Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Départ] Mimisoins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

[Départ] Mimisoins Empty
MessageSujet: [Départ] Mimisoins   [Départ] Mimisoins EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:19

C'était en ce matin sombre, qu'une jeune Eniripsa aux ailes noirs arriva devant la porte du verdoyant Royaume de Jade. Ses ailes étaient d'un noir démoniaque et son visage d'une tristesse sans pareille. Dans ses petites mains, ce tenait un parchemin Doré, entouré d'un ruban rouge, une couleur qu'elle désignait comme vivante, plaisante.Elle déposa donc la lettre sur le palier de la maison Jadienne, se rappelant les motd qu'elle y avait inscrit.


Citation :
Citation :

Jadiens, Jadiennes,

Les jours passer avec vous furent plaisant, même si ils n'étaient pas tous bons. Je me retire en se jour de vos contrer, relatant la perte de nombreux amis(es). Je n'accuse pas vos loi, mais j'ai perdu nombre d'amis à cause d'elle. Mes amis sont ma raison de jouer, ma raison de rire, la raison de mon sourire. Je ne m'étend donc pas sur ceci, en esperant ne pas perdre certains Jadiens. Mon rang de pénitante n'a rien avoir avec mon départ, mais voilà.

En vous souhaitant un bon jeu, et j'espere vous revoir !!!,


Amicalement, Mimichou.


La petite Eniripsa emballa ses souvenirs dans le verdoyant Royaume dans un coin de sa tête, n'oubliant pas les rires qu'elle y a trouvé, et les amis qu'elle s'y est fait.
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Départ] Mimisoins Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mimisoins   [Départ] Mimisoins EmptySam 10 Mai 2008 - 2:25

Lorsque Arthas arriva à l'entrée de ce cher royaume et découvrit ce parchemin..

Il n'hésita pas à l'ouvrir et à y lire son contenu...

Cela n'a pas eu lair de le surprendre..il entra dans la taverne et afficha le parchemin sur le tableau prévu à cet effet.

Il alla ensuite s'assoir à une table, sortit un parchemin et écrit ces quelques lignes..


Arthas a écrit:
Cher Mimi,

Ton départ m'attriste beaucoup, je te souhaite cependant de trouver le bonheur que tu recherches tant puisque apparement tu ne l'as pas trouvé au Royaume.

Puisses-tu t'épanouir là où tu iras...

Ton ami,

Arthou

Il se leva ensuite et alla au tofulaillé et le confia à un tofu-postal afin qu'il arrive bien à destination

Il repartit ensuite s'assoir auprès d'un arbre... de repos il avait besoin..


[HRP]

Tout d'abord je suis vraiment triste que tu nous quittes mais si c'est ce qui te semble le mieux...

En lisant ton message, tu es partie à cause des lois, je vois très bien laquelle te déplaisait.
Cependant lorsque je regarde ta phrase "je perds des amis a cause de cette loi..."
Je n'ai jamais eu besoin de prêter mon compte pour avoir des amis et c'est très bien ainsi, si pour toi il le faut...
Je me demande si c'est moi qui pense mal.. (ma remarque est juste un constat de ton message..)mais enfin bon..

Après chacun fait comme il l'entend. J'espère sincèrement que tu trouveras ce que tu recherches ailleurs.. fait attention quand même.

J'espère que l'on se recroisera souvent et n'hésite pas si besoin de moi Wink

Gros bisou

Arthou

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] Mimisoins Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mimisoins   [Départ] Mimisoins EmptySam 10 Mai 2008 - 15:45

Nachew, qui n'était guère présente au Royaume ces derniers temps, veillait toujours à consulter chacun des tableaux d'affichage lors de ses passages afin de se tenir au courant de ce que faisaient ses amis.
C'est alors qu'elle tomba sur le parchemin de Mimisoins, épinglé dans l'espace réservé aux départs.


*le lit, les oreilles rabaissées comme pour toutes les annonces de ce type*
*pense au fond d'elle-même*
"Mimi… ma petite Mimi… Je savais que tu prendrais un jour ton envol… Mais…mais…"
RAAH !
*rabat ses deux poings serrés contre le mur, puis y reste un moment appuyée, comme si quelque chose la dévorait de l'intérieur*
"Mais c'est pas pour ça que ça ne me fait pas énormément de peine !"
*sent comme un pic transpercer le seul organe capable de lui infliger une douleur désagréable*
"Encore un de plus… Il va ressemblé à un petit prespic pourpre à force…"

*respire profondément avant de se redresser pour relire le message*
"La Miss était sans doute trop boute-en-train pour se tenir à nos lois, son esprit festif et malicieux va à l'encontre des règles… J'espère qu'elle ne perdra jamais sa joie de vivre."
*ferme fort les yeux*
"N'empêche… !"
*porte sa main gauche sur son cœur en y appliquant une pression tout en essuyant du bout de l'index de son autre main un filet de sang s'échappant du coin de sa bouche*
"N'empêche que cette phrase est dur à encaisser !"
*passe violement son index rougit sur le parchemin de l'Eniripsa, repassant ainsi en rouge quelques mots*

Citation :
Je n'accuse pas vos loi, mais j'ai perdu nombre d'amis à cause d'elle.

*marmone*
Quel genre d'amis cela peut-il bien être….

Sur ces paroles, la jeune Sacrieuse pensive se retourna puis s'éloigna, la main maintenant toujours son palpitant.



[HRP] Salut Mimi,

Ton départ du Royaume va créer un vide certain, c'est un chaleureux rayon de soleil que nous perdons avec toi. Mais à quoi bon posséder telle étincelle si elle ne brille pas ?
C'est ton bonheur qui compte avant tout et je te souhaite de resplendir de milles feu où que tu ailles.

Je sais que tu comprends nos lois et que tu les respectes tout comme nous. C'est d'ailleurs pour cela que tu choisis de nous quitter, tu as eu à faire un choix qui ne te permettait pas de rester à nos côtés tout en te tenant à nos règles. Je pense que les raisons de ton rang de pénitent (dont je ne connais pas encore tous les détails) t'ont poussées à réfléchir sérieusement et que tu as su prendre la meilleure décision et pour toi, et pour nous.

Je te le dis, tu peux toujours compter sur moi, sur mon écoute et sur mon soutien ainsi que sur mon amitié.
C'est d'ailleurs en son nom que je vais me permettre de te mettre en garde encore une fois.
Méfie-toi vraiment de ces "amis" qui ont besoin de posséder les pass de ton compte pour t'apprécier. Je rejoins Arthas sur ce point : les véritables amis ne ressentent pas le besoin d'utiliser à tout prix le personnage de l'autre pour se sentir estimé.

Tu vaux bien mieux qu'une Eniripsa level 1XX Mistinguette, ne l'oublie jamais.

A bientôt,

Nachew, pour qui tu comptes beaucoup. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Départ] Mimisoins Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mimisoins   [Départ] Mimisoins EmptySam 10 Mai 2008 - 16:06

Fuay était la sur un arbre contemplant de loin le petit boue de papier qui passait de main en mains et qui ettristait tant le royaume.
Il savait qu'elle allait partir Cynn lui avait dit... Pourquoi ?
Elle le savait, lui le regrettait.
Tristesse, Il mit son bandeau sur ces yeux, il fut instantanément mouiller.
Douleur, il se racrocha à l'arbre pour ne pas tomber destabiliser comme il ne l'avait jamais été.
Rage, Il se battit un moment en son âme contre un autre guerrier qui hurlait ce que lui pensait mais qui le hurlait trop fort.
Puis il se rassit sur sa branche le coeur dejà briser depuis quelques temps par un choix reflechit l'était encore par un autre.
Il leva son visage ruissellant de larme vers le ciel et :
Hurla une douleur profonde comme le fond les loups,
Hurla pour prevenir une meute du malheur qui s'abattait sur eux,
Hurla pour evaquer en un crit un malheur qu'il ne pouvais garder,
Hurla pour ne pas se tuer,
Hurla pour survivre,
Hurla pour continuer.
Etre ?
Voilà la question qu'il se posa encore une fois ...
La reponse fut comme toujours mit en suspend pour pleurer une amie, une fée, une muse...


[HRP/]
Voilà tu sait très bien ce que j'en dit puisque je t'en ai déjà parler.
Part la où ton coeur te guide et dispatche ta bonne humeur pour que les autres en profite aussi.
Mais n'oublie jamais d'écouter le vent et de te souvenir, car nou on sera toujours dans ce vent derrière toi si tu veut bien de nous.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

[Départ] Mimisoins Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mimisoins   [Départ] Mimisoins EmptySam 10 Mai 2008 - 16:26

-Hahahaha, une eniripsa d'moins, ça nous f'ra pas d'mal.

Déclara entre deux gorgées de bière Daswind après qu'on lui ait expliqué -et qu'il ait compris, vous devinerez que ce fut long- le contenu du message de la petite Mimi. Mais en réalité, il s'en foutait complètement, cela n'allait pas influer sur la divine beauté de son épouse, ni modifier le gout de la bière jadienne.

[HRP]Pas grand chose à dire sur la question qui n'ait déjà été dit. Plus particulièrement je trouve le message de Nach' d'une grande justesse. Je ne te connais pas très bien, mais j'ai apprécié te cotôyer, et je serai toujours heureux de te croiser. Ton départ est affaire de choix, même si je rejoins l'avis général en disant que tes "amis" ne te méritent surement pas si le fait d'avoir ou de ne pas avoir tes pass leur fait reconsidérer cette "amitié".

Bonne continuation à toi, et à la prochaine [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Mimisoins Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Mimisoins   [Départ] Mimisoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Mimisoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Mimisoins
» [Départ] Mangue
» [Départ] Yariafu
» [Depart] Redounette
» [Départ] Kenking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Le cahier d’appel-
Sauter vers: