Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I'll be back, muahahahahahaha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

I'll be back, muahahahahahaha Empty
MessageSujet: I'll be back, muahahahahahaha   I'll be back, muahahahahahaha EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:22

Un rire demoniaque se fesait entendre dans tout le royaume depuis la nuit derniere, reveillant tout les citoyens...

"MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahahahahaha"

Tout le monde l'avait compris, le bourreau etait rentré de voyage...en tout cas pour quelques temps...

"TATAYOYO! Me revoilo, muahahahahahaha"

(Comme certains l'ont constaté, je suis de retour pour quelques temps, et je compte bien organiser plein de trucs, autant car il faut que j'affine mon equipement (genre item de la pano ancestrale ou bottes harry), que pour faire des trucs interressants avec vous, pour beaucoup vous me manquez^^'.
toujours est il que ce n'est pas un retour definitif, mais en tout cas je reviens quelques semaines, voir quelques mois, apres la maj, je me consacrerai a mon panda feu sur ama, mais je ferai la nevette entre les serveurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

I'll be back, muahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: I'll be back, muahahahahahaha   I'll be back, muahahahahahaha EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:48

Nachew, allongée à même le sol, dormait d'un sommeil mouvementé par de périlleux combats.

*marmone*
Meurs sale trool répugnant !

Lorsque tout d'un coup, transperçant le long silence de la nuit noire, un effroyable ricanement se fit entendre...

*se tourne et se retourne encore sous son étoffe de prespic*
Hummf... Mais quelle est donc cette douce mélodie qui vient me bercer ?
*tend l'oreille* (la deuxième étant en phase de régénération cellulaire : les crocs gland ne s'apprivoisent pas et ça possèdent une puissante mâchoire... ^^')
-MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahahahahaha-

*réagit au quart de tour*
HAZIM ! Il est revienduuuu !

Nachew termina alors le travail du bourreau consistant à réveiller tout ce qui dormait encore en sautillant et criant dans tous les coins.



(Yeeeehaaaa ! Notre nicromant préféré est en effet de retour, et il est en forme ! Brochettes de Pandikaze et omelette de Dragoeufs pour hier soir :p. A ce rythme, il est parti pour décapiter tout se qui se trouve sur son passage ! Tremblez pauvres créatures !)
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

I'll be back, muahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: I'll be back, muahahahahahaha   I'll be back, muahahahahahaha EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:42

(sorry, un peu crevé, un peu dé flemme, pas trop e temps vais pas faire une longue réponse,

en tout cas ça fait bien plaisir de te revoir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll be back, muahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: I'll be back, muahahahahahaha   I'll be back, muahahahahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be back, muahahahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La table du Rat conteur-
Sauter vers: