Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] Empty
MessageSujet: Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]   Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:50

Dans le cœur des Utops, il y a une punition exemplaire, celle de traverser l'espace qui les sépare d'un autre monde, cette espace, c'est le songe, cette barrière que les anciens avaient nommée ainsi ! Seules quelques personnes connurent ce sort ! Nul Utop n’avait revu un châtié.


Ulgan était le descendant d'une famille de riches marchants de Ut , c'était un alchimiste de son pays , réputé , il recherchait la bouate de Pandore. Le jour ou il l'ouvrit, il devint le créateur de malheur, il était l'amant de la luxure, le père de la gourmandise, il était celui qui apporta dans Ut le malheur !! Son peuple ne voulu pas du malheur qu'ils envoyèrent rejoindre Ulgan au delà du songe !

Ulgan ne mis que peut de temps avant de comprendre que sa vie serrait plus dure, il changea de caractère s'ouvrit à la joie, et autre de forme de bonheur ! Il rencontra nombre d'aventuriers dont un vieil homme vert fluo , un homme drôle et charismatique , vit de nombreuses contrées , mais il voulait connaître celle qui vibrait devant ses yeux : La porte de Jade !

Ulgan frappa avec ses mains massives, un bruit résonna dans toute la cité.

La porte s'ouvrit il rentra jusqu'au lieu qui semblait le plus éclairé de la cité. Une auberge ??

Ulgan frappa sur la porte, celle-ci sortit de ses gonds, les clous la retenant s'envolèrent et la porte tomba lourdement sur un vieil homme, qui se tenait visiblement juste derrière!

Ulgan se précipita alors sur cette personne, dégageant la porte comme il put malgré son poids.

-Vous l'homme Fluo de la rivière, c'est vous qui m'avez conseillé de venir ici !
Ike saignant abondamment :
- Je me souviens vous êtes l'homme qui ma sauvé des dents de ce monstre, mais aujourd'hui je crains que vous m'ayez gravement touché, je pense… Hum hum des filets de sang sortir de sa bouche …que je vais mourir.

Ulgan, horrifié :
- Je suis désolé vieil homme !
Ike, souriant:
-J'ai vécu longtemps, j'ai connu de nombreuses aventures ,j'ai aimé , j'ai combattu avec des guerriers accomplis mais j'ai une chose à te soumettre (Hum hum)

- Laquelle vieil homme ?

- Prends ma place ici, soit un fidèle guerrier et combat pour nous deux (hum hum), et enterre moi sous les champs de blé de Jade, cette patrie pour moi.

Ulgan qui ne comprenait pas ce qui se passait (les larmes, il ne connaissait pas ^^ ) :
- Je vous le promets.
Il regarda le vieil homme s'éteindre qui maintenant était un défunt dans ses bras, puis les gens de la taverne et enfin il cria de toute ces forces :
-Je veux devenir Jadien , je veux tenir la parole pour ce vieil homme ! , les larmes ruisselant sur ses joues, la voix éraillée.
Ulgan qui pleurait toujours :

-Je tiendrai parole Mage Ike…


(Je voudrai changer de personnage car je n'ai plus l’envie ni le plaisir de jouer avec Mage-Ike , pour le Rp je veux faire de Ulgan un personnage mystérieux mais sympathique ^^)


[Edit de Nach] : J'ai corrigé tes fautes ainsi que la mise en forme pour que ce soit plus agréable à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]   Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:39

Ulgan se releva, le corps encore tiéde de Mage dans les bras ! Il prit l'équipement de l'Enutrof et sortit par le trou beant de la taverne ! Il marcha jusqu'aux champs d'orge, de blé ... Là il sortit du sac de l'Enu un jambon (^^), un slip panthère (Oo) ,et tout un tas de choses inutiles pour enfin trouver une pelle (l'outil indispensable de Enu ^^) ! Il commenca à creuser une tombe digne du nom de Ike (190cm de large, 30cm de profondeur, 120cm de longeur) !

J'en aurai encore pour toute la nuit , dit-il en soupirant

Il se passa une éponge sur le front et continua son oeuvre

(Je voyais personne repondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]   Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:55

Notre jeune sacrieur n'avait que peu connus ce petit vieillard fluo...
Il rejoint donc Ulgan à qui il voulait dire un mot...


Bonsoir à toi Ulgan, le départ de Mage-Ike est une grosse perte pour le Royaume, même si je ne l'ai que peu connus, cela se recent...

Le remplacer dans ses fonctions ne sera pas aisé, mais si cette tâche te semble réalisable, je suis favorable à ce que tu l'accomplisse, une promesse comme celle la est un énorme geste de ta part, et pour cela, je t'en remercie.

Cependant, je ne suis pas le seul à devoir donner mon avis, revient à la taverne lorsque tu auras terminé, nous irons prier pour son salut demain, mais en atendant, nous parler serait , je pense le mieux, cette tâche est la tienne, je te laisse donc l'accomplir.

*se retourne et s'éloigne dans la nuit..*
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]   Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:23

La brume matinal commençait à se lever quand Ulgan prit la décision de partir rejoindre la taverne , il se remémorait les paroles d’ArThAs pleines de sagesse (quoi faux cul ^^ non).

Un quart d'heure passa, lorsque que la tête noir de Ulgan se profila à l'entrée de la taverne.

ArThAs fut le premier a parler, avec un ton simple il dit :

- Je suis heureux que tu sois venu, que tu ne te sois pas défilé

Ulgan pris la bière qu’ArThAs lui offrit.
- Nous nous étions rencontré sur une colline près de Brakmar, il était poursuivi par des chiens monstrueux, je suis venu l'aider…
*tout en pleurant*
Je me souviens encore briser la mâchoire du monstre (Il faut se lancer des fleurs). Nous avons passé une semaine entière ensemble, il m'a fait comprendre que dans cet endroit je pouvais recommencer ma vie, supprimer le passé. Il était devenu un ami pour moi et aujourd'hui je l'ai… *Snif snif *...TUER !!!"

Il eut un moment de silence

Ulgan reprit d'une voix tremblante
- J'ai promis… Une promesse se tient toujours car chez moi ne pas tenir une promesse est un crime ! La tâche ne sera pas simple mais je ferai en sorte de me montrer à la hauteur, je ne suis pas Ike mais je ferai tous pour faire renaître sa flamme !

Ulgan esquisse un sourire.

(Je m'excuse pour les fautes d'orthographes qu'il pourrait y avoir)
[Edit de Nach] : Je m’occupe de tes fautes puisque tu fais ton maximum avec ta dyslexie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]   Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:16

Nachew se promenait au petit matin, une flèche de bwork archer à la main, une bouteille de glutorhum à la ceinture et le nez en l'air.

*chantonne en direction d'un petit oiseau qui volote*
Petiiiit Piouuuu gentil petit piou euh !
Petiiit Piouuuu je te grillerais la tête !
Et la tête ! Et la têteuh ! Petit Piou ! Peuhtit Piou !
Peeee euh euh euh Petiiiit Piou ! Gentil petit Piou euh... aaargh !

*trébuche sur un tout petit monticule de terre*
*la bouteille de rhum se brise et son contenu se repend sur la terre encore fraîche*
*lors de la chute, le frottement de la pointe de la flèche sur un cailloux provoque une étincelle*
- WOUF ! - (Mais nan c'est pas tiré par les cheveux...)

En un fragment de seconde, la tombe de Mage-Ike s'embrasa. Nachew ne s'y attarda pas, ayant peur que le feux ne se propage...

C'est pas vrai ça ! Encore un chienchien errant qui a enterré un nonos !
*debarque dans la taverne pour y chercher de l'eau* (Comment ça "erreur" ?!)
*surprend la conversation entre le Sadida et Arthas*
*comprend*
"Mardouille de moumoule en slip !"

- ... je ne suis pas Ike mais je ferai tous pour faire renaître sa flamme !

*profite de cette aubaine*
Wahou ! Mais quelle détermination jeune inconnu ! Tes paroles sont si sincères qu'elles se réalisent !
*montre le feu qui se cantonne finalement sur la tombe du défunt*


[HRP] Petite précision Mage-Ike : Il ne faut pas faire jouer les personnages des autres en les faisant parler. Seul celui qui le 'possède' peut décider de ce qu'il dirait dans une situation donnée. Tu peux reprendre des paroles déjà prononcées comme je l'ai fait avec les tiennes, mais n'en invente pas. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]   Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:32

ArThAs et ulgan regardairent par la fenêtre (Oo)

-je savait pas que j'avait mis tant ardeur ? "Un sourire nerveux lui apparut"

"Il se raclat la gorge ^^"- Part les bas de ma Zet, on me l'aurait dit ; je croit que je l'aurait pas cru !!

Il lanca des regardes vers ces compagnions de taverne

"Il leva le bras"-Tavernier ,pour la flamme de Ike et la sécheresse qu'elle provoque dans ma gorge ;trois biéres!Vous en prendrez bien une ,madame?

Il la regarda avec un regard d'un noir profond !
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]   Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:52

*troublée par ce regard si mystérieux*
Hum nan, je ne bois pas d'alcool sauf s'il est pur et a 90°.
Un sang chaud de Vampireuh fera l'affaire, merci.

*l'observe de bas en haut*
Mais dis-moi sombre Sadida, d'ou te viens cette noirceur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]   Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:32

Il réfléchit tant qu'une veine apparaisait sur son front

-Une parcelle d'âme, je suppose !

Il vit alors que cette réponse ne sufit pas au regarde de cette Sacrie

-Un défaut de fabrication , manque quelque vises !?

Non plus

-Mon histoire mais si je pouvais l'oublier ! Les souvenires sont des lames qui me tue a petit feu ! "Si seulement "

-A vrai dire c'est Ut qui ma rendu tel que je suis , je n'ai connu que remort , haine , désir , .... Mon âme a peut être sombrée avec mon coeur dans une obsure clairetté !

Le regard noir lancer devient un regard d'un bleu azure plus profond que n'importe quel fosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]   Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralgamaziel [accepté, remplace Roland]
» Nakari [accepté, remplace Myazu]
» LoveUV [accepté, remplace Maguiard]
» laifam [acceptée, remplace Prozac]
» Boo-leth [remplace Royal] [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les intégrations jadiennes :: Archives-
Sauter vers: