Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LoveUV [accepté, remplace Maguiard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

LoveUV [accepté, remplace Maguiard] Empty
MessageSujet: LoveUV [accepté, remplace Maguiard]   LoveUV [accepté, remplace Maguiard] EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:10

*Maguiard rentre dans la taverne en trainant un gros sac. Le pose tous doussement sur le bar et en dégage un eni incontient.*

- Je viens de le trouvé as deux lieu de la taverne dans les bois! Il est incontient mais en bonne santé! Moi je pas rester je vien de resevoir un piou express avec une missive de mon père.

Donc je doit partir et je ne sait pas si je pourrai revenir! Vous allez me manquez tous! et occuppez-vous bien de lui.

*Mag sort de la taverne droite et fière mais l'on peut voir des larmes couler sur ces joues!*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

LoveUV [accepté, remplace Maguiard] Empty
MessageSujet: Re: LoveUV [accepté, remplace Maguiard]   LoveUV [accepté, remplace Maguiard] EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:12

Nachew, occupée à tester les nouveaux couteaux à viande du cuisinier, reste inanimé un instant suite aux dires de sa camarade...

*laisse échapper un couteau à lame fine qu'elle tenait en l'air*
*Le couteau lui transperce le bras posé sur la table*
*redémarrage du système*
Très bonne pénétration dans les chairs, couteau essentiel pour les coupes de précisions.

*regarde Mag s'éloigner*
*GLOUPS*
Mag !!!

La jeune Sacri se met alors à courir jusqu'à l'entrée de la taverne, ne prenant pas le temps de retirer le corps étranger logé dans son bras.

*attrape la petite Crâ dans ses bras*
Oh Mag...
*la serre fort*
Tu vas me manquer à moi aussi...
Avant de t'en retourner chez ton père, prend ceci.
*sort de sa poche une photo*
LoveUV [accepté, remplace Maguiard] Mag_mo10

Je l'ai faite en double, c'est un bon souvenir !
*retire le couteau de son membre*
Je te le laisse également, ta route sera sûrement semée de bûches et de bestioles !
Bonne route Maguiard !

*se dirige vers le petit être endormi sur le bar*
Comme il est mignon...
*le soulève délicatement*
Part tranquille, nous allons nous occuper de lui !

Nachew transporte alors l'Eniripsa encore faible près de l'immense cheminée du Royaume. Elle y trouve son mari, qui, pour changer, dort d'un profond sommeil.

*réveille Theevas brusquement*
Allez ! Lève-toi ! Laisse ta place à ce pauvre malheureux !
*le fait rouler un peu plus loin, lui piquant au passage sa couverture*
Tu es trop aimable mon cœur...
*dépose tendrement le petit homme inconscient près du feu, source d'une douce chaleur forte agréable*
Là... Repose-toi...
*le recouvre d'une légère couverture en poils de kitsou*

Apaisée, la petite Guide du Royaume s'assied en tailleur un peu plus loin afin de veiller le nouvel arrivant. Très vite, elle caresse amoureusement le front de son mari venu se lover dans le creux de ses jambes...

*d'une voix douce, à l'intention du protégé de Maguiard*
Que ton sommeil soit ressourçant. Rêve durant de longues heures, j'attendrai ta renaissance.


Dernière édition par Nachew le Lun 18 Aoû 2008 - 21:28, édité 1 fois (Raison : Restauration de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

LoveUV [accepté, remplace Maguiard] Empty
MessageSujet: Re: LoveUV [accepté, remplace Maguiard]   LoveUV [accepté, remplace Maguiard] EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:23

pale * mag se retourne et se met as courir le plus vite possible car elle sait que si elle ne le fait pas maintenant , elle n'auras pas le courage de le faire plus tard.*

*Love ouvre un oeil, puis claque des doigts. La magie emplie l'air et soulève le corps de l'eni pour le reposer au sol *

-bonjour! Sa va mieux, vous? Je suis ou ?

[HRP] nachew je te remerci de se que tu vient d'ecrire! sa ma toucher et j'en n'ai même Sad . tu peut demander as zerk sa m'arrive pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

LoveUV [accepté, remplace Maguiard] Empty
MessageSujet: Re: LoveUV [accepté, remplace Maguiard]   LoveUV [accepté, remplace Maguiard] EmptyMar 8 Mai 2007 - 1:49

Nachew, les yeux emplie d'étoiles, regarde émerveillée la magie qui enveloppe le petit personnage ailé. Une fois la remise sur pieds terminée, elle s'empresse d'éclaircir les interrogations de l'Eni.

*sourit*
Bien le bonjour !
J'espère que tu as récupéré tes forces.
*montrant l'ensemble de la taverne d'un coup de tête*
Te voilà dans l'antre du Royaume de Jade, plus exactement dans notre célèbre Barbiche du Bwork.

*soulève la tête de Titi afin d'accéder à sa poche*
*en sort sa belle photo*
Approche-toi et regarde ! Notre malicieuse Maguiard que tu peux voir ici, t'as trouvé non loin de là, complètement inconscient. Guidée par sa gentillesse, elle t'a apporté jusqu'à nous, juste avant de nous quitter pour rejoindre sa famille... A ce qu'elle nous a dit, tu étais seul, au milieu d'une forêt...

*regardant intensément le mystérieux inconnu intrigué, comme pour voir dans son esprit*
Te souviens-tu de quelque chose ?
Qui es-tu ?
D'où viens-tu ?
Que faisais-tu Dans ce bois ?
Que t'est-il arrivé ?

*remarque le vacillement de l'Eniripsa*
Excuse-moi... Tu dois probablement être affamée. Va t'en faire un tour vers les tables là-bas, tu y trouveras à manger et à boire. N'hésite pas à te faire une petite place parmi les Jadiens présents !

*Lance un regard pareil à une caresse sur la petite chose toujours endormi dans le creux de ses jambes*
Je m'occupe de lui, et je t'y rejoins.

[HRP] Cela me fait chaud au cœur que mon précédent message t'ai touché. Il m'est venu tellement naturellement, je n'ai pas eu de mal à imaginer la scène. En tout cas je garde en mémoire d'excellents moments passés en compagnie de Mag =). Voyons comment se débrouille Mister Love... ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

LoveUV [accepté, remplace Maguiard] Empty
MessageSujet: Re: LoveUV [accepté, remplace Maguiard]   LoveUV [accepté, remplace Maguiard] EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:12

*arrive tout couvert de poussiere*

pfff quelle journée... 3 effondrements aujourd'hui dans ma mine... heureusement j'ai un bon casque...

*aperçoit Nach et 2 eni à côté d'elle*

Oulah... c'est louche ca.... Theevas s'est dédoublé ?

*va se servir un verre*

*boit*

*s'éclaircit les idées*

*reregarde*

oui, je continue à voir Theevas double....

*s'approche*

ha ben non, c'est pas Theevas... Bonjour petit eni Very Happy et bienvenue dans notre taverne... qu'est-ce qui t'amene ici ?

*tend une chopine (pleine) marquée "Yariafu" dessus à l'eni*
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

LoveUV [accepté, remplace Maguiard] Empty
MessageSujet: Re: LoveUV [accepté, remplace Maguiard]   LoveUV [accepté, remplace Maguiard] EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:56

* prend la chope et la vide d'un coup*

-ces super bon...

*devient rouge, puis bleu, puis vert et part en courent dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoveUV [accepté, remplace Maguiard] Empty
MessageSujet: Re: LoveUV [accepté, remplace Maguiard]   LoveUV [accepté, remplace Maguiard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LoveUV [accepté, remplace Maguiard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laifam [acceptée, remplace Prozac]
» Ralgamaziel [accepté, remplace Roland]
» Ulgan [accepté, remplace Mage-Ike]
» Nakari [accepté, remplace Myazu]
» Nargo [remplace Killat] [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les intégrations jadiennes :: Archives-
Sauter vers: