Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Départ] Kenking

Aller en bas 
+8
Kidrana
Blakounette
kenking
Little.boudah
Yariafu
Mimisoins
Tal-Mahera
krogan-drad
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:19

*Rentre dans la taverne trainant des pieds*
Alors voila pour vous dire que je vais devoir quitter la guilde pour des raisons personnelles même si j’apprécie énormément cette guilde il y a certaine chose qui me déplaisent et que je ne peux plus supporter…
En tout cas j’ai passé de superbes moments en ces 3 mois en votre compagnie et vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi.
Je vous laisse en bon terme et j’espère que nous garderons un bon contact après.
Voila tout
*repart les yeux luisant*
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyLun 30 Avr 2007 - 2:25

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven


mouais ,un peu flou tout sa la moindre des chose c'est de s'expliquer clairement fin bref tu fais ce que tu veux en attendant pour quelqun avec je cite : ses yeux tout luisant c'est surement pas l'emotion car en attendant

http://olympe.frbb.net/Recrutement-c1/Recrutement-f3/Candidature-THE-Enu-Of-Kenking-t300.htm

Et bizarre jle sentais fin Bref Bonne continuation et bonne chance (ou pas) pour ta candid mais petite precision kid est tout le contraire d'une concurente de pouk au contraire elle s'entraide mais sa oui tu pouvais pas le savoir car malgré ton lvl 105 tu na jamais aidé dans l'elevage sauf pour recuperer une dinde sa oui tu était la
enfin merci pour le ptit moment de "plaisir" a lire ta candid car huhu avant d'en poster une tu aurait mieux fait de lire les precedente et de lire le topic candid de olympe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:14

*recrache son lailait*
Quoi ?! Comment ?!! Mais pourquoi ?!
Le Royaume serait-il maudit ?

*se mord nerveusement un doigt*
Une raison personnelle ? C'est en effet un peu vague...
C'est dommage, j'espérai que, ton lvl 100 atteint, tu t'investirais davantage dans notre guilde, comme tu l'avais d'ailleurs formulé toi-même. Mais tu as décidé de nous quitter... C'est ton choix.

*le regard un peu amère*
Il te faudra probablement faire preuve de plus de précisions pour intégrer les rangs d'Olympe.
M'enfin bonne route à toi, que le dieu Enutrof veille sur tes drops.

*commande un autre lailait*
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:36

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven



Petite question tu te Casse quand? parceque bon si tu crois que tu va rester jusqua la reponse de olympe c'est non
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:31

Le despoire se lie sur les yeux de Cynn

"Tss tous des egoïste"

Dit-elle les yeux en larme

"pourquoi tous le monde se barre quand il a prix du poids avec nous ..... on est bon juste à engresser ?... en guilde engrais ? ..... Ca m'eNERVE !!!"

Part en claquant la porte de l'espoir concernant la suite d'hazim, et les autres qu'elle espaire continuer à voir

[HRP] : même si ça peut semblé impulsif ça m'enerve ... Tes résonds personnelle ? (à part trouver une pano abra encestral ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:16

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven



*regard cynn deprimé*

T'inquiete biquette moi jserais la pour TOUJOURS TOUJJOURS TOUJOURS Smile et hazim n'est pas pret de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:41

bon, pour ma part je t'ai deja dis maintes fois ce que je pense, et la, je te trouve que de mauvaise foi, tu as aimé etre mulé jusqu'a ton level 100 et apres, tu n'as jamais rellement donné a la guilde (genre :" apres mon level 100 je donnerai de l'xp" et autre eternelles contradictions)...

en definitive tu me fais pensé a dark-chauve-souris (actuellement koudro), quelqu'un qui se plein et qui ne fait rien pour changer les chose ni les faire avancer... (encore heureux que tu ne troollais pas )

bon vent...

(et rassure toi cynn, t'es pas pret de me voir me barrer, sauf peut etre pour des raison RP genre espionnage ou autre, hiahahahahahaha!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:06

A.......
*viend e voir qu'il est partit*
*triste*
Si c'est pour revivre pareille qu'avant non merci .....
Je comprten pas vraiment la.....
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:34

Bon, c'est pas dans mon habitude de chercher la mer... le crottin de bouftou, mais là Teok tu exagères... Je te cite :
Citation :
Pourquoi Olympe?
Je me suis moi-même souvent poser la question !
D'une part car je suis tomber amoureux de votre blason, de deux car je cherche une guilde basée sur l'entraide et conviviale, et d'aprés les rumeureures Olympe semble etre ce que je cherche!
L'entraide ça fonctionne dans les deux sens... Et vu ce que cela a donné chez nous, je ne pense pas que ce soit vraiment ça qui te pousse à demander asile chez Olympe... (un enclot plus grand ? x))

De toute façon, je pense que Poukhram aura écho de ton attitude ;).
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:56

*le même regard vague, avec cette même vague de déception qu'elle à tenue à Poukhram*

Je ne serais pas aussi méchante que j'ai pu l'être lors de la dernière annonce de départ postée sur notre forum. Tu désir quitter le Royaume car certains te sont insupportable, ok. Mais n'éspère pas te retourner vers nous quand les temps t'en feront sentire le besoin où le désire. Cependant, j'estime que le Royaume à tenu sa prommesse, à savoir l'entraide, l'élevage,... tu n'a pas su tenir la tienne. Puisses-tu trouver le chemin de ta pano ancestrale dans le joie et la bonne humeur, aurevoir.

Tout est dit, je pense que ma position est assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:46

ok les raison pour lesquelles je suis parti c'est premiere chose que black tu m'insuporte un truc de malade je ne suporte pas ta facon de parler ni tes remarques (justifier) mais sur un ton tres desagreable ensuite les donjon que vous faites avedc hazim de votre coter ok c'est gentil mais moi je prefere les faire avec la guilde plustot qu'avec des connaissances et laisser la guilde en plan de l'elevage ne m'a jamais interesser et c'est quid qui m'a proposer la dinde pas moi qui le lui ai demander si vous voulez je vous la rend ya pas de probleme et desoler de ne pas avoir tenu ma promesse mais helas mon depart est surtout dû au fait que je ne peux plus supporter black voila
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:23

* se presente au jadien le font plissé*

Amis jadien ! ce soir je suis fort dessu de vos reaction .. en effet ken n'est pas irreprochable mais de la a le tréter comme un vulgaire brigant .... Sa mesenttande avec black la pousser a quitter le royaume et m'ai d'avis que vous n'aviez en rien a "saboter" sa future carriere dans une autre guilde mais plustot de le laisser pernard continuer son chemain, tortueux?
En bon jadien souetez lui plustot bon vent peut etre avec amertume ou haine mais avec classe


* s'en va, demain c'est le premier mai ca se faite*
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:02

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven


Hummmmm alors bad deja on a en rien pourri sa candiature chez olympe (je sait pas si on aura a le faire) et si je voulais la pourrir je mis prendrais autrement crois moi ensuite j'aimerais savoir c'est qui quid?ensuite la dinde jmen tape que tu la garde ou pas je sait que kid te la proposé j'ai pas dit que tu l'avait reclamé mais tu vois toi qui cherche une guilde ou il y a de l'entraide kid ta passé une dinde tu aurai put aussi l'aider Rolling Eyes enfin bref passons en suite les PETIT donjon qu'on fait moi et hazim se sont des donjon ou nous somme invité par des amis des donjon que l'on fait avec d'anciens membres si sa te plait ba tant pis je vois pas pourquoi je m'empecherai d'aller faire des donjon juste parceque jpeux pas les faire avec la guilde et joue pas le faux cul parceque a ce moment la les 3 donjon abra que tu t'est fait dernierement c'etait aps avec la guilde alors reproche pas certaine chose que tu peux te reprocher ; ensuite pour ce qui est de nous deux et ben moi je suis quelqun de franc si j'aime pas quelque chose jle dit c'est tout et j'aurai rien a rajouter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:32

oui je l'ai aider kid qui lui a offert sa gelee royal et 15 gelee verte?(si ce n'est pas suffisant il fallait me le dire) ensuite tes petits donjon je te reproche pas de les faire a l'exterieure je te reproche de ne pas en faire avec nous ou peu...
et pour ce qui est des donjon abra j'ai attendu 1 semaine qu'on en fasse un et la on me demande d'en faire en boucle comment j'aurais pu refuser je t'ai pas inviter tu sait pourquoi ni hazim car il ne repond pas souvent sur le canal guilde et apres vu le reste des lvl je ne pouvais pas en inviter d'autre on me demandait des lvl minimum j'ai bien reussi a inviter bad a un donjon canide et mes donjon bouftou n'ais-je pas toujours demander si personne ne voulait venir?? donc le sujet est clos sur ces donjon!
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:42

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven


[AUTO CENCURE APRES DEMANDE]


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:07

black je ne remet pas en cause ton implication au sein de la guilde et nul est mon intention de faire la guerre entre nous tout ce que je dit c'est que pour des donjons je n'en ai pas fait enormement avec vous voila tout et oui tu as assistée a tout les donjons ne me fait pas dirre ce que je n'ai pas dit et pour ce qui est de la gelee on a ete 2 a la drop je ne sait plus qui est l'autre personne mais ca aurait bien pu etre elle
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyMar 1 Mai 2007 - 4:26

*tout sec apres une soirée tres tres tres tres arosée(escusez l'orthorgraphe mais la je tien a peine debou; veridique)*


waaaaaah des chamailleries dignes de la coure de recré on est ou la ? votre contentieu ne rime a rein chaqu'un de votre coté la est votre voie (mode yoda off)


* retourne décuver son litre de vinas*


etide: s'affale sur le calier
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:04

Cynn passe la tête dans l'entrebaillement de la porte

Il est vrai que ça m'enerve mais il y a des limites. C'a m'enerve pas parce que TOEK par mais parce qu'un gros Lvl part encore, ça me donne vraiment l'impression de ce que j'ai precedament dit. Bon en tout cas merci TOEK d'avoire dit ce que tu pensait c'est plutôt comme ça qu'on fait avancer les chose (pas en disant "raison personnelle" ^^)
Moi non plus je n'ai aucune raison de te faire la guerre je te souaite donc bonne mer et que pour toi la bière coulle à flot !!

repart toujours triste mais en fermant doucement la porte et en essayant de recoller les quelque bout qu'elle avait fait tomber en la claquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:39

Je vous ai dit qu'il m'avait expliqué ces raisons et que je les comprenais et les acceptaient.

S'il veut partir c'est son choix. Quant à la dinde, le prochain qui la met sur le tapis je lui mets le rangs de boulet c'est clair?

Teok, a fait des efforts ces derniers temps, moi qui suis peu là je l'ai vu. Maintenant ce n'est qu'une question de donjon, ou de communauté.
Teok sait tres bien, qu'on va régulièrement drop pour untel. Et que tous les drop qui l'interesse lui revienne. Il ne remet pas en cause l'entraide de la guilde à proprement parler. Mais un des problemes que je sais qu'il existe.
Il se barre parce qu'il ne supporte plus le caractère agressif envers lui de black. Je le conçois tres bien. Il a pas envie de se prendre le choux et il a raison.

Maintenant ce qui est des donjons, on en a pas fait des masses en guilde depuis que j'ai décidé d'arreter de gérer les evenements. Black et Hazim sont plus haut level que les 3/4 des Jadiens et sont invités à des donjons dont nous ne sortirons pas vivant. Oui ils ont raison d'en profiter.
Apres personnellement, je tente de résoudre le probleme avec Hazim. Parce que si je suis encore là c'était pour Hazim et la guilde. Mais la guilde m'a déçue...

Donc je comprends Teok. Merci de le comprendre aussi. Maintenant vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est votre probleme.

Je viens de me lever faut pas me faire c... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:21

bon, je voudrai eclaircir un truc.

les donjon que je fais sans la guilde sont une des rare chose qui m'a sorti de mon ennuie, car comme je le disais un temps, les trois quart du temps je me fesais chier. maintenant, il y a deux points a regarder:
le premier, les trois quart de la guilde n'ont pas les competences de faire ces donjon, mais, cela ne m'empechera pas, des que ces personnes auront augmenté en competence et en savoir faire, de les faire en guilde.

d'autre part, ces donjon, je les fais avec de bon amis, avec qui j'ai evolué, d'ancien de la guilde (pestebleme et ecailles). maintenant on est tous hl, on connait tres bien les jeux de chacun et on sait ou et quand se completer en combat. notre confiance niveau jeu est plus grande que celle d'une guilde pour la simple et bonne raison: on a evolué ensemble, on se connait bien on se complete, chacun sert a quelque chose.

ce que je veux dire par la, c'est que, a la base, les donjon sont fait pour des groupes d'un certain level, par exemple, un groupe de 8 levels 20-30 se fait le donjon bouftou allegrement, un groupe 40-60 le donjon scara, etc etc, et ceci est aussi fait pour que les joueurs evoluent en groupe, autant pour le coté conviviale que le fait qu'au fur et a mesure que les competences de chacun evoluent les choses qui etaient dur deviennent accessible.

apres, c'est sur qu'il y a des affinité qui font qu'on propose a untel et pas un autre, mais aussi les competences de jeu, et personnelement, si le jeu de untel n'est pas ce qu'on pourrait attendre de lui (niveau competence du perso et du joueur j'entends) et bien je l'invite pas pour les donjons les plus dur (et la c'est ce qui s'est passé pour toi teok)

donc voila un conseil de joueur veterant: evoluez ensemble, conjugué vos competences, devenez des equipes plutot que de simples guildé, et vous verrez, vous aurez autant de plaisir de jeu que d'activité a faire ensemble, et comme moi vous connaitrez la quintescence du plaisir qu'on peut ressentir a jouer Wink

ps: ca veut pas dire que je suis pas la pour la guilde, si vous avez besoin de facilité pour faire quelque chose, si je suis pas en donjon, en general je suis dispo, suffit de demander et d'etre patient niveau reponse, je fais pas gaffe a tous les chan ou je regarde des films donc quelques absences :p)
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: pô kiool   [Départ] Kenking EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:41

Bon j'ai pas envie de me casser la tète a faire une pseudo entrée RP donc j'accouche et c'est partit:



Ken, c'est un pote. Je suis entrer dans le royaume de jade durant les vacances d'été de l'année 2006 avec dunkhunt pour ceux qui s'en souviennent mais comme je jouait beaucoup avec certaines personnes que je connaissais irl, j'ai accepter de les aider a entrer dans le royaume ( au début je ne voulais pas pour qu'ils aillent vooir ailleur histoire d'agrandir nos listes de connaissances, mais j'ai vite cédé).

TeoK est le dernier a etre entrer au royaume suite a ma présence en son sein, et le premier a en partir (Bad tu te barre je te castre) mais il a sa façon de jouer , façon qui m'ennuie moi mais qu'il aime (a savoir Xp comme un taré et se retrouver fort dépourvu lorsque l'on ne tiens plus contre les bètes que l'on doit buter pour xp corrcetement). Maintenant c'est clair que son enu a été créé comme une mule qui lui a servi a drop au début (mais bien drop hein on ne parchote pas a 50 pour une mule pourrie) puis il s'est attaché a son perso qui est devenu son perso principal.

Il m'a donc demander s'il pouvais rejoindre le royaume et j'ai accepter.

Les raisons de son départ, je les connais mais je n'ai pas a m'expliquer a sa place, certaines de ces raisons je les approuve, d'autres me font le meme effet qu'a vous mais je ne vais pas lui cracher dessus pour autant.

Je ne suis pas de coté, loin de la, son départ ne fais aussi chié qu'a vous et je me réserve aussi le droit de penser qu'il s'est servit du royaume, a prit sans rendre pour autant (le fait que je me serve de TeoK de temps en temps ne compte pas) et qu'il s'est surtout occupé de ces interet personnels au détriment de ceux du royaume (entraide et un bien joli mot il est vrai)

Je voudrais conclure sur le fait que meme si il n'a pas été un jadien modèl et qu'il a filé a l'anglaise, les moments de jeu passés avec lui n'ont pas été des plus désagréables au contraire et qu'il s'est beaucoup mieux débrouiller que certains dont le nom figurent encore dans le tableau de la guilde.

j'assume l'entière résponsabilité de cet echec en continuant a jouer a dofus et en montant royal en priorité a partir de ce jour..
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:25

nan, pour ma part je trouve cela dommage, moi je te trouvai sympa TEOK.
(il est vrai toute fois qu il est parfois difficile de suporté Black, nan plaisante Wink )
pourt ma part je te souhaite bonne chance en espérant que tu ne sois pas partit du fait qu il nous manque des HL pour que les joueur expérimenté de la guilde puisse sortit ensemble de temps en temps.

j espère pour toi que tu trouvera une guilde qui te convienne mieux.
(garde tout de même un peu de rencoeur mais c est normale, toujours pénible un départ.)
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:15

Assise à l'écart, Nachew repense... Maintenant calmée, elle se repasse le fil de la discussion précédente.

Tout d'abord je m'excuse d'avoir été un peu agressive sur les bords. Pour ma défense, je ne connaissais pas tous les détails, notamment la raison de ton départ (merci de l'avoir précisé :] ) et le fait que tu aies expliqué ton choix à notre Impératrice.

Pour ce qui est de la raison évoquée, cela est fort compréhensible. Moi nan plus je n'aimerai pas me prendre sans cesse des remarques désagréables à la figure lorsque je viens pour me détendre. Black est quelqu'un de parfois hargneux et cru, mais sans cela ça ne serait pas Black, ça fait partie de son charme si je puis dire. (Y a vraiment des fois où je m'arrache les cheveux quand je lis Tiwabb, ou lorsqu'il nous plante au début d'une séance de drop qu'il a lui-même organisé ^^).

*pense aux moments passés avec Teok*
Si je maintiens que tu n'as pas vraiment utilisé le terme d'entraide en son sens premier, je ne peux pas non plus dire que tu as été un pourris durant ton séjour. Nan, tu étais quelqu'un de sympa, de drôle et avec qui on pouvait discuter (tard le soir, ou tôt le matin ? xD) et qui était présent à la plupart des réunions de guilde et des events. En fait, le "vieux pervers" va me manquer...
*se rapelle l'époque ou Eliss était parmi nous*
*rigole*

Ensuite en ce qui concerne ceci :
Citation :
De toute façon, je pense que Poukhram aura écho de ton attitude ;).
Je ne veux en rien "saboter" ta candidature, mais j'imagine que Poukhram demandera l'avis de son amie Kidrana pour ton recrutement. Mais puisque notre Impératrice est au courant et bien cela devrait aller ^^'.
Ah aussi, pour la blague toute nase sur l'enclot, c'était pour de rire hein ? ^^". *va se faire taper.. euh nan, câliner par le Bourreau*

Enfin pour parler des donjons, je ne vois pas où est le problème. On peut faire des donjons en guilde et des donjons entre amis, c'est tout à fait normal. Je soulignerais juste qu'il est est très difficile d'organiser des donjons en guilde à l'avance. En effet, la date ne convient jamais à tout le monde, il manque toujours quelqu'un le jour même; etc...


Bref ! Bonne chance Teok, j'espère que tu seras heureux là où tu iras. Je serai ravie d'avoir des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:59

Ken je te souhaite bonne chance pour le futur!

Je n'en dirait pas plus même si je regrètte certainne choses que j'ai lu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:03

Nachew a écrit:
[i], ou lorsqu'il nous plante au début d'une séance de drop qu'il a lui-même organisé ^^).
.



tu peux preciser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Kenking Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Kenking   [Départ] Kenking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Kenking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Absence] Kenking
» [Départ] Hazim
» [Départ] Mimisoins
» [Départ] Mangue
» [Départ] Yariafu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Le cahier d’appel-
Sauter vers: