Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Information]Elevage suspendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Information]Elevage suspendu Empty
MessageSujet: [Information]Elevage suspendu   [Information]Elevage suspendu EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:54

En raison d'une perte du coffre de l'elevage et du nombre de machines prete à exploser :

L'elevage est suspendu jusqu'à vendredi Merci à tous les eleveurs de respecter la suspention...


Kidrana

Edit : je pense qu'il faut expliquer un peu plus cette mesure :

L'economie de la guilde se fait sur les machines, et les machines je les crafts avec les ressources fournit mais surtout avec des ressources acheter sur le compte de la guilde.
Actuellement, si les machines nous lache on fera travailler intesement les machines restante. Qu'il faudra donc changer plutôt que prevu ce qui entrainera un déséquilibre des revenus de la guilde. Plus de dépense que de revenus.
Je tourne en tendu, j'ai environ 3 machines d'avance de craft pour chaque type de machine. Le surplus est revendu en faisant un bénéfice pour acheter les ressources manquante (metaria, cuir de BR, plume du dernier pooley). De ce fait en craftant peu, j'arrive à augmenter le capital du royaume. Mais la conséquance en est que je ne peux pas me permettre de changer toutes les machines en même temps.
Je prefere suspendre l'elevage trois jours pour que l'économie de la guilde reste viable.
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Information]Elevage suspendu Empty
MessageSujet: Re: [Information]Elevage suspendu   [Information]Elevage suspendu EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:24

quels sont les objet donc tu as le plus besoin pour les crafter? (je ne parle pas des objet rare en gras dans la liste bien entendu)
ce qui te permétrait si l on pouvait te les fournir de dépensé moin d argent en l achetant.
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Information]Elevage suspendu Empty
MessageSujet: Re: [Information]Elevage suspendu   [Information]Elevage suspendu EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:06

Tout ce qui est en gras est ce dont je manque régulièrement. Le reste, j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Information]Elevage suspendu Empty
MessageSujet: Re: [Information]Elevage suspendu   [Information]Elevage suspendu EmptySam 26 Mai 2007 - 12:51

tu ne pouvai pas avoir besoin d objet moin rare ou moin chère?très bien, j irai me faire quelque kwack de vent pour te fournir ce qu il te manque (si possible) en ailes (quand je serai réabo bien entendu, encore quelque temp Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information]Elevage suspendu Empty
MessageSujet: Re: [Information]Elevage suspendu   [Information]Elevage suspendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information]Elevage suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Information] Mise à jour des règles d'élevage
» [reglement]L'elevage
» [30/08/09] Recrutement suspendu
» [Information] Banissements intempestifs
» [Information] Nettoyage du tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: