Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ElGyrdur [Annulée]

Aller en bas 
+2
Nachew
-Sramette-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElGyrdur
Novice
Novice
ElGyrdur


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Taverne du Chabrulé
Date d'inscription : 02/09/2008

ElGyrdur [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElGyrdur [Annulée]   ElGyrdur [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:55

[HRP] Je ne peux pas éditer donc je reposte :

dites-moi, je n'avais pas remarqué au premier coup d’œil, mais la guilde m'a l'air bien inactive... Je me fais des idées ? Y-a-t-il une utilité à ce que je vous rejoigne ou la guilde est-elle déjà dissoute ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

ElGyrdur [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElGyrdur [Annulée]   ElGyrdur [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:27

[hrp]
La guilde n'est pas dissoute, mais elle est en effet bien peu active ces temps ci. Il est toujours possible que tu y entres si tu le souhaites, et si tu es motivé pour redonner un peu de punch à la guilde, ce ne sera pas de refus.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
ElGyrdur
Novice
Novice
ElGyrdur


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Taverne du Chabrulé
Date d'inscription : 02/09/2008

ElGyrdur [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElGyrdur [Annulée]   ElGyrdur [Annulée] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:03

[HRP] je vais me remettre à jouer petit à petit. Mais sans me presser, donc peut-être d'ici un ou deux mois, vous me verrez pointer le bout de mon nez. Ça me laisse le temps de savoir si oui ou non, je compte rester sur ce jeu ou si finalement, je ne pars que pour une semaine. C'est dommage que vous soyez devenus un peu mous, l'organisation et le background de votre guilde sont alléchants... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

ElGyrdur [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElGyrdur [Annulée]   ElGyrdur [Annulée] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:00

[HRP] Salut !

C'est sympa d'avoir des nouvelles d'anciens postulants, surtout quand elles sont bonnes ! A priori tes études se sont bien déroulées et si en plus ton côté créatif s'est développé dans le cadre de l'écriture au milieu d'un univers scolaire plutôt scientifique c'est que tu es sans nul doute une personne ouverte et aux multiples talents !

Comme l'a dit Aubaine, le Royaume est en effet peu animé, chacun passant beaucoup moins de temps IG. Pour ma part c'est l'entrée dans la vie active qui me laisse beaucoup moins de temps libre. Ayant un travail plutôt physique je suis aussi souvent épuisée en rentrant. Toutefois je n'oublie pas ce petit coin de verdure et passe dès que je le peux dans les parages.

Je suis aussi consciente qu'il y aurai pas mal de petites choses à revoir pour encore améliorer l'organisation du Royaume dont je suis à présent officiellement la meneuse, et je ne désespère pas d'un jour parvenir à les mettre en place !

Au plaisir de discuter par ici, ou qui sait, peut être en jeu directement ! [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
ElGyrdur
Novice
Novice
ElGyrdur


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Taverne du Chabrulé
Date d'inscription : 02/09/2008

ElGyrdur [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElGyrdur [Annulée]   ElGyrdur [Annulée] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:40

[HRP] L'idée, c'est que j'ai un personnage qui a déjà atteint un plutôt bon niveau sur Ulette. J'ai essayé de recréer un nouveau personnage sur Raval, mais la foi n'y est pas. Du coup, je pense au changement de serveur via les ogrines... Ulette est un serveur sympathique mais le rp y est inexistant. Enfin, ce ne serait pas pour tout de suite, je vais y réfléchir à deux fois avant de me lancer dans cette aventure. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ElGyrdur [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElGyrdur [Annulée]   ElGyrdur [Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ElGyrdur [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Primo [Annulée]
» PandaFritte [Annulée]
» Hectia [Annulée]
» Sepultura [Annulée]
» Yuriko [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: