Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un visiteur particulier,une soeur de quoi s'inquiéter...

Aller en bas 
AuteurMessage
blues
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 1
Age : 113
Localisation : Dans sa brouteuse x_x
Date d'inscription : 02/04/2008

Un visiteur particulier,une soeur de quoi s'inquiéter... Empty
MessageSujet: Un visiteur particulier,une soeur de quoi s'inquiéter...   Un visiteur particulier,une soeur de quoi s'inquiéter... EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:59

...Une après midi avec un temps désastreux.
Normal,blues ne sort que lorsqu'il pleut.
Cet homme miniature et tout vert se dirigeai vers un endroit pour lui inconnu.
Temps d'escargot,ronchonnait-il... Sur le chemin Dieu Xélor sait pourquoi un corbac étrangement gros et ricaneur me poursuivait en ayant l'air de porter la poisse.
Une fois l'ayant haché a la griffe,je trouvit enfin ma destination.Un Grand royaume appelé royaume de Jade.
A peine entré un homme surement un garde me surprit et fit un air surpris voyant un petit homme vert,taché de sang avec des plumes collés sur sa cape herbivore.Première chose qui m'est venue?
-Ou est la taverne papi?
Lorsque j'arrivai dans la taverne tout le monde me regardait bizarrement.
-Hé petit... tu a des plumes collés au cheveux...
Je fus surpris de voir des gens étonnés que la barbarerie existait toujours!
Mais j'avais un but ici même.
Bonjour,je ne suis pas petit,ma monture a divorcé.
J'aimerai savoir deux choses.
Si vous avez du tord boyau a la cawotte.


Et si ma petite sœur Auglyane est bien cher vous ici,
Pensez vous qu'un petit nain d'apparence désastreuse bien chercher ici sa sœur et non une muflée?
Je suis inquiet de savoir Si ce grand royaume aussi noble qu'il soit,prend soin de ma petit sœur et si il lui fait bon vivre!
Voici l'adresse de babylon. Je suis venu en personne mais vous pouvez m'envoyer une lettre.
Du moment que j'entends ce que je veux entendre.
http://babylon.iowoi.org ancienne demeure de ma petite sœur qui a fugué cher vous. j'attends vos réponses...


~~ un pauvre monsieur qui n'avait rien demandé a personne avait du me supporter par ce qu'il était devant moi tant pi. ~~

J'espère que tu as de la mémoire.

~~ s'en vas avec la griffe sur l'épaule droite,et le bwak tout vert dormant sur l'épaule gauche avec un sentiment de se sentir intrus... je vais prendre une douche au marais crocodiles....~~

Enfin parti. Adieu,royaume de jade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur particulier,une soeur de quoi s'inquiéter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poème] Quand je sais pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La table du Rat conteur-
Sauter vers: