PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Mangue [Partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 23
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: L'histoire de Mangue [Partie]   Jeu 30 Aoû 2007 - 18:30

[HRP/]Bon voilà j'ai commencée mon histoire et que je vais agrandir au fil des jours...Alors en fait c'est Mangue version adulte qui raconte son enfance et sa vie passé. J'ai écris en violet quand c'est le passé de Mangue, le reste est en noir.[HRP/]

Le début d’une vie joyeuse…


Une Eniripsa aux ailes mauves, au regard pétillant de malice et aux cheveux en pagaille, jouait à la « mémoire de blops », dans la foire du troll. Une peluche se trouvait à côté d’elle, un joli tofu jaune qu’elle avait gagné en accumulant des jetons.



Elle s’amusait beaucoup, regardant les blops exploser en mille morceaux de couleurs différentes. Quand elle perdait, elle sortait avec quelques jetons dans une main, sa peluche tofu qu’elle serrait contre elle dans l’autre.
Elle fit plusieurs attractions :









Après c’être bien diverti, elle alla à l’entrée de la foire et observa les kanigrous et les blops, et elle se rappela le début de sa vie...


C’était une belle soirée, les Astrubiens vaguaient à leurs occupations mais ils furent interrompus par un cri terrible d’un enfant en pleure, venant de la statue Eniripsa, à Astrub. Chacun boucha ses oreilles et s’enfuit le plus vite possible de la ville qui fût évacuée en quelques secondes. Le roi Allister envoya alors une armée chercher la cause de ce bruit et ils trouvèrent, à l’ombre d’un frêne, une petite Eniripsa qui hurlait à tue tête. Mais d’où elle venait, nul ne le savait ; mais elle trouva quelqu’un qui voulait d’elle, Leonzi Troll le créateur de la foire du Trool, dans les plaines de Cania.



-Voici le début de mon histoire…



[edit de Nach] : Sujet déplacé dans l'encyclopédie historique retraçant l'histoire du Royaume et de ses membres Wink. Sympa les tites images ^^.


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 23
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: L'histoire de Mangue [Partie]   Sam 22 Sep 2007 - 17:35

Mangue resta un long moment songeuse avant de rire…



-d’ailleurs, j’ai toujours mon âme d’enfant écervelée. Sa m’aura bien causé des soucis. Enfin, je due partir…vers Bonta, la citée du bien. Il se passa un événement important dans la foire qui me poussa à choisir cet alignement.



Le soleil brillait de milles feux et aucun aventurier qui se trouvait dans la foire ne se doutait qu’un événement majeur allait s’y préparer. Tout commença par d’étranges personnes qui rentrèrent par la porte, et qui se dirigèrent vers le nord ouest. Alors, ce petit monde sortie leurs armes : des dagues, des arcs aux tirs précis, des épées très aiguisées…
Et avant que des gardes neutres arrivent, le manège était déjà inutilisable : les rails étaient tordus, les pierres de craqueleurs qui avaient été placés là étaient toute déplacées, le gardien qui s’occupait de l’attraction s’était enfuis…






-Le manège est resté tel quel, entièrement détruit. Les destructeurs étaient de grand Brakmariens aux ailes rouges de sangs de leurs victimes. Quelques gardes périrent au cours du combat. J’ai alors compris qu’une lutte se passait : Bontariens contre Brakmariens. Je décidait de me lié avec le bien, refusant de tué des innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Mangue [Partie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Feredoc - partie 3
» Conflits en Europe - Deuxieme partie du XIXeme Siecle
» Livre Premier - Partie II - Pré-Histoire
» [Univers] La partie de l'histoire BIONICLE que vous détestez le plus
» Red Dead redemption Mode histoire/coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: L'Encyclopédie historique-
Sauter vers: