Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Problème] Les coffres de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Problème] Les coffres de Guilde Empty
MessageSujet: [Problème] Les coffres de Guilde   [Problème] Les coffres de Guilde EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:04

Jadiennes, Jadiens,

C’est pour une fois le cœur lourd que je m’adresse à vous…
Aujourd’hui ce n’est pas le sourire aux lèvres, mais la mine déconfite que je vais vous faire part d’une décision prise par le Conseil.

Nous vous faisions confiance, mais nous avons été déçu !
En effet, récemment, nous avons pu observer une disparition mystérieuse dans le coffre de Chuang… Notre stock de clés du donjon Canidé, en comportant une bonne quarantaine, a complètement disparu !

Constatant moi-même le fait accomplie, je demandai à Red-Angel, grande habituée de ce donjon, de me faire un rapport. M’affirmant qu’elle n’utilisait pas nos clés pour sa troupe, elle m’a signalé qu’elle avait cependant remarqué que ces clés s’évaporaient par lot de 10.
Ceci nous amène donc à penser qu’il s’agirait plutôt de revente que d’utilisation personnelle…

Si nous vous donnons accès à ces coffres, c’est pour que chacun puisse en profiter et cela est basé sur une relation de confiance.
En ce qui concerne le stockage des clés, ceci doit nous permettre de rendre plus facile l’organisation de sorties en guilde en nous assurant une bonne réserve pour les donjons les plus courants. Or, dans ce cas, les clés ont disparues en un laps de temps très court et sans aucune sortie de groupe…

Constatant qu’une personne agit pour son propre compte en utilisant les ressources apportées par toute notre communauté, nous nous voyons obligé de prendre des mesures strictes, et ceci pas de gaîté de cœur, afin que ça ne se reproduise pas.

Nous avons donc décidé de fermer tout simplement l’accès à tous les coffres pour une durée indéterminée, le Conseil (Kidrana, Yariafu, Hazim, Theevas ainsi que moi-même) et Natas étant les seuls détenteurs des codes. Il vous faudra donc passer par nous pour, selon notre disponibilité, déposer ou retirer quelque chose…

Nous sommes conscient que cette mesure radicale va être considérablement gênante pour vous, et pour nous également, mais si nous ne pouvons pas faire confiance a chacun d’entre vous, mieux vaut ne pas prendre de risque…

Si quelqu’un sait ce qu’il serait éventuellement arrivé à ces clés, qu’il nous en fasse part pour ne pas pénaliser plus longtemps le reste des Jadiens…


Bien tristement,
Nachew.
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

[Problème] Les coffres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Les coffres de Guilde   [Problème] Les coffres de Guilde EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:00

je ferais bien partie du conseil moi :p


Ps: je jette ou vend des ressources qui pourrais etre utiles a certains depuis la fermeture des coffres .... cela ne me pénalise pas donc m'en fou mais bon....


merci quand meme d'avoir prévenu mais j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte par moi meme

PPs: j'ai un problème de droits mais j'en parlerais IG
Revenir en haut Aller en bas
-Natas-
Novice
Novice
-Natas-


Nombre de messages : 37
Age : 116
Localisation : "high, so high..."
Date d'inscription : 30/05/2007

[Problème] Les coffres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Les coffres de Guilde   [Problème] Les coffres de Guilde EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:54

*arrive les yeux rouges de larme et le visage déformé par la colère*

Je relancerai pas le débat ca m'epuise et me fou de super mauvais poils..
Mais une chose est sure, je me sent Jadiens jusqu'aux bouts des ongles, je suis pas un tres grand Rpiste, pas un tres grand joueur par contre suis dévoué corps et ames au Royaume.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver le coupable ... x(
J'ai la rancune tenace et ca c'est pas pardonnable....

Pour le coté pratique , je me tiens a la disposition de tous pour vous fournir les ressources qui sont entreposées aux coffres.

*Arrache la porte en la fermant..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Les coffres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Les coffres de Guilde   [Problème] Les coffres de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Les coffres de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coffres de guilde
» [Annonce] Sous-forum : Gestion des coffres de guilde
» [ANNONCE] La réouverture des coffres
» [Rapport d'espionnage n°0002] Coffres Malveillants (chemin)
» [Annonce] Maisons de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: