Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Départ] Black-Magick

Aller en bas 
+2
Blakounette
krogan-drad
6 participants
AuteurMessage
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Départ] Black-Magick Empty
MessageSujet: [Départ] Black-Magick   [Départ] Black-Magick EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:02

La Fin d'une grande épopée :

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven

1 Jouiller 637
13h33

Alors que toute la guilde dort encore le petit xelor
descend dans la taverne



- Et voila on y est ....


Il deposa alors une lettre a coté du tonneau de biere matinal de yaria.


il entendit alors quelques jadien arrivé...
il resta caché dans le couloir ....


Alors que tous était reunis dans la taverne (enfin presque tous ...)

La lecture commmenca :


Cher amis jadien ,

Ce matin en vous reveillant vous me verez pas,Et oui vous le devinez je suis partie,

Pourquoi?
En ce moment je n'ai plus aucun plaisir a jouer, En effet je jouais beaucoup avec hazim mais il est parti .... c'est son choix, Je jouais beaucoup avec titi mais il ne se co plus ..... je joue aussi avec vous mais rien d'affriolent (desole pour les fautes) comparé a mes vieux amis
Voila plus d'un an que je suis au royaume j'ai passé de bons moment en votre compagnie et je ne vous oublierai jamais
J'ai vu plusieurs regne les depart,les arrivé.... fin' on va pas raconter toute l'histoire vous la connaissez

Mais beaucoup d'ancien sont partie voir trop aujourd'hui il reste qui d'actif? (chez les anciens) moi et yaria bien sur vous etes aussi important (bad ,royal,rik' .... zvous aimeuh Wink
Mais je n'avance plus ,j'xp plus ,je drop plus, je fais plus de donjon, je m'emmerde ...

je m'etait toujours dit que moi je reussirai a evoluer dans la guilde meme s'il n'ya pas de Gros GB de la mort ...
je pense avoir plus ou moins reussi mais maintenant je pense qu'il est temp de changer d'air et de faire de nouvelle connaissance ,de reprendre gout a dofus

Je suis en train d'ecrire et j'ai prevenu personne d'une part car certain ne sont pas co. et d'une autre car je suis peut etre un peu lache je l'avoue
j'ai peur de votre reaction je souhaite de tout coeur restez en contact avec vous rien ne vous interdit de me mp au contraire je suis toujours la pour vous ....

Maintenant avant que certain croie que j'ai le syndrome du Gb ou autre .... ou que cynn pense que j'ai profiter de la pouponniere
Nan ce n'est pas sa beaucoup de gros bill sont passé par le royaume il y a longtemp (simphou,sad-is-abusay) eux ils ont mal tourné et je pense pas devenir comme eux....

Nan il y a un peu plus d'un an je me suis fias recruté devant la maison de chuang par les fanny depuis ce jour alors que j'etait un ptit noob avec mon premier xel je joué avec de bons joueur qui m'ont tout apris du jeu
je pense a pouk' marwi hazim(roland a l'epoque :p) ils m'ont tout apris du jeu et m'ont beaucoup aidé (surtout hazim Smile depuis l'epoque de mon recrutement j'ai beaucoup de bon souvenir,
mes engeulade pour blaguer vec' yaria,mes aventure avec mon titi
notamment le chateau wa avec titi moi et bad qui avont terrassé les wobot rendeer fin' tous sa mais .... peste,ecaille,pouk,les fanni,minette ... tous sont partie et mon reve ce fini oui le royaume c'etait pour moi comme un merveilleux reve et je prefere le quitter avent que celui ci se termine en cauchemar.

Oui j'avais des idées pour aider le royaume mais on est de plus en plus seul a etre co, mes idées pour ameliorer comme le fait de faire un donjon chaque semaine ben j'lai trouver bien cette semaine j'avais proposé un gelax personne s'en est occupé pourquoi toujours les meme a faire des event,a faire des donjon ....

Bref je quitte la guilde idéal avant quelle meurt sa me ferai trop mal et me degouterai trop du jeu .

Alors vous allez vous dire:
Ouais tu va allez a olympe ou une autre guilde patati .....
Ben peut etre oui rencontrez des personne de mon lvl ou plus superieur peut m'aporter du bon sa veut pas dire que j'vai tout de suite poser ma candid non j'vai encore vagabonder un peu seul, me preparer a la prochaine MAJ , je vait peu etre regreter ce geste mais j'suis decidé et je part .


J'espere rester en contact avec vous ,je vous adore tous et vous allez me manquer.

Bye ,à la prochaine.
*une tache humide se fait voir en bas de la feuille*

Black-magick


Ps: Kid c'est toi qui choisit cependant si je peux te donner mon avis je pense que yaria est la plus apte aprendre ma place .


la lecture finis le xelor referma la porte derriere lui.


-Et voila ....
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Départ] Black-Magick Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Black-Magick   [Départ] Black-Magick EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:30

s'assoit et pense :

"Et bien tu sait quoi black, je te comprend .... Je ne vais rien dire de mal de toi car il n'y a pas grand chose à dire ... J'ai trop peu jouer avec toi et je le regrète mais le temps fait que je ne peut pas ...
Toutes ces frases non finit marque une chose tu contait beaucoup pour nous (moi) et c'est bien domage que tu parte, mais c'est ton choix et comme je l'ai fait pour les autres je ne le contesterait pas ! Je pense que les chemin son sinueux on verra donc si tu arrive à suivre le tient sans t'égarer. Reste qui tu est et tente ta chance ! Tu ne doit rien à la guilde à qui tu a tant donner et je t'en remerci.

Donner à voilà un mot compliqué ... Mais je pense que tu l'a accomplie ce dont qui n'est pas le privilège des jadien juste des gens que je respect et toi tu en fait partie.

Merci Black, moi je ne t'oublierait pas mais toi ?"

Une larme tombe sur ses genoux, elle se relève et vas noyer tout ça dans la bière
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Départ] Black-Magick Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Black-Magick   [Départ] Black-Magick EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:00

:'( pleure pas cynn tes doujours dans ma liste d'amis des que tu sera co je le serai surement Wink ce que je veux eviter c'est de perdre des amitiée liée ici et rester en contact meme si certain me font deja la tete alors qu'ils sont partie sur un autre serveur.....enfin bref bizou a tous




Black ,nouveau vagabond...
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

[Départ] Black-Magick Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Black-Magick   [Départ] Black-Magick EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:43

Effectivement black tu part. Mais tel un animal bléssé, notre guilde avait besoin de toute ces forces et une de plus part. Je ne laisserai pas mourir cette idée qui m'anime, qqui me dit que l'on peut reconstruire...

Mais tu as fait t'on choix et je te souhaite bonne chance avec des personne de ton lvl ou plus superieur! Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] Black-Magick Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Black-Magick   [Départ] Black-Magick EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:34

*écoute la lecture de la lettre, ses yeux fixant la table devant laquelle elle est assise*
*serre les poings et les dents pour ne pas craquer*
*se dit au fond d'elle même*
"Mais comment la guilde va-t-elle pouvoir se relever...? Nan... le Royaume ne peut pas mourir... Nan..."

*laisse échapper un cri emplit de douleur du fond de son coeur, que même le petit Xélor, pourtant déjà loin, peut entendre*
RAAAHHHH !

*soupir*
C'est bien la première fois que le fait de souffrir ne m'amuse pas...
Kid, Hazim, Marwi... Black... Vous avez fait votre choix. L'important c'est que vous vous soyez heureux là où vous êtes.
*redresse la tête*
*se lève et va s'asseoir près des quelques rescapés*
Il va falloir se serrer les coudes nous autres... Malgré mon envie parfois pesante de tout envoyer balader, je vais rester. Tant qu'il restera des Jadiens ayant un petit espoir de nous voir nous relever, cela vaudra la peine de venir.
Mais je suis faible, et peu à peu je me vois m'éloigner un peu plus de cet univers que j'ai tant apprécier durant nos jours heureux. C'est pourquoi je vais avoir besoin du soutien de chacun d'entre vous.

*à les yeux qui brillent*
Peut-être qu'un beau jour le Royaume de Jade resplendira de nouveau et que cela fera revenir certains d'entre nous. C'est du moins ce que je m'efforce à croire.

[HRP] Et bien Black il me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser. De mon coté je pense me battre avec ceux qui sont encore motivé pour reconstruire notre guilde, même si cela s'annonce difficile. J'espère que tu seras heureux de revenir un jour.... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Départ] Black-Magick Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Black-Magick   [Départ] Black-Magick EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
voila, je voulai juste ilustré le sentiment de la guilde et le mien à l annonce de ton départ.
une guilde est une maison, et sans ses piliers la maison s écroule. mais ne vous inquietez pas les filles, nous repartirons de la cave si il le faut !!!

en tout cas ton départ me chagrine mais je salut quand même ton courage pour la guilde qui ta poussé à rester jusqu a maintenant et d avoir essayer de remettre sur pied la guilde alors que tes anciens compagnons étaient déjà parti, chapeau bas et bonne chances dans ce monde de brutes qu est Dofus, j espère que tu trouvera d aussi bon compagnons qu au royaume


BONNE ROUTE !!!! QUE XELOR SOIT AVEC TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

[Départ] Black-Magick Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Black-Magick   [Départ] Black-Magick EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:13

*finis de lire le message, retenant à grande peine ses larmes*

J'ai passé de tellement bons moments, avec toi. Ça me fais un peu mal de te voir partir. Je sais même pas quoi écrire...

Enfin, voila, si tu as besoin de moi un jour, n'hésite pas à me mp, je serais toujour à ton écoute. Je suis touchée que tu me propose pour la chargede bras droit, mais c'est à Kid de choisire, et, quelque soit son choix, je le réspecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Black-Magick Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Black-Magick   [Départ] Black-Magick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Black-Magick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Black-Magick
» [Départ] Hazim
» [Départ] Yariafu
» [Départ] Mangue
» [Depart] Redounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Le cahier d’appel-
Sauter vers: