Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nakari [accepté, remplace Myazu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Nakari [accepté, remplace Myazu] Empty
MessageSujet: Nakari [accepté, remplace Myazu]   Nakari [accepté, remplace Myazu] EmptySam 22 Déc 2007 - 22:39

La vénérable disciple d Enutrof avançai sur la route du Royaume de Jade aveuglée par de forte rafale de vent et de poussière
"J'ai...un message..de..de.. la plus haute imp...or...tanceeeee..."
La grand mère ce plia en deux et s affaisa de plus en plus sur elle même et fini par s étalé par terre inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Nakari [accepté, remplace Myazu] Empty
MessageSujet: Re: Nakari [accepté, remplace Myazu]   Nakari [accepté, remplace Myazu] EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:28

Nachew, le sourire aux lèvres, ouvrait grand ses larges yeux blancs pour que le vent poussiéreux lui arrache quelques larmes. Elle aimait particulièrement ce genre de climat et le brouillard qui se joignait à présent aux violents courant d'air ne rendait que plus agréable sa promenade, masquant ainsi les arbres qu'elle pouvait alors heurter avec surprise.
Les portes du Royaumes n'étaient plus très loin, elle serait à l'heure pour le repas.


*ne voit absolument plus rien à cause du brouillard et de la poussière accumulée dans ses yeux*
"Heuresement que je connais cette route sur le bout de mes cicatrices !"
*trébuche sur quelque chose de la taille d'une bûche de bois*
*se racle le menton sur les pavés du sentier*
Argheuh !
"Encore un bûcheron qui a laissé traîner ça là ! Je vais y prendre, on pourra en faire du feu !"
*tâtonne*
*touche un truc dégageant un peu de chaleur et mou*
Aerk ! Mais c'est quoi c'te chose ! C'est vivant ?!

Surprise et curieuse, la disciple de Sacrieur décida de tout de même apporter ça jusqu'à la taverne.

*porte l'Enutrofette dans ses bras, ne sachant pas de quoi il s'agit*
*arrive quelques minutes plus tard dans la chaleureuse taverne*
Nous y voila !
*poussant la porte d'un coup de pied*
Bonsoir les Jadiens !

Encore aveuglée, Nachew ne pu voir le regard stupéfait de ses amis qui découvrir la vielle femme inconsciente qu'elle portait. Elle ne perçu que des murmure d'étonnement (vous savez les 'ooooOOOOOOOooooh !').

Bah euh quoi ? Je me suis juste écorchée le menton en percutant ce truc ! dit-elle en lâchant la grand mère qui tomba forte heureusement sur une descente de lit en laine abondante de bouftou.
*se frotte les yeux*


[HRP] Myazu les guillemets sont utilisés pour les pensées. Je ne sais pas si ici ta grand-mère s'exprimait oralement ou non, mais en principe je dois éditer tous tes messages. Donc note cela quelque part, si ton personnage parle normalement, ne met pas de guillemets.
Tu éditeras ton message si c'est le cas pour ta mémé. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Nakari [accepté, remplace Myazu] Empty
MessageSujet: Re: Nakari [accepté, remplace Myazu]   Nakari [accepté, remplace Myazu] EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:05

[HRP]bha non pour moi les guillemets ça veut dire que l on s exprime à haute voix, ça à toujours été comme ça il me semble alors je sais pas comment tu veux que je l écrive. je ne doit rien mettre du tout quand je parle??? [HRP]

La vieille femme entrouvie un oeil et parcouru l assemblé du regards. Elle ce redressa péniblement, s assis en position du lotus malgré ses rhumatisme et se déshaltéra longuement avec la chopine qu on lui teint.
"Chère Jadien, j ai un message de la part de myazu pour vous..."
Les yeux larmoyent et la gorge noué elle repris son discour.
"J ai une révélation à vous faire, certains d entre vous me connaisse déjà pour m avoir rencontré sur différentes contrées d Amakna. Mais ce qu ils ne savent pas c est que je suis la mère adoptive de myazu. Il est donc venu me voir avant son départ pour me charger de vous lire ceci..."
La disciple d Enutrof sorti de sous sa tunique un parchemin jauni par le temps sur lequel était écrit ces quelques lignes à l encres rouge.
"Mes chère amis le devoirent m appele, le grand Xelor ma rappelé sous ses ordres pour acomplir quelques taches de la plus haute importance, c est pourquoi je vous demande de bien vouloir accepté ma mère pour garder un lien avec vous jusqua mon retour parmis vous. A la prochaine, Mya "
Sur ce, Nakari roula le parchemin et le laissa au milieu de la table avant d allé s asseoire en tout innocance sur la tabouret préféré de myazu et attendi patiement la réponse des Jadiens.

[HRP]bon voila, juste vous demandé, si vous voulez poursuivres (zètes pas obligées hein ^^) essayé de faire cour par pitier parceque j ai pas vraiment de temps pour lire et pour répondre voili voilou, essayez de faire vite quand même svp, parceque la vie solitaire c est vraiment *******>< [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Nakari [accepté, remplace Myazu] Empty
MessageSujet: Re: Nakari [accepté, remplace Myazu]   Nakari [accepté, remplace Myazu] EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:53

Lorsque l'Enutrofette laissa échapper de sa voix tremblante ses premiers mots, Nachew fit un bond en arrière, atterrissant ainsi sur le pied d'Arthas.

Argh ! Mais ça parle !!!
*sa vision revient peu à peu*
*louche*
Mais... Mais c'est Nakari !
*regarde sous ses pieds*
"oups..."
*regarde par dessus sa propre tête* (mais si c'est possible !)
Hihi... Belle soirée n'est-ce pas Arthounet ?
*se décale discrètement en se dirigeant vers la table*
*parvient à déchiffrer l'affreuse écriture*
Tiens donc ! On doit jouer le rôle de maison de retraite à présent !

*s'installe près de la grand mère*
Alors comme ça mémé, c'est toi qui a élevé Myazu ?!
Je suis sûre que tu as une situation cocasse à nous raconter sur lui, histoire de rire un peu !

Nous nous débrouillerons ensuite pour te trouver une chambre.


[HRP] Bien sûr, la langue française utilise les guillemets pour le dialogue, mais notre forum à ses propres règles que j'ai d'ailleurs répétées, entres autres, ici.
Comme IG on ne met pas de guillemets à chaque fois que l'on s'exprime, on a décidé d'en faire autant ici. Ainsi nous pouvons utiliser ces guillemets lorsque l'on veut montrer les pensées de son personnage (les autres n'entendent pas).
Pour parler, tu dois en effet ne rien mettre de particulier, ou bien si tu y tiens, un simple tiret, genre : - Bien le bonjour les Jadiens !
Voila, j'espère que cette fois c'est plus clair. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakari [accepté, remplace Myazu] Empty
MessageSujet: Re: Nakari [accepté, remplace Myazu]   Nakari [accepté, remplace Myazu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakari [accepté, remplace Myazu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoveUV [accepté, remplace Maguiard]
» Ralgamaziel [accepté, remplace Roland]
» Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]
» Boo-leth [remplace Royal] [Abandonnée]
» Steak [acceptée, remplace Stere-ho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les intégrations jadiennes :: Archives-
Sauter vers: