Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho] Empty
MessageSujet: Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho]   Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho] EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:33

Un soir de maisial 637, Royalflush trainait comme a son habitude dans les contrées d'amakna, quand soudaint elle aperçu une silouhette étange...

S'approchant discretement et sans faire de bruit (pas trop difficile pour un chat) elle saisit alors cette forme étrange et l'examina intriguée.

"gnn! gnn! LACHE MOI SALE BETE!"

Plus surprise que jamais, Royal lachâ l'être qu'elle tenais qui, par la force des choses, s'éclata par terre..

"kékispace!?! Où ch'uis? t'es qui toi? kestumveu?
- ça..ça..ça parle en plus affraid pale!!!

-Bah wé j'parle tu m'aide a xp stp jé po des sous pour m'achete de trucs"

Choquée par ce language primaire, Royal retourna ce que l'on pourrais qualifié de "grosse tarte dans la gueule" a l'individu qui se tenais devant elle..

"WAAA AIE! ça fait super mal tu aurais pû me rompre quelques os ou me blesser gravement!

-mouais ça t'as remis le cerveaux à l'endroit au moins..

-Tu as raison, je m'excuse pour mon language outrageant. Me ferais tu l'honneur de m'aider a augmenter ma puissance? Je te ferais dont de mes tallents naturels de chercheuse de trésors en échange.

- et bien comment pourrais-je refuser une telle offre? J'accepte avec plaisir de t'entrainer mais pour cela tu seras dans l'obligation de venir avec moi au royaume de jade, tu remplaceras mon esclav... associée Stere-ho que j'ai envoyer a bonta dans une celèbre bijouterie pour qu'elle progresse un peu cette incapabl.. courageuse petite flemmar.. heu pandawa

- Tres bien j'accepte de te rejoindre mais il faut que tu sache que mes talents sont plutot limité a la frappe. Vois-tu, l'argent ne minterrresant pas plus que ça, passer ma jeunesse en pandala où j'ai appris à maitriser l'arme habituellement utilisée dans cette partie de notre monde... la hache

Royal et sa nouvelles recrue se mirent en route pour le royame de jade, ou l'impératrice Kidrana jugerait des capacités de cette personne bien etrange,
une mémé qui s'appelait mémé... Oba-chan



voilou pour le petit RP de transit... pour ceux qui ne sont pas au courant, ou qui n'ont pas lu le nom du posteur, oba, c'est royal et comme je ne joue quasiment jamais avec stere-ho (qui est seulement un artisant pour l'instant) et que j'ai créé récemment un autre compte avec mémé dessus, j'ai préféré sortir stere-ho au profit d'Oba pour un temps indefini..
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho] Empty
MessageSujet: Re: Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho]   Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho] EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:54

*ce rendant lui aussi au royaume pour une beuvrie avec ses chers camarades rencontre royal et la petite mémé qui l accompagne*
"salut minette, mais qui va la? (houla, ça commance a faire plusieur énu pour la guilde la ^^).
salut mémé, ça avance bien la vieillesse? nan je taquine!
bon on ce restrouve a la taverne, tout le monde doit s y trouvé a cette heure, oui je précise pas toutes les heures sont bonnes pour s y rendre."


[HRP]et bien royal tu t es mis au japonais? Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho] Empty
MessageSujet: Re: Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho]   Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho] EmptySam 12 Mai 2007 - 17:19

Nachew, perchée au sommet d'un grand chêne, se cassait tranquillement les dents sur un gland qu'elle venait d'extirper des entrailles d'un sanglier. C'est alors que de petits craquements accompagnés de couinementsaigües se firent entendre...

*observe chaque branche aux alentours*
Qu'est-ce que c'est encore...
*se prend un cailloux sur le crâne*
Hey ! Qui a eu l'amabilité de me jeter ça !!!
*silence...*
J'attends une réponse !

Tout ce que la jeune Sacri récolta, se fut une nouvelle salve de projectiles ! L'immédiate décontraction qui en découla lui fit lâcher son précieux repas. Intriguée, elle put alors distinguer une petite créature aux poils roux se ruer avec rapidité et agilité sur le gland en chute libre...

*se frotte les yeux*
Mais ma parole ! C'est Fouduglen !!
Depuis le temps que je te cherche ! Ta maitresse se fait un sang d'encre pour toi !!
*se jette sur la branche en contrebas ou le petit animal se régale*

D'un bond malicieux, le petit écureuil esquive l'attaque bouwine de la fillette. On entend alors un bruit sourd...

*traverse le reste de l'arbre, en prenant soin de se manger chacun de ses rameaux*
*s'écrase sur le sol tel un craqueleur qui succombe, à deux tofus d'une mémé apeurée*
MOUARF...
*redresse la tête*
*crache une dent*
Et de 14 !

*se prend un coup de griffes sur la joue*
Tiens Royal ! Quelque chose ne vas pas ? Pourquoi fais-tu ces yeux tous ronds ?
Comment ? J'ai faillit écraser ta nouvelle protégée ?!
*regarde la grand-mère tremblotante*
Bien le bonjour ma p'tite dame ! Vous saurez a présent que votre coeur est en parfaite forme, malgré votre âge avancé !
Si si ! Ecoutez ! Je l'entends jusqu'ici !

*aperçoit Myazu*
Plop toi !
*lui pique une de ses célèbres fioles pour le moins étranges*
Tiens Mémé ! Boit ! ça ira mieux !
Vous allez à la Barbiche ? Ok je vous y accompagne !
Alors ma vieill... belle ! Raconte-nous un peu d'où tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho] Empty
MessageSujet: Re: Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho]   Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho] EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:33

[/hrp] merde je voulais pas faire d'histoire^^ [hrp\]

Oba-chan, sortant des dents de wabbits pour le futur dentier de nachew, raconta alors sa courte vie

"bah en fait ... n'étant pas très doué pour trouver des tresors, Royalflush a décidé de faire de moi son " truc " et a décider de me former dans l'art du combat rapproché....

j'ai appris de la nation d'ou je viens, que d'autres etre me ressemblant trainaient dans le reste du monde et .... se prend un pain dans la tronche

"aieuh!
-mange! et quand tu aura fini tu me fait 20km sur les mains histoire de renforcer tout ça"

Oba-chan se mit a manger .. prenant son temps pour se reposer de l'entrainement de sauvage que lui faisait subir Royal depuis quelques jours... mais pas trop quand meme c'était dans le contrat..

racontant son histoire tout en mangeant ... Oda-chan continuait sa route vers le royaume en compagnie de ses nouveaux compagnons

" et alors la.. shcoumtch elmch mache pumnichm...."
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho] Empty
MessageSujet: Re: Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho]   Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:16

/HRP suite a l'abscence de fonds pour ce compte et vu que j'ai pas envie de me casser la tète, je m'auto refuse au royaume pour le moment HRP/

N'étants toujours pas arrivée aux portes du royaume, Royal accompagné de sa nouvelle esclave s'était sans doute perdues... quelque part.

Finiront-elles par arriver? Retrouveront-elless leur chemin?
Mangeront-elles des frites? Royal mangera-t-elle notre vaillante mémé ou trouvera-t-elle sa viande trop sèche? vous poserais-je encore des questions qui n'en finissent plus et qui font c**é?

Qui sait peut etre..
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho] Empty
MessageSujet: Re: Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho]   Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oba-chan [annulée, remplace Stere-ho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steak [acceptée, remplace Stere-ho]
» Curze [remplace Zoyan] [Annulée]
» Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]
» LoveUV [accepté, remplace Maguiard]
» Nakari [accepté, remplace Myazu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les intégrations jadiennes :: Archives-
Sauter vers: