Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kyaty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Kyaty Empty
MessageSujet: Kyaty   Kyaty EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:09

Salutation le royaume.

Ce post est entièrement non RP et pour cause, le RP aura lieu en jeu. Comme il est de coutume je respecte les regles que je vous impose, je me permets donc de poster ici ce qui va se passer. Du moins je vous prépare et vous demande aussi votre avis.

Pour faire simple Kid me gonfle, Kouria me gonfle... bref j'ai envie de renouveau. Je dois l'avouer, je n'ai pas réussi à me remettre à jouer sur Raval depuis me retour. Mais je ne désire pas vous quitter. Alors je reprends et je souhaites pour une fois suivre mon avis. Certes ça va encore une fois changer la face du royaume. Mais on a vécu une période assez longue de la même tête couronnée et c'est rare.

Je compte rester à la tête de la guilde. Pas d'inquiétude Nach :p . Mais je compte ne plus jouer pour l'instant avec Kid, j'ai laissé Kouria depuis plusieurs mois déjà. Je souhaites reprendre la main avec Kyaty. Kyaty qui a un BG et qui je le rappelle est techniquement la petite soeur de Kouria. Je développerais son histoire comme il se doit en temps et en heure.

Je compte faire une passation de pouvoir de manière RP en jeu. Mais en raison de cette passation, qui n'est pas totale, je vais avoir des petits soucis pour respecter les règles du royaume que je ne respecte déjà pas trop...
J'ai actuellement Kid Kouria et Tsamie Tseng (notre trésorière et maitre bricoleuse officielle) dans la Guilde. Je compte retirer Kouria de la guilde. Et y mettre Kyaty qui aura le titre d'impératrice par intérim.

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que je commence aussi un panda. Il fera souvent parti des quêtes s'il reste de la place, mais je ne compte pas pour le moment l'intégrer au royaume.

Bon d'un certain point de vu les choses ne changent pas vraiment. Mais voilà, j'ai ma petite idée pré-Rp à la passation de pouvoir (qui aura certainement lieu fin juillet début aout) et Kyaty sera dans la guilde sans avoir été intronisé en bonne et due forme à la place de Kouria.

J'ai une idée du RP de la chose, mais c'est comment dire, le prélude à la quete que je prépare pour la passation réelle. La question est de savoir si celà vous convient avant que j'aille plus loin : d'avoir Kyaty dans le royaume sans que vos persos le sachent RP-ment parlant. Parce que les faits je vous les donnerais, mais vos persos ne seront pas témoins de la scene...

Voilà, je tenais à tous vous prévenir.

Kidrana alias Kouria alais Tsamie Tseng alias Kyaty alias Igga (1664 en leet :p) alias moi
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

Kyaty Empty
MessageSujet: Re: Kyaty   Kyaty EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:28

(J'me demande si je serai le premier à répondre ^^, ce serait peu courant :p)

Pour ma part, je n'y vois pas trop d'objections, surtout que je n'ai pas à m'étendre sur le sujet, étant donné que ça doit faire près d'une semaine que Titi est revenu, mais pas revenu Rpment parlant... Je passe pas encore beaucoup, surtout les 3 jours qui vont suivre, mais on est pas là pour parler de ça.

Et en plus tant qu'à faire, autant compter une personne de plus de présente parmis nous, l'humeur n'en sera que plus joyeuse, je serai même contre laisser la petite Kyaty seule dans son coin ^^.

et en plus plus, je ne me sens pas capable de blâmer l'Impératrice *se prosterne* Si j'pouvais avoir une augmentation ... Non? = °

je pense pas avoir autre chose à rajouter ^^
( 1664 en rapport avec ton amour de la bière, ou juste parce qu'Igga, ca le fait bien? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Kyaty Empty
MessageSujet: Re: Kyaty   Kyaty EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:07

Igga c'est mon pandawa tout frais comme une 1664 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

Kyaty Empty
MessageSujet: Re: Kyaty   Kyaty EmptyVen 27 Juin 2008 - 7:15

On supposera que le réponse est satisfaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyaty Empty
MessageSujet: Re: Kyaty   Kyaty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyaty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet de Kyaty] Kraméléone et Dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les intégrations jadiennes :: Archives-
Sauter vers: