Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Steak [acceptée, remplace Stere-ho]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

Steak [acceptée, remplace Stere-ho] Empty
MessageSujet: Steak [acceptée, remplace Stere-ho]   Steak [acceptée, remplace Stere-ho] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:11

.












-bah quoi je veux mes trois coups.
-toc......toc.........toc
-merci, je commence *lance la musique*

Par un beau matin d'été vers 13h, Steak arriva enfin a la porte du Royaume de Jade après tant de recherches qui l'avaient conduis de part le monde a travers moultes péripéties supers intéréssantes qui ne serons point dévoilé ici....... nan s'pas vrai je raconte!

La quete de Steak, appelée aussi "la périple de la bidoche" ou "l'aventure trépidante d'un bout d'viande un peu taré", commença dans la contrée de Sufokia, ou ses parents bouchers firent faillite (bah y'a des plan comme boucher dans une ville de pecheurs, c'est foireux mais on y crois... mème si c'est foireux) .
L'invasion de la région nord de Sufokia par les "Sombres" n'eu qu'un effet désastreu sur le bétaille entourant la Cité (y'a pu en gros)
Durant la periode difficile qui suivit cette invasion, la boucherie arrivais quand meme à obtenir un chiffre d'affaire qui suffisait à nourrir cette famille, jusqu'au jour ou Steak découvrit le terrible secret que cachait son père ...
En effet, son père vendait (et donnait par la mème occasion à manger à sa famille) de la viande de "sombre", de la viande humaine (ou presque)!!

Steak sombra dans la folie et brulât la boucherie familliale, son père prisonnier des flamme et d'une corde qui l'attachais a une chaise pendue au plafond et des lances sur le sol pointées vers le haut au cas où il se détacherais, sa mère (aux chiottes elle n'a rien vu venir la pauvre), et toto aussi *miaaaoooowwwww* (CF trouvez vous mème)

Suite au mal qu'elle s'était donné pour "néttoyer" son père ainsi que son oeuvre, Steak en conclu qu'elle n'était pas assez puissante et se mis a dévaster le territoire des pocos, brulant chaque groin qui trainait.
Une fois le territoire ravagé, Steak pyromane a ses heures perdu (sachant qu'elle était perdu dans les confins de la folie ça doit donner du 24h par jours), se décida enfin a tout bruler en commencant par la foret des abraknydes où elle rencontra ce qu'elle n'avais jamais rencontré auparavant,
le désenvoutement et enfin la défaite (l'humilisation meme). Elle sombra alors dans un profond coma qui dura au moins deux jours.

Réveillée par une jeune écaflip perdu trainant une mémé affublée d'une hache plus grosse qu'elle, Steak se vit tellement désorienté par cette vision absurde qu'elle sentit trouver sa place aux coté de ses gens...

Elle s'empressa de demander une invitation:

Heu pardon puis-je savoir, d'où venez vous?
-
De là bas *pointant son doigt vers le nord*.
-Et puis-je savoir où vous allez?
-Par la *pointant son doigt vers le sud*
-Très bien merci au revoir

Ses personnes étaient vraiment trop étranges mais notre bout d'viande préféré avait reussi a lire le nom de leur guilde sur le blazon que portait l'écaflip: Le Royaume de Jade

Après quelques recherches, Steak se mit en route vers le royaume dont elle attendait tant, ce royaume prospère il y a peu, en declin aujourd'hui, mais dont les fiers membre restants n'étaient que plus motivé pour redoré le blazon d'une des plus anciennes guilde des terres ravaliennes.

*poussant discrétement la porte*
-
Heu bonjour, j'ai besoin d'un catalyseur pour controlé ma pyromanie je sais faire les tofus farcis a la glyphe, j'ai un nom de bouffe et votre membre Royalflush m'a l'air partit entrainer une mémé tout aussi bisarre qu'elle .
J'peut rester avec vous?



/Hrp bon voila royal me saoule son equipement me reviends trop chère et j'arrive plus a xp solo (bref prise de tète manque de puissance) je ne sais pas si je vais la continuer mais je monte seulement ma fecatte pour l'instant .
en gros royal dégage et steak prend sa place au sein du royaume (protecteur en gros) et je me concentre sur l'xp en ce moment (mode no life version soft) histoire de rattrapé bad /hrp

Ps: besoin d'infos demandez
Pps: normalement y'a pas besoin d'infos^^
Pp²s: heu pour les fautes si je les trouve je les vire sinon faites le a ma place ça me feras moins de travaille
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Steak [acceptée, remplace Stere-ho] Empty
MessageSujet: Re: Steak [acceptée, remplace Stere-ho]   Steak [acceptée, remplace Stere-ho] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:16

*Entend la porte grincer*
*tourne la tête*
Uh...

Uh... Vi uh... Nachew s'était faite roulée par la coquine Yariafu qui lui avait subtilisé discrètement son lailait pour le remplacer par une bonne chopine de bière...

*distingue une silhouette rouge qui ce fait appeler Steak*
Euh... C'est c'est le re-hic-pas quiii... arriveuh ?

*l'entend parler*
UH ?!
*tombe de son tabouret*
Mais...mais ça parleuh ?!

Un mot résonne alors dans sa tête...

"Pyromanie... pyromanie... pyromanie !"
*retrouve une partie de ses esprits*
*se traîne jusqu'à un seau d'eau*
*se le verse sur la figure*
Warf !
*secoue la tête, fouettant au passage deux-trois Jadiens de sa natte*
Je me sens mieux !

*re regarde la jeune Fecate*
Ahh Steak ! Royal m'a envoyé un piou messager à ton sujet.
Hum.. oui... c'est pour cela que ce seau d'eau se trouvait là d'ailleurs...

Donc tu voudrais apprendre à te maîtriser à nos cotés ?
Hum premier conseil que je peux te donner : Si l'envie de cramer quelque chose est vraiment insoutenable, appelle-moi !
*sourit*

Puisque Royal s'en est aller dévoiler ses secrets à la petite mémé qui l'accompagne, tu peux prendre son panier !
*montre d'un coup de menton un vieux panier griffé de part en part*
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

Steak [acceptée, remplace Stere-ho] Empty
MessageSujet: Re: Steak [acceptée, remplace Stere-ho]   Steak [acceptée, remplace Stere-ho] EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:49

*Dans un coin de la vieille taverne, Theevas se reveille*

Euh... Bah tiens un nouveau! ... "Bah tiens un nouveau!"... .... .....Ca alors ! ... " Bah tiens un nouveau..."

*Ses idées se remettent peu a peu en place, et gromelle* Me faudrait une popo de Mya, ca m'aiderait a sortir plus vite de cette état qui me fait doucement passer pour un attardé... Je HAIS le réveil"

Oui donc ,Je reprends la phrase de mon épouse, cette douce Sacrieuse qui t'a répondu, Si l'envie de brûler quelque chose de prends, appelle la, mais moi aussi sinan je pourrais t'en vouloir... *Regarde sa meurtrière baguette sur son flanc droit* On est d'accords ?

*Prends un tofu de Yaria qui n'est pas encore la* Sinon j'ai ouï dire que tu avais certains... talents ? " murmure a la salle" Quelqu'un aurait de la farce ? *Son ventre gargouille*
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Steak [acceptée, remplace Stere-ho] Empty
MessageSujet: Re: Steak [acceptée, remplace Stere-ho]   Steak [acceptée, remplace Stere-ho] EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:24

[HRP]désolé, la rien me vient, arrive pas trop à réfléchir pour l instant, le soleil du me griller ce qui me restai de cervelle, m enfin (clin d oeil gaston Wink ) ton truc des trois coup ma fait super rire et rien que pour ça bha...j ai rigolé ^^'[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steak [acceptée, remplace Stere-ho] Empty
MessageSujet: Re: Steak [acceptée, remplace Stere-ho]   Steak [acceptée, remplace Stere-ho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steak [acceptée, remplace Stere-ho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho]
» Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]
» laifam [acceptée, remplace Prozac]
» Ralgamaziel [accepté, remplace Roland]
» Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les intégrations jadiennes :: Archives-
Sauter vers: