Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins

Aller en bas 
+2
ArThAs
Nachew
6 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins Empty
MessageSujet: [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins   [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:59

Le Dimanche 20 Janvier ('fin il me semble ôO) nous avons profiter de la présence de Nakari pour l'intégrer.
(Tout comme Bulterrier, le temps de connexion lui manque et la candidature est a etoffé ! Donc Nak, j'attends que tu la poursuives.)

La cérémonie s'est déroulée dans la maison de Chuang décorée pour l'occasion par Cynn (et ça se voit ! Hips !)
La p'tite mémé a eu le droit a son lot de question auxquelles elle a su répondre avec... euh...

[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins 110
Voilà quoi ! ^^


[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins 510
[HRP] Je tiens a vous faire savoir que de diriger cette cérémonie avec sérieux jusqu'au bout fut des plus difficile puisque la petite cousine de Titi était à nos côtés... Parmi le lot de bêtises qu'elle a pu dire, voila ce qui nous a le plus amusé :

Citation :
"Pourquoi la bière elle parle ? Mais siiiiiii ! Regardez ! C'est pas drôle ! La bière elle parleuh !!!" *écrase mon écran avec son doigt* (Reposez en paix mes pixels...)
[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins 210
Huhu, elle est mignonne. ^^ [/HRP]


Finalement la mémé fut jadiennisé après s'être agenouillé avec une étonnante souplesse (un salto retourné arrière !!!) :

[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins 310



Nous passâmes ensuite à l'intronisation de Mimi qui après mûres réflexions choisi de devenir Espionne.
Elle nous expliqua ce choix par la volonté de traquer les personnes hostiles au Royaume, de surveiller discrètement nos percepteurs qu'elle a d'ailleurs à présent le droit de commander et avoua également que cela lui permettrai de nous faire des farces encore plus machiavéliques !

Pour fêter tout ceci, nous participèrent tous (Sauf la mémé qui du se coucher tôt après tant d'émotions) à la renaissance de mon petit Herman !
En effet, mon amour ayant risqué sa vie pour aller me dégoter un oeuf dans un nid haut perché, il était tant d'attraper l'oiseau !

[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins 410
Notez a tactique ! Nous encerclâmes la bête qui croyait encore avoir une chance de s'enfuir, mais notre toute jeune espionne lui barra la route à son grand étonnement! Mouhahahah !

[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins 510
A l'attaque !

[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins 610
Il est trop fort mon chéri. =]
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins   [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:22

Dommage que je n'ai pu être la Sad

Biz
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins   [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:39

elles sont mimis mes moustaches de plombier non ?

bravo au reporter !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins   [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins EmptySam 26 Jan 2008 - 23:54

Dommage de pas avoir été present pour l'entrée de nakari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins   [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:10

Arrive en courant et dépose un gros bisoux a Nach'.

-Etre Jadienne a part entière est génial! =]

Mais comme l'a dit Titi :
Citation :
Qui sais si elle est pas a coté de mon lit le matin quand je ne suis pas avec Nach ? Oo

Héhé *Rire Sadique* Personne !! C'est ça qui est amusant =']. Alors faites gaffes ou vous mettez les fesses car je peut être n'importe ou =P.

*Repart un sourir sur le visage,laissant les Jadiens perplexes.*

"Gnihihi, nouvelles bêtises : On !"
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins   [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:12

Hélas absente au moment de la cérémonie, merci à la portraitiste-reporter de nous avoir si bien raconté ces moments mémorables !

*avec quelque peu de retard*
Bienvenue à Jade, mémé Nakari !


Ai-je bien vu ? L'intronisation de Mimi était placée sous le signe des farces et attrapes ? J'ai cru apercevoir Akane arborant de magnifiques moustaches qui vont faire palir d'envie ses prespics préférés !


Le Conseil qui nous gouverne généralement si sagement a-t-il été frappé par un vent de folie aussi soudainement reparti qu'il était venu, laissant pour seule trace de son passage une fée farceuse disposant désormais d'une carte officielle du Haut Conseil Jadien, l'autorisant à circuler incognito à travers Amakna... planquons-nous, qui va être la prochaine victime.... ?!




"à côté du lit de Titi ? tant que ce n'est pas dans le lit... ou pire, dans celui de nounours ! heureusement que le coeur est capable de percevoir ce qui est invisible à l'oeil... elle ne nous aura pas comme ça la petite fée facétieuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins   [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cérémonie] Accueil de Fuay et de Mimisoins (2ème édition)
» [Cérémonie] Accueil de Magnoir, Mimisoins, Mangue et Natas
» [cérémonie] Intronisation Raviee
» [cérémonie] Intronisation Teok
» [Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: