Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galeat [Accepté/Parti]

Aller en bas 
+3
Girembelle / Mangue
krogan-drad
RoyalFlush
7 participants
AuteurMessage
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptySam 15 Sep 2007 - 0:28

Hé ! C'est ma cible que tu bouffe ! Gueulait un crâ à l'adresse d'un eni qui croquait nonchalament dans une pomme.

-Ta cible ? Je ne savais pas qu'il était de mode de tirer autour d'une cible sans jamais l'atteindre. Cela dit, la pomme est excellente. Répliqua ce dernier d'un ton narquois.

-Toi tu ne perd rien pour attendre. S'écria le crâ (que nous appelerons désormais par son nom, Galeat), qui était il faut l'avouer particulièrement irascible. Mais avant qu'il n'ait le temps de faire quoique ce soit, un Iop à l'air absent de Iop débarqua de nul part et lança ses mots qui résonnèrent à jamais dans les oreilles de chacun (ou presque) :?

-Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

L'eni (Salvanel qu'il s'appelle au cas où vous vous le demandez),intrigué par le contraste saisissant entre la mine ahurie de Daswind (autre nom dont il vous faudra vous rappeler, ou pas) et la quasi intelligence de ses paroles, lui demanda :

-Euh ... c'est de toi ?

-Bien sur que non, lui répondit le Iop, c'est Niabea, celui qui m'a tout appris, qui a dit ça un jour. J'ai trouvé que ça pêtait, alors je la répète de temps à autres, mais j'suis pas trop sur de ce qu'ça veut dire.

-Ah ouais. Et c'est qui ce Niabea ?

-Un grand homme ! A vrai dire je l'ai vu que dix minutes mais ça lui a suffit pour me flanquer une bonne dérouillée, et m'expliquer que sa force, il la tirait de Mystra, une Déesse je crois, et que si je cassais des gueules en son nom et que je la priais cinq fois par jour en me tournant vers l'orient (je sais jamais de quel coté c'est mais bon), je deviendrais invincible à la longue. Il avait raison, je suis pas encore invincible, d'accord, mais bon, regardez moi ça un peu (le Iop arbora alors ses volumineux biceps), c'est pas des muscles de tafioles hein ? J'suis sur que j'vous met K.O en moins de deux.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Salvanel et Galeat, très intelligents certes (du genre premiers de classe partout sauf en gym) se firent joyeusement corriger et, fiers comme ils l'étaient, ne purent y voir que le signe manifeste de la puissance de Mystra. Aussi se convertirent t'ils, et rejoignirent ils l'Ordre des Chevaliers de Mystra pour poursuivre leur quête de Vérité.

lls menèrent ensemble de nombreux combats, mais leur Ordre, pour des raisons diverses, finit par disparaitre, les laissant désemparés. Quel satisfaction pouvait t'on trouver aux combats s'ils n'étaient pas menés, dans la joie et la bonne humeur, entre amis ? Galeat, Daswind et Salvanel, qui au fil de leurs aventures c'étaient tellement disputés qu'ils n'envisageaient plus de se séparer (la force de l'habitude je suppose), envisagèrent de rejoindre une guilde, pour redonner un sens à leurs pérégrinations.

Une amie de Galeat, répondant au doux nom d'Auglyane, leur conseilla de se rendre au royaume de Jade, où peut-être trouveraient-ils des gens répondant à leurs attentes.

Aux portes de la ville, un garde, identifiant à leur équipement des aventuriers, leur lança :


-C'est pour une demande de citoyenneté n'est-ce pas ?

-Euh c'est à dire que ... nous ne savons pas trop ... commença à répondre Galeat sur la défensive, mais le garde, sans prêter attention à ses paroles, le coupa en disant.

-Installez vous donc ici ! Tenez, voici des plumes et du papiers, je vous conseille de soigner vos candidatures, on ne recrute pas les premiers bworks venus en ce lieu !

Et les trois compagnons, dociles, de commencer la rédaction de leurs lettres, lesquelles réflétaient leurs qualités littéraires respectives.

Ils remirent quelques minutes après trois missives aux gardes, adressés à l'Impératrice de Jade.


Citation :
Bien le bonjour,

Mon bras et mon arc sont sans emploi depuis quelques temps, et je songe sérieusement à y remédier.
Je me juge capable au combat, d'un entretien agréable, et d'un esprit alerte, aussi je ne doute pas de mes aptitudes à vous rejoindre, et vous serai infiniment gré que vous acceptiez de me rencontrer, afin que je puisse vous convaincre que mes prétentions à vous rejoindre ne sont pas infondés, et parralélement (pardonnez mon outrecuidance), que vous me convainquiez que les échos très favorables que j'ai eu de vous ne sont pas sans fondement.
En espérant que cet hypothétique entretien nous satisfasse tout deux, je vous salue respectueusement,

Galeat

Citation :
Mes hommages Madame,

Le modeste eniripsa que je suis cherche desespérément à employer ses maigres talents, et espère trouver en ce lieu de quoi le contenter sur ce point.
On m'a en effet dit le plus grand bien de vous et de votre fief, et je ne doute pas que les a priori positifs que j'ai sur vous ne soient bientôt confortés par les faits.
Quoique prompt à la plaisanterie, je ne rechigne pas à la tâche lorsque celle-ci me semble nécessaire, et je ferais tout, si l'entretien que je compte avoir avec vous ou l'un de vos sujets habilités à le mener s'avérait concluant (ce dont je ne doute pas un seul instant), pour vous donner satisfaction.

Veuillez croire, Madame, à l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Salvanel

Citation :
'lu

Ch'uis pas doué pour les mots mais si en vous rejoignant j'peux casser des gueules de méchants à votre service, et bien je suis votre homme.

A le revoyure,

Daswind

HRP : ceci n'est pas tout à fait une candidature, mais presque, mes personnages se feront une idée des vôtres avant de décider de leur avenir.
Pour l'information, Galeat est un crâ feu niveau 54 (mais pas très bien optimisé), Daswind un Iop terre niveau 48, et Salvanel un eniripsa niveau 26
Petit edit pour préciser que mes personnages sont sur le même compte, je peux éventuellement en écarter un cela dit (mais c'est dommage je les aime bien les trois^^)


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptySam 15 Sep 2007 - 4:49

/hrp sublime candide cependant j'éspère que les trois persos sont au moins sur deux comptes différents (voir les condition d'entrée) /hrp

Steak s'avança vers les trois nouveaux postulant leurs tendant une chopine

"Vous prendrez bien un verre que l'on puisse disctuter un peu?"

buvant sa chope dûement remplie, Steak attendait avec impatience l'histoire de ses future peut etre presque noueaux compagnons


edit: je vous prierais de mettre toute faute d'orthographe sur le compte de l'alcool.... merci de votre compréention.
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptySam 15 Sep 2007 - 12:43

Ouvre un oeil, puis l'autre avec difficulter, s'etire, et tombe de la poutre sur laquelle elle dormait au milieu de tout ses joyeux personnages.

Vous en faite du bruit dit donc !! On ne peut même pas cuver tranquil sur une poutre de la taverne ?

Regarde ces interlocuteurs. Un cra, un eni et un iop. Se leve se met devant le cra, rigole passe devant l'eni sans le regarder, se place devant le iop. Elle le regarde, lui prend le bras, passe sa main autour de ces bissepses, le reregarde.

Toi !! .... tu est partant pour un bras de fer !

La jolie et jeune cra se place sur une chaise, invite le iop à en faire autant et place son bras en position tout en descendant une chop de bière.

Haa, quand tu veut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptySam 15 Sep 2007 - 13:10

YYYYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une petite eniripsa poussa la porte de la taverne et sautilla partout dans la pièce.

-Tournée générallleeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!

Elle courait partout dans la pièce, fesant tomber de son sac toute sorte de choses: du poisson, de la viande, des carrés de chocolats, de la bière, des fées d'artifice...Elle s'arrêta soudain, voyant le iop, le crâ et le petit eniripsa.

-YYoooooooouuuuuupiiiiiiiiiiii des nouveeeeeeeeeeeaaaaaaaauuuuuuxxxxx!!!

Un tas de chachas, un bwak, bworky, un bouloute et un zolie fôtome la suivait, fesant plein de betises, devorant les poissons et la viande.



[edit de Nach] : J'ai raccourcis un peu ton "YOUPI" de 3 mètres de longs, il décalait la fenêtre du forum xD Il n'en fait plus que 2 maintenant... Tu m'en voudras pas trop ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptySam 15 Sep 2007 - 13:13

Le jour se levait déjà, rependant ses rayons ensoleillés sur les hauts remparts du Royaume. La nature se réveillait peu à peu dévoilant toute sa splendeur. On pouvait entendre gazouiller les premiers pious, s'étonner du bâillement pour le moins étrange du bouftou rose et contempler les jeunes dragodindes trottinant avec élégance.
Une belle journée commençait en la cité de Jade, dans la sérénité, le calme et la bonne humeur.

GAAAHHH !!! Aïïïe ! Aïïïe ! Aïïïe !
"Il ne faudrait pas que je réveille les autres..."
*serre les dents*
GNIII... Ouille... Ouille... Ouille...

Aux fin fonds du château, plus exactement perdue dans les souterrains, Nachew, la jeune Sacrieuse chevronnée s'amusait dans la salle de torture du bourreau. Alors qu'elle testait la toute dernière trouvaille d'Hazim-li-Nicromant, le garde Jean Glandpahunne vint la déranger...

- Capt'N ! Capt'N ! beugla-t-il, tout essouflé.

*petite voix sortant d'une étrange boite*
Hum moui ? Qui y a-t-il ?

Le garde, un peu Iop sur les bord, fut surpris de se retrouver face à une boite causante.

- Par la grande Chuang Mu ! Dame Nachew s'est fait avaler par un coffre géant !

"Mais quel crétin... il va ameuter tous les Jadiens si ça continue..."
*sort d'un espèce de sarcophage truffé d'épines de champchamp, de pics de prespic et de dents de meulou*
Ce n'est rien mon brave ! Tu vois je suis en pleine forme !

Le pauvre homme, pourtant habitué aux péripéties de la toute récente Bras Droit, faillit tourner de l'oeil en découvrant son interlocutrice perforée de tout part et se vidant à petit filet de son sang.

-Euh... Arfgh.. Hum.. J'ai... J'ai quelque chose à vous remettre en l'absence de...
Prit de dégoût, il regarda ailleurs.
- En l'absence de notre Impératrice, reprit -il après une grande inspiration. Mais peut-être n'est-ce pas le bon moment...?

*tout en recousant ses plaies avec dextérité*
Montre montre ! J'avais fini de toute façon.
D'ailleurs tu pourra dire à notre bourreau que, bien que ne manquant pas de piquant, il faudrait qu'il enduise son joujoux de bave de rose démoniaque. C'est très urticant. Tu aurais vu la tête de ma grand-mère la dernière fo...

-Hum hum ! Tenez, l’interrompu-t-il en lui tendant trois bouts de papiers.

*lit avec attention chaque message*
mmh... arc... mmh... agréable... mmh... vous rejoindre, hin hin... gna gna gna... UH ?! outrecuidance ?!

Notre ami Jean, d'un ton rabat-joie,
-Outrecuidance, terme désignant une confiance excessive e soi, de la prétention quoi...

*perplexe*
Ah, d'accord. Et c'est signé Galeat. (à prononcer Galette ? ^^')

*parcours la seconde candidature*
Oh un Eniripsa !
*s'attendrit*
Oh le pauvre petit papillon, il virevolte seul. Ce n'est pas prudent tout cela !
Salvanel donc.
En tout cas ces deux personnages s'expriment merveilleusement bien !

*passe à la dernière feuille*
*se casse une côte en rigolant*
Huhu ! Comme c'est trognon ! Daswind... Un cousin à Bad je présume !

Bon et bien on dirait que l'on a de nouveaux postulants digne de ce nom ! Ça va en faire des noms à retenir !
Où sont-ils donc passés ?!

Le garde prend soudain un air gêné...
-Euh oui.. J'ai oublié de vous dire... Je les ai laissé à la taverne en compagnie de Steak... Et sur le chemin j'ai croisé l'hyperactive Cynn... ^^"

*prend un air apeuré*
Oulala ! Seule avec cette pyromane ! Et Cynn qui va les rejoindre ! La cata... la cata... la cata...
Bon je file ! Merci soldat de m'avoir porté tout cela !

Nachew, tel un wabbit le feu aux pattes, parcouru la moitié du Royaume en un temps record pour se rendre illico presto à la Barbiche du Bwork.


*arrive à l'entrée*
Hum pas de fumée suspecté ? pas de cris de détresse ? Je crois que j'arrive à temps.

*pousse la lourde porte et entre*
Bien le bon jour !
*remarque l'air tendu*
Ouh... Je vois qu'un duel se prépare...
*observe la situation, anxieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptySam 15 Sep 2007 - 13:58

Salvanel et Galeat remercièrent cette charmante personne qui leur offrait si obligemment à boire, tandis que Daswind poussait un grognement indistinct, puis, car il avait grand soif, commença t'il à se rincer le gosier bruyament.

-'Sont plutôt sympas les gens par ici. Glissa Galeat à l'adresse de ses deux compagnons, alors qu'on venait de leur offrir à boire.

-Oui plutôt sympa cette bière. Répondit Daswind en regardant son verre vide, qui n'avait pas fait très on feu.


-Nous ne nous sommes pas présenté, madame, dit enfin Salvanel de sa voix fluette à Steak. Je suis Salvanel, et voici Galeat, ainsi que Daswind.

-Enchanté, je me prénomme Steak.

-Steak comme steack frites ? S'esclaffa Daswind en se tappant les côtes sans prendre conscience de la nullité de sa plaisanterie.

C'est ce moment que choisis une sublime crâ pour faire son apparition, et défier, tout de go, Daswind pour un bras de fer. Ce dernier siffla vulgairement en contemplant la jeune femme, puis lui dit d'un ton railleur.

-Désolé poupée, mais j'ai mieux à faire que de ridiculiser les jolies filles dans ton genre.

Et avant que celle-ci ait le temps de répondre, une eniripsa surexcitée déboula dans la pièce et entama une série de hurlements stridents, qui forcèrent Galeat (prononcer Galéate^^) à se boucher les oreilles.


-Dire que j'ai longtemps considérer Salvanel comme l'être le plus insupportable de la création... gémit-il en grimaçant.

-Dis pas n'importe quoi ! Sourit alors Daswind. Salvanel n'a jamais offert la moindre tournée générale !

Salvanel, qui semblait quant à lui particulièrement apprécier la situation, profita du tumulte pour tirer les cheveux de Daswind, avant de courir rejoindre Mange afin de la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptySam 15 Sep 2007 - 15:17

Se lève très mécontante chope le iop et le tire vers elle, le soulève sans trop de soucis et le lance sur la poutre d'où elle est tombé.

Ici on me nomme Cynn et seul bad rivalise avec moi au concours de bras de fer ou d'orthographe! De plus quand une jolie fille vous defi on accèpte !

Sort une flèche de son carquoit

On appelle celà une flèche punitive vous aller comprendre pourquoi !

La pose sur la corde et l'encoche, bande son arc devant l'assemblé des jadien habituer. Mais un bruit retantie et Cynn range sa flèche. La porte s'ouvre pour laisser place à un frèlle iop

Tu à de la chance ....

Fuay regarde autour de lui .

Alors soeurette c'est pas très bien sa .... bon alors tourné général !

Le iop blond pose son dantegoule et vide sur la table divers viandes et alcool qu'il ramenait, puis regarde l'autre iop pendu à la poutre et se dirige vers le cra en lui chochottant:

Faite attention à la vie de votre ami, les incidents diplomatique sont si vite arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptySam 15 Sep 2007 - 16:12

ce n'etait pas dans son abittude de refuser une chopine mais la vasle incessante qui se jouait dans sa tete l'enpechait d'ingurgiter quoi que ce soit sans le rendre imediatement .
Les yeux injectés de sang et vettu de aillons la iop se presanta d'un pas incertain au nouveaux venus

acompagnée d'une allene de lendemain de fete elle leur déclare dans un soupir:
-Mwarf!
* vasille dans les bras du cra se tenant en face d'elle et tombe dans un lourd someil *
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptySam 15 Sep 2007 - 16:40

*sue à grosse gouttes*
Par Sacrieur ! Il a appelé Cynn poupée... et a refusé son défit...
Ça va flèchouiller !

Alors que Cynn arme dangereusement son arc, Nachew commence à se rapprocher afin de l'intercepter, quand...-VLAM !- la porte s'ouvre avec grand fracas.

*fait un petit vol plané*
Aaaaaaaaahhrg !
*recrache deux dents*
Fuay ! Bonvour ! fa va... ? Quelle furprive !
*ramasse ses dents et les replace*

*sent la bonne odeur du festin apporté par le Iop*
Hum ça à l'air délicieux !

La jeune Sacrieuse, affamée par ses efforts du matin, se dirige instinctivement vers la table copieusement garnie. Oui mais voila, elle remarque en passant à hauteur de la Cra au sang aussi bouillant qu'un souffle de dragoeuf que cette dernière tient toujours Daswind en joue.
Pire ! L’alcool lui ayant monté à la tête (pour pas changer hein xD) la furie est sur le point de décocher.


Hey mais Cynn ! NAON !
-TOING !-
Trop tard...
Flûte...
Moi qui voulais grignoter un bout...
*transposition*

En moins de temps qu'il ne faut pour qu'une flèche atteigne sa cible, notre souffre douleur préféré se retrouve perché sur la poutre, une belle punitive lui fonçant dessus.

*prend un air habitué*

Sous le coup de l'impact, Nachew se retrouve propulsé dans les air telle un gros boulet de canon. La toiture de la taverne se retrouve, pour une énième avec une belle ouverture sur l'extérieure.... (Faudrait vérifié qu'il n'existe pas une association militant pour la maltraitance des tavernes...)

*hurle*
Une fois de plus Nach s'envole vers d'autres cieeeeeeeuuuuuuxxx ! (*clin d'oeil à Cynn* ;))
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:53

Daswind ne revenait pas de la façon dont on s'était débarassé de lui. Descendant de la poutre où on l'avait expédié, il s'exclama un "ça c'est une femme !" admirateur pendant que Galeat observait avec curiosité les effets sur Nachew de la flèche punitique (qui n'était pas sa spécialité).
Salvanel quand à lui, riait de tout cela en bougeant dans tout les sens, jusqu'à que Daswind ne l'attrape par les ailes pour l'immobiliser et ne lui dise en le regardant d'un air méchant :


-Arrête, tu me donne le tournis.

Il ajouta peu après :

-Au fait, cette tournée générale, ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:55

*Arrive en fracassnt la porte*

DITES-DOOONC? On parle de tournée généraaaaale? Sans moiiiiiii?

METS-Y LE DOUBLE, TAVERNIER!!!

*Se dirige vers Cynn, qui s'apprêtait à tirer une deuxième flêche*

Arrête ça desuite, ou je doone la corde de ton arc à mangeur au bouftou rose...

*se tourne vers galeat*

Donc!! tournée générale?

*constate les dégats du toits*
Ah ouais, mais c'est bête, j'avais justement mis les tonneaux en hauteur pour pas qu'il leur arrive trop de misère.... c'était pas prévu...

Bon, pas le choix...

L'osamodette vêtue de rose va dans le coin de la taverne, déloge aimablement Natas sans le réveiller, tappe du pieds un peu partout, puis, après s'être asurée que personne ne la regardait (raté) soulève une petite dizaine de planches de bois et sort cinq ou six tonneaux.

*gromelle*
Il en manque quelques uns...

*fait un grand sourire*

VOILAAAA, ça devrait suffire pour mo... a tournée générale!!
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:04

Cynn Gromelle et se rassoit

Bon on se le fait ce bras de fer ou pas ?

Leve le bras vers son frère

Et après un ralie bière prépare en deux on fera une cours

Regard yaria

Non trois en faite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:44

-'Sur, s'la dit je dois t'prév'nir, j'risque de perdre. J'pense pas être capable d'm'envoyer en l'air (au sens propre, par'c'qu'au figuré avec une charmante fille, héhé, j'y arrive très bien) comme tu viens d'le faire, et m'est d'avis qu'j'vais devoir tapper sur bien des gueules de méchants pour y arriver. Par contre pour la bière j'me sens à même d'relever l'défi. A ce jeu là, s'lui qui m'battra est pas encore né !
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:53

*sifflotte innocemment en regardant vers le ciel ( puisqu'il y a plus de toit...)*

Je participerais bien au rally, moi aussiii...
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:39

m'en doutait ....

Face à nos trois compagnons sont placés des sièges, sur lesquelles attendent des chops de bières. Les sièges formes un cercle. Cynn se place et invite les autres à faire de même. Puis elle déclare:

Voilà c'est tout bête celui qui boit le plus de bière a gagné. L'écart entre les sieges c'est simple si tu peut plus marcher pour atteindre la bière suivante tu a perdu. Fuay (qui ne boit pas (beaucoup), je me demande comment ça ce fait que c'est mon frère ...) se chargera de reremplire les chops!
Tout le monde à bien comprit ?

Attend la reponse des trois tandis que les autres s'assoit autour de la taverne pour regarder le match de ce sport devenu national.
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:50

*accroche discretement des tofus à son tabouret*

"ils y verront rien, mouhaha!!"

pawéééée!!
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:00

Fuay regarde les tabourer, vises et explose tout les tofus ...

Il va falloire marcher de tabouret en tabouret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:19

UN TOFU, C'EST SACREEEEEE!!!
*tape le iop*
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:31

Steak, regardant la scène avec attention en se fumant une clope (comme d'habitude quoi) cogitait sur un moyen de faire rotir l'annonceur de la blague pourrie a son egart...

Elle se décida finalemment a l'entamer a coups de flamiche histoire de précuire tout ça avant de lui faire exploser ça chope en pleine face (attention les bière de taria -en particulier celles de sous le plancher- sont relativement bien charger en alcool) puis de l'achever a coups de baton por terminer la cuisson.


- Bleu, saignant, ou alors bien cuit je vous le sert votre iop? Faites moi plaisir gniarkgniark !

*mode pyro activé*
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:39

Pendant que fuay s'amuse à esquiver clamement les coup de yaria qui enerver donne frappe avec la presition d'un bwork aveugle. Cynn lance un regard à steak et lui chuchotte.

Plein d'alcool ça brule mieux laisse le s'imbibé avant ... je tient à mon defi ...

Reparle normalement.

Et Yaria on ne triche pas !Faut faire les concours légalement ! Fuay fait role d'arbitre .... Et le tofu c'est bon , à la bière ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Galeat [Accepté/Parti] Empty
MessageSujet: Re: Galeat [Accepté/Parti]   Galeat [Accepté/Parti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeat [Accepté/Parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeat et ses amis [Parti]
» THE-Enu-Of-Kenking [accepté/parti]
» Départ Galeat / Candidature Daswind [Accepté]
» [Absence] Galeat
» mariage d'Elhea et Galeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: