Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ifreann [A l'essai]

Aller en bas 
+5
Kidrana
Ulgan
Yariafu
akane-san
ArThAs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:13

[HRP : Après courte discussion avec Chicha, je vais résumer ici la situation et, pour avancer, nous allons faire le Rp qui devait se faire IG, ici-même.]

    Un soupir perdu de la jeune Kayn, dans la Prison de Brâkmar.
    Tant d'histoires, ces derniers temps, qui l'empêchaient de faire ce qu'elle désirait... Etre enfin libre...
    Un malentendu, au sein du Clan, avec certaines personnes, l'avaient poussé à couper ses ailes et, sombrant, redevenant l'ancienne Kayn, la mauvaise Kayn, celle qui tuait pour se libérer de sa haine, elle rejoignit, le soir-même, les rangs Brâkmariens, qu'elle était, d'une manière, heureuse de retrouver... Mais ayant fait une mauvaise rencontre, elle fut obligée de suivre, peu de temps après, la mystérieuse personne à qui elle devait obéir, sous peine de mort, mais qu'elle admirait pourtant, dans les rangs de Bonta.
    Considérée comme une Déserteuse, une lâche et une traître, elle n'avait désormais plus le choix ; elle devait obligatoirement suivre la Sacrieuse à qui elle devait obéir, la Sacrieuse qui la maintenait actuellement en vie.

    Elle suivait maintenant le Garde, qui la redirigeait aux portes de Brâkmar, la libérant enfin des sombres prisons qu'elle avait eu "la chance" de voir plusieurs fois... Et sous différents points de vue.
    Elle marchait désormais les mains dans les poches, perdue... La solitude, quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis qu'elle avait été intégrée dans la Caravane des Nephthys, la hantait... Puis, levant les yeux vers le ciel, elle se rappela de la soirée quelque "peu" loupée, la fameuse cérémonie Jadienne. Ce soir-là, elle aurait du être intégrée au Royaume. Rien qu'à la pensée du Royaume, Kayn sentit l'espoir lui revenir. Elle devait continuer d'espérer, elle devait...
    Sramette.
    La jeune Fecatte se mit à courir, afin de rejoindre au plus vite le Royaume... Elle en avait assez de cette situation... Elle en avait assez de mentir. Elle avait besoin d'aide...

    Elle pouvait bientôt apercevoir les Bouftous roses et l'herbe fraiche du Royaume au coucher du soleil, une vue qu'elle admirait, de là où elle était postée. Dans sa main gauche, elle serrait les papiers de détention, le papier qui l'avait permis de sortir de Brâkmar, et dans sa main droite, elle tenait... Un médaillon ? Plus précisément une sorte de Dent. Dent de quoi ? Mystère. Kayn se décida à s'avancer afin de rejoindre la Taverne qu'elle trouva assez facilement. Elle entra sans faire trop de bruit, poussant la porte lentement, et lorsqu'elle fut sur le pallier, elle salua les personnes présentes, scrutant la pièce afin d'y retrouver Sramette...
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:23

*Alors que la porte venait de s'ouvre en grand fracassant au passage un nez... oui un nez pas celui de n'importe qui c'était celui de Kyaty, l'actuelle impératrice par intérim désignée par Kidrana, qui hélas n'avait absolument pas eu le temps de lancer son armure. Et c'est d'une voix nasale étouffée sous le léger flux de sang qui sortait de son appendice nasal que Kyaty dans tout sa verve poétique s'exclama*

Non d'une d'fection d'bouftou, v'z'êtes aveugle, pouah qu'ça fait mal!

*s'effondre sur ces fesses et se mets à fouiller dans sa besasse en marmonnant des paroles inintelligible.*

'm'ragie... pas bon... enco'....mourrir...sur...

*finalement elle trouve un mouchoir et releve la tête avec un énorme drap blanc devant le nez et questionne alors la jeune fille devant elle*

Z'êtes qui vous d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:29

    La jeune Kayn n'eut pas le temps de chercher longtemps Sramette dans la salle, car un bruit sourd, derrière la porte, attira son attention.
    *Regarde ce que ça peut être, étonnée*


    Kyaty a écrit:
    Non d'une d'fection d'bouftou, v'z'êtes aveugle, pouah qu'ça fait mal!

    *Sursaute, puis plaque ses mains sur sa bouche*

    - Haaaaan ! Excusez-moi !! Je ne vous ai pas vu, j'ai... Rho, pardon vraiment ! J'suis confuse ! -

    *Se penche vers la femme, ne sachant pas qu'il s'agit de Kyaty, l'impératrice par intérim*

    Kyaty a écrit:
    'm'ragie... pas bon... enco'....mourrir...sur...

    - Vous cherchez kékéchose ?... -

    *Préfère plutôt se taire, de peur de faire une autre boulette*

    Kyaty a écrit:
    Z'êtes qui vous d'abord?

    *Glousse, se sentant soudain mal*

    - Ben... Euh, j'suis Kayn, une postulante qui veut r'joindre votre Royaume... Et vous êtes qui vous, sans indiscrétion ?... -

    *Continue de chercher Sramette*
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:51

Oh... ben r'stez pas planter là comm'un Sadida qui prend racine entrez!

*Kyaty se releve avec son énorme drap toujours en train déponger le sang. Elle tend sa main libre à Kayn *

Moi, j'suis l'imbécile qu'a accepté d's'occuper d'ce coin d'verdure. Autant vous prév'nir, en c'moment, on a plein d'accident étrange d'dans l'royaume.

*Kyaty secoue la main que Kayn lui a tendu. Elle ramasse son sac et l'enfile sur l'épaule. Elle passe alors son bras à nouveau libre derrière les épaules de la postulante.*

Aller vient on va s'boire une bière et s'faire la causette, qu'j'en sache un peu plus su'toi...

*Kyaty poussa Kayn jusqu'à une chaise et l'y fit assoir. Elle fit le tour de la table et s'assit en face. Elle lança alors un appel à l'esclave chaferfu de Cynn*
Hop toi là deux bières! T'bois d'la bière j'spère. C'est qu'on a eu un soucis avec la dernière commande, on en a r'çu l'double d's'qu'on avait c'mandé. A j'te jure, en c'moment ces incidents n'arretent pas. Bon r'v'nons à toi. T'viens d'où comme ça?

[HRP]Je ne sais pas si tu connais Kyaty mais c'est une petite Fécatte qui pour le moment me sert pour gérer le royaume. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Sramette-
Jeune Jadien
Jeune Jadien
-Sramette-


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Quelque part à Astrub... à deux pas du zaap, dans une maison calme.
Date d'inscription : 04/04/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 2:08

Sramette avançait tant bien que mal vers la taverne en boitillant.

La disciple de l'Ombre était sortie escalader discrètement les tours et remparts de la ville pour se remettre en forme.
Tout lui avait semblé normal, elle progressait à bonne allure -mais à une hauteur dont la distance pouvait rendre mortelle une chute- quand elle s'était pris le pied dans une des redondances des pierres.
Un incident tout à fait anodin qui n'aurait posé en temps normal aucun soucis si une bourrasque n'avait pas choisit ce moment précis où elle était déstabilisée pour souffler.
Elle était tombée... Une chose qui n'était plus arrivé depuis... Qui n'était jamais arrivé.
Elle n'avait jamais chuté d'une telle hauteur.
La disciple de Sram tenta de se rattraper en crochetant une prise risquée... Qui s'avéra glissante à cause de la pluie.
Elle ne put que ralentir sa chute à l'ultime seconde...
Le mur en porta la longue séquelle profonde sur plus de cinq mètres.
Sramette avait atterrit souplement sur le sol... et s'était foulé la cheville !

Jamais elle n'aurait songé qu'une simple sortie quotidienne tournerait ainsi au désastre...
La jeune femme poussa lentement la porte de la taverne, pour y découvrir Kayn et une Kyaty au nez ensanglanté.
L'envie de faire demi-tour et de disparaitre dans la nature la submergea tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 3:34

Nachew était appuyée au comptoir, ses deux avant-bras plaqués contre le bois et soutenant le poids du haut de son corps.
Elle a avait regardé d'un air nostalgique l'entrée de Kayn dans la taverne.
Cette maladresse presque naturelle lui rappelait la petite Maguiard… Jeune Craettte qui avait mis sans dessous dessus la taverne lors de sa première visite.

Elle avait sourit à la demoiselle pour lui rendre son salut et se demandait à présent si celle qu'elle semblait chercher était présente… Dans les ombres peut-être…

Puis la silhouette de la disciple de Sram se dessina sur le pas de la porte, à qui la Fecatte tournait le dos.

Apportant le jus de rose démonique qu'elle tenait dans l'une de ses mains à ses lèvres, elle figea son regard dans celui de Sramette.
Il n'était pas question qu'elle évite la confrontation une fois de plus.


*prononce d'un ton calme*
On te cherche je crois.
*boit une gorgée en ne lâchant pas la Sram des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:41

    C'est sans aucun bruit que Kayna fut forcée à suivre Kyaty, étonnée qu'il s'agisse de l'Impératrice à demi-temps... Elle s'assit lourdement sur la chaise, et arrêta un peu de rêvasser pour pouvoir répondre à la question de son interlocutrice qui, entre-temps, venait de commander quelques bières et expliquait ce qu'il se passait ces derniers temps... Kayn eut la politesse d'attendre que Kyaty finisse de parler pour pouvoir lui répondre :

    - J'viens d'Brâkmar... *Jettant un vif coup d'oeil au parchemin de détention, venant de s'apercevoir qu'elle avait oublié de le donner aux gardiens* Une p'tite virée en prison, en réalité... - *Sourit tristement à Kyaty*

    Un lent grincement de porte, derrière elle, lui donna la chair de poule... Et pire encore lorsqu'elle entendit la voix calme mais remplie d'une certaine tension de Nachew prononcer qu'on "la" cherchait. Kayna gloussa, hésita un moment à se retourner, puis, jettant un regard par dessus son épaule, elle remarqua... Une Sramette qui semblait bien perturbée.

    - Bonsoir, Sramette. - *Teint de voix froid mais tout à fait calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
-Sramette-
Jeune Jadien
Jeune Jadien
-Sramette-


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Quelque part à Astrub... à deux pas du zaap, dans une maison calme.
Date d'inscription : 04/04/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:40

- Bonsoir, Sramette.

Cette dernière serra les dents. Pourquoi n'était-elle pas partie ? Pourquoi elle, qui prônait la liberté, s'était faite enchainée si facilement par un regard ?
Elle maudissait Nachew... Même si elle éprouvait de la sympathie à son égard, elle la haïssait...
Et d'un autre coté... L'Ombre savait qu'elle avait raison.
La confrontation était inévitable.


- Sombresoir Kayn... -Elle chercha vainement quelque chose à dire- Tu reviens de prison d'après ce que j'ai entendu...

Maintenant qu'elle était découverte, cela ne servait pus à rien de rester sur le seuil. Sramette s'avança donc, en essayant de paraitre plus naturelle et indemne que possible, jusqu'au comptoir non sans foudroyer Nachew du regard.

- Je crois aussi que tu m'en veux...Et que c'est pour ça que je suis retenue ici...

Elle ferma finalement les yeux pour se laisser glissa par terre en restant adossée au comptoir.
A quoi bon rester debout... De toute évidence, la soirée allait être longue... Et elle était certaine que son visage quoi qu'impassible ne trompait personne sur son état.
Aussi bien physique que psychique.


- Par où commence-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:46

    Kayn n'avait pas détaché son regard de Sramette. Depuis qu'elle été entrée, elle avait suivi ses moindre faits et gestes, dévisageant légèrement la jeune femme qui ne semblait, à première vue, pas très en forme. Oui, elle la fixait... Jusqu'au moment où elle s'était assise et avait dit :

    Sramette a écrit:

    - Par où commence-t-on ?

    Un sourire amusé se dessina sur le visage de Kayn, un peu étonnée qu'elle sache la raison de sa venue ici. Oui, son but était de discuter avec Sramette... Du temps s'était écoulé, bien trop, et ces silences, ces disputes ne faisaient qu'aider Solryss à établir son Projet. Kayna perdit son sourire, plongea ses yeux rouges dans ceux de son interlocutrice, soutenant son regard.

    - Tu me dois des explications. -

    Ce n'était pas à elle de s'expliquer, après tout... Elle en avait trop dit, bien trop. Mais pour que ça soit bien plus clair, elle compléta, détachant rapidement son regard de Sramette pour voir les personnes qui étaient présentes dans la salle.

    - Que connais-tu du Plan de Solryss ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
-Sramette-
Jeune Jadien
Jeune Jadien
-Sramette-


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Quelque part à Astrub... à deux pas du zaap, dans une maison calme.
Date d'inscription : 04/04/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:19

Sramette ouvrit les yeux.

- Le Plan de Solryss hein ?

Elle appuya sa tête contre le comptoir, relevant ainsi la tête vers Kayn.
Un sourire. Bref.
Une seconde à peine.
Solryss…


- Si peu… A l’origine je pensais qu’il avait un besoin paternel de retrouver sa fille et de l’élever comme cela aurait du être fait… D’ailleurs je pense toujours que c’est ce qu’il veut d’une certaine manière.

Trop de choses à dire.
Trop de souffrances passées.
Trop d’ignorances rappelées.
Trop de phrases pouvant nuire.


- Apparemment il chercherait à te mettre sous son joug… A t’exploiter. C’est sa façon d’agir. Mais je crois que tu en sais plus que tu ne veux le dire… Tu connais la légende. Tu sais que Fuay a une certaine épée… Non ? Que sais-tu de ta mère ? Biologique je veux dire.

Sramette ferma à nouveau les yeux. Elle n’était pas là pour agresser Kayn mais pour s’expliquer.
Surement le fait d’évoquer le passer.


- Excuse-moi… Je ne voulais pas t’offenser. Solryss a besoin de toi, c’est tout.

L’Ombre attendait la prochaine question.
Même si elle la connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:59

    Un bref instant de silence s'était imposé suite à la question de Kayn, jusqu'à ce que Sramette rouvre les yeux.

    Sramette a écrit:

    - Le Plan de Solryss hein ?

    Etrangement, la réponse de son interlocutrice provoqua un frisson chez la jeune Fecatte qui, entendant ces quelques mots, rabaissa sa DragoCoiffe, grogna légèrement. Elle attendait une réponse, et même si il ne s'agissait que de quelques secondes, la jeune femme perdait patiente. Trop de temps, trop de temps ! La voix de Sramette brisa à nouveau le lourd silence.

    Sramette a écrit:

    - Si peu… A l’origine je pensais qu’il avait un besoin paternel de retrouver sa fille et de l’élever comme cela aurait du être fait… D’ailleurs je pense toujours que c’est ce qu’il veut d’une certaine manière.

    Sramette marqua une pause, sembla se perdre un moment dans ses pensées, ce qui poussa Kayna a être davantage plus méfiante...

    Sramette a écrit:

    - Apparemment il chercherait à te mettre sous son joug… A t’exploiter. C’est sa façon d’agir. Mais je crois que tu en sais plus que tu ne veux le dire… Tu connais la légende. Tu sais que Fuay a une certaine épée… Non ? Que sais-tu de ta mère ? Biologique je veux dire.

    Elle tressaillit. Sa mère... Elle avait disparu il y a bien longtemps... Elle était morte, même. C'était impossible, elle n'était pas vivante... "Ils" ne l'avaient pas épargné. Alors pourquoi la Disciple de Sram revenait-elle à elle ?... Kayn était tourmentée, plongée dans ses pensées, elle ne repensa pas tout de suite aux personnes qui l'entouraient, ni au lieu dans lequel elle était.

    Sramette a écrit:

    - Excuse-moi… Je ne voulais pas t’offenser. Solryss a besoin de toi, c’est tout.

    Une surprenante phrase retira un instant la jeune femme de ses pensées, et elle posa ses yeux rouges sur Sramette, étonnée.

    - M'offenser ? -

    En aucun cas elle l'avait offensé... Quoi que, il était vrai que le souvenir rapporté à sa mère l'avait quelque peu troublé, mais... Pas à ce point là... Kayn secoua la tête, serra les poings et réfléchit un moment à la question... La Bonne question...

    - Pourquoi mens-tu ? -

    Son regard se fit plus dur, ses yeux reflétaient la douleur de son passé et la crainte de son futur... Elle voulait des vraies réponses, oui, pas celles qu'elle voulait forcément entendre, mais celles qui correspondaient à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
-Sramette-
Jeune Jadien
Jeune Jadien
-Sramette-


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Quelque part à Astrub... à deux pas du zaap, dans une maison calme.
Date d'inscription : 04/04/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:01

- Pourquoi mens-tu ? –

Son visage se durcit, ses yeux se figèrent.
Citation :
- Pourquoi mens-tu ? –
Une question qu’elle pensait attendre mais qu’elle fuyait.
Citation :
- Pourquoi mens-tu ? -
La phrases résonnait dans son esprit, ne paraissant plus vouloir s’arrêter.
Echo de son passé et de son avenir.
Un regard indéchiffrable pour un esprit perdu.
Citation :
- Pourquoi mens-tu ? –
Pourtant, ses lèvres décidèrent de bouger.


- Parce que c’est dans ma nature.

Une seule phrase. Unique.
La même question, la même excuse. Son avenir était-il passé ? Ou était-ce l’inverse ?
Sramette n’osait plus regarder Kayn dans les yeux.
Trop de ressemblance.
Son regard figé se dirigeait vers le sol, droit devant elle.
Si seulement ses souvenirs n’étaient pas aussi flous…
Si elle pouvait avoir la certitude de ne pas l’avoir vue.
On prétendait qu’elle mentait. Mais savait-elle elle même la vérité ? Peut-être… Oui.
Pourquoi ne pas l’avouer alors…
Par nécessité ? Non, sûrement pas…
Elle ne bougeait plus, son esprit était très loin de là.
En quelque sorte, elle avait réussit son évasion.
Pourtant elle ne perdait pas pied avec la réalité, Nachew et Kayn était toujours là. Elle sentait leurs présences.
Citation :
- Pourquoi mens-tu ? -
« … »
Non, son corps et son esprit étaient bels et bien ancrés en ce lieu.
L’Ombre savait.
Elle voyait la souffrance que Kayn subissait.
« Pour te protéger »
Trois simples mots qui modifieraient présent et futur mais qui ne parvenait à franchir sa gorge.
Une réalité peut-être trop dure à admettre pour une espionne.
Ne souhaitait-elle finalement pas se lier d’amitié avec la fille de Solryss ?
Ce dernier n’avait pourtant aucune influence sur son jugement…
Il est évident que si la disciple de Féca voulait la vérité, ce ne serait pas avec elle qu’elle la trouverait. Ou il faudrait bien la chercher…
Un sourire dur sur un visage serein.
Elle était si proche… Elle était arrivée là, si près du but. Et elle ne pouvait pas y parvenir.
Elle ne pouvait pas parler comme elle l’entendait.
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:48

Un vent.
Il n'était que patience.
Son temps.
Il s'approche en silence.

Il glisse, prèsque un sram, invisible, et s'assoit à coter de sa belle.
Sans un mots il passe sa main derrière les épaule de sa muse.
Sans un mots il sourit et jette un regard encourangeant à celle avec qui il a passer un marcher, à la fille de Solryss.

Puis il tourne son visage vers celle qui a prit son coeur.

Vent audible par celle qu'il aime,
Vent oublier des autres,
Voix du coeur,
Murmure :


""La vie c'est l'avenir, pas le passé.
Le passé peut nous enseigner comment agir, nous réconforter grâce au souvenir d'êtres chers et nous fournir de solides fondations quand nous construisons le futur. Mais seul l'avenir est vivant !
Se refugier dans le passé revient à épouser la mort."
Septième leçon du sorcier ..."


Toujours ce sourire qu'il présente à sa belle, toujours ce rêve.

"Je fait partie de ton present et de ton futur si tu le souhaite toujours.
Je n'ai qu'une fine place dans le passé. Tu est ce que tu veux être ... Tu en a la force. La protection ne passe pas toujours pas le mensonge.
Franchise ?"


Il posa sa tête sur l'épaule de sa muse lui rappellant par ce geste que le présent était encore là et que le futur ne demandait qu'à être écrit.
Il lui laissait la plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:30

Sramette n’avait pas reculée. C’était déjà un premier pas en soit.
Même si le regard que cette dernière lui avait lancé était loin d’être sympathique, Nachew était sensiblement apaisée de la voir se laisser glisser contre le comptoir, près d’elle.

Kayn avait lancé sa première question.
Pas de détour, elle avait décidé d’entrer dans le vif du sujet, et avait bien raison. Trop de temps avait été gaspillé.

Solryss… Voila donc la source du différent qui les opposait. Elle en avait déjà entendu parler, de la part des deux demoiselles… Il s’agissait du père de la jeune Fecatte, et a ce qu’elle avait compris, il n’avait pas de bonnes intentions…

La Sacrieuse ne regardait aucune des jeunes filles, elle écoutait, simplement.

Elle sursauta soudainement en remarquant que Fuay se trouvait entre elle et Sramette.
Elle ne l’avait pas entendu arrivé…
Il regardait sa Muse sereinement, et les traits du visage de l’Ombre semblaient se modifier.
Que pouvait-il bien lui chanter ?
Elle fixait les lèvres du Iop quand se dernier articula muettement, et probablement inconsciemment, un mot, comme pour le rendre plus fort.

Nachew avait appris à lire sur les lèvres étant plus jeune… Elle n’avait pas eu trop le choix lorsque sa petite sœur lui avait mis, jadis, des feuilles de kaliptus agrémentées de khole dans ses oreilles pendant qu’elle dormait. Un cache-oreille Astrubien n’était pas mieux pour apprécier le silence. L’Eniripsa de la clinique avait mis deux semaines avant de réussir une mixture capable de dissoudre la khole… Au moins depuis, elle avait les oreilles propres !

« Fran - chise » Pas de doute… C’est ce qu’il lui demandait de nouveau…
Son esprit lui rappela aussitôt cette soirée de Juinssidor… Où une lettre, contenant de faux sentiments, avait failli faire basculer la vie des Drads.
Elle fouilla dans son sac, et en sortit une fiole, dont le liquide était entièrement limpide.


*contourne Fuay pour s’agenouiller près de Sramette*
*lui murmure à l’oreille*
Au fait… Je devais te remettre ça, je crois que c’est le moment.
*approche la fiole des mains de la demoiselle*
Tu te souviens de cette lettre… celle que le vent avait emportée…
Elle était revenue et nous avions pris soin avec Auglyane d’en effacer à jamais la trace.

*la dépose*
Dissoute.
*murmure plus lentement*
Tu n’as pas eu à l’utiliser, car tu as fait le bon choix.

*se redresse et passe derrière le comptoir*
*regarde Kayn en souriant légèrement, avant de fermer les paupières comme pour lui dire de patienter*
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:31

    Kayna, posée, regardait tous les faits et gestes de chacune des personnes présentes ce soir-là. Oh, elle avait tapé fort... Oui, très fort. La réponse de Sramette ne lui avait pas suffit... Et comment lui faire confiance, à force ? Elle avait menti, et même elle le montrait. Elle refusait tout simplement de lui dire la vérité. Qu'avait-il de si horrible, dans ces mots qui restaient bloqués, à entendre ? Bientôt, la jeune Disciple de Feca prit un air songeur, mais elle voyait une certaine gêne se dessiner peu à peu sur le visage de son interlocutrice, qui n'osait plus la regarder, oui, qui baissait les yeux... Kayn finit par se mettre à rire seule.

    - Tu mens encore. -

    La jeune femme reposa ses yeux sur la Disciple de l'Ombre qui était posée en face. Elle voulait une réponse sincère, elle voulait la vérité, seulement la vérité, pour enfin être tranquille et connaître le pourquoi de la chose. Des messes basses se firent devant ses yeux, et, grognement légèrement, elle montra qu'elle voulait l'explication tant désirée et attendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
-Sramette-
Jeune Jadien
Jeune Jadien
-Sramette-


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Quelque part à Astrub... à deux pas du zaap, dans une maison calme.
Date d'inscription : 04/04/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:28

Un souvenir,
Ephémère.
Une douleur,
Infinie.
« Pourquoi mens-tu ? »
Une simple phrase, Innocente, Anodine. Et pourtant…
Un plongeon vers le passé.
[…]


- Pourquoi mens-tu ?
- Parce qu’il en a toujours été ainsi.
- Pourquoi mens-tu ?
- Parce que c’est le seul moyen de me défendre.
- Pourquoi mens-tu ?
- Parce que la vie m’a été enseignée ainsi. Et cesse de répéter la même question, cela m’agace…
- Je la répèterais tant que je n’aurais pas satisfaction.
- Et quand aura-tu satisfaction ?
- Lorsque tu m’aura dit la vérité.
- Cela risque de te décevoir mais tu ne sera jamais satisfait. J’en suis incapable.


Son interlocuteur ferma les yeux. Brièvement, pour réfléchir.

- Pourquoi ?
- Parce que. Il doit en être ainsi.
- C’est ridicule ! Serais-tu sur la défensive ? tu répètes sans arrêt le même mot…
- Comme toi cette phrase.


La jeune femme ne prit pas la peine de poursuivre joute verbale. Elle avait mieux à faire.

- Désolée d’écourter notre entretien, mais quelqu’un d’autre m’attend.
- Solryss ?


L’espionne fit volte face alors qu’elle s’apprêtait à quitter la salle.

- Depuis quand ?
- Depuis quand je le sais ? Depuis que tu as commencé à mentir. Si ta langue est vipère, tes paroles, venin et tes yeux trompeurs, cela ne prendra pas sur moi. Je te connais Sramette, mieux que toi même.
- J’en doute.
- Je te l’affirme. Un jour tu le haïra, tu voudra sa mort.
- Tes paroles suffiraient à ton emprisonnement.
- Je n’en ai que faire., ce soir, j’aurais disparu.
- Alors tu es un lâche.


Un sourire étira les lèvres de l’homme. D’âge mur, sa posture inspirait l’harmonie de celui qui a trouvé sa voie. De sa personne ne se dégageait qu’une aura apaisante et un esprit serein.

- Tu insinues alors que Sram, ton dieu, est lui même un lâche ? L’art de la disparition est bien sien, non ? Il n’appartient qu’à ses disciples de bien l’utiliser. Il est tien et mien. Si tu as évoluée, Sramette, ce n’est que le début. Tu comprendra un jour comment tu te fourvoies… J’ai hâte de te voir lorsque tu aura mon niveau. Lorsque tu le rencontrera.
- Lorsque je rencontrerais quoi ?
- Qui.
- Soit, lorsque je rencontrerais qui ?
- Tu le saura bien assez tôt. Au plaisir de te revoir.
- Attendez !


Sa voix avait fusée, elle n’avait pu la retenir. Cette maudite curiosité.
Mais l’homme retenu son geste.


- Tiens ? Tu me vouvoies maintenant.

Sramette se mordit les lèvres, détourna sa tête un instant.

- Tu n’en as pas l’habitude, n’est-ce pas ?

Rien qu’un instant
Elle cligna des yeux, l’homme avait disparu.


- Allez en enfer !

D’un geste rageur elle planta sa dague dans la poutre centrale de la pièce.
C’était la première fois qu’elle vouvoyait quelqu’un, volontairement ou non.
La disciple de Sram marcha lentement jusqu’à la poutre, frôla la dague des doigts. La laissa là.
Elle sortit de la pièce
[…]

Elle ne l’avait jamais revu. Sa mort, son assassinat l’avait troublée. Elle n’avait rien laissé paraître mais elle avait appris le remord.
Maintenan,t elle se rappelait.
Jamais plus.
Pour voir hâte de la revoir il fallait qu’il survive ! L’imbécile !
La jeune femme lui en voulait. Elle s’en voulait.
Jamais plus elle ne le reverrais.
Elle aurait voulut lui dire qu’il avait toujours eu raison, qu’elle avait enfin compris ses paroles, lui raconter ses aventures, lui dire qu’elle l’avait rencontrer, qu’elle voulait tuer l’autre… Que la dague était toujours en place. Qu’elle ne voulait pas qu’il aille en enfer…
Une dernière fois, rien qu’une dernière fois.
Trop tard, la chance avait tournée.
Mais à nouveau elle fut tirée de ses pensées.


-""La vie c'est l'avenir, pas le passé.
Le passé peut nous enseigner comment agir, nous réconforter grâce au souvenir d'êtres chers et nous fournir de solides fondations quand nous construisons le futur. Mais seul l'avenir est vivant !
Se réfugier dans le passé revient à épouser la mort."
Septième leçon du sorcier ..."
"Je fait partie de ton présent et de ton futur si tu le souhaite toujours.
Je n'ai qu'une fine place dans le passé. Tu est ce que tu veux être ... Tu en a la force. La protection ne passe pas toujours pas le mensonge.
Franchise ?"
La question ne reposait pas sur son souhait, ni sur son aptitude…Elle se savait encore à l’une de ces fourches que présente le destin, mais aucune des deux ne lui convenaient.


- Au fait… Je devais te remettre ça, je crois que c’est le moment. Tu te souviens de cette lettre… celle que le vent avait emportée…
Elle était revenue et nous avions pris soin avec Auglyane d’en effacer à jamais la trace.


Puis elle lui avait tendu une fiole.

- Dissoute. Tu n’as pas eu à l’utiliser, car tu as fait le bon choix.

Fiole qui contenait son passé, qui prouvait son existence et son choix…
Ce choix…


- Tu mens encore.

Sramette ouvrit les yeux à nouveau. Elle était encore assise par terre, adossée au comptoir et Kayn était toujours face à elle.
Vérité ou mensonge…
Pourquoi tant d’acharnement à rechercher une vérité qui souvent est souffrance ?
Mais à son tour elle allait disparaître. Même si elle ne le voulait pas, elle le pressentait.
Imperceptible, elle le décelait.
Il est de certaine chose que nuls tentatives ne peuvent changer.
Elle avait su que le moment fatidique arriverait où elle devrait disparaître. Cela avait été l’unique raison de son hésitation…De sa lettre à présent dissoute.
La seule raison pour laquelle elle avait failli renoncé à tout cela…Parce qu’elle savait qu’un déchirement plus tôt serait moins cruel et plus facile, s’il on pouvait employer ce terme, à admettre. Mais d’un autre coté, cette perte lui retirait-elle tous les moments de joie apportés ? Devait-elle les oublier et se morfondre sur le futur ?
Ou se réfugier dans le passé heureux ? Celui qui ne servait qu’à construire le futur ?
Lui aussi l’avait-il su avant de partir ?


- Pour te protéger.

Avait-il lui aussi fait la même chose ? L’aurait-il fait ?
Le regard indéchiffrable, le visage impassible, elle la regardait dans les yeux.
Pourtant, ses muscles étaient tendus, elle sentait ses yeux s’embuer légèrement.
Pas assez pour que ce soit visible.
Comme lui ce jour là.
Son regard dériva vers Fuay.
Sa situation était légèrement différente… L’accepterait-il ? Il le faudrait.
Elle ne reviendrait pas avant longtemps.
Si elle revenait…
Mais d’abord la vérité, elle s’attristerait plus tard.
Plus tard elle s’effondrerait.
Pour l’instant, elle devait paraître forte.
L’esprit serein, la posture harmonieuse, l’aura apaisante.
Elle se releva, un sourire étira ses lèvres.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:07

Toujours assis il avait regarder sa muse.
Toujours assis, simplement, comme un rodeur, sur le sol.
Toujours assis il lui souriait.

Il était là pour celle qui suivait cette autre voie si proche et pourtant si loin de la sienne.
Il était là pour celle qui était devenu son apprentit.
Il était là pour celle qui avait fait de sa vie un rêve.
Il était là pour celle le maintenait en vie.
Il était là pour celle à qui il avait donné son âme.
Il était là simplement, comme il devait l'être à sa place près de sa muse, près de la seul chose qui faisait que sa vie meritait la souffrance.

Il avait fermer ses yeux bleu quelques secondes. Lorsque ses paupières s'était rouvertes elles avaient dévoilées le vrai Fuay, deux orbites emplies d'un vert calme de vent.
Son visage était rester sourire et calme. Lui aussi avait plonger quelques secondes dans son passé, dans la douleur des testes, dans la douleur des âmes, dans la douleur de l'apprentissage, dans la rudesse des combats contre lui même, dans la peur de faire du mal.
Plus rien de tout celà n'avait d'importance, la seul presence de la demoiselle suffisait à calmer ces douleurs, à fair fuire ses tourmants.

Il fixait toujours sa demoiselle.
Elle avait quelque chose à lui dire, il le savait, il le sentait,.
Il attendrait, simplement, comme à son abitude.
Chaque chose avec un temps, chaque parole, chaque combats, le temps n'était pas encore venu pour celle-ci.

Il se souvint des âmes où il l'avait rencontrer ... avant après qui sait ... Le temps n'est pas identique, l'ether suit-il une loi ?
Elle avait quelque chose à lui dire.
Attendre et la soutenire.

Douleur.
Une rune apparut sous son oeil droit. Rune bien visible parmis les âmes depuis longtemps.
Rune enfin apprise.
Rune majeur.
Souffrance de l'incrustation.
Calme.
Deux battements de coeurs.
Elle avait disparut.

Sourire.
Maitre mot de ce visage.
Maitre mot respecté en presence de sa muse.
Il n'avait pas fait un mouvement pourtant tout dans son corps et dans ses yeux prouvait qu'il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:14

    Un silence s'était imposé dans la pièce depuis les trois mois de Kayn.
    Cette dernière continuait de fixer son interlocutrice, son coeur battant la chamade. Elle craignait elle ne savait quoi, mais elle craignait... Une vérité venant de la part de Sramette ? Cette dernière coupa bientôt la jeune Fecatte dans ses pensées :


    Sramette a écrit:

    Pour te protéger.

    A ce moment précis, Kayna avait écarquillé les yeux et ouvert la bouche, extrêmement surprise par la si courte phrase de Sramette, mais pourtant si... Elle ne pouvait définir ce que ces mots lui avaient fait. Elle ne put répondre à ceci, trop étonnée que cela soit vrai... La protéger... De quoi, et pourquoi ? Etait-ce une mission dont Sramette avait été chargée ?... Ses yeux qui peu de temps avant, étincelaient d'espoir, de retrouver la Disciple de l'Ombre qu'elle avait un jour considéré comme son amie, se rabaissèrent soudainement, essayant de s'inventer une raison... Elle murmura pour elle-même :

    - ... Parce que tu en étais obligée... -

    Maladroitement et très rapidement, Kayna se releva, bousculant au passage sa chaise qui tomba en arrière, claquant contre le sol. Elle passa sa main dans ses cheveux, déboussolée, replaça ses mèches devant ses yeux et essuya son visage avec son bras... Pourquoi ? Machinalement, elle ramassa la chaise "allongée" sur le sol et la replaça sous la table. Sa tête était basse, elle avait replacé sa coiffe de manière à cacher son visage. Pourquoi pleurait-elle, en réalité ? Elle tenta de se faire silencieuse, tenta de cacher ses larmes, mais sa voix tremblante et faible la trahit :

    - Désolée j'en peux plus... Je ne peux pas attendre, toujours attendre, poser les bonnes questions pour avoir en partie des réponses... Je voudrais simplement... Ton histoire, la mienne, pourquoi nous sommes liés, pourquoi me protège tu, et... -

    Elle se tut, releva ses yeux non pas vers Sramette, mais vers Nachew qui était toujours accoudée au bar.

    - Tellement de monde est au courant... Et en savent même plus que moi... Sramette, explique-moi clairement... Même si c'est trop long, explique-moi. Je n'en peux plus de rester dans le doute alors qu'il s'agit de moi. -

    Elle détourna son regard vers Fuay, puis Sramette qui était debout, à côté de lui, avec un sourire... Un sourire qui cachait tellement de choses, cela se voyait... Kayn fronça des sourcils, ne pouvant supporter l'air calme de la Disciple de l'Ombre, et finit par faire demi-tour, se dirigeant vers la porte :

    - J'crève de chaud, ici... Je n'serais pas loin... -

    Sur ces mots, elle ouvrit la porte, et la claqua violemment derrière elle, signe qu'elle était à la fois énervée, tourmentée et qu'elle cachait sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:59

[HRP : Bien le bonsoir les Jadiens.

Je viens une fois de plus prendre des nouvelles de ma demande de citoyenneté. Je sais qu'il y a une histoire à régler avec Sramette, mais cela fait environ 8 mois que ma candidature traine et j'avoue que ça commence un peu à faire long. Alors voilà, j'aimerais savoir ce que, de votre côté, vous avez prévu, ou si vous avez pris des décisions par rapport à cela...

Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:42

[HRP] Bonsoir Kayn,

Tout d'abord je tiens à préciser que nous avons reparler ensemble de ta candidature au mois de Janvier : je t'avais proposé une solution Rp de secours pour accélérer ton intégration, mais la situation ne t'incombait alors pas plus que ça à l'époque et tu préférais régler les soucis Rp avec Sramette. Tu m'avais d'ailleurs appris que vous avanciez en messages privés via ce forum pour mettre au clair certains détails sur l'histoire commune de vos deux personnages et que vous aviez même poursuivi le Rp. Je t'avais alors demandé de nous tenir au courant de cet avancement ici même, chose qui n'a pas été faite.

Toujours est-il que nous avons pu discuter brièvement en jeu tout à l'heure et voila ce qui en ressort, histoire de résumer à tout le monde :
Tu n'avais plus mémoire de ces derniers éléments que je viens de décrire parce que cela remonte à longtemps.
Contrairement à la fois précédente où nous avons discuté, tu n'as plus aucune nouvelle de Sramette et on peut donc considérer que la situation est presque définitivement bloquée, ce qui à présent te pose problème (et c'est bien normal).
Je t'ai donc reproposée la solution de secours et tu l'as accepté. Nous allons donc pouvoir la mettre en place en espérant que Sramette s'en satisfera si elle revient.

Je vais donc résumer ce qu'il s'est passé, en 'inventant' la réaction de Sramette, chose qu'il ne faut pas faire normalement, mais j'en prends la responsabilité.

C'est parti :] [/HRP]



Kayn était sortie. Un vent glacial avait balayé la taverne et persistait malgré la porte refermée.
La réaction de la jeune Fecatte semblait avoir ébranlé le calme apparent de la disciple de Sram… Elle avait serré les poings.

Nachew savait bien que ce fameux "Pour te protéger" avait été horriblement difficile à avouer pour Sramette et que pour la deuxième fois, elle avait dévoilé ses sentiments.
La mise en doute de ces derniers par Kayn avait du la conforter dans son jugement : la vérité n'apporterai rien de mieux… A quoi bon poursuivre ?

Sramette sentait qu'elle était à présent sur le point de s'effondrer. Il fallait qu'elle disparaisse.
Quelques mots, emplis de tout leur sens, sortir d'entre ses lèvres et vinrent percer le silence qui régnait alors dans la pièce.

- Veillez sur elle. Protéger là vous aussi.

Son dernier regard fut pour son amant. Seul lui saurait le déchiffrer.
Puis elle disparue, ombre redevenue ombre, perdue dans les méandres de l'obscurité.
Une chose était sûre, les Jadiens ne la révérerait pas avant très longtemps… si elle réapparaissait un jour.

La Sacrieuse frissonna de tout son long. Elle avait peur.
Non pas pour Kayn, le Royaume parviendrait à la rendre heureuse, non pas pour Sramette , elle disposait d'une grande capacité de survie, mais pour la tempête dévastatrice qui allait naître dans l'âme de Fuay.
Pourtant elle se ressaisit. Il faisait froid dehors, il fallait que la petite rentre.
Et puis… elle avait une nouvelle à lui annoncer.


*contourne le comptoir, et le Iop encore assis*
Je vais la chercher.
*se dirige vers la porte et sort*

Kayn n'était effectivement pas loin. Elle s'était laissée tombée contre l'épais mur de la taverne, assise à même le sol et regardant les quelques étoiles.

*s'accroupie près de la jeune Fecatte*
*murmure d'une voix douce*
Elle est partie.
*s'empresse de lui prendre les poignets pour devancer sa potentielle fuite*
Elle nous a demandé quelque chose.
Elle veut que l'on veille sur toi et que l'on te protège.

*plonge ses yeux blancs dans ceux de Kayn*
De quoi ? Je ne le sais pas, mais nous voulons prendre soin de toi.
*la serre à présent dans ses bras*
Tu sais, ses derniers mots étaient sincères.
*lui frotte le dos comme pour la rassurer*
Tu vas rester avec nous à présent.
Tu vas rester avec moi.


Après avoir prolongé l'étreinte quelques minutes, Nachew poussa la jeune fille à se relever.
L'encerclant de l'un de ses bras, elle la dirigea doucement vers la porte de la taverne.


Rentrons à présent.



[HRP] Dernière petite précision : Kayn n'a actuellement pas la possibilité de s'abonner, mais nous pourrons l'accueillir dès que cela sera réglé.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:41

    Kayn avait écouté sans trop le montrer les mots de Nachew, elle ne voulait pas lui dire qu'elle n'était pas trop d'accord en ses premières phrases, au sujet de Sramette, car pour elle, cela semblait impossible, elle qui avait cherché à se débarrasser d'elle, qui l'avait traité bien des fois comme une gamine... C'était fini, elle ne pouvait plus croire en elle, elle ne voulait plus... Ou du moins elle le faisait semblant, pour le Royaume, et surtout pour Fuay, qu'elle appréciait beaucoup... Mais forcément, elle devra faire des efforts, et ça, elle le savait. Car les Jadiens ne voulait pas d'histoires à l'intérieur de son royaume...

    Nachew la retira bientôt de ses pensées, la prenant subitement entre ses bras pour la serrer fort contre elle, et d'une autre manière, la réchauffer, la rassurer... En effet, il faisait assez froid, mais à l'intérieur d'elle, son coeur n'était plus qu'un bloc de glace qui refusait de laisser entrer quiconque, désormais, elle avait peur de refaire la même bêtise...


    Nachew a écrit:

    Tu vas rester avec nous à présent.
    Tu vas rester avec moi.

    Qu'est-ce que cela signifiait ? Kayn repoussa légèrement Nachew, pour plonger ses yeux vert et rouge dans les siens, qui étaient vides, mais pas pour autant dépourvus d'émotion. Cela signifiait qu'elle allait faire partie d'eux ? Qu'elle allait enfin, après de longues et difficiles attentes, rejoindre le Royaume de Jade ? Elle n'osa pas poser la question ; ou du moins, elle n'avait plus le courage de parler, et elle resta là, plantée, à interroger Nachew du regard, la bouche entrouverte et légèrement tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:40

Voyant que Kayn ne voulait pas faire un pas de plus pour le moment, Nachew la regarde elle aussi intensément dans les yeux. Elle pu ressentir le tracassement de la jeune fille, qui doutait… qui se questionnait. Elle pensait avoir été claire, mais il était évident que la demoiselle aurait désormais du mal à accorder sa confiance.

*répète d'un ton doux et rassurant*
Kayn, rentrons.
Nous allons te trouver un écusson à l'intérieur.
Tu porteras à présent le blason de Jade sur tes habits.

*la tire par la main*
Si tu le souhaites toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:41

    [HRP : Pour information, je suis de nouveau abonnée pour deux semaines =).]

    Le visage de Kayn fut soudain illuminé, et un sourire se dessina dessus ; c'était donc ça, elle allait devenir, à son tour, Jadienne. Depuis qu'elle attendait cet événement ! Elle croyait pourtant cela de plus en plus impossible, mais, une fois de plus, elle s'était trompée (qui a dit que Kayna était pessimiste ?).

    - Alors... Ca y est ?... Je vais avoir... Un foyer ?... -
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ifreann [A l'essai]   Ifreann [A l'essai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ifreann [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Retour d'Ifreann
» [Cérémonie] Accueil de Kayna Ifreann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: