Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blood-Lust [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blood
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:56

*rentre dans la taverne*

Bobobobo Bonjour *begaille*
J'aimerai vous racontez mon hisoire




Née dans un petit village Bwork , je fus élevée par un père iop et une mère bwork .
Mon père , maire du campement , fut plusieurs fois attaqué à la bombe puante piégée mais s'en est toujours sorti .
Un soir ma mère fut enlever par la monstrueuse bworkette mais , mon père courut dans sa grotte pour lui " péter la goule " mais ..... malheuresement il se fit écrabouiller par un coup de massue .
Depuis , je m'entraine jours et nuits pour venger mes parents *une larme coule de sa joue*
Après avoir battu tous mes copains de classe au bras de fer chinois , je pris la route d'Amakna où très vite je m'installais a la taverne .
Tous les soirs je m'y rendais pour boire avec mes compère et leur raconter des blagues Carambar.
Après un an de " tavernage " je tenais assez bien l'alcool et j'en fis ma profession ( parcequ'il fallait que je paye mes ardoise )
Un an , Deux Ans , J'étais devenu la str de la taverne . Un soir un silhouette famillière rentra dans la salle ! Mmmhhhh cette odeur infecte ! Ca ne pouvait qu'etre que la Bworkette .
Je lui dis alors : " Hey toi-là! Ouais , c'ets a toi que je parle , viens t'assoire à ma table ! Je te lance un defi "
Si elle réussisait à me battre à la " J'boi l'plus de verre en l'moins de temps " je serai son esclave à vie ! Et si je gardais mon titre , elle devrait recracherles entrailles de mes parents pour que je puisse leur faire un bel enterrement .
Je bus cinquante verres en moins d'une minute et tombai d'en un profond coma ethilique , mais je gagnai mon combat !
Le lendemain matin , j'étais au temple eniripsa où un jeune eni m'apprit que boire n'etait pas la meilleure chose et me montra le chemin du club des alcooliques anonymes . Là-bas , je rencontrai Bad-Taste qui me parla de ce Royaume et de ses habitants : Le "Grand" Hazim , La JOLIE Yaria et la merveilleuse Imperatrice Kidrana .


Me voilà aujourd'hui dans votre taverne pour vous demander de m'accepter dans votre guilde
*souris betement et repend sa respiration *
Ouaf ! ça faisait un momant que je n'avais pas oarlée autant
En faite ! je suis vacciné vontre la mixomatose du Wabbit et je prie tous les soirs le dieu Sacrieur de m'offrire un beau martinet pour Noel !



[hrp] Hello , je me presente Blood-Lust sacrieuse de cercle 56 , certain d'entre vous me connaissent dejà , d'autres , non . Je ne voudrais pas etre favorisé parceque je suis le frère de Bad ; J'ai hate d'avoir vos réponses et de rencontrer ceux que je ne connais pas encore ; wala Wala .
Bonne chance pour le futur et a Plouch


Amicalement Blood-Lust
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyLun 15 Oct 2007 - 1:13

Assise sur son tabouret préféré, Nachew écoutait la tirade de sa congénère tout en sirotant son venin de serpentin.

*ses oreilles fon -tilt-*
Comment ça boire n'est pas la meilleure chose ?! Tout dépend de ce qu'il y a au fond de ton verre !
La bière c'est pas bon !
*montrant son bocal*
En revanche, cet élixir est divin !
*en boit une nouvelle gorgée*
Son goût vous prend à la gorge, on se sent soudain partir dans un autre mond...

ARGH ! EEERK !
*son teint devient vert*
GAAAH ! GNIII....AHEM !

Semblant agonisée, la jeune Sacrieuse se lève, effectue quelques tours sur elle-même puis s'écroule sur le sol, une main sur le ventre et l'autre bras étendu sur le sol.

*laisse agir son système immunitaire* (Et oui, mon mari est malade...)

Quelques minutes plus tard, qui parurent une éternité pour les non-habitués, la jeune fille jaunit peu à peu, recouvrant sa couleur originelle.

*se redresse*
*tape de gros coups sourds sur son thorax*
*tousse*
Rah ! Ça fait du bien par où ça passe !
Tu peux être sûre que ça te purifie de l'intérieur !

*s'avance vers la Sacrieuse restée tout près de l'entrée*
Mais dis-moi ma jolie ! Il me semble que Bad est hormis de te parler de moi !

*se place dans un faisceau de lumière provenant de la toiture de la taverne* (Oui, Natas n'est pas doué dans les réparations)
Je me nomme Nachew, je suis le Bras Droit de notre grande Impératrice.
*murmure*
Je dois donc éviter de me l'abîmer celui là...
*reprend*
Je suis également l'épouse de cette petite chose qui dort au coin du feu.

Elle désigna alors, d'un regard amoureux, un mignon petit brin d'Eniripsa (mrooouh) ronflant sous d'épaisses peaux de kanigrou, un linge humide sur le front.

*la frappe soudainement sur une blessure semblant toute fraîche* (C'est comme ça qu'on se dit bonjour chez les Sacrieurs, enfin normalement :s)
Je suis enchantée de te rencontrer !
Soit la bien venue !

*la conduit à sa table*
Je t'en prie, prends mon tabouret !
Il est agrémenté de sympathiques bouts de verre, je pense que tu devrait l'aimer.
Tu peux finir ma boisson si tu le désir aussi !

*tout en se dirigeant vers la cheminée*
Mais au fait ! Raconte-nous, ton voyage pour venir jusqu'au Royaume n'a pas été trop monotone ?! Tu m'as l'air couverte de griffures !

Attendant la réponse de la nouvelle venue, Nachew prie soin de rafraîchir le linge mouillé avant de le passer sur le front chaud de son époux, par de douces caresses.


[HRP] Coucou,
Je me permets juste une petite remarque : n'oublie pas les petites étoiles (*) pour encadrer tes actions (en plus de la couleur violette si tu le souhaites ^^), nous avons l'habitude de les représenter comme cela. ;)

Sinan j'ai du mal à me dire que tu es le frère de Bad, chapeau pour l'orthographe ! :]

A bientôt.

PS: Tu as fait un double post, j'ai effacé ton message en double.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:41

*choppe un verre de lait*
Ce tabouret est divin ! *se frotte frotte sur la chaise*
Comment je suis arriver ici ? Et bien !


Après avoir chasser la tortue mooniènne en compagnie de votre Imperatrice et de son charmant conjoint .
La jeune Kouria m'indiqua le chemin du royaume pour vous rejoindre .Avant d'arriver il fallai que je passe à la maison chercher ; mon sac remplit d'objets inutiles , mais chausures trouée *pence* Haaaa ces chaussures !! et mon fidel Chacha .
Sur le chemin je rencontris ma voisinne " La mère noire " on l'appelle comme sa parce qu'elle est toute noir bisard non ? Enfin bon , elle avais besoin de mon aide , son piou était sortit de sa cage et c'etait nicher dans un arbre d'Astrub .
Je lui dis alors : " Ho bonjour M'damme Noire , je suis pressée !! "
Elle me pris alors par le col *Montre a Nach l'action*
- Ggggnnnggnng balbutiege Lachez moi !
- Quoi ? que dis tu mon enfant cria la vieille avec un accent afro
- je dis lachez moi
Elle me lacha a la quinzième fois .
- Je voudrai que tu aille chercher mon piou , il est en haut de cette arbe .
Je dis alors : Quoi? Comment ? Cette Arbre ?
C'était l'arbre le plus haute de toute la contré d'Amakna .
je pris alors mon courage a deux mains et escaladai le grand arbre , là-bas un pivert .
Outch il ma picora la tete * Frappe fort Nachew sur le mur pour lui montré comme sa fais mal*
Puis des ronce Frenière *Sort le dico*
- Mhhhh ronce Frenière , ronce d'on
la particularité est qu'elle sois vivante .
*reprend son histoire*
Elle me griffèrent de partout dous toutes mes blaissures
J'y étais presque , quand tout a coups ! un monstrueux Kwak arriva pour me piquer le piou sous le nez !
Raalala , il ne me restai plus qu'a aller combattre le Kwak , mais le Kwak vint a moi .
Je lui dis alors : S'il te plais rend moi ce petit piou , je vais arriver en retard a la taverne du royaume de Jade !
Malheuresement il ne comprenait notre langue .
- *Grrrrr* Transformation Blood-super-sayen Watttttaaaaa !!!!
Je lui pris alors la tete et la frappa FORT a plusieures reprise sur le tron de l'arbre
- Tu va me rendre se piou iliko presto !!
*Nach tend un grand sourire*
- Tu ne veu pas me montrée ?
- Non , désolé il faut que je te raconte la fin
*Nachew sanglotte dans son coin*
Revenons a nos piou *se gratte la tete*
Heuuu ... la suite ....... bah . ha oui !
Je lui pette la goule , prend le piou et vous retrouve ici

Ho Mince !!! je n'ai pas ramennée le piou a Madame Noire ! Mince !
Je dois vous laissez !
*Choppe des provisions et par comme une pacha*

[hrp] Coucou , désolé la fin de l'hisoire n'est pas super mais je dois aller en cours :/
Booonne manger ! :p
a Plouch
Ps : Nach mon rp a été corriger par mon popo :]

Amicalement Blood-Lust [/hrp]


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:48

[HRP]vous remarquerez qu'on sent nettement l'absence de l'aide parentale dans le second post hihihi mon frere meilleur que moi en orthographe ! * s'enfuie en courant*[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:46

Dix bonne minutes après le départ de la Sacrieuse, Nachew, pleurnichant toujours dans son coin, regarda discrètement par dessus de son épaule en direction de la sortie.

"Hum... je crois que c'est raté, elle est partie... le coup des larmes n'a pas fonctionné..."
*sèche ses yeux humides*
Bon bon bon ! Après une telle aventure notre invitée doit avoir une faim de meulou !
*passe sa main sur la bosse apparu sur son front lors des collisions contres le mur*
Hé ! Puis elle me plait bien cette gaillarde !
Qu'on lui prépare un festin digne de ce nom !

Sur ces bonnes paroles, la jeune Sacrieuse se dirigea près du four à pain dans lequel elle aimait passer ses nuits d'hiver, et s'activa à préparer de jolies brioches, prenant soin d'introduire de petits cailloux dans la patte.
Elle pu bientôt sortir la première fournée qu'elle déposa sur le comptoir du bar avant de repartir en faire une seconde.
Une bonne odeur de pain chaud envahit ainsi cette bonne vieille Barbiche du Bwork.




[HRP] Roh que c'est mignon l'aide du papa. :')
Pour ton histoire, même si la fin est précipitée (et c'est justifié) elle est très bien ;).

A bientôt.

PS: Bad si je te choppe tu te prends une calotte ! On ne se moque pas de son frère !! (Comment ça c'est ce que je fais continuellement avec ma soeur ? ... C'est pas une raisoooon ! :p) [/HRP]


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:29

Après etre retournée voire M'damme noire la jeune sacri reprit le chemin du royaume pour retrouver son amie Nach

Un kilometwe a pied sa use sa use un kilometwe a pied sa useuh les souliets . Mhhhh , mais sa sent le BON pain chaud dis moi ?!
Cette delissieuse odeur de patte griller m'en retourne l'estomac !
*son estomac gargouille*
Rahh sa fais un momant que je n'ai pas manger ....
*se gratte la tete d'un geste brusque* scratch
*s'endor sur place*

Après un ou deux heure la ptite D'amme si fit reveiller par le miollement de son chacha

Mais mais ou suige ? j'étais partie pour aller a la taverne retourver les Jadien quand ... quand ? je ne sais plus *tire la tronche*
Bon bin , Let's gow !
C'est repartie , un kilometwe a pied sa use sa use ....
Après trente Kilometwe la jeune sacriarriva devant la grosse "porte" de la taverne .

*Tappe à plusieurs reprise avec sa tete sur la porte*

Wouwou !!! Y a quelqu'un ? WOuwOu !!
Rah c'est Jadien j'te jure ! Ils leurs faut un bout de temps pour se reveiller !Hey les z'ami(e)s !!!!! C'est moi Blood !!!!!
Bon bin je vais attandre la .....

La jeune femme prit un bout de bois imposant et se le frappa sur la tete pour s'endormire



[hrp] Coucou Smile désolé je m'enque d'inspiration se soir ^^
Que quelqu'un vienne m'aidé !!!! :p
aller tchoo king
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:19

Une petite enie au nom de Mimisoins se promenait par là ne sachant pas quoi faire. Elle décida donc de prendre le chemin de la maison des Jadiens pour boire un coup et parler avec le petit monde.

*Prend le zaap direction Amakna*
*Chevauche Sa dragodinde Tekirai pour aller plus vite*
*Arrive devant la maison*
*Caresse sa noble dragodinde et descend*
*Se retourne et ....*

-AHHHHHHHHHH !!! *cria t-elle en apercevant la jeune sacri*
SA VA PAS DE FAIRE PEUR AU GENS COMME SA ?!

Mimisoins était pourtant mal placé pour dire sa. Elle jouait des tours à tout le monde et n'aimait pas être prise a son propre piège. D'une nature souriante et Aimable et lui fit malgré ça un jolie petit sourire en s'aperçevant que c'était un postulant

*S'avance en agitant ses ailes pour les faires jouer avec un rayons de lumière*

- Coucou toi ! lança la petite eniripsa remise des ses émotions.
Je m'apelle Mimisoins ou Geularde ou ... Comme tu veux ..

La petite Eniri^psa pris un air songeur et s'emprasse d'ajouter

-SAUF MINIIIIIII !!!!! Hurla t-elle en forncant les sourcils.

Mimisoins, très rancunière détestait qu'on l'appelle Mini. Déja qu'elle était petite ! Elle eu une penser au Jadiens qui l'avait plusieurs fois appeller Mini. Elle oublia vite cette épisode pensant au bon moment qu'elle vivait avec eux et qu'elle esperait encore vivre

- Bon , c'esst pas le tout mais je grollote et Pampers aussi !
*Jette un regard à son chacha presque glacée malgré une température convenable*
-Je te propose donc d'entrée ou même de re rentrée !

*Ouvre la porte dans un Grand BLAMMM et réveille Titi qui était tout tranquilement endormi près du feu*
*Aperçois Nach' et lui esquisse l'un de ses pplus beau sourire*
*Lui saute dans les bras et l'embrasse tendrement*

-Je te propose de prendre un verre de bierre et d'atendre les autres.

Surprise ! La jeune Eniripsa se retrouva à côté d'une autre Eniripsa ! Celle-ci avait les ailes violettes et tout le corps Violet. Elle sauta de joie en apercevant sa femme.

*Embrasse sa femme*
*se tourne vers Blood*

-Je te laisse avec elle je vais me changer moi !
*Cours d'un pas léger vers les escaliers laissant Blood avec sa femme*

[hrp] C'tu veux /w Mimisoins :p Bisoux Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:15

*


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:16

Après un sertain temps de reflexion blood s'aprocha de Nachew !
- Ha ! coucou toi sa fais un baille que que je suis devant la porte !! tu aurai pus venir non ?
Alons bon oublions sa . Comment va tu M'lle ?


attand la reponse de la sacrieuse





[hrp]
Coucou tous le monde Very Happy , désolé de l'attante mais je voulai reglé mon depart avec les UAMs mais je suis toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:25

*sort une deuxième fournée de brioches de l'énorme four*
Tiens te revoilà !
Désolée, je n'ai pas du t'entendre, j'avais probablement la tête dans le four.
*sourit de toutes ses dents* (Si si ! Malgré tous les coups qu'elle prend, Nach a une dentition parfaite !)
Mais je vois que Mimi t'as fait entrer !

Sinan ça va, vois-tu je me suis fait de jolies brûlures en t'attendant !
Mais diis-moi ? Tu as faim ?? Sert-toi donc !

*aperçoit Mangue, la femme de Mimi, s'apprêtant a prendre une brioche*
*l'intercepte*
Hey Nan ! Mangue ! Tu ne vas pas les aimer mes Brioches Gravier.
Prends plutôt ceci !
*lui présente une assiette de petit gâteau fourrés à la fraise*

*soudainement pensive*
Dis Blood, la dernière fois que je t'ai croisée, tu portais fièrement la bannière des UMAmis. Pourquoi donc vouloir les quitter ?


[HRP] Coucou !
Juste pour dire que ce week-end je ne serais point là, donc point de panique si je ne réponds pas à tes prochains messages de suite. ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:47

Mangue mordit à pleine dans dans un des gateaux. <3

-Hummm..chrutch crutch...huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmm....! C'estt bboonnn !!

La petite Eniripsa enchaina avec une grosse tablette de chocolat sortit tout droit de son sac...

Huummm...OH ! Mais dit toi, tes un p'tit nouveau ?!?

RAAHH!! chrutch...


Mangue se frotta le vente après ce bon repas riche en...calories.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:16

Blood s'aproche peu à peu

- MMmmhhhh On ta jamais dit que c'est mal polie de manger la bouche ouverte ? OUPS silent . Excuse moi , je parle trop vite .
Enchantée j'me presente Blood ou Bloodinet mais j'aime pas trop ...... sa fais boudinet Razz Razz . Enfin bon *chope la plus grosse brioche de Nach*
*la CROCK a plaine dents*
*sourie avec le peu de dent qui lui reste*
- HAAAAAAAA ENCORE
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:34

[hrp] Ma candid' est toujours en course ? scratch [htp]


Tchoo Blood king
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:46

[HRP] Tu vas pouvoir encore sourire avec le peu de dents qu'il te reste, nous avons décidé de t'accorder une période d'essai parmi nous. ^^
On voit IG pour choisir une date qui te convient pour ta cérémonie d'accueil. ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:52

{hrp]
Couwcouw ! Merki le royaume de m'acorder cette chance Smile je ne me co plus pour le momant sur Blood serai t il possible de choisire un date sur le forum ? Smile J'attand vos reponces Tchoo clown [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:41

[HRP] Bonsoir,
Si tu ne te co plus en ce moment il n'est pas nécessaire de t'intégrer tout de suite.
Nous verrons cela quand tu auras plus de temps disponible.
En attendant si tu passes sur Dofus, sonne moi qu'on fasse des sorties ensemble. :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:32

[hrp]
B'soir Very Happy je note sur pon carnet Tchoo [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:04

Couwcouw désolé de ne pas l'avoir fais avant mais j'ai changer de serveur :/
Je ne joue plus sur Blood et je ne pense pas mi remettre ( etan donné que Boudin a prit tous mon stuff ) mais si je rejoue un jours sur Raval se serai un plaisire de rentré dans votre merveilleuse guilde Wink
A plouch le Royaume !!!


Ps : Si vious voulez me contacter je joue sur le serveur Helspehine et je me nomme /w Boo-Kamazutra :p Aller A Plouch !
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:08

[HRP] D'accord. Merci bien pour les nouvelles, cela va nous permettre de faire un peu le trie dans nos candidatures.

Bonne continuation à toi. =)

Je verouille ton sujet, si jamais un jour tu souhaite le relancer, envoie moi un mp. ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Lust [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Blood-Lust [Annulée]   Blood-Lust [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Lust [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ElGyrdur [Annulée]
» Sotomura [Annulée]
» Alicio [Annulée]
» Primo [Annulée]
» PandaFritte [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: