Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Yaria et le volley, une grande histoire d'amour?

Aller en bas 
5 participants

Vous préférez lequel?
L'ancien, évidemment!! t'aas vu comment il est trop moche, le short rouge!!
Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Votelc1010%Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Voterc10
 10% [ 1 ]
Le nouveau!! Il a trop la claaaaasse!! E pis le vieux est trop large!!
Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Votelc1030%Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Voterc10
 30% [ 3 ]
Aucun.. 'sont moches!!
Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Votelc1010%Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Voterc10
 10% [ 1 ]
Han!! Tu oses jouer au Stade Français?
Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Votelc100%Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Voterc10
 0% [ 0 ]
Pff.. Y'a même pas de rose...
Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Votelc1050%Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Voterc10
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Yaria et le volley, une grande histoire d'amour?   Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:26

Huem, hum.. Voila, comme j'en ai un peu parlé ce matin, j'me suis dit que, quand même, je pouvais bien vous montrer ça.

Mon maillot d'avant:
Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Dsc00511

Le maillot d'après:
Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Dsc00510
(viii, c'est le même que l'équipe pro!! Huyaaaaaaa Very Happy Very Happy )

J'avoue, le short rouge, c'est pas la "über" m'enfin bon hein!!
( vous aurez remarqué que j'ai changé de numéro, aussi..)
( sinon, en effet, on s'est fait taper 3-0 :25/12 25/14 25/22 [on y était presque!!])
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Yaria et le volley, une grande histoire d'amour?   Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:31

moi j'dis, sont nul les nouveaux ils vous font perdre Laughing

enfin, de nos jours, elles ont des tenus etrange les pompomgirls...

*part en courant, fuyant, se teleportant, tres tres vite et tres tres loin*

(bon, j'avoue, le deuxieme est plus sympathique)


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erroll
Novice
Novice
Erroll


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans la forêt des abraknydes, pour purifier cette belle forêt !
Date d'inscription : 28/05/2007

Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Yaria et le volley, une grande histoire d'amour?   Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:33

Je trouve que le nouveau maillot est pas mal. Rouge/Bleue, la classe.Manque un peu de Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Yaria et le volley, une grande histoire d'amour?   Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:21

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven

je sais pas comment il est a la abse mais le premier dans un blanc eclatant doit etre chouette sinon ben le deuxieme Smile

l'ancien me fais pensé a la pub du rugby pour la lessive : on a le droit de se salir .....
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Yaria et le volley, une grande histoire d'amour?   Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:46

Le nouveau maillot est en effet beaucoup plus mieux bien que l'ancien blanc. Pi j'aime mieux le n° 5 que le 16 :p.
En ce qui concerne le short ma question est la suivante : Est-ce qu'on le voit vraiment ? Nan parce qu’au Hand Ball par exemple, leur T-shirt sont tellement long qu'on se demande si elles ont quelque chose en bas… x'] -*se marre en repensant à sa pote hand’balleuse*)
Tout ça juste pour dire que tu n'as plus qu'à rentrer dans ta nouvelle tenue et a nous montrer ce que ça donne ! ^^ Mouhahah

Sinon, tu devrais aussi nous expliquer à tous ton super exercice d'entraînement de la mort qui tue. T'sais celui que tu nous avais décrit subitement et qu'on y comprenait rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Yaria et le volley, une grande histoire d'amour?   Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:53

Nachew a écrit:
...
Tout ça juste pour dire que tu n'as plus qu'à rentrer dans ta nouvelle tenue et a nous montrer ce que ça donne ! ^^ Mouhahah...

tu vois, j'aurais ecris ca on m'aurait traité de vieux pervers...

[mode Trichelieu on] oooohh la zoooliiie peeetiiteeeuuu fiilleuuu... *ZBaff* maiiss euhhh [mode Trichelieu off]

nan sans dec' c'est louche tout ca.... TITI SORT DU CORPS DE NACH' !!! Suspect

(hein? de quoi?! la sortie?? nan mais ca va pas, j'suis bien ici moii^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Yaria et le volley, une grande histoire d'amour?   Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:42

Aaaaaaah!!! LE HOPHOPHOP!!!!! Mais ouiiiiii!! je vous explique ça dessuite!!
C'est un exercice, non seulement très fatiguant, très éprouvant mais aussi très utile!! Sisi, je vous promet

Première étape: on s'aligne tous au milieu du demi-terrain (perpendiculairement au filet) et on se fait un peu de tiping!! don on fléchit les genouuuux, voilaaa, on se met en récep.. les maines écartées, voilaaa!!! Et maintenant, vous décollez légèrement le pied gauchedroitgauchedroitgauchdroit...
Ensuite: Au coup de sifflet, vous vous déplacez en pas chassés (mais attention, toujours genoux fléchis et les pieds restent bien écartés! sinon, c'est pas drôle) vers une des lignes latérales du terrain.Tiping. Au prochain, vous reviendrez au millieu, tiping etc...
Mais attention!! Si on siffle deux coup de sifflet PLONGEON!! Au sol!! Et plus vite que ça!! On se relève et file vers une ligne et tiping!!

C'est la qu'on note l'utilité du hophophop, vous pouvez servir de serpillère!! Magnifique, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Yaria et le volley, une grande histoire d'amour?   Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:07

ca c'est le genre de torture ou il est bon etre spectateur, ca doit etre beau a voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Yaria et le volley, une grande histoire d'amour?   Yaria et le volley, une grande histoire d'amour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaria et le volley, une grande histoire d'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Yaria n'a rien à faire
» [Event] Grande Vente aux Enchères
» [Event] Grande foire des artisans Yingyangais !
» Kidrana et le Royaume de Jade : la grande épopée
» [Cérémonie] Grande campagne d'accueils et d'intronisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Le coin Irréel :: Le Blablatoire-
Sauter vers: