PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La mysterieuse origine de BLACK ! [Parti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blakounette
Historien
Historien

MessageSujet: La mysterieuse origine de BLACK ! [Parti]   Sam 9 Déc 2006 - 20:27

Like a Star @ heaven black entra epuisé dans la taverne ses vetement tout dechiré le visage plein de sang et trainant son martal e formidable re'thu Like a Star @ heaven

il voyait bien que tout le mond ele regardé de ses yeux rond et tout le monde etait ettonné de le voir ainsi alors que d'habitude sa tenue est irreprochable!!

-Bon bon d'accord je vous raconte.....

voila comme je l'avait prevue j'ai recrée la cawotte dowé de mon village d'enfance je suis allé jsuqua celui ci et bien sur le fameux wabbit enwagé m'attendait deja (regarde l'imperatrice en lui fesant un clin d'oeil discret Wink
a peine arrivais-je il se tenait la devant moi je commence:
-bon espece de peluche je suis venue liberer le village de ta presence et en meme temp de ton odeur assomante! (vaporisa du parfum)
le wabbit enwagé vira au rouge:
- comment ose twu veniw mi dewanger en pwetendant pouvoiw me battwe!! je vais te demontwé la goule!! (sauta en l'air de 30 pied de haut *des pied de sadida!!!*)
alors je lanca mon ralentissement et il descenda des air tout lentement puis me decala et il se fracassa la tete je lanca ma maitrise mais ne le voyant pas venir il me lanca un coup de patte qui me projeta contre cawottehouse! il rigola : awahawahahw tu n'est pas en mesuw de mwe battwe!
je me releva me teleporta derriere lui et lui dit:
- tu crois vieille patate!
il se retourna et lui enfonca un coup de re'thu dans sa tete
et se rua sur moi mais esquivan le coup je me retrouna le fracassa de coup de re'thu il se retourna se rua et me frappa avec sa patte .Au bout de 3caweure (l'heure wabbienne 1h = 1caweure pas de difference mais bon^^)tout les deux fatigué il tenta un dernier coup ne pouvant plus soulevé mon re'thu je lanca un contre et il mouru sur le coup du renvoie
tout les wabbit et wabbit mama applaudirent je recu le coffre du grandpachef et l'ouvrit un parchemin si trouvit je lis la formule et me retrouva affublé d'une cape d'un chapeau et d'un sceptre martal (sisi sa existe) puis je lis jeune black tu a tué l'enwagé sinon tu serait pas la je te nomme heros legendaire des wabbit chasseur de wabbit enwagé tu est a present tout les droit tu est le chef notre dieu! tu a acces au savoir wabbiens toute nos connaissance voila ta recompense et maintenant va! je lanca la cawotte dowé et toute la fowet repoussa autour du village puis
les wabbit se consertere (sa s'ecrit comme sa?) et designa un nouveau roi en me demanda ma benediction j'approuva et dit:
-je suis honoré d'etre votre dieu incontesté... mais je me dois retourné dans amakna aggressé c'est ange atteint de la debilus craignolus ! chassé les dragon cochon .... j'espere vous revoir bientot .
puis je lut la formule du parchemin pour me teleporté dans amakna:

CAWOTI CAWOTA LEVE LA CAWOTTE ET PUIS S'EN VA!

pouf dans un nuage de poussiere je me retrouva dans amakna

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Babibooh
Novice
Novice

MessageSujet: Re: La mysterieuse origine de BLACK ! [Parti]   Sam 9 Déc 2006 - 22:52

T'auwais pu me wamener une cawotte !!
Pas mal de fautes mais sinon sympa, on weconnait bien la le pouwfendeuw de bestioles en tous genwes, le fameux Black ^^
Yariafu
Ancetre
Ancetre

MessageSujet: Re: La mysterieuse origine de BLACK ! [Parti]   Sam 9 Déc 2006 - 23:12

*entre en riant d'un rire mauvais*
HA HA HA HA HA HA..... Ainsi, voila celui qui prétends au titre de Dieu Des Wabbit's HA HA HA... Soite, je te l'accorde -mais faut pas me piquer ma place de Très Haute!!!-

*tends une main ouverte, la paume dirigée vers tiwabb*
Moi, Yariafu, Très Haute, Maître des Dieux - faut pas l'oublier- je nomme, par l'infini pouvoir qu'est le mien, Tiwabb, Dieux des Wabbit's!! Parta charge, je te somme de tenire à jamais les Wabbits Enwagés loin de l'Impératrice de Jade, de ce village caché et d'Ankama! Désormais va, Tiwabb, soit digne et honnore ta tâche!

*Finit son speeche, se retourne et part, de sa très classieuse démarche*

PS: Si jamais tu fais la moindre bavure, je te jure que tu va t'en vouloir. Beaucoup.

Edit: arf, le voilet passe pas avec le vert, va falloir que je change ça...
Blakounette
Historien
Historien

MessageSujet: Re: La mysterieuse origine de BLACK ! [Parti]   Dim 10 Déc 2006 - 2:39

Like a Star @ heaven black arrive en rigolant plus fort que yar Like a Star @ heaven

Euh tu te fous de moi !!! un coup de martal et capoute la yar XD d'ailleur je vient de passer 68 huhu et toi? et puis si tu essaie de frapper les mama wabb en boubou vont venir t'assomer a coup de d'assiette remplie de couscous cawotien !!!
Yariafu
Ancetre
Ancetre

MessageSujet: Re: La mysterieuse origine de BLACK ! [Parti]   Dim 10 Déc 2006 - 12:50

c'est meme pas vrai d'abooord!!!!

il te faudra au moins 10 coup de martal, n'oublie pas te ec mon cher
Nachew
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: La mysterieuse origine de BLACK ! [Parti]   Lun 11 Déc 2006 - 14:30

*s'approche des deux individus entrain de se chamailler*
*intercepte Black qui fonçais sur Yaria à toute allure*
*le retient, posant sa main son front, le bras tendu*
*Black continu de courir sur place*

Hey ! Du calme ! Ça ne fait aucun doute, tu es très fort ! ...pour terrasser un wabbit enwagé il en faut du couwage ! Héhé! Et le petit coup de parfum ! Dé-li-cieux ! Et puis pour tes petits problèmes d'EC tu pourras toujours t'entraîner sur moi

----------------------------------------------------

Petite correction ^^ ---> http://upload.is.free.fr/upload/cczd0emu.doc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mysterieuse origine de BLACK ! [Parti]   

La mysterieuse origine de BLACK ! [Parti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1