PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event] La FRCFA et le championnat FRCFA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treketan
Novice
Novice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: [Event] La FRCFA et le championnat FRCFA.   Mar 1 Jan 2008 - 19:37

La FRCFA ( Fédération Ravaloise de Combat de Fées d'Artifice ). C'est avant tout une initiative de L'ordre du fleuve d'or pour rendre le serveur plus actif.
La FRCFA N'EST PAS une entreprise RP.
Nous nous sommes basés sur un jeu très amusant : le combat de fées d'artifice. C'est un jeu où le but est de toucher son, ou ses adversaires avec l'explosion d'une fée d'artifice.
Voici l'histoire de ce jeu :



Nombre de personnes qui ont assisté à l'histoire que je vais vous raconter n'oseraient même pas en mentionné l'existence. D'abord parce qu'elles sont mortes, et ensuite parce que les quelques personnes qui sont encore vivantes se souviennent des évènements avec tellement de crainte qu'en parler pourrait provoquer un arrêt cardiaque.L'histoire que je vais vous raconter a traversé des générations et des générations, les avis divergent sur la date mais ce dont je suis sûr, c'est que c'est mon père qui me l'a raconté, et il le tenait lui-même de son arrière grand père.Ca commence dans un petit village méconnu du monde des douze, un village dévasté où règnent maintenant les bworks, un village dévasté en plein cœur des landes de sidimote.Loin de là que ce village ait été prospère, mais il arrivait à s'en sortir tant bien que mal.
La vie était calme, souvent ponctuée d'attaques de crocs-glands mais jamais rien de vraiment incontrôlable.
Mais alors qu'au loin, en y prêtant vraiment attention, on pouvait voir la lueur rougeoyante du lever du soleil ( le village était constamment plongé dans l'obscurité ), un cor résonna au loin, présage d'une nouvelle attaque.
La sentinelle donna l'alerte, mais à la place de son habituel regard déterminé, il affichait une expression effrayée.
Devant le regard interrogateur de ses collègues, il balbutia :

- Des b… Des b… bwo... Des Bworks.

Le village résonna de cris et de pleurs, les femmes et les enfants se mettant à l'abri sous les toits et les hommes se préparant pour
le combat. Le martellement des bottes des grandes créatures à le peau verte augmentait d'intensité progressivement, à la même vitesse que la peur des habitants de Gisgoul.
Soudain, le cor sonna à nouveau. Le bruit fût long. Il rythma les battements de coeur des villageois pendant deux minutes qui parurent deux heures. Lorsqu'il cessa, les Bworks prirent la relève en hurlant. Le vacarme était assourdissant.
Cent soldats bworks, contre cent soldats du village de Gisgoul. La lutte fut acharnée, les primitifs luttant pour le territoire et les villageois pour la survie.
A la fin, il ne restait plus que trois bworks et quatre humain dont trois femmes. Les trois femmes s'enfuirent, laissant l'homme seul face aux trois monstres.
L'homme était désarmé, les bworks non. L'homme était seul, les bworks non. Mais l'homme était près d'une réserve de fées d'artifice, et les bworks non.
Il se jeta dans la réserve, empoignant les fées par kilos et les jetta à l'extérieur.
Il fini par mourir, de la main du dernier monstre, mais une femme qui s'était arrêté au loin n'avait rien manqué de la scène et n'oublia pas de conter cette histoire en amakna.
Les bworks s'installèrent dans gisgoul, mais depuis toujours, en hommage au dernier guerrier, les citoyens organisent des duels de fées dans les landes de sidimote. Peu cependant peuvent se vanter de connaître la veritable origine de ce jeu.


Nous avons commencé par voir les choses en petit, en organisant entre nous ces petits combats. Mais comme toute personne voulant animer le monde des douzes, nous voyons rarement les choses en petit. Nous avons alors décidé de créer un tournoi. Mais ce n'était pas assez, nous voulions faire de ce jeu quelque chose d'aussi célèbre que les combats.C'est ainsi que la FRCFA est née. C'est la fédération qui organisera tous les évenements en rapport avec les combats de fées d'artifice.


Ca y est, la FRCFA est créée, et nous avons lancé notre premier projet : le championnat.

A l’image d’une saison de tennis, le championnat comportera pas mal de tournois organisés non pas par des villes, mais par des guildes/clans/entreprises/entités (tout ce que vous voulez).

Alors nous avons besoin de vous, pour devenir une entité organisatrice de tournois pour le championnat FRCFA.

Nous recherchons aussi des sponsors.

Voici les liens :

Le forum

La FRCFA

Le championnat FRCFA

Avant de postuler

Organiser un tournoi

Fonctionnement d'une saison du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event] La FRCFA et le championnat FRCFA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: