PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FITS [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FITS
Jadien
Jadien

MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   Mar 15 Avr 2008 - 23:38

- Bonjour Auglyane, c’est gentil de penser à moi. *gêné*
- Tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas. Au contraire, j’aime pas trop être vouvoyé.

Voyant la fecatte lui tendre une briochette.
- Avec plaisir. Merci beaucoup. *sourit*

Après quelques bouchées le iop se retrouve encerclé par le bras du sacrieur. FITS attrapa le bras d’ArThAs et lui fit une clé de bras pour se libérer.
- Bonjour à toi aussi. Mais de quoi tu causes ? Pourquoi tu veux que je passe par dessus Timidité ? Et puis c’est qui d’abord ? *réfléchie à qui pourrait être cette fameuse personne*

D’un coup le iop tilt sur une phrase d’ArThAs.
- COMMENT CA JE TIENS PAS L'ALCOOL ??? Je suis sur que je suis plus résistant que toi.
Dit-il avec un air de défie aussi bien dans les paroles que dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien

MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   Mer 16 Avr 2008 - 17:54

Mimisoins se fit donc prendre avec Délicatesse par Arthichou, puis projeter à une vitesse larvesque milimuloutesque pour finir sa course dans une botte de paille.

-Wouuuouuuu !! Trop biiieen ! On l'refait Arthichouu ?

Mimisoins n'ayant entendu aucune réponse, tourna la tête par-ci par là pour aperçevoir le sacrieur. Elle l'aperçut à 1 bon km d'elle, criant tel un marchand de poisson pour inviter ses amis à rejoindre.... FITS dans la maison !

*Enleve la paille qui jonche ses vêtements*
*Se lève*
*S'envole vers la maison*
*Empoigne la porte, et l'ouvre super grand*

-OHHEEE OHEEE MATELOOOOTTTTT ! *Chante de vive voix, avant de se prendre un bout de pain dans la bouche*
*Voit Arthas sourire, content de son tire*
*Crache le bout de pain*
Craneur !lança Mimi.
*Aperçoit FITS* "Et c'est pour lui que je suis venu, par pour me battre... On s'y perdrait...!"
Salut saluuuuttt ! *Sourire* Contente de te voir iiici ! Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu =]. Allons donc, contente que tu nous rendent visite !

L'eniripsa se dirigea donc vers le tonneau de bière, se permettant un petit extra en journée. Elle aperçut Theevas, qu'elle salua d'un joli sourire, ce qui déplut à la jolie sacrieuse qui venait d'entrer dans la pièce. Elle salua aussi Ulgan, qui versait quelques larmes, pour une raison qui lui était inconnu.

*Va s'asseoir à la table*
*Pose son visage sur ses mains*

-J'vous écoute !
Nachew
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   Ven 18 Avr 2008 - 14:00

Nachew amusée par la chipie d’Eniripsa et par la mine déconfite d’Arthas, avait promis à Mimi qu’elles retourneraient se baigner plus tard.
Apres avoir saluée Auglyane et suivit du regard le vol plané de la petite fée, elle répondit au Sacrieur qui beuglait.

Ouais ouais ! J’arrive ! Je m’occupe de ta caillasse et je reviens !

Elle ramassa donc toutes les pierres tombées au sol, s’en alla rapidement les polir puis s’empressa de retrouver ses amis.

*rentre au moment ou Mimisoins fait un sourire ravageur a son mari*

La Sacrieuse, excessivement jalouse, lui lança un regard noir accompagné d’un petit «pssst» que la mistinguette comprit rapidement.

Hum je vais poser dans le coffre ! dit-elle en désignant le sac de pierres.
*passe devant Ulgan, en larme près de l’escalier*

La jeune femme, aussi coupée soit elle, possédait tout de même un cœur en parfait état. Elle s’assit donc près du Sadida le temps de lui demander ce qui se passait. Ce dernier ne fut capable que de balbutier le nom de Volgan. Maintenant habituée aux péripéties de ce dernier avec sa ménagerie, Nachew se voulu rassurante et lui affirma qu’il reviendrait bientôt. Elle se rendit ensuite au fond de la pièce, pour ouvrit le coffre de la maison.

*commence à déverrouiller le cadenas*
"Uh ? Bizarre… Aurions-nous des sousouris à la maison ?"

Lorsque la Sacrieuse releva enfin le lourd couvercle du coffre, un nuage épais de fumée s’en dégagea, masquant pendant quelques secondes la visibilité dans la grande pièce.
On entendit des battements d’ailes puis un petit grognement.
Une fois le brouillard dissipé, tous les regards se tournèrent en direction de FITS, ou plus précisément sur ce qui venait de bousillé l’impeccable coiffure de ce dernier. En effet, perché sur sa tête, un petit dragon rose reprenait son souffle…

VOLGAN !

Dernière édition par Nachew le Dim 27 Avr 2008 - 14:46, édité 1 fois
FITS
Jadien
Jadien

MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   Sam 19 Avr 2008 - 16:12

FITS était en train d’essayer de boire sa chope quand Mimisoins fit sont entrée.
« Sont tous déjantés ici. »
- Salut Mimisoins. *renvois un sourire à son tour*
- Content de te revoir aussi.

*Attends que l’eniripsa s’assoit*
- ArThAs m’a proposé plusieurs de venir et comme j’étais dans le coin… Je m’suis dis, c’est l’occasion ou jamais. Alors me v’là.

Tout d’un coup une épaisse fumée se leva dans la maison. FITS entendit des battements d’ailes puis un petit grognement avant de sentir quelque chose appuyer sur sa tête. Une fois la fumée dissipée le iop vit tous les regards tournés vers lui. Il leva les yeux afin de découvrir qui s’appuyait sur lui et la raison de se regards. Voyant l’animal perché ainsi que sa coiffure ratatinée, FITS baissa les yeux les ferma et se concentra pour ne pas piquer une crise. Il leva la main pour attraper le dragon afin de le faire descendre. Mais ce dernier voyant les doigts du iop bouger pris ca pour un jeu et croqua la main.

« … » Il y eu un blanc (mise en marche du cerveau, réception du message de douleur, analyse, réaction ^^)

- AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!!!!!!! *bondit de sa chaise*
- LACHE MOI !!! FITS secoue le bras dans tout les sens pour le faire lâcher prise, mais le dragon ne l’entend pas de cette oreille.

FITS coince alors l’animal sous sont autre bras et tire de toutes ses forces.
- GGNNN !!! GGNNN !!!
Nachew
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   Dim 11 Mai 2008 - 16:51

Nachew, qui se faisait plus de soucis pour Volgan que pour le grand Iop, sortit immédiatement de son sac un genre de peau translucide qui ressemblait à un chacha.

*siffle*
Hey hooo ! (le nouveau son de Manau ! [pardon, reflexe T-T]) VOOOLGAANN !
*agite la dépouille*
Viens un peu goûter ça ! C'est meilleur !

Aussitôt le cadavre repéré, le petit dragoune lâcha prise et se tortilla dans tous les sens pour se défaire de l'affectueuse (ahem ahem) étreinte de FITS.
Il déboula de ce fait sur la table de bois où trônait les choppes plus ou moins remplies des différentes personnes présentes, les renversant au passage de par sa maladroite démarche.

*regarde Volgan faire le beau*
*l'attrape par la peau du coup en prenant soin d'éloigner le fantôme de chacha de son autre bras*
Va retrouver ton maître toi !
*s'avance jusqu'à Ulgan et lui remet sa bestiole avec son repas*
Làààà tu vois qu'il ne s'était pas enfuis !
*lui sourit*

*se retourne vers FITS qui fixe de son regard vide son doigt qui saigne*
*regarde les deux Eniripsas apparemment pas disposés à s'en occuper*
*se dirige vers le Iop*
Excuse-le FITS… qui sait depuis combien de temps il n'a rien manger le ptiot ! ^^'
*s'assoie sur le rebord de la table tout en sortant un pansement de l'une de ses poches*
"J'espère qu'il a séché depuis mon séjour dans la fontaine de tout à l'heure…"
*le tient un instant entre ses dents*
Ch'est un panchement à l'éfichie de Dark Vvvlad ! Les cheuls que ch'accepte de porter !
*attrape le doigt du Iop puis enroule le sparadrap autour de sa plaie*
"Rah zut, il est pas totalement sec… ça colle pas super…"
*appuie fortement sur le doigt enrobé afin que le pansement tienne*

Après un peu d'acharnement, le magnifique pansement finit par ne plus bouger et la Sacrieuse en profita pour questionner le Iop qui faisait… une drôle de tête.

Alors FITS ? C'est vrai ce que nous raconte Arthou ? Tu a été jusqu'à présent un grand solitaire ?
Ou bien peut-être que tu as déjà côtoyé d'autres aventuriers (aussi barré que nous ?) ?

[HRP] Coucou FITS !

Un peu de nouvelles de ta candidature : Presque tous les Jadiens ont donné leur avis, nous attendons les derniers pour prendre notre décision.

A bientôt,

Nach. [/HRP]
FITS
Jadien
Jadien

MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   Lun 12 Mai 2008 - 10:07

Enfin libéré FITS regarde son doigt saigner.
"Faut faire quoi déjà ??? Sucer la plaie ? Non, on sait pas où à traîné la bestiole…Couper, sous la blessure pour arrêter le sang ? Ouais, ca me semble être une bonne idée."
Le iop n’eu pas le temps de s’exécuter que Nachew avait déjà attrapé sa main pour s’occuper de la blessure.

*Regarde la sacrieuse s’acharner sur le pansement à l’effigie du Vlad*
- Heu… Merci.
Une fois les premiers soins terminés, le iop regarde le dessin.
- J’aime bien. *Fait un grand sourire à Nachew*

Ecoute la question de la sacrieuse.
- Oui, c’est vrai. Je suis souvent seul, il m’arrive de rencontrer du monde au cours de mes aventures. Je vois un peu de tout. Des personnes plus ou moins sympas, d’autre plus ou moins bizarre. Mais la plupart du temps je me débrouille seul.
Nachew
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   Lun 12 Mai 2008 - 11:36

Seul ? Un Iop qui se débrouille seul ?!
*ouvre de grands yeux étonnés*
Et tu es encore en vie ? Huhu

Arthas avait bien prévenu la jeune Sacrieuse : FITS était quelqu'un de peu bavard, il fallait le pousser à parler.

*tortillant sa longue natte*
Et cette solitude te pèse pas ? Tu ne t'ennuies pas ?
*innocemment*
Tu n'as pas envie de t'attach.. "euh nan il va mal le comprendre" ...de rejoindre un groupe de gens sympas ?
FITS
Jadien
Jadien

MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   Lun 12 Mai 2008 - 22:48

*Etonné par la question de la sacrieuse, le iop se regarde.*
- Oui, je suis en vie. "Enfin je crois."

*Un peu gêné*
- Effectivement, la solitude me pèse. On a beau dire, on ne s’y habitue pas vraiment. J’ai déjà essayé de trouver des gens sympathiques, mais au mieux j’ai trouvé des gens tout court. *Souri.*

- Il y a des exceptions, une charmante craette du nom d’Odhana-Luv avec qui je voyage de temps en temps. Et plus récemment, grâce à ArThAs, les habitants du Royaume de Jade. *Montre l’assemblée d’un geste du la main*

Comme je l’ai dis en arrivant, ArThAs m’a conseillé de passer vous voir afin de discuter… et en apprendre un peu plus sur le Royaume.
ArThAs
Ancetre
Ancetre

MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   Mar 13 Mai 2008 - 1:10

*a les oreilles qui se dressent à l'entente de son prénom plusieurs fois*

Ca je suis bien content que tu es enfin décidé de passer =)

Bon.. qui pourrait t'en apprendre le plus sur le Royaume...

Arthas réfléchit quelques secondes tout en scrutant les personnes dans la pièce

Il se tourna face à celle qui selon lui devait en savoir le plus

Eh Glygly, c'est pas toi qui a passé pas mal de temps à la bibliothèque récement ? La nuit.. toute seule... en entrant par effraction..

Raconte nous donc un passage s'il te plait

*fait les yeux doux*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   

FITS [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1