etait son style, Primo n'etait pas un homme de tactique, mais d'action. Tant pis s'il prennait plus de coups, il en mettait generalement plus que son adversaire. Generalement.

Citation :
Mes sincères salutations à tous les habitants du Royaume de JAde.
Je fais acte par cette présente missive d'une demande de citoyenneté et d'integration au sein de votre contrée verdoyante.
Je suis un aventurier appréciant et recherchant les plaisirs simples de la vie : la fumée de la pipe, la camaraderie aventureuse et la franche camaraderie autour d'une bière. Je pense que le royaume de Jade répond tout à fait aux critères que j'expecte d'une communauté soudée et j'espère pouvoir correspondre aux siens. Comme j'ai pu le faire il y a bientôt un an, je joins à cette lettre plusieurs documents qui j'espère vous permettrons de mieux me connaitre, ainsi qu'une photo de moi en slip qui j'espère saura convaincre les demoiselles du royaume.

Dans l'esperance d'une réponse positive, mes meilleurs sentiments,

Primo

Du grand art, décidemment, quand il en aurait assez de chasser les monstres, il pourrait presque écrire le courrier pour Allister, tellement il avait ça dans le sang. Après avoir dégonflé ses chevilles en se rappellant qu'au Royaume de Jade, la lettre était bien moins important que la rencontre qui en découlerait, et qu'il était toujours malvenu d'être trop prétentieux. Il se mit alors à écrire une petite fiche présentative

Citation :

Identité : Primo E. Efrodias

Egalement connu sous les noms suivants : Vicompte des Karpates, "sanguinaire", Primo B. Rodriguez, Prim' , "le concierge"....

Taille : 1 kamametre 87
Yeux : charmeurs
Cheveux : blonds

Classe : Sacrieur

Signe particuliers : vêtements d'un bleu unique et irreproductible, nommé donc "bleu Primo" ; Torse musclé (très !) ; Sapeur, autant parce qu'il combat à la hache que parce qu'il fume la pipe comme un pompier

Origines : Incertaines, mais surement Wabbites : j'adore les cawottes et je voue une haine certaine aux lenalds habitant le nord de Pandala. En plus j'ai une queue en pompon (haha, je blague, je vous ai bien eus hein ?)

Guildes précedentes :
-Flovor 637 à Martalo 637 : Veni Vedi Vici.
-Aperirel 637 à Juinssidor 637 : L'Eveil
- Juinssidor 637 à Septange 637 : Lotus Asylum
- Septange 637 à Flovor 638 : rien, sauf passages intermittents à la Veni Vedi Vici (meneur).
-Flovor 638 à Fraouctor 638 : Le Bistrot
- Courant Fraouctor 638 à Début septange 638 : les tofus ventripotents (meneur) + bref passage dans une guilde amie.

Je suis bien sur à votre disposition concernant toute question sur les raisons de mes départs de chacune de ces guildes.

Profession exercées ou exercables : Paysan, Boulanger, Journaliste, Concierge, Brasseur, Auteur, Mannequin et Pecheur à mes heures perdues.

Récompenses et faits divers :
-Maniaque de la saleté, sauf en ce qui concerne les traces de sang (bizarrelent)
- Prix Virgil 638 catégorie roman autobiographique pour "Primo, aux origines du mâle"
- Elu torse le plus musclé et Sexy de la guilde du bistrot chaque mois de Flovor a Jouiller 638
- Medaille d'argent au grand prix de la bière artisanale 637 de la taverne du ripate grâce à sa recette de la bière au poivre.
- Elu technicien de surface de l'année 637 à l'empreinte du craqueleur.
- Co-redacteur en chef de l'empreinte du craqueleur début 638, succédant à son mentor Eddeck.
- Prix musical de Nowel 637 du meilleur joueur de serpillodéon (accordéon fait de serpillères, seul candidat dans ma catégorie...)
- Célibataire (rRrRRrr) !

Je suis capable pour prouver ma bonne volonté et mon talent artistique de vous improviser une comédie musicale à moi tout seul, sur votre demande.


Primo enroula les parchemins, et les attacha avec un beau ruban aux moustaches de son dragoune Alberto, ça rappellerait des souvenirs à certains, tout comme la bière au poivre (des souvenirs peut être plus douloureux, surtout pour Nachew qui avait eu du mal à la digerer la dernière fois selon les on-dits) qu'il attacha à l'autre moustache du dragoune, qui serait content de retourner voir les jadiens malgré les peripeties qu'il avait pu connaitre là bas. Primo regarda Alberto s'envoler vers le soleil couchant et se promit de passer le rechercher dans les deux jours.

/HRP/
IRL je m'appelle Edouard, j'ai 16 ans et je suis en première année de Médecine, ce qui peut expliquer pourquoi j'ai parfois un temps de jeu réduit.
J'aime les soirées entre amis (voir le soleil d'aout se lever, assis sur une terrasse après une nuit blanche entouré de ses meilleurs potes, ça n'a pas de prix), la musique pop-rock et savoir qu'il y a quatre paires de ligaments sur la face postérieure du manubrium sternal.

Voili voilou !
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 29
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Mar 30 Sep 2008 - 0:40

Il faisait à présent sombre dans les ruelles d'Amakna. Le soleil avait fini sa course pour ce jour et la Lune commençait à prendre possession de la nuit qui s'installait peu à peu.
Nachew était plongée au cœur du coffre de la maison du Royaume, celle de la place de la fontaine.
Elle farfouillait pour déterminer ce qui était utile ou non de garder dans cette demeure. Un grand réaménagement se préparait…


*entend de petits grincement provenant de la fenêtre*
Hmpf… qu'est ce que c'est encore que ce bruit ?
*lâche la trentaine de pétales de blop qu'elle avait enfin réussit à attraper et sort la tête du coffre*

La Sacrieuse, toujours aussi jeune (ben ouais, elle vieillit pas, elle…) regarda alors en direction du carreau.
Un voile de buée le recouvrait, empêchant toute visibilité sur l'extérieur.
Plus étrange encore, ce masque de condensation semblait s'épaissir… Quelque chose respirait derrière la vitre.


*curieuse, s'approche de la fenêtre*

Une petite patte griffue vint à ce moment tracer quelques stries dans la buée en appliquant un mouvement de haut en bas sur la vitre.

Ah c'était ça les grincements !
Bon… Ouvrir ou ne pas ouvrir… ?


*observe*
Ça n'a pas l'air très volumineux…
*ouvre*

Le petit dragoune qui se les gelait de l'autre côté n'attendait que ça et il s'engouffra dans l'entrebâillement de la fenêtre, à peine celle-ci fut-elle entrouverte.
Il dérapa ensuite sur les feuilles qui trainaient sur la table de bois pour parfaire son atterrissage avant de blottir contre le poêle diffusant une douce chaleur dans la demeure.


*surprise par l'intrusion*
Ehhh ! Ou vas-tu toi !

Nan nan… Nan ! Pas les fiches d'élevage de Chicha !

*voit les feuille s'éparpiller sur le sol*
Elle qui est si maniaque…

*s'avance pour ramasser les fiches, les remettant au hasard sur la table*
J'espère que ce n'est pas trop mélangé…
*regarde du coin de l'œil le petit dragoune qui tremblote*

Et bien, tu dois venir de loin toi pour voler de nuit !
*fait un détour par le coffre qu'elle rangeait et en sort un fantôme de bworky bien en chair*
Voila qui devrait te faire du bien !

Nachew offrit la dépouille au petit dragon après l'avoir rejoint près du poêle.
Le regardant se régaler, un détail la frappa (Aïeuh!).
Bien sûr il portait un message, mais cela était plutôt courant.
Non… Ce qui l'intriguait c'était ce petit récipient, noué a sa seconde moustache.
Elle avait déjà vu ça…


*détache la bière au poivre*
*débouche le tonnelet et hume*

AAATTTTTCHHIIIIIII!

*frotte son nez qui la pique*
Je le savais ! Je n'en connais qu'un seul qui fait de si immonde breuvages !

Histoire d'en être certaine, la Bras droit du Royaume effectua un petit test…

*chatouille les moustaches de la petite bête qui éternue alors en crachant une petite flamme*

AAAALBERTOOOO !

Ravi que l'on se souvienne de son nom, le petit dragoune fit la fête à la Sacrieuse qui eut bien du mal à récupérer les parchemins.
Fatiguée, elle ne lu pour l'heure que la demande de citoyenneté.


*pensive*
Primo… Le balayeur à la hache !
*se souvient de sa première visite et sourit*
*parcours furtivement les documents*
Mais… y a pas de photo… !!

Enfin bref ! On verra tout ça demain ! Je suis fatiguée !


Elle déposa les divers parchemins prêt des fiches d'élevage de Chicha, plaça la bière poivrée inconsciemment au milieu des choppes déjà présentes dans la pièce, puis monta à l'étage avec Alberto dans les bras pour se coucher…


[HRP] Salut à toi !
Soit de nouveau le bienvenu par chez nous =)

En première année de médecine à 16 ans ?
Et bien ça ne traine pas !

Quatre paires de ligaments sur la face postérieure du manubrium sternal... passionnant !
Je compte sur toi pour apprendre plein de nouvelles choses aussi... ahhhh ohhhhh UHHHH ! que cela ! :]

A bientôt. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Mar 30 Sep 2008 - 20:41

Primo s'etait levé alors que le soleil était à son zenith, soit à l'heure du midi. Il en profita donc pour petit déjeuner et déjeuner en même temps. Après avoir avalé ses tartines de gelée fraise et une escalope de dragodinde saignante, Primo était prêt à attaquer la journée. Il avait néamoins au creux du ventre une sensation d'oubli, et se demanda si ce n'etait pas en rapport à son courrier d'hier. Dans le doute, il fouilla dans les tiroirs et en ressortit la photo le représentant en sous vêtements qu'il devait joindre à sa candidature.
"Flute !" pesta-t-il."Alberto est déjà parti et si je vais porter moi même une photo me représentant en slip, ça ne que peu d'interet, autant y aller en slip directement !"
Peu inspiré à l'idée de passer son après midi à déambuler sans chemise et sans pantalon jusqu'au Royaume de Jade, Primo reflechit à une autre solution. C'est alors qu'il pensa à lui. après tout, il l'avait dit "Viens me voir si t'as besoin de quoi que ce soit, ça me ferait trop plaisir de voir ta bouille mon vieux !"


Une vingtaine de minute plus tard, Primo tambourinait à la porte de son Mentor.
Après avoir exposé la situation à Eddeck, celui ci lui dit sèchement
:
"-Alors comme ça, tu ne viens me voir que lorsque tu as besoin d'aide, hein ? Je ne t'ai pas vu depuis une eternité et tu viens pour me demander un service plus que pour me voir !

-Euh...on a déjeuné ensemble hier, mon vieux...

-C'est bien ce que je dis, pour la mémoire d'un Iop, ça fait une eternité.
Mais va tranquille, j'irai porter ta photo au Royaume de Jade, ça me fera faire un footing.
Je finis mon livre et j'y vais.

- Ton livre ?" s'etonna Primo, même si son compère avait été Redac' Chef journalistique

"-Oui oui, un livre illustré sur les plus belles bagarres de Taverne !"

Decidemment, rien n'interessait les iops à part les bagarres, la bière et le lieu où on pouvait la servir...
Primo rentra chez lui l'esprit léger, et nettoya son logis de fond en comble piour se distraire.


/HRP/
Oui, quand on projette de faire de longues etudes, prendre de l'avance n'est pas un luxe =P
Si tu es friande de ce genre d'anecdotes, je suis ravi de t'apprendre que le muscle petit pectoral fait partie du plan postérieur de la face antérieure du thorax, qu'il est plat, épais, de forme triangulaire et entièrement recouvert par le muscle grand pectoral, mais garde ça entre nous hein, c'est un secret !

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicha
(Personnage secondaire de Nachew)
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Entrain de gesticuler devant l'enclos de Bonta en tant qu'Eleveuse de Dragodindes du Royaume.
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Jeu 16 Oct 2008 - 17:36

Chicha était passée manger à la maison de la fontaine, s’étant exceptionnellement rendu à l’enclos du Château d’Amakna pour surveiller la croissance de jeunes dindons qu’elle avait confiés à Akane.
A son arrivée, le Pioupiou de l’horloge la salua de douze brefs chants, lui signalant qu’il était midi.
Elle était loin de s’imaginer qu’ailleurs, un Sacrieur se demandait si, oui ou non, il allait venir rendre visite aux Jadiens en caleçon. Elle ne savait pas non plus qu’à létage, Nachew dormait encore.


*se fait cuire deux œufs pourris de tofu à la poêle, assaisonné de poudre temporelle pour masquer le goût de putréfaction*

Hmm… Zette poudre caze le gôut, mais l’odeur perzizte !
Ze vais encore avoir des remarques… Mais zes zeunes n’ont pas fait la guerre, ils ne zavent pas ze contenter de peu.


*s’installe à la table*
Tout ze qui peut être mangé doit l’être !
*regarde machinalement les papiers qui traînent tout en s’empois… mangenant*

«Primo, aux origines du mâle» z’est quoi za ? Une pub de dragodinde ?
*s’arrête de lire à «Il arrivait d'ailleurs souvent aux deux hommes de s'asseoir»*
Ah bah nan…
*repose le document et aperçoit ses fiches d’élevage*
Ben qu’est ze que za fize avec mes papiers ?!
Qu’est ze qu’ils font là d’ailleurs… ?


*les feuillette rapidement*
Par KZELOR !
Qui a osé !


L’Eleveuse en titre du Royaume constatant le désordre de ses précieuses fiches échappa une bouchée d’œuf nauséabonde qui vint tacher la suite de la biographie de Primo.
Irritée elle passa un sablier entier (une heure quoi) à re-trier les feuilles révélant les spécificités de la soixantaine de dragodindes issues de l’élevage Jadien.


Zi z’attrape le vaurien qui a fait za !
*se lève et se dirige vers la porte, tenant ses fiches*

Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la porte de bois en ronchonnant pour sortir, de violent coups se firent entendre !

- BLAM BLAAM BLAAAM ! -

*sursaute et échappe ses feuilles qui s’éparpillent sur le sol*
*de la fumée s’échappe de ses bandelettes*

Maintenant complètement en colère, la vieille femme au sale caractère ouvrit sèchement la porte pour découvrir la silhouette imposante d’un grand Iop qui lui était inconnu.

NAN MAIS ZA VA PAS !
Vous voulez démolir notre bâtizze !

*appuyant à plusieurs reprises son index sur le torse d’Eddeck *
TOUZ LES MEMES !
Aucune délicatezze !


Elle pensait évidement à Daswind, un Iop Jadien qui l’avait sauvagement attaquée…

*désignant les feuilles gisant sur le sol*
Va falloir me remettre za en ordre !
ET TOUT DE ZUITE !




[HRP] Désolée pour le temps de réponse, j’espérai que quelqu’un d’autre réponde…
Je rappelle qu’il y a toujours une bière au poivre mélangée au autres et que à présent, ça empeste l’œuf pourri dans la maison… Je dis ça, je dis rien :p

Une petite remarque Primo : attention à l'utilisation des guillemets sur notre forum : c'est pas courant, mais chez nous on les utilise pour exprimer les pensées de nos personnages, que personne d'autre n'entend donc. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArThAs
Ancetre
Ancetre
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Dim 26 Oct 2008 - 19:32

Venant du 2ème étage, Arthas descendit sans bruit lorsqu'il appercut Nachew dormir au 1er étage.

C'est alors qu'il vit ... ou plutôt entendit des bruits de dragoeufs venant du rez de chaussé.

Arrivé presque en bas des marches, il vit que ce n'était autre que Chicha en colère


"Il va lui arrivé encore une attaque à force d'être toujours en colère à celle ci"

*appercoit le Iop puis regarde chicha*

Il y a un problème ici.. ?

*regarde tour à tour les deux êtres*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 29
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Mar 28 Oct 2008 - 13:00

[HRP] Très chers lecteurs, j'ai eu hier, avec grand plaisir, quelques nouvelles de notre ami Primo.
Non il ne s'est pas fait dévoré par le muelou...
Hein ?! Nan nan, il n'est pas en voyage de noce avec la bworkette !

Il s'est simplement fait eu par Cé' Aithudes et cela lui demande énormément de travail, expliquant son manque de temps pour répondre.

Une histoire de slip aurait aussi son lot de responsabilité... Mais je ne peux vous en dire plus... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Mar 28 Oct 2008 - 21:33

Eddeck était légèrement surpris qu'on lui impute dès son arrivée la responsabilité d'un tel desordre, mais en même temps , il n'etait pas très malin et doué pour le désordre. Il était donc possible qu'il soit responsable de la scène.
D'autant que cette bonne femme n'avait pas l'air commode.


- Euh, non , tout va bien, il semblerait juste que j'aurais...enfin que j'AI provoqué malgré moi ce désordre... mais je vais tout ranger ! dit-il en s'adressant à Arthas.

alors qu'Eddeck entrait dans la pièce et s'acroupissait pour ramasser les feuilles, une horrible odeur le prit aux tripes.

"Ourgh ! Oser chipoter pour des feuilles tombées alors qu'une telle odeur flotte dans l'air, ils sont gonflés les Jadiens ! Mais je ne dois pas faire de remarques, ni montrer mon dégout, la candidature de Prim' risquerait d'en patir, j'ai déjà fait assez de dégats comme ça "

Le coeur plus vacillant que le courage, Eddeck décida de retenir sa respiration le temps que prendrait le rangement. Il attrapa les feuilles aussi vite qu'il pouvait, formant ainsi un tas grossier dans ses bras, qu'il posa sur le bureau à coté en un monticule de papier-corné-légèrement chiffonné. Son visage était à présent rouge lorsqu'il tenta de dire, toujours en retenant son souffle

- Bouala, féfait. Efcufez boi pour le bérange'mont. Ah, et ve fuis vEbbep !

Eddeck s'apperçut en tendant la main que le visage de Chicha était encore plus rouge que le sien, mais surement pour une autre raison qui devait certainement être la colère.
Sentant que seul un miracle pourrait le sauver lui et la candidature de Primo après le passage d'un tel butor, Eddeck joua son va-tout et sortit la photo de Primo en slip qu'il tendit à Chicha.




- F'est bour wui que we viens, blutôt woli non ?

Le teint du Iop virait maintenant au violet.S'il respirait, il vomissait. "Tant pis !" pensa-t-il en tombant à la renverse ,inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicha
(Personnage secondaire de Nachew)
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Entrain de gesticuler devant l'enclos de Bonta en tant qu'Eleveuse de Dragodindes du Royaume.
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Mer 29 Oct 2008 - 1:48

La Xelorette bouillonnait intérieurement… Voila que le fruit de longues observations, le résultat de prises de notes consciencieuses, le suivit de tout son travail d'éleveuse, avait été massacré par de grosses paluches !

Sous ses bandelettes, ses intestins se tordaient, ses poumons s'asséchaient et son cœur se ratatinait. Ses fiches… Ses fiches étaient toutes abîmées !


*fusille le Iop du regard quand celui-ci s'excuse*
"Vebbep… Vebbep ze retiens ton nom !"

*attrape la photo en pensant que c'est l'une de ses fiches*
*regarde Eddeck chavirer*
Mais z'y crois pas !
*agitte la photo au dessus de sa tête en s'adressant a Arthas*

Bien zûr qu'il y a un ZOUZI !
Ze bon à rien a fizu toutes mes fizes d'élevaze en l'air !

Ze lui dit de les ramazzer et il en fait des boulettes de mozkito !
Puis pouf ! Il z'écroule !
Quelle FEI-GNAZZE !
TOUZ LES MEMES ZEZ IOP !
Z'ai plus qu'à tout refaire !
Nan mais regardez-moi dans quel état elles zont !


*montre ce qu'elle tient dans ses mains en regardant enfin de plus près*
HEIN ?!
Mais z'ai quoi ZA ?!!
Un Zacrieur en zous-vêtements ?!


Sa vue pas des plus aigisée ne joua pas en faveur d'Arthas...

*scrute Arthas d'un air furax*
Mais z'halluzine ! Zet œuf de tofu contenait des zubztanzes illizites ou quoi ?!
Arthaz qui ze fait livrer des photos de zon corps prezque nu !!


*louche sur le message*
Et z'ai zigné Primo ?!
Mais quelle zenre d'artizte digne de ze nom peut-il prendre de tels clizés !
Zurement un Iop zaoule !
Lui auzzi ze retiens zon nom !


*plaque la photo contre le torse du Sacrieur*
Nan mais tu crois zéduir qui avec za ?!
Zanze de calezon au moins !


La vielle femme récupéra le tas de feuille cornées et froissée en fronçant les sourcils

Ze rezterai pas une minute de pluz !
*ouvre la porte d'un coup de pied*
*sort*
*la referme violement d'un coup de fesse*
- VLAMMM -


[HRP] Huhuhu, excellent les abdos en béton ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArThAs
Ancetre
Ancetre
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Lun 24 Nov 2008 - 0:11

"Elle est folle cette vieille..."

Arthas ouvrit la porte de la maison et attrappa Eddeck par ses vêtements.

Il sortit plus loin en portant le Iop et le plongea dans la fontaine


"J'espère que ça le réveillera... enfin.. c'est vrai que ça sentait mauvais dans la maison"

*s'assoit sur le bord de la fontaine pour s'assurer que le Iop ne se noie pas*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 29
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Jeu 11 Déc 2008 - 15:50

La nuit avait été torride. Cela faisait si longtemps que la belle Sacrieuse n'avait plus senti la chaleur d'un petit corps contre le sien...
Ses rêves l'avaient transportée jusque dans les bras de son mari disparu qu'elle aimerait à jamais... Theevas...
Son imaginaire lui semblait tellement réel...

Elle se sentait si bien contre le dragoune rose, qu'elle se trouvait encore lovée dans le lit à midi passé.
Si Nachew n'avait pas entendu son ami Arthas passer pour descendre, ce n'était pas le cas d'Alberto.
Curieux, il commença alors à remuer pour essayer de se défaire de l'étreinte de la demoiselle.


*sent le dragoune qui s'agite*
*marmonne en gardant les yeux clos*
Mmmh... C'pas l'heure... L'est 'core trop tôt...

*entend très vaguement les râlements de Chicha au rez-de-chaussée*
*ajoutte, l'esprit encore endormi*
Mmmh... 'Coute, les éboo'eurs sont entrain d'passer.

Puis la porte claqua violemment.

- VLAMMM -
*sursaute et se redresse sur le lit*
Hein ?! C'était quoi ça ?!!
*se lève en vitesse*
*enfile rapidement la loque qui lui sert de pantalon*

Nachew descendit ensuite, suivie de près d'Alberto, pour découvrir une pièce déserte et une porte grande ouverte.

Mais... Je suis certaine de l'avoir entendu se fermer cette porte !
Y a personne ?

*a subitement la nausée*
"Argh, mais c'est quoi cette odeur de charogne de bouftou !"

*se pince le nez*
Non bais d'est bien d'ouvrir lin borte bais d'est pin duffisont !
Fondrait ondi penser onx febêdres !


La jeune femme s'exécuta, mais du s'y prendre à plusieurs reprises, un étrange courant d'air referment systématiquement la fenêtre qu'elle ouvrait lorsqu'elle se dirigeait vers l'autre.

*Va prendre une grande bouffée d'air à la porte*
*aperçoit Arthas qui fait tremper Eddeck dans la fontaine*
*s'approche, intriguée*

Salut toi !
C'est ce Iop qui a fait empester la maison pour que tu lui donnes un bain ?!
Puis qui c'est ?



(HRP) Aller hop, ce serait bien de faire avancer un peu cette candidature, que l'on puisse au moins rencontrer Primo ici afin de faire avancer les choses IG en toute logique ! (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Mer 7 Jan 2009 - 23:18

Eddeck barbotait tranquillement, il avançait gaiement dans sa bouée à tête de Koinkoin, en chantant gaiement. Sa mère lui adressait un grand sourire depuis le bord de la plage.

-Pas trop loin du bord hein mon chéri !
- T'inquiète pas m'm'an !

Petit à petit, le courant l'emmenait, mais le jeune Iop ne s'inquiétait pas. Tout à coup, un pichon surgit et de son nez pointu perça l'avant de la bouée.
Evidemment, Eddeck vacilla et s'echoua tête la première dans l'eau, ce qui le ramena brusquement à la réalité


PAS MA BOUEEEEEE NOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Eddeck s'était relevé de la fontaine en hurlant. Ce n'était qu'un rêve, dommage, il aurait bien aimé revoir sa Maman... et sa bouée.

tout lui revint d'un coup... Il était au royaume de Jade !!


-Hem, excusez moi, j'ai du m'assoupir. Eddeck je suis un ami de primo , dit-il en tendant la main à un Arthas médusé
-Je suis venu parce qu'il avait oubliéééHEEEYYY ! REVIENS ICI TOI !

effrayé par les cris d'Eddeck, Alberto s'était enfui et volait à présent au loin. Eddeck se leva pour courrir à sa suite mais trébucha contre un pavé et s'errafla le menton.

-Mince, Primo va sacrément m'en vouloir ! dit-il en se relevant. Puis il se retourna vers Arthas et Nachew
-Je disais donc, il avait oublié la photo dans sa candidature, et euh... je devais euh...la rapporter ici et ramener Alerto à son propriétaire... ça parait compromis maintenant... Mais j'peux p'tetre encore le rattraper !
Abandonnant son auditoire deconcerté , il courrut derrière le point violet que formait Alberto au loin en criant





____________________________________



Des semaines plus tard, de nos jours pour être exact, Primo fit son retour au Royaume de Jade. Avançant tel un zombie, un bras qui semblait cassé pendouillant plus bas que l'autre lui donnait une allure de bossu.
Couvert de sang et maculé de terre, le sacrieur avait le regard vide.

Primo avançait à pas lent, et finit par atteindre le batiment dans lequel il était entré la dernière fois. Il s'assit sur la première chaise qu'il trouva et s'effondra, dessus, piquant un somme bien merité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 29
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Jeu 8 Jan 2009 - 15:39

Alors qu'Arthas s'apprêtait à renseigner son amie, le Iop qui faisait des bulles dans la fontaine se releva brusquement et hurla un truc à propos d'une bouée.

*fait un petit bond en arrière, surprise*
*l'écoute, bouche bée*
Euh… Ah… Euh !

Une goutte de sueur dégoulina de son front lorsque Eddeck se râpa le menton sur les pavés. Quel étrange personnage !
Les deux compères ne purent que regarder impuissants le Iop s'éloigner en vociférant.


*hausse les épaules*
J'espère qu'il parviendra à récupérer Alberto !

Nachew avait par la suite récupérer la photo de Primo et l'avait glissée avec le reste de ses parchemins de candidature.
Elle les avait placés bien en évidence sur le tableau de recrutement pour que chacun puisse les consulter.


____________________________________


Et le temps passa… Sans nouvelles de ce Sacrieur maniaque.
Quelques Jadiens avaient seulement eu le privilège de le rencontrer au détour d'affrontements en arène.
Fallait-il placer sa demande dans le dossier des candidatures suspendues ?
Cest ce que la demoiselle se demandait avec inquiétude avant de s'endormir dans la maison voisine de celle du Royaume, qu'elle avait acquis depuis peu, place de la Fontaine.
Nachew était loin de se douter que Primo venait à l'instant de se vautrer sur une chaise, quelques tofus plus loin…




[HRP] Je n'ai volontairement pas rencontré Primo moi-même pour permettre à de nouvelles personnes de participer à cette candidature.
Normalement tout Jadiens est capable de reconnaître le Sacrieur grâce a la photo qui accompagne sa demande de citoyenneté que chacun est censé avoir vu.
Je rappelle que même les petits nouveaux peuvent réagir et j'espère que l'un d'entre vous aura rapidement l'envie de répondre. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArThAs
Ancetre
Ancetre
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Jeu 15 Jan 2009 - 19:19

Arthas entra à son tour dans ce bâtiment et vit cette chose en sang dormir sur le côté

"Mais il va dégueulasser tout l'intérieur"

il alla chercher un saut d'eau et l'envoya sur l'homme endormit pour le réveiller

Dit ... tu comptes en foutre partout ou bien refermer tes plaies serait trop dur ?

Arthas regarda alors le zombi à moitié réveillé en attente d'une réponse .. quand soudain...

[HRP]

Petite relance de ce joli sujet... allez la libre court à votre imagination pour la suite Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Lun 19 Jan 2009 - 2:53

Citation :
Arthas regarda alors le zombi à moitié réveillé en attente d'une réponse .. quand soudain...

..celui-ci lui attrapa le poignet sans crier gare et en un instant passait derrière son dos en lui faisant une clef de bras.

Primo réalisa alors qu'il était dans le royaume de Jade et relâcha la pression sur le dos de son adversaire qui put en profiter pour lui mettre une belle tatanne dans le bidon.

Estomaqué et surpris, Primo recula et s'affala sur le sol alors qu'Arthas le menaçait de sa lame.


- Attendez mon brave je... je n'ai pas réellement voulu vous faire du tort, mais j'étais sur le qui vive et je... En fait, je viens de passer plusieurs mois difficiles... j'etais plutôt en danger et, par reflexe...
De grâce, n'abimez pas mon gracieux minois, je peux tout vous expliquer, mais c'est une longue histoire... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoyan
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 23
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Lun 19 Jan 2009 - 6:16

Cette journée avais été très mouvementée pour Zoyan tout d'abord , il avais du aider une amie , ensuite il s'était fais crier dessus par son amie a cause qu'il avait mal fait le travail.

*Réfléchit a ce qui pourrait encore lui tomber dessus*

Ça pourrait pas être pire ...

*Passe devant des Bâtment*

Euh .. Pourquoi.. cette porte est ouverte !?!


*Pense: Ça porte malchance de dire ça...*

*S'approche du bâtiment en question*

*Entend : *

Citation :
Attendez mon brave je... je n'ai pas réellement voulu vous faire du tort, mais j'étais sur le qui vive et je... En fait, je viens de passer plusieurs mois difficiles... j'etais plutôt en danger et, par reflexe...

*Pense :Encore quelqu'un a aider!*

*Entre dans le bâtiment*

Et c'est là qu'il voit Arthas "Menaçer" un inconnu avec sa lame.

*S'exclame*

Arthou qu'est qui te prend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthy
(Personnage secondaire d'Arthas)


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : La ou l'on a besoin de moi.
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Lun 2 Fév 2009 - 2:13

C'est alors qu'Arthy parla ... perché sur la fenêtre.

Il menace personne... il est prudent...

Il se déplaça en planant en douceur grâce à ses ailes et atterrit prêt d'Arthas.

Alors c'est à toi de t'expliquer mon grand... fit le papillon

Lui aussi avait sa baguette sur son épaule... au cas ou..

[HRP]

Je pensais pas que c'était à moi de parler... comme vous avez pu le voir n'importe qui aurait pu Smile, néanmoins, on m'a fait "remarqué" qu'apparement c'était à moi..

M'enfin, Primo, évite de faire parler ou agir les autres, "Arthas le menacait de sa lame", il n'avait pas sortit son épée à ce que je sache ^^", cela montre une agressivité qu'il n'avait pas... enfin, j'ai fais avec comme tu le vois :p

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Dim 12 Juil 2009 - 21:08

- Bien, bien. A vrai dire, tout cela est encore un peu confus pour moi même, je viens seulement de véritablement reprendre mes esprits. Pensez vous honnêtement que ma tenue pourrait-être dans un état si déplorable si j'étais dans mon état normal ?, dit-il en accompagnant sa plaisanterie d'un sourire peu efficace.

- A vrai dire, je me dirigeais vers votre Royaume, en passant par la Montagne des Craqueleurs, histoire de joindre l'utile à l'agréable avec une petite randonnée. Hélas un coup de vent fit s'envoler mon fameux chapeau au bord plié et l'envoya dans une crevasse.

Ni une, ni deux, n'ecoutant que mon courage (et aussi parce que j'aime bien mon chapeau) j'entrepris d'escalader la pente abrupte. Hélas, il semblerait que mes talents en escalade soient plutôt... minces, ce qui a entrainé ma chute.

Au fond du trou, dans tous les sens du terme, j'ai essayé en vain d'escalader la paroi, mais c'etait trop raide. Après avoir longé la parois sur plusieurs kamamètres, j'ai finalement trouvé un petit tunnel dans la roche assez grand pour m'y faufiler. La place était très mince cependant, et je pouvais à peine bouger les membres.

C'est ainsi que tel un kaskargo, j'ai rampé sur mon ventre jusqu'à atteindre la sortie. Et croyez moi, si vous aviez passé 3 semaines dans le noir complet à manger des racines, vous ne seriez plus vous même non plus.

Il semblerait néamoins que mon premier reflexe eut été d'atteindre ma destination première avant toute chose. Je suis désolé pour cet incident très cher
, ajouta-t-il à l'intention d'arthas en brossant la poussière des vêtements de celui-ci du revers de la main et en lui tapottant l'épaule.

Je profite de l'occasion pour également officialiser ma candidature en personne, et prendre des nouvelles de l'avancement de celle-ci. Alors, serons nous prochainement partenaires ?
énonca Primo, en tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
avatar

Nombre de messages : 656
Age : 34
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Lun 13 Juil 2009 - 15:23

[HRP]
Coucou Primo,

Arthas et Nachew ne rentre que mercredi soir. Peux tu patienter jusque là? On avait un peu discuter de ta candidature avec Nachew, mais on avait pas finalisé. Plutôt que de te dire des bêtises, je préfère attendre le retour de Nachew.

Si tu veux plus d'info MP moi. Soit ici, soit /w Kidrana ou /w Kyaty en jeu (je suis un peu plus présente en cette semaine)

Vala.

Kyaty (impératrice en intérim)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArThAs
Ancetre
Ancetre
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Ven 17 Juil 2009 - 0:18

Arthas souriait légèrement

Ça au moins, c'est de l'explication ! dit-il en avancant de quelques pas.

Il se retouna et..

Partenaire hein ? Je ne sais pas. Tu m'as l'air tout chétif. Tu n'as pas dus manger depuis bien longtemps vu comment tes os ressortent.


*réfléchit quelques secondes*

Ici, il n'y a rien mais Nach habite à côté, allons voir ce que l'on pourrait trouver de bon.

Arthas commença alors à se diriger dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Lun 20 Juil 2009 - 14:59

"Chetif ?!? Moi ? Il ne manque pas de toupet !"

Un regard vers son ventre gargouillant fit néanmoins remarquer à Primo qu'il n'était pas dans sa meilleure forme et qu'un bon repas ne serait pas de refus.

Bien, bien ! Ce sera un plaisir de la voir !
"...ainsi que ses victuailles"

Ignorant la remarque d'Arthas à cause de la faim qui le tenaillait, Primo le suivit et sortit à son tour, en prenant le temps de respirer une bonne bouffée d'air pur sur le seuil de la porte, son visage baigné de soleil, les yeux plissés, affichant un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArThAs
Ancetre
Ancetre
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Lun 20 Juil 2009 - 20:35

Arthas essaya tant bien que mal d'ouvrir la porte en bois qui était coincé et qui s'ouvrit avec un grincement à réveillé les morts.

Ohé Nach tu es la ?

Il n'attendit pas de réponse et commença à chercher quelque chose de mangeable.

Il fit tomber plusieurs objets qu'il reposa sur la table, ne sachant pas ou les remettre.


Mais ou met-elle sa nourriture ???

Arthas continua à chercher tout en faisant un gros raffut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 29
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Lun 20 Juil 2009 - 22:05

*frissonne dans ses songes en entendant le grincement de porte*

Cela correspondit très bien à son rêve d'ailleurs...

*marmonne*
Oh oui Cynn ! Entrons dans la salle de torture des bourreaux !

*se tourne et se retourne dans son lit à cause du raffut au rez-de-chaussée*

Soudain le bruit d'une choppe cassée la tira définitivement de son sommeil !

*se redresse sur son lit en grommelant*
C'est quoi ce bazar... encore les animaux qui chahutent ?!

La Sacrieuse se leva sans prendre la peine d'enfiler la loque qui lui servait de pantalon, se trouvant alors vêtue de simples sous-vêtements.

*beugle en descendant les escalier*
C'est pas bientôt fini oui ! Retournez dans vos paniers !

C'est alors que les yeux encore mis clos et les cheveux en bataille, elle distingua la silhouette des deux hommes.

*se frotte les yeux*
Que... qui...?
*baille*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Mar 21 Juil 2009 - 1:46

Primo reposa un ustensile étrange sur une étagère lorsqu'il entendit Nachew.
Il quitta la cuisine et marcha lentement vers les escaliers, puis dit d'une voix au volume volontairement adoucie
:

Tieens, bonjour petit soleil !

Il prit le temps d'observer Nachew de pied en cap avant d'ajouter

Très sympa la coiffure, c'est... sauvage ! Roar ! Il mima une patte de félin succintement accompagnée d'un clin d'oeil puis enchaina J'ai conscience que cela peut te sembler incongru de nous trouver dans ta cuisine à cette heure-ci, mais euh... j'avais faim *grouik* .. vraiment faim, et Arthas s'est gentiment proposé de me trouver des victuailles et *tousse* nous voici.

Ah, et euh.. oui, si je suis au Royaume, c'est parce que je voulais avoir des nouvelles de euh... de ma... ma candidature.

Primo s'etait peu à peu déconfit, au fur et à mesure qu'il avait l'impression de s'enliser face à l'air incrédule et encore un peu hebeté par le sommeil de Nachew. Se frottant la nuque, il tenta de sourire du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArThAs
Ancetre
Ancetre
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Mar 21 Juil 2009 - 2:22

Ouai il a traversé quelques péripéties ce qui explique son état pitoyable.

Arthas ne bougea plus lorsqu'il arrêta de farfouiller et se retourna. Quel ne fut pas sa surprise de la voir ainsi, néanmoins il conserva son calme et s'approcha de Primo. Il lui attrapa la tête par le dessus et la tourna "relativement" doucement à 180°

Oui oui...et on cherchait à manger... si tu pouvais t'habiller tu pourrais ensuite nous montrer ou l'on doit chercher.

*chuchotte à Primo : Ne pense même pas à essayer de te retourner*

ALLEZ !! Dépêche toi Nach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 29
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   Mar 21 Juil 2009 - 2:44

Les explications du blondinet fusaient dans sa tête.
L'esprit encore embrumé, Nachew essayait de comprendre.
Petit soleil... petit soleil... Mais oui, il n'y en avait qu'un pour l'appeler ainsi !


*finit par tilter et sourit*
PRIMOOOO !

Alors qu'elle s'apprêtait à l'enserrer de ses bras, Arthas intervînt, faisant entre autre remarquer à la belle Sacrieuse que sa tenue était bien légère.
Pas spécialement pudique, elle se décida tout de même à passer une nuisette, voyant que cela gênait son camarade jadien.


Heh ! Lui tord pas le cou ! J'y vais... j'y vais !
*monte les marches deux par deux*
*enfile le bout de tissu qu'elle avait délaissé a cause de la chaleur*

Nachew redescendit ensuite en prenant quelques saucissons de cochons de farle qu'elle gardait dans un placard de sa chambre.

*les agitant devant les Sacrieurs*
J'ai pas grand-chose à manger ici, comme je prends mes repas à la taverne, mais j'ai trouver ça !
Tu as ton épée Arth ?
*lui fait un clin d'oeil et les jete sur la table*

Des péripéties alors ?
*regarde Primo de haut en bas*
T'as pas l'air en forme...

*craque*
Roh tu m'as manqué pendant tout ce temps !
*s'avance et le serre (un peu trop fort vu son état fragile) dans ses bras*
Peu importe où tu étais passé, mais tu restes maintenant hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Primo, le retour ! [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Primo, le retour ! [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warlock] Wargrif le retour [accepté]
» Erzaa Scarlett de retour ! [Acceptée]
» Seb2a le retour :) ? (accepté)
» De Retour ! [Accepté]
» La pauvre Tharya de retour. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: