Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fin de carrière pour la minette

Aller en bas 
+2
auglyane
Lyta
6 participants
AuteurMessage
Lyta
Postulant
Postulant
Lyta


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:00

La belle, la douce, la radieuse, la poilue, la massacreuse de Chafers, la grommeleuse, la reloue, la chanteuse, la divorcée, la bavarde, la j'me-mêle-de-tout, la célèbre Lyta s'évapore du monde des Douze. Définitivement ou pas en tout cas elle s'en va (ça s'en va et ça revient ...).
Pour "fêter" l'évènement (car ça en réjouit beaucoup ^^) j'organise un p'tit truc, enfin vous allez voir.
Pour les inscriptions je vous invite à signaler votre présence en cliquant sur ce lien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907111.

Amicalement,

Lyta.
Revenir en haut Aller en bas
http://sainte-vehme.forums-actifs.com
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:05

Bonjour Lyta et même si nous ne nous sommes croisées qu'une seule fois, je te souhaite une bonne route là où tes pas te mèneront en dehors des frontières amaknéennes.

Le jour de ton départ, je serai absente et ne pourrai donc pas participer à ta petite fête, amuse-toi bien, minette !
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:22

[...]
[Je fais de la délation si je veux, c'est pas un modérateur qui va me péter les noyaux Wink ]


Dernière édition par Transylvania38 le Mar 13 Jan 2009 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:04

hello !

ne t'ai point connue , mais la tristesse se communique ;...

je ne serait la ce vendredi [ y en a qui bossent Smile ]

mais je supporterai mentalement killat et lordasriel dons les epreuves que tu leur concocte !

Akane
Revenir en haut Aller en bas
Arkaa
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Au chevet de son frère mourant
Date d'inscription : 20/04/2008

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:53

[HRP] C'est fini pour moi, j'ai réussi la première mais la deuxième ma prouvé que Lyta était une tordu ! Very Happy Il fallait trouver une position en effectuant deux calculs :

659,4 x 8214,457 / (658² -52,454) -0,5120547
(18-34)

et le deuxième :

985,455 x 431;45 +(541,45/8,547-525200,9095) qu'il fallait ensuite multiplier par 10 puis diviser le résultat obtenu puis enfin remultiplier mais par 8 !

La galère Smile

PS: C'étais peut être l'inverse les calculs^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyDim 19 Oct 2008 - 2:29

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Mar 13 Jan 2009 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:18

Si elle est revenue, c'est sur un autre perso je pense, me semble qu'elle est dans ma liste d'ami et je la vois jamais co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:26

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de carrière pour la minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: