Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 FITS [Accepté]

Aller en bas 
+3
ArThAs
Ulgan
Theevas
7 participants
AuteurMessage
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptySam 12 Avr 2008 - 4:11

Un jeune disciple de Iop s’assoit sur le bord de la fontaine, pose sa tête sur son poing (un peu à la façon du penseur de Rodin) et commence à réfléchir. Peu habitué à ce genre de pratique barbare, ce dernier se perd dans ses pensées aux bouts de quelques secondes seulement. Son regard vide et complètement perdu se retrouve attiré par un mouvement, celui d’un piou. Un sourire carnassier se dessine alors sur le visage du iop, qui dégaine aussitôt son épée et se met à courir après le pauvre piou sans défense.

RESTE ICI !!! ARRETES DE BOUGER ET LAISSE TOI FAIRE !!! *cri le iop tout en frappant le sol en essayant d’atteindre l’animal*

Après 10 bonnes minutes de course poursuite à travers la place le piou parvient à semer son assaillant en se cachant dans la fissure d’un bâtiment. Ne pouvant plus attraper le volatil le iop abandonna la poursuite, se jurant de ne pas le rater la prochaine fois.

Bon retournons à nos bouftous. *se dirige vers la bâtisse*
"Vas bien falloir y aller un jour…"

Le iop frappe la porte (et non à la porte) puis l'ouvre lentement. Se penche pour voir s'il y a du monde, ne laissant dépasser que son oeil balafré et ses cheveux d'un bleu très sombre.

Heu... Bonjour. *rentre entièrement*
"J'dis quoi maintenant ???" *se gratte derrière la tête*
Voila, je passais dans le coin et je me suis dis que j'allais saluer un ami... Il... Il s'appel ArThAs. Hum… Il est ici ? *regarde un peu partout*
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptySam 12 Avr 2008 - 14:26

Theevas, qui était assis sur la table en tailleur, regardait ce nouveau venue pour le moins interloqué, regardant alternativement son visage, et le trou dans la porte frappée ...

- ...

*un moucheron passe devant lui*

- Bonjour ! =D
Oui oui, il est certainement dans le coin, je ne l'ai pas encore vu ce matin, d'ailleurs j'ai pas vu grand monde à part les présents ici et ma bière ...
Il devrait sans doute arriver, faut bien se ravitaller.

En attendant, rentre donc! Une petite bière en l'attendant? Je ne me souviens pas t'avoir vu dans le coin, faut bien que tu goûtes nos crûs!

Mais sinon, pourquoi tu souhaites le voir au fait?

*descends de la table, sors une chopine et file au grenier pour trouver de quoi la remplir*

*redescends tous les escaliers*

Juste un petit coucou de routine?

*La tend à FITS, et remonte sur la table, devant la sienne, et pose sa tête sur ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptySam 12 Avr 2008 - 15:30

A l'étage de la maison de Chuang Mu (première Impératrice de Jade), la tension était palpable. Il n'y avait pas un bruit, pas un mot, pas même le moindre signe de respiration.
Nachew, était dans un état d'extrême concentration. Plus qu'un seul étage… Le dernier, enfin !
Retenant son souffle, elle s'apprêtait à déposer l'ultime couple de cales en bois du Tronknyde au sommet de la pyramide qui trônait sur le sol... Quand le Iop frappa la porte.
-BLAM!-


*sursaute*

Sous l'effet de la surprise, ses avant-bras se précipitèrent un peu trop rapidement vers son chef d'œuvre et l'à-coup ainsi donné ne pardonna pas…

*regarde sa pyramide s'effondrer*
*baisse la tête et ses oreilles en soupirant*
Pourquoi… POURQUOI ?!
Y en a marre de ces aventuriers qui chahutent dehors !

*aperçoit son mari passer devant elle en toute hâte*
*le voit redescendre du grenier, un tonnelet de bière sous le bras*
"Il m'a pas vu ou quoi… ?"
*tilt*
"Et qu'est ce qu'il fabrique avec ça ! Si tôt…"
*rassemble les morceaux de bois éparpillés*

La Sacrieuse descendit ensuite à son tour les marches grinçantes menant au rez-de-chaussée, avec la ferme intention de corriger les supposés garnements qui avaient réduit à néant ses moult efforts ainsi que pour surveiller du coin de l'œil son bien-aimé.
Concentrée à entourer ses poignets de bandages pour amortir ses futurs coups, Nachew traversa la pièce principale sans lever tête et par conséquent sans remarquer la présence de FITS qu'elle bouscula d'ailleurs.


*marmonne à l'intention de Theevas*
Nan mais t'a entendu ce bruit monstrueux !
*petit coup d'épaule à FITS sur son passage*
Plus moyen d'être tranquille !

Arrivée devant la porte, la Sacrieuse releva enfin la tête.

*constate le trou dans la porte de la taille d'un poing agrandi*

*lève un sourcil*
*regarde par la nouvelle ouverture*
Mais y a personne dehors ?!

*se retourne finalement*
Oh… Un Iop avec une choppe de bière… Un trou dans la porte… Tout s'explique.
*étonnée, le regarde plus en détail*
Ces cheveux bleutés… Ces habits sombres… ça me rappelle quelqu'un…
Han ! FITS ! C'est ça ! Le bon ami d'Arthas !
*retrouve son sourire naturel*
C'est bien toi ?

N'ayant rien entendu de la conversation qui s'était déroulée lorsqu'elle était à l'étage, la jeune femme au teint doré se demandait ce qui leur valait cette agréable visite…


[HRP] Coucou ^^
J'espère ne pas avoir trop compliqué le Rp en rajoutant mon intervention.
Du coup va te falloir d'abord répondre à Theevas, puis prendre ensuite en compte ma venue, mouhahaah.

Si besoin d'aide ou de conseil pour la suite, n'hésite pas :] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptySam 12 Avr 2008 - 17:08

Oui, c’est pas de refus. Répondit FITS suite à la proposition de Theevas.

Une fois servit le iop commence à s’expliquer.
En fait… Reçoit un coup d’épaule qui manque de renverser sa chopine.

*Attends que la sacrieuse se retourne* Bonjour Nachew.

*Se retourne vers Theevas* ArThAs me reproche souvent de passer mon temps à traîner tout seul, et m’a proposé de passé. Il m’a dit que ce serait une occasion de faire de nouvelles connaissances et de m’impliquer un peu plus dans une vie sociale. *n’as pas l’air de bien saisir ses dernier mots*

[HRP] J'ai pas trop l'habitude du RP écrit. J'ai surtout fait du RP oral en club de JDR avec des amis. En tout cas merci, si j'ai des soucis je demanderai conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyDim 13 Avr 2008 - 5:50

Bien que ces paroles ne lui fussent pas destinées à la base, la jeune Sacrieuse ne se gena pas pour les écouter.

*note l'air absent du Iop*
"Huhu ! Ça sent la réplique apprise par cœur !"

Héhé ! C'est sûr que par ici tu resteras pas seul longtemps !
*lui tape sur les épaules*
Roh et t'en fait pas, la vie sociale c'est pas très compliqué. T'as qu'a voir, même Arthas y arrive !

*s'interrompt*
D'ailleurs ou qu'il est le Guide de notre Royaume ?
*réfléchit*
Ahah !Je vais vous le faire venir moi vous allez voir !
*fait un clin d'œil aux deux hommes intrigués*
Bougez pas !

Nachew sortit à l'extérieur (sortir à l'intérieur ça me demandait trop d'effets spéciaux ^^'), se rendit au bort de la fontaine puis grimpa sur la statue qui y siégeait.
Elle empli ses poumons d'une grande bouffée d'air puis poussa un strident cri de frayeur (Bruitage : HHHHIHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!) qui raisonna à travers toute la cité d'Amakna.
Satisfaite de sa performance vocale, elle s'assit là ou elle était perchée, en se concentrant pour garder l'équilibre.


"Hop, il ne reste plus qu'à patienter"
*ferme ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyLun 14 Avr 2008 - 2:33

FITS manqua à nouveau de renverser sa chope suite au coup sur l’épaule donné par Nachew.
Intrigué par le clin d’œil de la sacrieuse, FITS la suivit du regard.
« Mais pourquoi elle monte la dessus ??? »

Lorsque Nachew poussa son cri le iop sursautât et cette fois ci renversa sa choppe.
« Gagné… » *S’égoutte la main puis se retourne vers Theevas*

Ca lui arrive souvent de se mettre à crier comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:18

*Regarde sa femme, sidéré ...*

*Se tourne lentement vers FITS, qui venait de lui poser sa question*

-... On peut pas dire ... Je suis pour le moins autant surpris que toi...

*regarde la bière tombée par terre*

-Quel gâchis, elle pourrait au moins prévenir! Je vais te la re-remplir tout de suite ou tu préfères finir de la vider avant?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:18

Ulgan qui dormait au coin du coin de feu , fut réveillé en sursaut par cette immonde bruit strident sortit de la gorge de Nachu.

*saute sous une table et crie*

-Qui ou quoi ? Les Outhiens nous attaquent ?! Sus à l'ennemi chers Uthiens !

*ouvre les yeux en grand pour apercevoir son sauveur bis (et oui mon autre sauveur ^^)*

-Tiens FITS que fais-tu là?

*regarde autour de lui et n'aperçoit que Caca-mouette (Bwark eau) blottit mais pas Volgan (Dragone rose)*

-Volgan , Volgan , Volgan ,Volgan!! où est -il ?

*commence a verser une larme*

[HRP]Pour introduire la vente ou pas de Volgan, décision a prendre mais je l'introduis au cas où!! coucou FITS [/HRP]

[Edit de Nach] : Pour les fautes ;)
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:47

Arthas était endormi sur la botte de paille de la maison abandonnée dont il guettait la remise en vente quand soudain un cri perturba ce doux moment


"Roh mais ils sont pas capables d'égorger les porkass en silence....."

Il réfléchit ensuite et ne se rappellait pas qu'il y ai des bouchers dans le coin

Il alla donc à la recherche de la source de ce cri, pas bien loin apparement lorsqu'il apperdut Nach en haut de la fontaine


"Ca y est elle a encore disjoncté.."

Eh Nach , ... ATTRAPE !

Il lui envoya un sac de pierre pretes à être travaillées ce qui eut pour conséquence de la faire tombée dans la fontaine..

*esquisse un sourire*

Voila de quoi te rafraichir les idées, on ne crie pas comme ca quand on est une sacrieuse bine élevée !

M'enfin bon, je le suis aussi, allez je vais me faire pardonner en te laissant jouer avec mon épée...

*pose son pied sur le rebord de la fontaine et lui tend la main*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:14

Les rayons du soleil lui réchauffaient le visage… Elle était bien…
Puis retentit la voix familière du Sacrieur qu'elle ne pensait pas entendre si vite.


"Tiens, il était pas très loin en fait"
*remet ses neurones en route*
*entend un frottement dans l'air de ses oreilles sensibles*
*analyse la phrase de son ami*
-gloups-

A peine venait-elle d'ouvrir ses yeux avec précipitation que le lourd sac lui atterrissait contre la poitrine. Déséquilibrée, Nachew n'eut d'autre choix que de tomber à la renverse pour finir sa chute étalée au fond de l'eau et écrasée par les pierres entourées de toile.

*s'assoit rapidement pour sortir a tête de l'eau*
Aaaheerf !
*souffle sur sa frange trempée qui lui recouvre les yeux*
*découvre Arthas planté devant elle, le sourire aux lèvres*
Malin… Vraiment très malin !

*passe l'une de ses mains derrière son cane*
*la ramène sous ses yeux*
Raaah… Je saigne en plus ! J'ai du me cogner sur le muret…

Hum quoi ? Jouer avec ton épée ?
*regard malicieux*
Pourquoi pas… "jouer tout court, héhé !"

La Sacrieuse lui tendit sa main à présent rougeâtre de telle sorte qu'il dut se pencher pour l'attraper. Une fois qu'il l'empoigna fermement, la coquine le fit basculer dans la flotte, profitant de l'avantage que lui conférait sa position.
-SPLACH-

*se redresse enfin, prenant le sac de pierre avec elle*
*enjambe le bord de la fontaine, un sourire au coin*
*tournant le dos à Arthas*
J'appelle ça le jeu de l'épée mouillée !

*se penche légèrement en l'arrière*
*tout en essorant sa longue natte au dessus du Sacrieur trempant encore dans le fluide*
Ah, j'oubliais ! FITS est à la maison, regarde, il t'attend ! Ne le fait pas trop attendre !

*s'éloigne un peu du bord de la fontaine et se retourne une fois en sécurité*
Aller, viens ! Dépêche-toi de sortir avant qu'elle ne rouille ! Ton épée !
*rigole*

Portant le sac de pierres sur l'épaule, Nachew se dirigea doucement vers la maison toute proche...
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:38

Mimisoins qui était jeune Disciple de l'oeil attentif, avait observé en silence (Ohh, l'exploiiiiiiit !) la bataille Nach VS Arthas mais n'avait rien entendut de leurs propos. Voyant qu'aucun de ses compaires ne l'avait remarqué grâce à son camouflage (ça sert à ça, hein..) elle bouscula Nachew. Mimisoins vit donc sur le visage de Nach, après le leger coup de pied dans l'arrière train qu'elle venait de lui offrir, un rictus étonné. Héhé, gagné, Nach' s'posait des questions. L'eniripsa aux ailes noirs qui était de nature très joueuse, tourna la tête, se mit une main devant les yeux, s'envola de quelques centimètres, et repoussa Nachew de toutes ses forces.

*BOUMM*
*Enleve sa main qui cachait son doux regard*
*Voit Nachew étalée par terre, le sac de pierres renversé et les cailloux dispersés sur et autour d'elle puis, les moults coupures prodiguées.*
*Ne peut empecher un rire, qui ma foi, ne fût pas discret*

-MOUUUUUUUUUUUUUUUUUARF MOUUARRRF MOUUAARRRFFFF s'écria une voix non loin de la belle sacrieuse, toute ensanglantée.

*Voix Nach' relever la tête, et inspecter les alentours*
*L'aperçoit se debarasser des cailloux, l'air décidé*

Mimisoins eut à peine le temps de faire de gros yeux derrière son camouflage, que Nachew avait bondit en l'air.... DANS SA DIRECTION !

*Double Baaoum*
*Sourire de Nachew*

-Pfff... T'es même pas drôle, Nach'... ;_; J'ai les ailes toutes froissées, maintenant ! Et du sang partouuuuuttt !!! Comment t'as su que c'était moi ? Avec ma discretion fénoménale.... *S'interrompt* Hum, oubli cette dernière phrase, veux-tu Very Happy !

*Entend un autre rire, non loin d'ici*
*Tourne la tête, et entrevoit Arthas*

-Hey toi, chuut ! C'même pas drôle ! Reste dans ta flotte !
*Croise les bras, un sourire méchant, mais toujours amusant qu'on lui connait*
*Hihi, a une idée*
*S'enleve de l'etreinte de Nachew toute en lui déposant un bisoux sur la joue, pour se diriger vers la fontaine*
*Se pose toute en haut de celle-ci, puis ecarte les ailes*

-KAWAAATTAAAPPPANNNNNNGGG !!!hurla-t-elle, telle que les Brakmariens purent entendre son cri.

La petite Eniripsa sauta les deux pieds dans l'eau, telle qu'Arthichou fut engloutit, et ma foi, completement sidéré.

-Pwaaah, qu'est ce que j'vous aime ! lacha la petite fée.
Je m'éclate trop <3.

Mimi se secoua donc, n'évitant biensur pas Arthas, qui tirait une mine... désastreuse !

*Se dirige vers la Nach toujours à Terre, qui s'empeche de rire du sort du pauvre Arthas*

-Tu viens te re baigner ?! demanda Mimisoins sur un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:41

Ne te dérange pas. Répondit le iop. Je vais déjà terminer ma chope. *regarde ce qu’il lui reste suite à l’accident*

FITS eu juste le temps de poser sa chope avant de sursauter à nouveau en entendant Ulgan se mettre à crier à son tour.

*Regarde Ulgan avec de grands yeux*
Heu… je…
Le iop n’a pas le temps de commencer sa phrase que le sadida (j’espère ne pas dire de bêtise) repart aux quatre coins de la pièce en appelant un certain Volgan.
"Et moi qui croyais que seul ArThAs était bizarre" *se met à rigoler tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:23

La tête dans Moon, les yeux emplis d'étoiles et le coeur léger à force d'être empli de tout son amour et son bonheur d'avoir pu passer la soirée avec son Nounours, Auglyane marchait gaiement, sans but et surtout sans regarder où elle posait les pieds. Ses pas l'amenèrent à passer par la place de la fontaine où, malgré leur non-discrétion totale, elle ne remarqua pas ses camarades de Jade avant de recevoir une éclaboussure - que dis-je une vague, un tsunami ! - directement sur le bâton avec lequel elle s'amusait distraitement à créer de petites étincelles

- eh ! mais... que ? quoi ?

*sortant partiellement de sa rêverie et découvrant la scène*
- tiens, bonjour Mimi et Nachounette !

*voyant émerger la tête d'Arthas*
- tu es là aussi, Artichou ! fait super beau, hein !

Puis se frappant le front, la jeune fécatte que rien ne pouvait étonner dans sa petite bulle sortit soudain un carnet de sa poche et en feuilleta rapidement les pages "j'espère ne pas avoir oublié de noter une réunion importante... hmm je vais aller vérifier sur le grand panneau d'affichage" et elle entra dans la maison de Chuang

*apercevant d'abord Titi en train de se verser une chopine de bière*
- coucou papillon ! Tu as raison, il fait soif avec cette chaleur, il reste du lailait ?

*puis l'éniripsa s'écartant, découvre leur visiteur*
- bonjour Fits, quelle bonne idée d'être venu nous dire bonjour ! Justement, je disais l'autre jour à Arthou qu'on ne te.. vous.. voyait pas assez souvent.

*sortant un petit paquet de son sac à dos*
- une briochette avec vos boissons, les garçons ? c'est Yul qui les a cuites de ce matin ! Prends-en deux Ulg, il y en a assez ! ajouta-t-elle en souriant de plus belle, sans se soucier de sa jupe et ses pieds trempés ni des minuscules flaquettes d'eau qui se formaient autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:38

Cherchant toujours dans tous les coins de la pièces son Volgan , il n'avait pas vu venir la fecatte , il continuait son investigation quand il entendit le mot brioche

-Non merci *se retournant pour voir la personne* Augly.

*Continuant son inspection de la pièce*

"Mais où qu'il est ?" (Fait exprès Nachu , quand Ulgan n'est pas bien il ne parle pas bien non plus ^^)

-j'ai pas faim en ce moment , je suis au bord du gouffre .

*Les larmes coulant sur ses joues*

-Volgan , Volgan , je te bouderai plus pour les cadavres de chacha sur le paillasson mais reviens!!

"Encore un autre que je perds, Mage Ike, et puis toi Volgan"

-Je suis maudit

*S'effondre en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:49

Arthas se retrouva donc immergé.. Il resta ainsi une bonne minute et se releva d'un coup

Il sortit de la fontaine rapidement et courut si vite qu'il fit le tour de la maison en un rien de temps.

Lors de son second passage devant ses amis estomaqués, il attrapa Mimi tel un sac de patates et repartit pour un second tour...

Arrivant sur la place de la fontaine, il lanca Mimi en direction de la botte de paille et s'arrêta devant la maison après avoir aperçu Fits...


Plop Fitsouille, comment vas tu ? enfin dans les parages, c'est bien de passer par dessus ta timidité...

*se dirige vers lui et remarque sa chope*

Commence pas à boire, tu sais que tu tiens pas ...

*l'attrape de son bras par dessus son épaule*

M'enfin content que tu sois là, allez je t'offre une cuisse de bouftou..

*se retourne en regardant les trois allumées dehors*

J'invite tout le monde !!! Allez venez !!!

*entre dans la batisse et s'assoit à la plus grande table*
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:38

- Bonjour Auglyane, c’est gentil de penser à moi. *gêné*
- Tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas. Au contraire, j’aime pas trop être vouvoyé.

Voyant la fecatte lui tendre une briochette.
- Avec plaisir. Merci beaucoup. *sourit*

Après quelques bouchées le iop se retrouve encerclé par le bras du sacrieur. FITS attrapa le bras d’ArThAs et lui fit une clé de bras pour se libérer.
- Bonjour à toi aussi. Mais de quoi tu causes ? Pourquoi tu veux que je passe par dessus Timidité ? Et puis c’est qui d’abord ? *réfléchie à qui pourrait être cette fameuse personne*

D’un coup le iop tilt sur une phrase d’ArThAs.
- COMMENT CA JE TIENS PAS L'ALCOOL ??? Je suis sur que je suis plus résistant que toi.
Dit-il avec un air de défie aussi bien dans les paroles que dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:54

Mimisoins se fit donc prendre avec Délicatesse par Arthichou, puis projeter à une vitesse larvesque milimuloutesque pour finir sa course dans une botte de paille.

-Wouuuouuuu !! Trop biiieen ! On l'refait Arthichouu ?

Mimisoins n'ayant entendu aucune réponse, tourna la tête par-ci par là pour aperçevoir le sacrieur. Elle l'aperçut à 1 bon km d'elle, criant tel un marchand de poisson pour inviter ses amis à rejoindre.... FITS dans la maison !

*Enleve la paille qui jonche ses vêtements*
*Se lève*
*S'envole vers la maison*
*Empoigne la porte, et l'ouvre super grand*

-OHHEEE OHEEE MATELOOOOTTTTT ! *Chante de vive voix, avant de se prendre un bout de pain dans la bouche*
*Voit Arthas sourire, content de son tire*
*Crache le bout de pain*
Craneur !lança Mimi.
*Aperçoit FITS* "Et c'est pour lui que je suis venu, par pour me battre... On s'y perdrait...!"
Salut saluuuuttt ! *Sourire* Contente de te voir iiici ! Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu =]. Allons donc, contente que tu nous rendent visite !

L'eniripsa se dirigea donc vers le tonneau de bière, se permettant un petit extra en journée. Elle aperçut Theevas, qu'elle salua d'un joli sourire, ce qui déplut à la jolie sacrieuse qui venait d'entrer dans la pièce. Elle salua aussi Ulgan, qui versait quelques larmes, pour une raison qui lui était inconnu.

*Va s'asseoir à la table*
*Pose son visage sur ses mains*

-J'vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:00

Nachew amusée par la chipie d’Eniripsa et par la mine déconfite d’Arthas, avait promis à Mimi qu’elles retourneraient se baigner plus tard.
Apres avoir saluée Auglyane et suivit du regard le vol plané de la petite fée, elle répondit au Sacrieur qui beuglait.


Ouais ouais ! J’arrive ! Je m’occupe de ta caillasse et je reviens !

Elle ramassa donc toutes les pierres tombées au sol, s’en alla rapidement les polir puis s’empressa de retrouver ses amis.

*rentre au moment ou Mimisoins fait un sourire ravageur a son mari*

La Sacrieuse, excessivement jalouse, lui lança un regard noir accompagné d’un petit «pssst» que la mistinguette comprit rapidement.

Hum je vais poser dans le coffre ! dit-elle en désignant le sac de pierres.
*passe devant Ulgan, en larme près de l’escalier*

La jeune femme, aussi coupée soit elle, possédait tout de même un cœur en parfait état. Elle s’assit donc près du Sadida le temps de lui demander ce qui se passait. Ce dernier ne fut capable que de balbutier le nom de Volgan. Maintenant habituée aux péripéties de ce dernier avec sa ménagerie, Nachew se voulu rassurante et lui affirma qu’il reviendrait bientôt. Elle se rendit ensuite au fond de la pièce, pour ouvrit le coffre de la maison.

*commence à déverrouiller le cadenas*
"Uh ? Bizarre… Aurions-nous des sousouris à la maison ?"

Lorsque la Sacrieuse releva enfin le lourd couvercle du coffre, un nuage épais de fumée s’en dégagea, masquant pendant quelques secondes la visibilité dans la grande pièce.
On entendit des battements d’ailes puis un petit grognement.
Une fois le brouillard dissipé, tous les regards se tournèrent en direction de FITS, ou plus précisément sur ce qui venait de bousillé l’impeccable coiffure de ce dernier. En effet, perché sur sa tête, un petit dragon rose reprenait son souffle…


VOLGAN !


Dernière édition par Nachew le Dim 27 Avr 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptySam 19 Avr 2008 - 16:12

FITS était en train d’essayer de boire sa chope quand Mimisoins fit sont entrée.
« Sont tous déjantés ici. »
- Salut Mimisoins. *renvois un sourire à son tour*
- Content de te revoir aussi.

*Attends que l’eniripsa s’assoit*
- ArThAs m’a proposé plusieurs de venir et comme j’étais dans le coin… Je m’suis dis, c’est l’occasion ou jamais. Alors me v’là.

Tout d’un coup une épaisse fumée se leva dans la maison. FITS entendit des battements d’ailes puis un petit grognement avant de sentir quelque chose appuyer sur sa tête. Une fois la fumée dissipée le iop vit tous les regards tournés vers lui. Il leva les yeux afin de découvrir qui s’appuyait sur lui et la raison de se regards. Voyant l’animal perché ainsi que sa coiffure ratatinée, FITS baissa les yeux les ferma et se concentra pour ne pas piquer une crise. Il leva la main pour attraper le dragon afin de le faire descendre. Mais ce dernier voyant les doigts du iop bouger pris ca pour un jeu et croqua la main.

« … » Il y eu un blanc (mise en marche du cerveau, réception du message de douleur, analyse, réaction ^^)

- AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!!!!!!! *bondit de sa chaise*
- LACHE MOI !!! FITS secoue le bras dans tout les sens pour le faire lâcher prise, mais le dragon ne l’entend pas de cette oreille.

FITS coince alors l’animal sous sont autre bras et tire de toutes ses forces.
- GGNNN !!! GGNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:51

Nachew, qui se faisait plus de soucis pour Volgan que pour le grand Iop, sortit immédiatement de son sac un genre de peau translucide qui ressemblait à un chacha.

*siffle*
Hey hooo ! (le nouveau son de Manau ! [pardon, reflexe T-T]) VOOOLGAANN !
*agite la dépouille*
Viens un peu goûter ça ! C'est meilleur !

Aussitôt le cadavre repéré, le petit dragoune lâcha prise et se tortilla dans tous les sens pour se défaire de l'affectueuse (ahem ahem) étreinte de FITS.
Il déboula de ce fait sur la table de bois où trônait les choppes plus ou moins remplies des différentes personnes présentes, les renversant au passage de par sa maladroite démarche.


*regarde Volgan faire le beau*
*l'attrape par la peau du coup en prenant soin d'éloigner le fantôme de chacha de son autre bras*
Va retrouver ton maître toi !
*s'avance jusqu'à Ulgan et lui remet sa bestiole avec son repas*
Làààà tu vois qu'il ne s'était pas enfuis !
*lui sourit*

*se retourne vers FITS qui fixe de son regard vide son doigt qui saigne*
*regarde les deux Eniripsas apparemment pas disposés à s'en occuper*
*se dirige vers le Iop*
Excuse-le FITS… qui sait depuis combien de temps il n'a rien manger le ptiot ! ^^'
*s'assoie sur le rebord de la table tout en sortant un pansement de l'une de ses poches*
"J'espère qu'il a séché depuis mon séjour dans la fontaine de tout à l'heure…"
*le tient un instant entre ses dents*
Ch'est un panchement à l'éfichie de Dark Vvvlad ! Les cheuls que ch'accepte de porter !
*attrape le doigt du Iop puis enroule le sparadrap autour de sa plaie*
"Rah zut, il est pas totalement sec… ça colle pas super…"
*appuie fortement sur le doigt enrobé afin que le pansement tienne*

Après un peu d'acharnement, le magnifique pansement finit par ne plus bouger et la Sacrieuse en profita pour questionner le Iop qui faisait… une drôle de tête.

Alors FITS ? C'est vrai ce que nous raconte Arthou ? Tu a été jusqu'à présent un grand solitaire ?
Ou bien peut-être que tu as déjà côtoyé d'autres aventuriers (aussi barré que nous ?) ?


[HRP] Coucou FITS !

Un peu de nouvelles de ta candidature : Presque tous les Jadiens ont donné leur avis, nous attendons les derniers pour prendre notre décision.

A bientôt,

Nach. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:07

Enfin libéré FITS regarde son doigt saigner.
"Faut faire quoi déjà ??? Sucer la plaie ? Non, on sait pas où à traîné la bestiole…Couper, sous la blessure pour arrêter le sang ? Ouais, ca me semble être une bonne idée."
Le iop n’eu pas le temps de s’exécuter que Nachew avait déjà attrapé sa main pour s’occuper de la blessure.

*Regarde la sacrieuse s’acharner sur le pansement à l’effigie du Vlad*
- Heu… Merci.
Une fois les premiers soins terminés, le iop regarde le dessin.
- J’aime bien. *Fait un grand sourire à Nachew*

Ecoute la question de la sacrieuse.
- Oui, c’est vrai. Je suis souvent seul, il m’arrive de rencontrer du monde au cours de mes aventures. Je vois un peu de tout. Des personnes plus ou moins sympas, d’autre plus ou moins bizarre. Mais la plupart du temps je me débrouille seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:36

Seul ? Un Iop qui se débrouille seul ?!
*ouvre de grands yeux étonnés*
Et tu es encore en vie ? Huhu

Arthas avait bien prévenu la jeune Sacrieuse : FITS était quelqu'un de peu bavard, il fallait le pousser à parler.

*tortillant sa longue natte*
Et cette solitude te pèse pas ? Tu ne t'ennuies pas ?
*innocemment*
Tu n'as pas envie de t'attach.. "euh nan il va mal le comprendre" ...de rejoindre un groupe de gens sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:48

*Etonné par la question de la sacrieuse, le iop se regarde.*
- Oui, je suis en vie. "Enfin je crois."

*Un peu gêné*
- Effectivement, la solitude me pèse. On a beau dire, on ne s’y habitue pas vraiment. J’ai déjà essayé de trouver des gens sympathiques, mais au mieux j’ai trouvé des gens tout court. *Souri.*

- Il y a des exceptions, une charmante craette du nom d’Odhana-Luv avec qui je voyage de temps en temps. Et plus récemment, grâce à ArThAs, les habitants du Royaume de Jade. *Montre l’assemblée d’un geste du la main*

Comme je l’ai dis en arrivant, ArThAs m’a conseillé de passer vous voir afin de discuter… et en apprendre un peu plus sur le Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:10

*a les oreilles qui se dressent à l'entente de son prénom plusieurs fois*

Ca je suis bien content que tu es enfin décidé de passer =)

Bon.. qui pourrait t'en apprendre le plus sur le Royaume...

Arthas réfléchit quelques secondes tout en scrutant les personnes dans la pièce

Il se tourna face à celle qui selon lui devait en savoir le plus


Eh Glygly, c'est pas toi qui a passé pas mal de temps à la bibliothèque récement ? La nuit.. toute seule... en entrant par effraction..

Raconte nous donc un passage s'il te plait

*fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FITS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FITS [Accepté]   FITS [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FITS [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Zoyan [Accepté]
» Zoyo, le retour. [Re-accepté]
» [Cérémonie] Accueil de FITS et de Killat
» Natas [Accepté]
» Eremos [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: