Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 en temps réel... ça vous chante?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

en temps réel... ça vous chante? Empty
MessageSujet: en temps réel... ça vous chante?   en temps réel... ça vous chante? EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:26

eh beh voila. En mme trimbalant (pour la première fois) sur le fofo de dofus, j'ai découvert qu'ils avaient ( je sais pas trop qui) d'ouvrir un serveur sur TS. Je suppose que vous connaisez ( ou pas...)

Voila, pour ceux qui sont dans le deuxième cas, soit "ou pas..." je vous explique:
Team Speak est un logicile gratuit et téléchargeable qui vous paremt de communiquer vocalement ( vous voyez l truc?) avec les personnes qui sont sur le meme serveur TS que vous. En principe, on utilise un micro, mais il est aussi possible d'envoyer des mp ( pour ceux qui sont dans le meme cas que moi)

euh... si vous voulez, je vous donnerais le lien, mais il est sur le fofo de dofus.

Voili voilou, il a ouvert hier soir, donc y'a très peu de gens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

en temps réel... ça vous chante? Empty
MessageSujet: Re: en temps réel... ça vous chante?   en temps réel... ça vous chante? EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:36

Like a Star @ heaven black entre Like a Star @ heaven

Eh beh pas une mauvaise idée mais voila deja que vous avait du mal si vous m'enttendez d ema sublime voix IRL vous allez plus pouvoir vous concentré^^
Revenir en haut Aller en bas
Babibooh
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

en temps réel... ça vous chante? Empty
MessageSujet: Re: en temps réel... ça vous chante?   en temps réel... ça vous chante? EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:03

Black ... Arrow Laughing
Sa peut être sympa mais pour moi faudra attendre un momentla je suis sur le pc de mes parents le mien chez un pote donc si en plus de leur prendre leur pc je parle tout seul ( ce qu'ils vont croire) je suis bon pour l'asile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

en temps réel... ça vous chante? Empty
MessageSujet: Re: en temps réel... ça vous chante?   en temps réel... ça vous chante? EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:56

Idée bien sympathique, mais j'ai pas de micro et je ne compte pas m'en acheter un de si tôt...

*prie tres fort* wii ... wii ... wii ...


En gros j'ai quelques priorité financière^^

On verra ça quand j'aurais retrouvé un job, là ce sera nouvel ordinateur et pourquoi pas un joli casque micro^^
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

en temps réel... ça vous chante? Empty
MessageSujet: Re: en temps réel... ça vous chante?   en temps réel... ça vous chante? EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:09

WIII JE LA VEUUUUUUUUX XD avec un peu de chance, Autorité l'offrira en cadeau commun....
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

en temps réel... ça vous chante? Empty
MessageSujet: Re: en temps réel... ça vous chante?   en temps réel... ça vous chante? EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:29

ex jouer de frozen throne j'ais longment ecumer les server ts ^^ donc moi je voi pas de problems :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en temps réel... ça vous chante? Empty
MessageSujet: Re: en temps réel... ça vous chante?   en temps réel... ça vous chante? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en temps réel... ça vous chante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps !
» Le temps des présents
» Voici venu le temps de Nowel !
» Vous et l'élevage ?
» [Jeu] A qui pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La Parlotte-
Sauter vers: